Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 10:36
Bonjour tout le monde Nathvenus moi ma premiere echo je l ai faite a 10sa+6j pelvienne on voyait tres bien!! alors je pense qu a 12sa on verra encore mieux! ma 2eme echo l'officielle du premier trimestre je l ai faite a 13sa+1j pelvienne aussi gygy a pu mesurer tout... c'est juste que si ton bebe bouge beaucoup et que l echographe n arrive pas a mesurer par exemple la clarté nucale la il va te proposer une endovaginale!! Ne te prend pas la tete,reste zen ,l'echo c est un moment magique profite en bien!et donne nous des nouvelles bisous ah oui j alais oublier moi je trouve que ça ne sert a rien de boire avant!ça va juste de mettre mal a l aise car tu va avoir la vessie pleine et l echographe va t appuyer sur le ventre!enfin moi je pense comme ça apres c est a toi de voir
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 10:58
coucou j'espere que vous allez toute bien ici ca va encore 1jrs a attendre que c long quand meme c horrible mais bon c comme ca on peut rien y changer pour ce qui est de boire avant une echo je ne te le conseille pas moi je l'ai fait 1 fois et ce fut vraiment horrible car tu n'es pas tres a l'aise avec une vessie pleine moi demain j'irai normale sans avoir trop bu avant j'ai recu mon papier pour me faire vacciner je fais en parler demain a la gygy et je ferai bien ce qu'elle va dire sinon ici il fait un froid de canard j'avais oublie meme si j'aime bcp la periode de noel on oublie vite le froid mais bon bien couvert cela decrait allée il faudrait que je trouve un nouveau manteau mais y a rien qui ma fait tilt dans les magasins bon allée je file a plus tard bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 12:56
bonjour les filles comment ca va aujourd hui ici commence a neige un peu j adore mais de l interieure bien au chaud ou sinon cette ca ete par rapport a d autre nuit sauf que je me reveille car besoin de faire pipi qd louna dort bien c est les toilettes qui m a ppelle :arrow: saroule c est aujourd hui ton echo ?viens nous raconter aussi :arrow: titia ca va passer vite jusque demain allez tu va bientot voir ton bebe :arrow: elypse moi c est ma gygy qui fait cette echo et je sais qu elle n a pas de 3d donc j en aurais pas non plus :arrow: shebasteph moi aussi c est le 21 et je me rejouit mais je suis aussi stresser peur d une mauvaise nouvelles on est tt comme ca je pense :arrow: lexie oui je sais qu il faut attendre encore mais moi les deux petite je les ai senti a 14 15 sem ce qui est deja tot on verra ah oui les deserteuse lol :lol: :lol: ou etes vous j espere que tt va bien bonne journée a toutes bis
tatouinne 1 messages
tatouinne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 13:35
Bonjour à toutes , Maman d'un petit garçon né le 20 mars 2007, je suis enceinte de mon second bébé. [b:029df03f41]La date d'accouchement est prévu le 28 juin 2010[/b:029df03f41]. Puis je rejoindre votre groupe? J'ai 28 ans et mon homme 35 ans. Après avoir subi quelques galères (j'ai malheureusement vécu 3 fausses couches et 1 grossesse extra-utérine entre ses 2 grossesses), je suis maintenant (quasiment) apaisée grâce à l'échographie du 1er trimestre. [i:029df03f41]Je vous souhaite une bonne journée et surtout une paisible grossesse.[/i:029df03f41] Bises à toutes. :D
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 14:55
salut les filles! j'espere que vous allez bien!! j'ai fait mon echo des 12 sa et tout va bien...ça fait plaisir de voir que ce petit loulou grandit bien...je n'ai pas encore les photos, le gygy me les doneras quand je retournerais le voir d'ici 1 semaine pour faire l'examen gynecologique et pour faire ma declaration de grossesse.. sinon je suis un peu deguouter car il veut que je fasse le test de glycemie..c'est berk!!je vais y aller demain matin... et puis il m'a dit c'est peut-etre encore un garçon...alors que je ne voulais pas savoir... :arrow: tatouinne:bienvenue sur ce forum et felicitation!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:49
Coucou les filles je vous rejoins dans le post, ma dpa 27 juin 2010. Premier loulou le 23 juin 2008 ! je vous laisse mon echo c trop top bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dec09deuxiemepartie-062,45d67febde91d3b7a26ea34738a295b0.jpg.html][img:983899b28e]http://free0.hiboox.com/images/5109/45d67febde91d3b7a26ea34738a295b0.jpg[/img:983899b28e][/url]
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:49
Bonsoir les filles, voici mon echo en video: http://www.youtube.com/watch?v=nUJ1F8zTWSk didi88 moi aussi ma DPA est le 27/06/2010!!!!
