Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:04
:arrow: lexie, magnifique ton bb, je suis trés heureuse et soulagée pour toi, profite de ton bonheur c'est génial!!! Merci pour ton message j'essaye de ne pas y penser et je prie pour m'aider!! :arrow: mira contente que tout va bien et que bb soit surment une fille surtout si c ce que tu souhaite!! Bonne soirée a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:06
bah moi d'apres l echo je suis a 13sa+2j et d apres le site je suis a 13sa+1j bon pas une enorme difference lol! ma DPA est le 27/06/2010!!! lexie ton bebe mesure et pese combien??? et ton gygy t as dis quoi pour le sexe??et toi tu veux quoi? bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:16
nath merci beaucoup allez plus que 3 jours et tu verras ton merveilleux bb! mira ma dpa est calcule au 21/06 par mes ddr et a l echo il dit 22/06 donc pas de difference! et j en suis a 13 sa demain si on en croit l echo... pour le sexe fille ou garcon ca m est egal ais un 3 eme petit gars ca me plairait car je me dis qu'il s entendront mieux plus tard mais pkoi pas une fille pour decouvrir les joies d une fille mais j ai peur qu'elle soit gnan gnan et ca j aime pas mon plus gros pbleme c est que mon grand veut une fille! donc on lui a dit que c etait pere noel qui choisissait le sexe :oops: je sais pas bien de mentir alors j essaye de le preparer si c est eventuellement un garcon! lui montrer les bon s coté etc... autre probleme le prenom garcon! on ne trouve pas du tout! pour l instant je garde le sexe eventuelle pour moi car pas envie de dire le bb a change de sexe... :shock: :roll: :lol: donc je vais essayé d avoir rdv chez ma gygy debut janvier car le doc m a dit aujourd hui on sera sur a 16 semaine donc 3 semaine a patienter.... enfin voila ma petite vie :lol: oups j ai oublie bb fait tete fesse 6.37 et poids je ne sais pas j ai pâs demandé a vrai dire seule la clarté nucale m interessait :oops:
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:51
Wahou vraiment trop beau toutes ses écho, sa donne envie ! Contente pour vous que tout aille bien !!! Sinon je pensais pas qu'on pouvait vous donner une idée sur le sexe de bebe si tot dans la grossesse du coup il va falloir que je dise a mon gygy le 22,de ne rien me dire si il voit quelque chose,vu qu'on veux pas savoir ! En tout cas contente que tout aille bien pour vous et vraiment vos écho sont superbe ! A bientôt bonne soirée
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 23:05
merci boutdenous,de toute façon si ton gygy voit quelque chose il va te demander d abord si tu veux savoir... Bonne nuit
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 05:44
coucou super vos eco les filles, lexie on la voit vacchement bien ton ou ta crevette rho faut que je patiente encore une petite sem, quiva etre longue, g rdv le 21 aussi trop hate, mais comme vous super angoissé ici tt va bien,vivement que les fetes passent pour ralentir niveau boulot, car ca devient dur qd meme, ma siatique me chatouille de plus en plus bon je file sous la douche biz
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 07:44
coucou!! pour lé fotos d'echo je vous les mettrais tres vite!!!! lexie ben le sexe on na pa vu grd chose à ce nivo loolll jeudi g rdv avec la gygy pe etre kel me fera une tite echo rapide :d en tt cas je pense que c un ti mec... on verra bien !!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:28
coucou que de belle photos de vos bb et contente que vos echo s soit bien passe moi j'ai trop hate de faire la mienne par contre je pourrais pas vous la mettre sur le site j'ai pas de scanner mais j'ai trop hate d'etre jeudi matin pour voir de nouveau mon petit bebe meme si je l'ai vu un peu jeudi dernier suite a mon petit tour au urgence mais j'ai pas vu bcp et l'image pas de bonne qualite donc on verra bien par contre pour le sexe moi j'ai pas trop de preference mais j'ai hate qu'elle me die jeudi si elle peut deja le voir mais bon pas ded faux espoir bon allée je file ilan m'appelle pour joué bisous a toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 11:31
bonjour les filles comment ca va aujourd hui :arrow: lexie et mira super vos eco alors les filles je vois qu il y en a qui comence a sentir bebe moi pas encore et j espere que ca va vite venir bonne journée bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:21
