Ma gygy un vrai glacon et vous???

Discussions

Auteur
Message
nini76340 4 messages
nini76340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 14:05
[color=orange:918f92ed7b][/color:918f92ed7b]^bonjour a toutes^ ma gyneco habituelle ne fait pas le suivi de grossesse donc elle m'a dirigé vers une de ses collegue jeune mais un vrai glacon !!! :evil: je n'ai meme pas oser de lui parler de mes petit souci de futur maman rassurer moi j'espere qu'il ya que la mienne dans se cas la!! :?
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:40
[color=magenta:626baffcff][b:626baffcff]Kikou Moi ma première gygy que j'ai vu (à 17 ans) était vraiment très sèce aussi, mais très pro et au fil du temps elle a su se montrer moins de glace. J'ai du changer hélàs car elle était trop loin de chez moi et ne faisait pas ostétricienne, mais la dernière fois que je l'ai vu à 7 mois de grossesse, elle m'a dit : je vous souhaite un beau bébé, mon enfant !! ne prend pas peur surtout et fait lui confiance, par contre hésite pas à luui demander quoi que ce soit, elle est là pour ca :wink: fait une liste si t'as peur d'oublier face à elle. Bon courage et beau bébé[/b:626baffcff][/color:626baffcff]
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:02
Coucou, Moi aussi j'avais pris une gygy pour cette 2ème grossesse vraiment excécrable! Du coup, j'ai pas hésité, j'ai changé! Non mais on est pas des bêtes non plus. Tu vois le pire c'est qu'elle faisait des réfléxions vraiment désobligeantes du genre : "pour la deuxième écho, je ne veux pas d'enfant faut que je me concentre et j'ai pas que ça à faire. Mais je veux bien le papa à la rigeur." Des propos pareil ça me choque, une tête à claque. Et puis aussi, au début de l'écho je dis à ma fille "regarde Anaïs tu vas voir le bébé". Et tu sais ce qu'elle m'a répondu ? "Non madame, regardez plutôt vous ce que je vous montre, votre fille s'en fout elle ne comprend même pas que vous êtes enceinte." J'étais tellement choquée que j'ai pas répondu et mon mari non plus. Notre fille comprend très bien que je suis enceinte et avait hâte de voir le bébé. Elle me fait souvent des bisous et caresses sur le ventre et me dit "bébé là". Le problème c'est que c'est quelqu'un qui est sorti major de sa promo alors madame c'est mieux que tout le monde. Moi je dirai plutôt que c'est une vraie CO..E!!! :oops: :lol: Alors, si tu ne sens pas ton gygy franchement change. Une grossesse c'est unique et il doit savoir t'écouter et te comprendre.
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 20:48
Bonsoir, Alors moi je serais du même avis que Choupinette, si tu ne la sens pas et que tu ne peux pas communiquer avec elle : Change. Tu n'es qu'au début de ta grossesse, alors n'hésites pas, tu vas pas la supporter pendant 7 mois. Si tout se passe bien, tu peux aussi te faire suivre par une sage femme, elles sont souvent plus ouvertes et prennent plus le temps de répondre aux questions. Courage et Beau Bébé !
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 13:57
Choupinette35: Je suis choquée, elle te parlait vraiment aussi cruement???? elle est peut etre sortie major de sa promo, mais surment pas avec sa gentillesse et diplomatie! pouitch Aux pays bas, nous n'allons pas chez des gygy, mais chez des sage femmes, et c'est vrai qu elles sont plus ouvertes que les gygy en France, j y suis allée une fois pour ma premiere grossesse, ben au final, j ai decidé de me faire suivre aux pays bas...
