Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 09:59
bonjour les filles comment ca va aujourd hui :arrow: lexie mira elypse y a que vous aujourd hui pr l echo aller je vs souhaites un bon moment et venez nous raconter :arrow: nath et oui moi aussi je suis une stresser moi mes seins ne degonfle pas mais y a des jours ou il me font bcp plus mal que d autre :arrow: fanny ca ete au marche de noel? :arrow: titia ah les nuit moi ca faisait une sem que louna la nuit c etais pas top et la depuis vendredi ca va mieux :arrow: boutdenous on se suit moi c est le 21et 1 bonnet c est ton chouchou qui doit etre content :arrow: yaczaly bienvenue bonne jounée a toutes bis
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:05
Coucou les filles,et merci lexie pour ta reponse! nath moi aussi j ai mal aux seins!j arrive pas a dormir sur le ventre tellement j ai mal aux seins!!! bon sayez le 14 on y é!!!!j essaye de destressée,je vais prendre un bain! lexie comme toi j ai peur que gygy me dit clarté nucale trop grosse,ou autres soucis....! je vienderais vous racontez comment ça s est passé ce soir! sinon ici IL NEIGE!!!! bon je vous fais un bisous et je vous dis a ce soir
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:06
bjr les filles dslée ça fé un moment que je ne suis plus venu sur le forum car plus de connexion :( déménagement oblige pffffffff mais me revoila si vous le voulez bien!!!! ;) aujourd'hui grd momennt d'émotion pour moi et mon chery et ma puce!! j'apréhendais vachement cette 1ere echo a cause de ma fausse couche de juillet mais tt va bien bébé 66mm et la clarté nucale a 0.9mm c'est bien ou pas??? ma puce elle a la meme epok sa clarté nucale était de 1.68mm le doc de l'echo ma di ka la nuque etait fine et que c'était bon signe mais voila je me pose la kestion : et vous les fille?? la clarté nucale elle est comment??? pour ma part mon ti lou n'arreter pas de gigoter de tendre les bras les jambe croiser les pieds un regal je ne m'attendais pas a ce kil bouge autant kar ma nénette me souviens kel ne bougait pas ou preske pas a 12SA loool en tt cas un superbe moment d'emotion!!!!! oupsss je vais kan meme recapituler mon etat loool donc moi sui a 12sa+3 (mais sur le calucule du site j'en suis a 13sa elle est ou l'arnak??? pourtant c la meme date de conception le 02.10 donc comprd pa tro..... enfin) mon chery cyril ma nénette emma et puis c a peu pres tt bisous a vous tte
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:08
Merci ing16!et toi c est pour quand ton echo officielle? biz
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 11:14
Coucou manielle contente pour toi que l echo s est bien passé et pour repondre a ta question ,clarté nucale 0.9mm c'est tres bien!! tant que ça ne depasse pas les 3mm!!tout va bien pour ma part je te dirais ça ce soir! voila biz
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:58
Salut les filles!! me voila de retour de ma lune de miel..un pur bonheur!!c'etait genial!!!mais aussi tres contente de rentrer car mon loulou me manquait beaucoup!! sinon tout va bien je suis prete a rattaquer le boulot samedi!! j'ai mon echo mercredi,un peu de stress... j'espere que vos grossesses se passent bien!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 15:07
[quote:8d36fabc43="Mira17"]Coucou manielle contente pour toi que l echo s est bien passé et pour repondre a ta question ,clarté nucale 0.9mm c'est tres bien!! tant que ça ne depasse pas les 3mm!!tout va bien pour ma part je te dirais ça ce soir! voila biz[/quote:8d36fabc43] merci mira ;)
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 17:15
Coucou ! Un petit message de mon boulot, tout va bien malgré un petit coup de fatigue après le repas du midi. A part sa pas plus,et pour se qui est de la taille de poitrine, oui mon homme est content mais en temps normal j'ai quand même de quoi le satisfaire donc sa va ! Lol Bon les filles donnez nous vite le bilan de vos écho !!! Bisous et bonne soirée
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 17:55
coucou les filles voila je reviens de mon echo mais pas trop le temps de vous raconter.... juste pour vous dire que bb va tres bien je viens vous raconter et vous montrer les photos tantot apres les bains et repas echo geniale echographe tres sympa dur pur bonheur bisous a tantot j espere qu'en revenant il y aura des nouvelles de mira et elypse... ne nous faites pas languir bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 19:31
recoucou :arrow: mira moi c est le 21 j ai hate :arrow: manielle c est bien que tt est ok et tu metra une photo :arrow: saroule oui raconte nous tout bonne soirée
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:29