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:10
bonsoir les filles! :arrow: bienvenue aux nouvelles et félicitation :arrow: mira merci pour tes infos j'ai appelé le cabinet ils m'ont dit pelvienne! et pour boire avt je ne vais pas boire exprés vous avez raison! Super le film, c toi avec ton portable qui l'a filmé (enfin peut etre le papa?) Bon titia, isa et nathalie demain c notre tour jespère que l'on reviendra toutes (com lexie) sur notre petit nuage avec pleins de belles images de nos bb!! Moi j'ai rdv a 17h45! et vous???? Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain en espèrant que tout aille bien!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:28
recoucou les filles bienvenue tatouinne j espere que tt va bien ce passer je sais que ca du etre dur allez on positive :arrow: bienvenue didie et super ton echo :arrow: saroule super que tt va bien et domage que ta pa eu d echo bonne soirée bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 22:03
[quote:64f5cc48b9="Nathvenus"]bonsoir les filles! :arrow: bienvenue aux nouvelles et félicitation :arrow: mira merci pour tes infos j'ai appelé le cabinet ils m'ont dit pelvienne! et pour boire avt je ne vais pas boire exprés vous avez raison! Super le film, c toi avec ton portable qui l'a filmé (enfin peut etre le papa?) Bon titia, isa et nathalie demain c notre tour jespère que l'on reviendra toutes (com lexie) sur notre petit nuage avec pleins de belles images de nos bb!! Moi j'ai rdv a 17h45! et vous???? Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit a demain en espèrant que tout aille bien![/quote:64f5cc48b9] bonsoir les filles, félicitations pour ces belles échographies, j'espère que la mienne se passera très bien demain, car c'est la premiere fois que je verrai cet échographe, car pour mes 2 précédentes grossesses il n'avait pas de place, en appelant 1 mois à l'avance c'est pour dire,mon gygy me l'a chaudement recommandé, apparement il est très prisé, donc j'ai bon espoir. J'ai rdv à 9h30, je dépose ma puce à l'école et en route pour voir tite crevette. bonne soirée à toutes bisous isa
kreen974 1 messages
kreen974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 07:28
salut les filles je me joins à vous. je m'appelle karine et j'attend un bébé prévu pour le 10 juin 2010 c'est ma première grossesse, j'ai 26 ans. Je suis toute exitée et à la fois un peu anxieuse. Au début j'ai eu de gros vomissements sans pouvoir rien manger ni boire mais maintenant ça va mieux depuis que je suis sous dogmatil en injection. ma première écho s'est déroulée le 30 novembre 2009 c'était incroyable que d'émotion. Tout va bien pour mon petit bébé je suis soulagée. Trop contente de pouvoir discuter et lire vos commentaires.
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 08:35
Bonjour les filles; Merci pour vos ptits commentaires, apparemment y'a bcp de bebes pour cette periode... Une recap est faite ? Bisous et bonne journée
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:07
coucou moi mon echo est a 11h20 si j'ai le temps a midi je mettrai en photo mais cela risque d'etre dur car j'ai la visite des 2 ans de ilan si j'ai pas le temps je mettrai ce soir je file je dois prepare les affaires bisous a toutes
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 13:27
coucou les filles alors j'essaye depuis hier de scanner mes echo et impossible grrrrrrrr je verrais ek monsieur ce soir sil pe le faire!!! sinon aujourd'hui j'avais rdv avec gygy elle ma fait ma declaration et donner les test sanguins pour la trisomie 21 fo ke j'attende le 31 pour faire la prise de sang!! dois je attendre aussi pour deposer les feuillets a la secu et la caf ou je pe le fair des demain me rappel plus de comment g fé pour ma premiere lool g été surprise aussi de voir ke sur l'ordonnace elle prescrive le taux de bhcg ????!!! a 3mois de grossesse c pkoi faire??? a lecho on voi bien le ti bou et la el a refai un ti echo rapide bibou bien formé et le ti coeur bat bien??? vous pouvez eclaire ma lanterne du cou sa ma fé un pe flipper je me dis keski se passe?? le bébé pa assez grd pour le terme?? il fé a 12SA+3 66mm voila bisous a vous ttes et a tres vite
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:52
J'ai 32 ans, mon chéri 33, et nous attendons notre deuxième petit bout pour le 7 juillet 2010. Je vous suis depuis le début...pi bon je me lance. j'ai eu l'écho le 15 et elle m'a fait super mal... sinon tout va bien. Nous avons donc une fille qui va avoir 3 ans fin janvier. A 12 SA et 6 jours elle mesurait 64mm, si ça peut te rassurer Manielle ;) A mon avis tout va bien pour toi et tout est ok. Moi aussi mon gygy regarde et vérifie à chaque fois l'évolution du bébé (curieux ou précautionneux je ne sais pas) Pour moi les nausées commencent juste de passer. Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.