nini76340 4 messages
nini76340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 16:06
seruieusement je me demande si elle etait pas si glacial parce que mon loulou de 4 ans a voulu voir le bebe dans le ventre de sa maman !! je trouve sa toute a fait normal qu'un futur garnd frére feuille vraiment voir se qu'il ya dans le ventre de sa maman pourquoi elle y fait si attention!! bref de toute facon si elle me parle vraiment trop séchement je me chargerai de lui demander de me diriger vers un autre de ses collégues !!! non mais on est pas malade d'accord mais on mérite comme meme un peu d'intention [quote:c96f7e8c32="choupinette35"]Coucou, Moi aussi j'avais pris une gygy pour cette 2ème grossesse vraiment excécrable! Du coup, j'ai pas hésité, j'ai changé! Non mais on est pas des bêtes non plus. Tu vois le pire c'est qu'elle faisait des réfléxions vraiment désobligeantes du genre : "pour la deuxième écho, je ne veux pas d'enfant faut que je me concentre et j'ai pas que ça à faire. Mais je veux bien le papa à la rigeur." Des propos pareil ça me choque, une tête à claque. Et puis aussi, au début de l'écho je dis à ma fille "regarde Anaïs tu vas voir le bébé". Et tu sais ce qu'elle m'a répondu ? "Non madame, regardez plutôt vous ce que je vous montre, votre fille s'en fout elle ne comprend même pas que vous êtes enceinte." J'étais tellement choquée que j'ai pas répondu et mon mari non plus. Notre fille comprend très bien que je suis enceinte et avait hâte de voir le bébé. Elle me fait souvent des bisous et caresses sur le ventre et me dit "bébé là". Le problème c'est que c'est quelqu'un qui est sorti major de sa promo alors madame c'est mieux que tout le monde. Moi je dirai plutôt que c'est une vraie CO..E!!! :oops: :lol: Alors, si tu ne sens pas ton gygy franchement change. Une grossesse c'est unique et il doit savoir t'écouter et te comprendre.[/quote:c96f7e8c32]
chlochlo 28 messages
chlochlo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 17:01
[quote:98f4aff9e2="nini76340"][color=orange:98f4aff9e2][/color:98f4aff9e2]^bonjour a toutes^ ma gyneco habituelle ne fait pas le suivi de grossesse donc elle m'a dirigé vers une de ses collegue jeune mais un vrai glacon !!! :evil: je n'ai meme pas oser de lui parler de mes petit souci de futur maman rassurer moi j'espere qu'il ya que la mienne dans se cas la!! :?[/quote:98f4aff9e2] Bonjours nini je suis tomber sur un gygy un peu spéciale je suis en début de grossesse. 1 ere visite très spéciale 10 min avec l'échographie. Peu de renseignement en plus le cabinet ressemble a une église froid et très foncer. Bref j' ai pas hésiter à changer de gygy je le rencontre la semaine prochaine. Si tu n'est pas à l'aise surtout change de gygy c bien trop important. Ce n'est pas de simple rdv médicaux bize a toi et bon courage
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 12:26
[quote:8c7fd75235="aurelie_nl"]Choupinette35: Je suis choquée, elle te parlait vraiment aussi cruement???? elle est peut etre sortie major de sa promo, mais surment pas avec sa gentillesse et diplomatie! pouitch Aux pays bas, nous n'allons pas chez des gygy, mais chez des sage femmes, et c'est vrai qu elles sont plus ouvertes que les gygy en France, j y suis allée une fois pour ma premiere grossesse, ben au final, j ai decidé de me faire suivre aux pays bas...[/quote:8c7fd75235] Oui, je te promets qu'elle me parlait comme ça. :evil: D'ailleurs c'est même mon mari qui m'a dit que ça n'était pas une gygy pour moi... Elle est tellement autoritaire que je ne voulais pas en changer et puis je me suis posée la bonne question : "comment je la vois à mon accouchement?" Et là, je me suis rendue compte que j'allais pas la supporter encore très longtemps et encore moins le jour J... Mais ce que je vous ai raconté c'est qu'une petite partie de ce qu'elle m'a sortie! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.