Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 20:13
hello les filles J-200!!!! ca parait tellement loin et pourtant je trouve que ca passe quand meme vite.... comment allez vous? J-7 avant l echo pour audrey et moi il me semble qu'une autre fille avait son echo le 14 aussi non? steph tu as deja un joli bisou ca se voit bien! super que tu te sois bien amusée a disney je trouve ca magnifique.... quand les loulous seront plus grand je veux absolument y aller avec eux mm si mon grand y a deja ete.... nath pas cool j espere que ca av mieux aujourd hui? moi je me susi deja lancée dans les achats car pas possible pour moi de depenser 2000 euros d un coup... donc on a la poussette balancelle transat des jouets 1er age tapis de jeu baby ni.... j ai du tout racheter car j avais totu vendu apres uca car le petit dernier n etait pas au programme il y a un an et demi.... petit a petti j achete selon les promos etc.... je verrai pendant les soldes j espere savoir le sexe en janvier pour les habits.... mm si je ovulais pas savoir c est plus facile car je vois mal mon mari faire les magasins en douce :lol: ing pourquoi te sens tu nerveuse? la grossesse au autre? l approche des 12 sa? alexx je comprend pour ton poids tant mieux si tu t en fou... moi je ne me prive pas mais je ne m enfile pas chips sur chips et lion sur lion... je craque mais raisonnablement car dans ma famille on a une grosse tendance a l obesite (parrain tante mami etc...) et ca je veux pas... je prefere attention SANS me priver que devoir faire regime apres car sinon je perd pas toute seule si pas de regime.... et mm si c est bb3 eh bien oui je fais qd mm une fixette dessus (plus que pour bb1 ) :oops: je comprend pour les examens et chapeau a toi moi je prefere assurer mes arrieres et me preparer a tout... mon fils a eu des problemes de sante a 3 mois et il m a fallu tres longtemps avant de m en remettre... estelle je connais ce sentiment les gens qui regardent et se disent elle a trop mange ou elle est enceinte.... c est pourquoi je porte un bola plus le probleme ainsi :lol: titia les nuits de brun ne font que commence malheureusement.... tu as suivi special pour ta tension etc...? les filles fanny pounette elypse jess zetes ou? bon je vais manger bonne soirée bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 20:43
Bonsoir a toutes! :arrow: steph trop mignon ton bidou ca yest ca pousse! génial disney j'ai adoré!! :arrow: ing que t'arrive t'il? tu te sen nerveuse car ta des sauts d'humeur? :arrow: lexie ben jusqu'a présent on a acheté une poussette (2mois avant grossesse car top affaire sevie une dixiène de fois prix neuf 699e vendu 200e, marque jané), depuis grossesse on a acheter seulement 2 hochets en bois&coton bio, sucettes et couverture. Mais jatends un peu encore au moins le 3ém mois et aprés les fete! Tu as raison pour le temps qui passe c rapide malgrés tou il faut profiter de chaque moment car impossible de revenir en arrière. Depuis le jour de mon test de grossesse je note ds un jounal tout ce que je ressens et ce que je vis et qd je le relis parfois jai déja limpression que ct il ya longtemps! Sinon ca va mieux aujourd'hui, pas de nausée, ni maux de tête juste un peu de fatigue car nuit courte! A bientot bonne soirée
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 21:41
