J'arrive a 13Semain et Elle veu pas me Donne un R-D a L'Echo (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
tit63 12 messages
tit63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2009 à 15:58
je n'avais pas d'ordonnance par contre, j'avais un mot du généraliste pour le gynéco. Tu peux p'etre téléphoner au centre ou tu vas faire l'écho pour leur poser la question.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 17:09
Hello, [quote:9366f5eb08="Elo1107"]Et ben pourtant pour moi grossesse classique et frotis +TV + RDV obligatoire tout les mois a partir du 4eme mois![/quote:9366f5eb08]Mais non, les TV et les frottis ne sont pas obligatoires ! J'ai été suivie par mon généraliste jusqu'à mes 6 mois de grossesse, je n'ai eu aucun frottis, et premier TV à 7 mois de grossesse parce que suivie en CHU... :roll: Seuls les rendez-vous sont obligatoires (pour la CAF il me semble !), après tu peux être suivie par une SF ou un généraliste, un gynéco n'est pas obligatoire !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 18:41
[quote:02c8839ca6="Elo1107"][quote:02c8839ca6="Petit-Bonheur"]Hello, [quote:02c8839ca6="Elo1107"]Et ben pourtant pour moi grossesse classique et frotis +TV + RDV obligatoire tout les mois a partir du 4eme mois![/quote:02c8839ca6]Mais non, les TV et les frottis ne sont pas obligatoires ! J'ai été [b:02c8839ca6]suivie par mon généraliste jusqu'à mes 6 mois de grossesse, je n'ai eu aucun frottis, et premier TV à 7 mois de grossesse parce que suivie en CHU[/b:02c8839ca6]... :roll: Seuls les [b:02c8839ca6]rendez-vous sont obligatoires (pour la CAF[/b:02c8839ca6] il me semble !), après tu peux être suivie par une SF ou un généraliste, un gynéco n'est pas obligatoire ![/quote:02c8839ca6] Oui mais je parle un suivie et perso chez moi c'est obligatoire les suivi SF ou gyneco tout les mois je me suis 'aileurs faite remonter les bretelles par la secu! qui m'as envoyer en courrier en me disant que je devais faire les rdv prenale du 4.5.6.7.8.9 eme mois chez une SF ou gynec, et qu'on pouvais m'interdire d'avoir la prime de naissance si j'effectué pas ses rendez vous obligatoire! et j'ai eu confirmation en appelant la secu. m'on dit pareil que les rdv mensuel etait OBLIGATOIRE apres chacun voit midi a sa porte mais un touché du col avec un generaliste je me laisserai pas faire car c'est pas son boulot Apres chacun fait comme il veut![/quote:02c8839ca6]Relis ce que j'ai écrit ! :roll: Mon généraliste ne m'a pas fait de TV ! :roll: Et qui verse la prime de naissance ? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.