Les mamans de fin juin debut juillet deja ds leur 3eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2009 à 15:58
coucou, félicitations pour toutes ces belles échos! Pour moi les nausées se sont calmées on dirait il y a deux ou trois jours. Par contre aujourd'hui j'ai comme des picotements douloureux au col de l'utérus. J'espère qu'il ne bouge pas déjà quand même !! Moi aussi j'ai perdu 2 kg mais on dirait que je commence à reprendre un peu. Mais j'ai quand même déjà un peu du ventre. bon week-end
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 19:10
salut a toutes! Comment allez vous? les filles qui passent bientot leurs echos vous devez etre toute exité allez patience plus que qq jours! :arrow: Lexie comment vas tu? Jespère que tu vas mieux c pas génial en effet la gastro comme te l'a conseillée isa mange des oranges, kiwi mandarines, pour te refaire un peu une santé!! courage! :arrow: Déja jess et alex vous sentez vos bb ? génial!! Bon ben moi ca va un peu de nausées qui reviennent ds la jrnée mes c supportable! Voila je vous souhaite une bonne soirée a plus
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:33
bonjour les filles comment ca va moi ca va a part oceane qui est insuportable depuis quelque temps ou sinon oui j ai hate d etre lundi ah oui c est quoi le test a envoyer en angleterre bonne soirée bis
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 19:45
coucou les filles, un petit coucou vite fait weekend charge.... hier on a fete l annif de ma soeur au resto on etait 12.... ce matin rdv avec une logopede pour noah pi on a ete faire les magasins avec ma soeur c etait chouette une sortie entre filles.... sinon ca va mieux encore un peu patraque mais ca va mieux quand mm si ce ne st ce grand froid! en rentrant a 18h deja -13! demain repos.... et lundi aussi ca va faire du bien avant la folie de noel.... je vous mettrait un petit mot demain car la je dois allé faire a manger a mes petits loups.... bonne soirée et peut etre a tantot bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2009 à 10:11
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici ca va bien il neige encore et encore que c beau on va faire un bonhomme de neige toutes a l'heure avec ilan bon je passe vite fait car j'ai pas encore dejeuner je viens de me lever bisous a toutes
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 10:54
kikou a toutes et bienvenue aux nouvelles! desolée je n'ais pas vraiment eu le temps de venir vous voir, preparatif de noel au boulot, stress parce que personne n'a encore fait les achats , les gens vont s'y prendre au dernier moment je pense, je l'espere! jeudi 3h au urgence ma fille a mal au ventre le doc pense a l'apendicite en fait juste grosse constipation (trop de choco surement) et le lendemain elle me sort une bronchite, depuis je suis épuisée je pleure tout le temps , je m'imagine n'importe koi, de vilaine chose, j'en ais vraiment honte, mais bon ca commence a aller mieux mon mari me laisse me reposer. Je ne sens pas encore bb bougé mais ca me tarde! ici ds le sud pas de neige du moins pas chez moi malheureusement, j'aurais aimé! voila petit coucou vite fait pour vous dire ke je ne vous oublie pas mais avec les fetes sa va etre un peu chaud surtout si les clients viennent au dernier moment, lol! presque tout le monde a fait son echo et tout va bien c cool! j'avais deja posé la question mais personne ne ma repondu , peux ton mangé des huitres cuites et du foie gras! meme si je ne repond pas je vous suit au fur et a mesure, pour pas perdre le fil. apres noel c les fetes du nouvel an donc re_bcp de travail et du 1er au 4on prend l'avion pour remonter ds le nord faire un coucou a la famille et leur annoncer la bonne nouvele car pas mal ne sont pas au courant, je vais me raprocher de toute les chtis et des belges aussi car l'avion arriva a bruxelles, j'aurais une pensée pour vous en esperant qu'il ne neige pas sinon l'avion ne decollera pas. ciao!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2009 à 13:41
bonjour les filles alors ici c est tempete de neige moi je vais allez faire un tour au magasin des que louna se reveille de sa sieste ou sinon je sent tj pas bebe non plus j ai des prob de constipation mon ventre commence a se voir je mettrais une photos demain apres rdv gygy et j ai prit 1kg 300 aie je m etais un peu lacher et si je continue aie aie avec les fetes :arrow: elypse j espere que ca va allez repose toi bien et tu na pas a avoir honte :arrow: sthephyvon ah oui les reves bizare j en fait aussi mais c est plus sur mon mari qu il m annonce qu il me quitte alors au reveil c est pas agreable :arrow: lexie contente que tu va mieux bonne journée a toutes bis
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 14:12