Bonsoir les filles! :arrow: Alors vos rdv pour les echos? Lexie temps mieux si tout va bien tu dois etre soulagée? donne nous des détails des que possible! J'ai pensé a vous toute la journée!! Bon sinon moi le moral un peu mieux mais mes angoisses st tjs la j'arréte pas de toucher ma poitrine pour voir si les douleurs reviennent ou si el regonfle mais rien de plus! j'ai mal au ventre mais com si j'avais fais des abdos( je pense que ce st les ligaments), je scrute mes pertes a chaque passage au toilettes je psychose quoi!! jespère que tout va bien et que je me fais des idées!! En plus aujourd'hui la maternité m'a tel pour me dire qu'ils ont accepter ma pré-inscription et qu'il faut que je passe ds la semaine afin de valider mon inscription!! C'est une bonne nouvelle mais j'arrive pas a me rejouir totalement, j'ai hate d'etre a jeudi pour savoir comment va mon bb! Voila en attente de vous lire biz
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 20:34
Bonsoir,bon tout va bien,bebe va bien,clarté nucale bien 1.6 il fais 71.5mm et pese 76gr!!!! je suis trop contente je l ai vu j ai ecouter son petit coeur qui batait a 161bpm!! l'echo c est vraiment un moment magique!! gygy dit qu a 80% c'est une fille!!!!!!alors la je suis trop contente car je veux une fille!!!mais il m as dit que les 20%qui restent va me les confirmer dans un mois!!lol! apres il m as fait 2 ordonances pour analyse de sang,une pour la toxo(car pas imunisée)et une autre pour la trisomie 21! voila mon prochain rdv dans un mois encore le 14 encore a 17h lol bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:40
coucou les filles voila les petits sont couches je suis pus au calme.... j avais rdv a 16h on arrive avec 10 min d avance... on descend au -1 et la on nous dit c est a l acceuil pour s inscrire on arrive et la une file pas possible :o je stress je commence a trembler peur de mauvais resultats et d arriver en retard.... soit insciption faite on patiente le doc faisait une autre echo ouf on est pas en retard! on rentre dans le cabinet le doc super sympa je m installe il me dit on va essayer vers le haut si bb est bien mis cool! il pause la sonde et la je vois mon magnifique bb image superbe rien a voir avec celle de ma gygy il y a 15 jours! il ressemble a un vrai bb pas une crevette! il nous explique bien tout les coupes faites estomac clarté nucale ( 0.81 donc tres bon!) cerveau main pied etc.... moment magique a souhait on ecoute son pti coeur.... il fait 6.37mm de la tete au fesse dpa au 22/06/2010 tout va bien on a fait la prise de sang pour le TT + toxo [URL=http://img209.imageshack.us/i/numriser.jpg/][img:ed701e743a]http://img209.imageshack.us/img209/5247/numriser.th.jpg[/img:ed701e743a][/URL] [URL=http://img509.imageshack.us/i/echo1.jpg/][img:ed701e743a]http://img509.imageshack.us/img509/6171/echo1.th.jpg[/img:ed701e743a][/URL] pour mieux voir cliquer sur l echo.... voila je vous presente mon petit bouchon.... :love: pour le sexe on a une idée mais a confimé vers 16/17 sem donc on verra car 8 chance sur 10 donc je me prend pas trop la tete.... voila je poste ca et puis je vous repond... bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 20:54
mira j avais pas vu ton message super si tout va bien ta dpa est pour quand alors? tres joli echo! j ai oublie de dire quand on la vu il tetait le liquide... trop mignon.... encore un gourmand! lol nath destresse je si s c est pas facile j etais dans un etat pas possible avant mon echo mais maintenant je susi sur un petit nuage.... je suis sure que tout ira bien! je te rassure j ai souvent mal au ventre mm si c est une 3eme grossesse il faut bien que bb fasse sa place! mm si des fois ca tire! super pour la mat que ca s arrange depeche toi a confirmé ton inscription pour etre sure! ing dans une semaine c est a toi ca ira vite! bout de nous courage je sais ce que c est moi aussi tres fatigue mm si bientot deja 3 mois je reste crevée et pourtant je dors 7/8 h par nuit! alexx moi aussi j en suis a 13 sa (12.6 d apres l echo ) mais sur ma banniere quand je me dpa 22/06 ca me met 13.6 bizzarre.... ici on a fait le sapin hier.... je me dis que d ici 3 semaines je devrai commencer a bien sentir bb c est trop cool saroule genial la lune de miel j espere que tu en as profiter a fond! bientot l echo pour toi aussi c est bien raconte nous ton voyage ca nous fait rever! manielle contente de te revoir super pour ton echo ta CN est parfaite te tracasse pas! tu as une idée du sexe? pour le site moi aussi j ai un decalage te tracasse pas c est parce que c est 13eme SA donc = 12 sa +... voila les petites nouvelles bonne sorée bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 21:00
:D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/untitled-14,0aed779747e5a0d22f7e31b41356d10f.jpg.html][img:0cbe14cbf1]http://free0.hiboox.com/images/5109/0aed779747e5a0d22f7e31b41356d10f.jpg[/img:0cbe14cbf1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petit,bc5dff92ad3ee0a587377a27fa5edee8.jpg.html][img:0cbe14cbf1]http://free0.hiboox.com/images/5109/bc5dff92ad3ee0a587377a27fa5edee8.jpg[/img:0cbe14cbf1][/url] Elypse comment ça s est passé ton rdv? lexie je suis contente que ton bebe va bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.