salut les filles, me revoila, desolée jai eu un week end chargé, ona eu un mariage (je vous dit pas que j'ai pris encore un kg) et depauis quelques jours j'ai un gros rhume sa me fait mal a la tete surtout le soir meme si je c qu'on peut prendre du paracetamol j'évite quand meme, alors suis allée cherhcer de l'homeopathie sa commence a aller mieux. On a des jolis ventres en vue, bon moi j'attends encore un mois apres je vous le montre, en plus il est pleins de vergetures , je suis tres fragile de la peau et je suis striée de vergeture une horreur alors la je met de la creme mais vu mon état sa ne sera pas pire lol. Moi aussi je regarde sur le bon coin mais ya vraiment rien, il ya 2 semaines il y avait une jolie chambre complete lit armoire et meuble a langer en blanc pour 300e j'ai hesitée car je me suis dit c trop de bonne heure et bien finalement je me suis decidé mais deja vendu maintenant je c que si il y a une bonne offre je saute dessus de suite car depuis plus rien meme pour les poussettes, je serais plutot une 3 roues avec les cosy je ne veux pas de landau. Juste un berceau le temps de l'allaiter quelques mois, pour la nuit uniquement c pour sa de l'ocasion ca va tres bien. :arrow: Au fait, vous voulez allaiter ou pas? Moi les 2 premiers je les ais allaiter 3 semaines je vais essayer de battre mon record. Avc Kevin j'avais trop de crevasses et laurine je me suis fait une entorse, antibiotique dc arret de l'allaitement. Voila j'ai fini mon paté jespere etre pardonner de mon absence a bientot :D :D :D J-7 jours :D :D :D
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2009 à 21:53
recoucou :arrow: lexie et nathvenus ben je sais pas je m enerve pour un rien je bouffe mon marije part au car de tour quoi mais les hormone et la fatigue avvec louna qui se reveille encore svt la nuit je recupere pas pourtant je suis ecarte mais voila :arrow: elypse moi j ai pas allaiter oceane mais j ai voulu essayer pour louna et elle reclemait tt les heure restait pendu a mon seins pdt 3 h tt en me levant pr conduire la 1ere a lecole je n en pouvais plus et en fait la petite ne prenais pas bcp elle avait deja un petit poids et j ai du passer au complement et pour finir apres 6 sem j ai arreter donc celui ci je pense pas que j allaiterais bis
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 06:01
Hello pas passé du week end avecc le repas de l annif de lucas, il a bien ete gaté petit bonhomme!!! tres beau bidon stephyvon moi les vergetures c une cata aussi, je suis tt zebré de ma 1ere grossesse!!!, une horreur pour les acahts pour bébé g rien besoin en particulier non plus, g tt gardé et j avais pris du mixte, niveau poussette reste plus qu atttendre le sexe pour les vetements, donc je peux rien acheter maintenant!! et la encore si c un garcon ba pas besoin de grand chose!!! bon je file sous la douche des bisous!!!
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 08:07
Coucou les filles, alors comment allez vous? Moi ça va un peu mieux ce week end on est allée faire les achats de noel et en même temps on a regarder les prix pour les affaires de bébé. sinon je n'achète pas encore trop peur. Par ocntre ma mère qui va être grand mère pour la première fois cherche des sites de bébé pour que je puisse acheter des choses ou me renseigner. Elle trouve des sites pas trop mal. enfin voilà, sinon pour mes suivis j'ai RDV le 7 janvier avec une sage femme et le 9 février on sera le sexe enfin si bébé ne le cache pas. J'espère que ça va passer vite. Concernant le prise de sang pour la trisomie, je veux la faire mais le gygy m'a dit que si je fais la rpise de sang, je fais amiocinthèse et ça on veut pas s'il n'y a pas de risque. Sinon j'espère que vous allez bien. J'avais dit que je mettrais mon bidon en photo, je le ferai peut être ce soir. Moi aussi j'ai déjà un beau petit ventre. concernant l'allaitement, moi j'aimerai bien le faire au début pour le bébé c'est bon il parait donc on verra. Bisous à toutes à bientôt.