Salut les filles, Comment ça va aujourd'hui sous toute cette neige? Moi ça va très bien, demain je rentre dans mon 4 ième mois, ça passe vite dis donc. Moi les cadeaux de Noël sont finis et oui c'est la course mais dans quelques jours c'est le grand jour. Je ne vous oublie pas mais avec les fêtes qui se préparent ça va être difficile. Bisous à toutes Jessica
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 17:05
coucou euh je crois qu'on a pas le droit aux huitres, mais raisonnablement au foie gras oui. Ici la neige commence enfin à fondre! En cas de grippe on a juste droit au doliprane? pas d'advil il me semble? On ne l'a pas mais comme on va voir beaucoup de monde pendant les fêtes je préfère commencer de me renseigner ;) Bises à toutes
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 11:23
coucou les filles , comment allé vous ??? bienvenue sandrine et félicitation !!!! commencer vous a ressentir bébé ??? moi oui je le sens gigoter le matin au reveil !!!! trop trop bien !!! bon j'ai pas encore finie mes courses de noel donc je vais devoir mis m'être sérieusement :wink: :lol: ! gros bisous les filles et passé une bonne journée !!! fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 12:54
coucou j'espere que vous allez toutes bien ici il neige encore j'ai encore 15cm dans mon jardin et sur la route car j'habite dans une petite communue en pleine campagne donc pas sablé mais bon moi je ne le sens pas encore bouger mais j'espere que cela viendra vite moi ppour le cadeaux de noel c'est en court car on fait des cadeaux manuel ilan m'aide a les prepare bon allée je file bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 13:31
coucou les filles pas eu le tps de passer du week end, je viendrais lire tt a l heure, a16h je passe mon eco je vous ferais compte rendu!!! biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 13:43
bonjour les filles comment allez vous alors moi mon rdv c est bien passer j ai vu mon petit bout bouger le bras a plusieure reprise c etais geniale son coeur bat a 162btm tt va bien quoi alors pour le sexe c est trop tot qu elle ma dit mais je sens que ce seras encore une fille tant que bebe va bien c est le principale :arrow: sandrine bienvenue moi j ai 2 filles et ca serais bien que j ai un petit mec enfin on verra alors comme promis une photo du bidou et 2 de lecho j ai pas de scan bis a TOUTES http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21du-12-2010-053,19d3a741f23b8c0b8267bc6b2e0395eb.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21du-12-2010-054,623dc45e562a8533a0f0b6636937253a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21du-12-2010-055,70dd8ade93b27688f95b4684ceb3d248.jpg.html
elia112 11 messages
elia112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 14:03
Coucou les filles, bravo pour les photos des échos ;) elles sont chouettes. Ce matin j'avais rendez-vous chez le gynéco et tout va bien. j'en ai profité pour lui demander pour les huitres et le foie gras ;) Alors pour le foie gras y a pas de problème. Pour les huitres non plus si elles sont fraiches et qu'elles bougent ;). Il a dit que le risque c'est une intoxication alimentaire et que c'est pas agréable mais pas grave ou une hépatite A. Les m^mes que pour tout le monde suaf que l'hépatite A se soigne moins bien chez la femme enceinte mais que ça reste très très rare. Voilà. ;) Bon appétit et joyeuses fêtes !! pour le sexe du bébé il a dit que c'est encore trop tôt :( à moins que ce ne soit un garçon. Comment tu sais toi que c'est une fille, ing? Moi ma soeur dit que c'est encore une fille parce que je ne mange que des fruits et légumes. ça me semble hasardeux... mais j'aimerai bien savoir. Bah encore un mois et on saura sûrement. Bises à toutes
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 18:08
[quote="élia11"]Coucou les filles, bravo pour les photos des échos ;) elles sont chouettes. Ce matin j'avais rendez-vous chez le gynéco et tout va bien. j'en ai profité pour lui demander pour les huitres et le foie gras ;) Alors pour le foie gras y a pas de problème. Pour les huitres non plus si elles sont fraiches et qu'elles bougent ;). Il a dit que le risque c'est une intoxication alimentaire et que c'est pas agréable mais pas grave ou une hépatite A. Les m^mes que pour tout le monde suaf que l'hépatite A se soigne moins bien chez la femme enceinte mais que ça reste très très rare. Voilà. ;) Bon appétit et joyeuses fêtes !! pour le sexe du bébé il a dit que c'est encore trop tôt :( à moins que ce ne soit un garçon. Comment tu sais toi que c'est une fille, ing? Moi ma soeur dit que c'est encore une fille parce que je ne mange que des fruits et légumes. ça me semble hasardeux... mais j'aimerai bien savoir. Bah encore un mois et on saura sûrement. Bises à toutes[/quote coucou je doit pas te cache que je reve d un petit garcon mais j ai l impression que je n aurais que des filles la gygy ne ma rien dit mais c est juste ce que j ai comme impression moi pr les huitre et le foie gras pas de prob j aime pas bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.