Bonjour merci les filles!! shebasteph je te comprend j etais comme ça aussi ,il te reste juste une semaine et tu va voir ton petit bebe et ecouter son petit coeur c est un moment magique!!ne stresse pas ou du moins essaye de pas trop stressé lol moi cet aprem je vais aller au labo pour faire les analyse de sang,pour les resultats de TT je vais les avoir dans une semaine mais ca va je stresse pas,le fait que la clarté nucale est normale ca m a rassurée un peu!donc la je vais attendre sagement lol! par contre moi je ne sens pas encore bebe bouger je suis a 13sa+2jour c est peut etre encore un peu tot!enfin de toute facon ca depant des femmes,en plus moi c est ma premiere grossesse!! mais mon ventre commence vraiment a se voir!!hier je n ai pas pu fermé mon manteau!!lolva falloir que j achete des vetement de grossesse!! sinon les filles vous pensez commencer les achat quand? biz
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:21
Coucou Je suis de 11sa,et je ne sent rien,pourtant c'est une seconde grossesse et on est censé le sentir avant mais la je pense que c'est encore un peu tot quand même. Sinon j'ai vraiment hâte, la semaine prochaine a cette heure ci je viendrai de passer mon écho. Je vous souhaite une bonne journée
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 12:55
salut les filles, je fais vite echo super bien passé malgré un retatd de l'echographe , elle a raté son avion dc 45 mn a attendre. Battement du coeur bon, bb mesure 5.9cm je suis a 12 sa+1, clareté nucale 1.4 on la vu bougé meme avoir le hoquet j'avais cette impression. rythme cardiaque 158. Par contre mes photos st pas terrible, un peu décu pas de 3D.Et ce qui est du sexe pas pu voir trop jeune encore sa sera ok pour dici 1 mois dc prochain rdv le 18 janvier avec la gyneco cette fois, par contre sa ma fait vachement mal quand elle appuyait sur mon ventre et vous? Contente que tout va bien chez vous mira et lexie maintenant rdv jeudi pour les prochaine echo, a bientot, pas trop le temps j'ai du travail je reviendrais bientot.
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:16
coucou les filles comment allez vous? ici tout va bien toujours sur mon petit nuage.... :lol: elypse super ton echo que de bonnes nouvelles demain c est saroule! estelle c est super de vouloir garder le secret moi aussi je ovulais masi bon c est plus facile de preparer mon grand quant au sexe ( il veut une pettie fille :? ) et puis pour la garde robe je prefere le faire moi mm... si c est une fille je veux des habits fille (robe jupe etc...) et pi si c est un gars j aime bien choisir des petits ensembles.... shebasteph ca ira vite tracasse! moi j attend le planning de ma gygy pour reprendre un rdv ca m enerve de pas s avoir quand je revois bb.... aie la sciatique je te comprend moi aussi ca me tire souvent... et fin de grossesse j ai tendance a etre bloque :x manielle on attend les photos de tes echo hein! titia si tu as pas de scanner tu peux tjs les prendre en photo comme ca on verra quand mm! mais on t oblige pas hein! :lol: ing je te rassure des fois j ai l impression que c est bb mais pas sur du tout! je pense qu il faut attendre encore 2/3 semaines au moins! mira pour les achats moi j ai deja commence je fais petit a petit car j avais tout liquide de luca donc je repars a zero... quasi totu a racheter mm les vetements car mon 1er est de octobre mon 2eme fevrier et la juin donc pas du tt meme saison!!!! si tu en ai a une preliere grosse tu ne sentira bb que vers 18/20 semaines.... patience! steph j espere que tu pourras negocier une echo plaisir... et ainsi savoir le sexe et le plaisir de revoir bb! moi ma 2eme echo sera vers mi fevrier... mais ma gygy a son materiel mais pas extra comme a la mat... mais ca fait tjs plaisir de voir bb! j espere que vous allez toute bien... pounette fanny jess et les autres vous etes ou?????????
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 22:30
coucou oui pour l asiatique je m estime heureuse car pour lucas je l ai eu non stop du debut a lafin, d ailleurs je l avais meme avant de savoir que gt enceinte elypse, jeme rapelle avoir eu aussi un peu mal qd ilm avait fait ma premiere ecopour lucas tellement il appuié sur mon ventre bon je file au lit*biz
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 07:58
salut les filles! J'espére que vous allez bien aujourd'hui, et que la nuit n'a pas été trop agitée pour certaines? Ben moi ca va reveil un peu dur pourtant trés bien dormis! Depuis hier je suis un peu soulagé car mes seins me font denouveau mal, ils n'ont pas regonflé mais st douloureux! J'ai hate d'etre a demain et que tout aille bien! Pour cette echo du 3ém mois est ce qu'on vous l'a faite pelvienne(sur le ventre) ou endo-vaginale? Car chez la gygy peu m'importe, mais la je vais dans un cabinet d'echographie et jme sens pas trés a l'aise si c un homme et inconnu! A votre avis car j'en suis juste a 12sa ca va suffir pour une echo pelvienne? faut il boire avant? Apparement elypse a fait une echo pelvienne a 12sa+ 1! Jvais qd meme tel ce matin au cabinet pour me renseigner car qd j'ai pris rdv ils ne mont rien dis!! Bon je vous souhaite a toutes une bonne journée biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.