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2009 à 11:14
bonjour les filles comment ca va aujourd hui moi ca va j ai fait mon sapin et les petites son fan pour les achat moi aussi j ai bcp mais pour filles donc j attend de savoir le sexe pour acheter quelque truc bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:41
coucou vous allez toutes bien. ici ca va a peu pres je suis fatigue je ne dors pas bcp la nuit a cause de mon fils qui se reveille tjs est cette nuit les voisins on rien trouve de mieux que de tape au mur car ils entendent ilan pleure donc du coup il avait une peur bleu de retourne dans son lit j'espere juste que cela n'aura pas de consequence sur le developpement sur le bebe donc du coup le morale n'est pas au beau fixe mais bon sinon ici j'ai encore tout le materiel quasi il me faut juste achete un transat et un parc et des habit si c une fille par contre si c un garcon j'ai tout sauf si le gabari ne va pas sinon j'ai trop hate de faire mon echo c le 17 a 11h20 j'ai trop hate de revoir bebe et de le montre a ilan mais il sera avec moi car je peux pas faire autrement bon allez je file je dois prepare a manger bisous
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:03
Coucou je vous rejoind les filles!! alors moi 22ans bb1 echo 26/11 j'ai vu mon bb et entendu son petit coeur,bb fait 4,4cm,BPM:162 echo oficielle 14/12(j'avoue que j'ai un peu peur a cause de ce que j ai pu lire par rapport a la clarté nucale)j'espere que tout se passera bien!! lors du premier RDV mon gygy m'avait dit que normalement il pourra voir le sexe du bebe la semaine prochaine!!!on verra bien.. alexis je crois qu on a rdv le meme jour??le 14/12
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 12:06
Lol pas alexie! lexie 11 on a rdv le meme jour!moi a 16h45
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 20:51
salut les filles! comment allez vous? :arrow: mira bienvenue pamis nous et félicitation :arrow: laetitia moi aussi echo le 17 mais 17h45! tu le vera avant moi!!lol :arrow: elypse je compte allaiter si tout se passe bien et que bb accepte j'aimerai l'allaiter les 3premiers mois. Bon aujourd'hui fatigue et douleurs dans le ventre!! Sinon j'ai recu par courrier "Bientot maman Mon agenda de grossesse" de Anne Geddes je me le suis commander sur internet ainsi et qun "guide pour jeune papa" pour mon homme! Ah oui je voulais vous en parler depuis un moment mais j'oublie a chaque fois: est ce que qqun a de l'eczema ou du psoriasis? j'ai découvert en aout que j'avais du psoriasis dans les plis du genou et depuis ma grossesse j'ai l'impression qu'il s'étend, jai qq plaques qui apparaissent par ci par la! jai une créme a base de cortizone mais pas possible durant grossesse c un enfer car je trouve ca laid et génant! qqun at'il des conseils? ou expérience? Bon voila je vous souhaite une bonne soiré
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 07:56
Bonjour les filles, alors comment allez vous aujourd'hui? Moi bof, je me sens balloné, je ne sais pas c du à quoi et j'ai beaucoup de salive dans la bouche ce n'est pas très agréable.Je me demande si je ne commence pas à faire une gastro. Concernant le sporiasis, il existe une crème demande à ton medecin. Moi j'en ai l'été ca se calme rapidement. voili voilou
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 08:04
j'ai du faire une fausse manip la moitie de mon message n'est pas là. concernant le sporiasis, je disais qu'il existe une crème, moi j'en ai l'été je ne me rappelle plus le nom mais je regarderai ce soir et je te le donnerai, c'est un savon, tu laves ton corps avec et tu attends 5 minutes tu te rinces et ce n'est qu'a faire une fois par semaine et ce n'est pas contraignant et ca se soigne vite. Sinon les filles quoi de neuf? J'ai hate d'être au fêtes de noel comme ça mon rdv avec la sage femme arrivera très vite. Je trouve que le temps ne passe pas. J'ai eu un petit problème cette nuit: je ne pouvait pas m'endormir sur les côtés car j'avais comme un poids dans le ventre c'est bizarre ou normal. voili voulou Bisous jessica
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 08:04
Coucou pour ma part rien a acheter non plus,juste un transat et un babyphone. Sinon depuis le début de ma grossesse j'ai juste acheté 1 grenouillere car comme on veux pas savoir le sexe,c'est pas facile de trouver des habits mixte,du coup je suis tombé sur ce pyjama tro mimi et mixte donc j'ai sauté sur l'occas'. Après si a la naissance c'est une fille je ressortirai tous mes cartons d'habits et si c'est un mec j'irais faire quelques achats. Lol Pour l'allaitement,ma première je l'ai allaité 3 mois et la je veux recommencer j'ai trouver sa trop bien. Sinon hier couchee a 20h a cause de tres grosses crampes d'estomac,c'était affreux et dans la nuit c'est passé. Bonne journée a toutes bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 09:48
bonjour les filles comment ca va alors pr psoriasis je sais pas mais moi j ai une plaque exema ds le dos je met bcp de creme hydratant car moi c est du a la peau seche et aux hormones surement bonne journée bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.