Debut 3eme mois, comment est votre ventre ?

Discussions

Auteur
Message
c01 82 messages
c01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 20:54
bonjour bonjour, voilà, j'attends bb2, je commence juste le 3ème mois, et je commence à avoir du bidou. Mais pas du tout comme pour bb 1, j'ai une bonne p'tite bedaine mais juste au niveau du nombril, un peu en dessous. POur bb1, j'avais pris du ventre d'abord tout en bas, puis de plus en plus haut. Quelqu'un est dans le même cas ? Comment ça s'explique ? Je sais, c'est bête comme question !.... Merci !
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 10:36
bonjour, Pour ma part, j ai deja du ventre... ca se voit que je suis enceinte, j ai du deja acheter et porter des vetements de grossesse, je rentre dans mes autre vetements, mais qu es ce qu on est bien dans les "positie kleiding" comme ils disent ici... Pour ta question, c 'est peut etre tout simplement le sexe opposé de ton bb1.... Bonne journée
dani95 2 messages
dani95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 11:30
je suis dans mon 3eme mois et c'est mon tout premier bebe. j'ai toujours eu du ventre du coup, cela ne se voit pas trop encore...et je n'ai tjs pas changé de talle de pantalon. j'ai hate d'avoir un ventre bien rond!!!
sandrine0805 7 messages
sandrine0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 16:47
salut !! moi j'ai un gros bidou aussi déjà. j'ai pris 6 kilos (mais j'ai arrêter mon paquet de cigarettes par jour!)
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 17:23
C'est complètement normal : Moi c'est BB1 (début du 3eme mois), donc peu de ventre (seulement du mal à fermer mon pantalon le soir...), donc plutôt discret. J'ai une copine qui en est à BB3 et seulement à son premier mois et elle a déjà carrément plus de bidon que moi ! A tel point que quelqu'un s'est levé hier dans le bus pour lui laisser sa place !!! En fait, si c'est pas ta 1er grossesse ton ventre se détend beaucoup plus facilement et ca se voit plus vite !!!
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:02
Moi aussi j ai un gros bidon [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/5sa,fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg.html][img:c7cd959a74]http://images3.hiboox.com/vignettes/4409/fa2cc3963adb824f6c06a98f87f013a0.jpg[/img:c7cd959a74][/url]
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:37
coucou je suis un peu plus loin de 1 se ou 2 et moi depuis le debut du 2 eme mois jai du mettre des pantalon de grossesse car les autres me fesai mal j'avais garder la poche de la grossesse de mon fils donc le ventre c tres vite lever que samedi au urgence l'infermiere ma toucher le ventre et ma demander si j'etai sur d'etre a 12 sem et oui voila les filles bis a toute
sandrine0805 7 messages
sandrine0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 09:54
aurelie280 je suis dans le même cas que toi ! a 2 mois je mettais déjà des pantalons de grossesse. il faut dire que je portais des jeans ou des pantalons pil à ma taille donc forcement un peu de bidou en plus et là ça rentre plus. sandrine :preg:
virginiehugo 5 messages
virginiehugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 10:32
[quote:c3bfb9f00e="aurelie_nl"]bonjour, Pour ma part, j ai deja du ventre... ca se voit que je suis enceinte, j ai du deja acheter et porter des vetements de grossesse, je rentre dans mes autre vetements, mais qu es ce qu on est bien dans les "positie kleiding" comme ils disent ici... Pour ta question, c 'est peut etre tout simplement le sexe opposé de ton bb1.... Bonne journée[/quote:c3bfb9f00e] bonjour Tout ses messages me rassurent car j'ai aussi deja du ventre , chose qui n'était pas arrivé avec mon premier enfant. Par contre mon ventre est vraiment gonflé le soir , j'ai l'impression d'avoir a porter un gros poid . Est ce que quelqu'un a cette impression ? Est ce que l'on peut se soulager ??
sandrine0805 7 messages
sandrine0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 10:59
salut x2yp6 pour ma part pour me soulager surtout la nuit je dors avec un coussin d"allaitement qui te permet de te caler avec ton ventre sans trop de difficulté et c'est vraiment génial. http://www.babyshop-distribution.com/ sur ce site tu trouveras les moins cher du marché. ensuite ce coussin servira pour ton bb !! @ + sandrine :preg:
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:37
Bonjour à toutes, ben moi j'en suis à 12 SA et je n'ai toujours aucuns signes apparent :( c'est normal d'après vous? Apparement pour le 1er enfant le bidou est plus long à apparaitre, mais là je commence à me poser quelques questions...
angie130579 87 messages
angie130579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 13:28
Bonjour, pour mon premier on a vraiment vu que j'était enceinte après 4 mois de grossesses... et la pour le deuxieme je suis à 13SA et je rentre toujours dans mes pantalons.... donc faut pas se faire de soucis....
titscorpion 2 messages
titscorpion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 10:16
[quote:19c81ff42d="x2yp6"][quote:19c81ff42d="aurelie_nl"]bonjour, Pour ma part, j ai deja du ventre... ca se voit que je suis enceinte, j ai du deja acheter et porter des vetements de grossesse, je rentre dans mes autre vetements, mais qu es ce qu on est bien dans les "positie kleiding" comme ils disent ici... Pour ta question, c 'est peut etre tout simplement le sexe opposé de ton bb1.... Bonne journée[/quote:19c81ff42d] bonjour Tout ses messages me rassurent car j'ai aussi deja du ventre , chose qui n'était pas arrivé avec mon premier enfant. Par contre mon ventre est vraiment gonflé le soir , j'ai l'impression d'avoir a porter un gros poid . Est ce que quelqu'un a cette impression ? Est ce que l'on peut se soulager ??[/quote:19c81ff42d] bonjour, je suis dans le même état que toi, j'ai déja du ventre à 13 semaines, a tel point que je me demande ce que ça sera à 9 mois !!! Le soir aussi c'est plus gonflé, et du coup j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre et du dos, le soir et le matin. Que peut on faire pour soulager ? j'ai rendez vous avec ma Biokynergiste jeudi, je pense qu'elle va m'aider.
sandrine090809 1 messages
sandrine090809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 11:35
salut ! c'est normal tes douleurs ! c'est des douleurs ligamentaires ! c'est la période ! bon courage :preg:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 20:36
Bonjour, je suis au début du 3ème mois et j'ai aussi du ventre, au moins un ventre de 4 bons mois de grossesse pour ma 1ère grossesse :wink: . Et pourtant, je tiens à préciser, notamment suite au message de Lachtitezalex, que le corps ne se modifie pas de la même façon chez toutes les femmes... Si toi, tu n'as jamais eu de ventre avant tes 4 mois de grossesse, ça ne veut pas dire que pour les femmes qui elles en ont, ça n'est pas normal :roll: Ou alors, peut être qu'on "ment" toutes... Juste pour info, là j'ai du ventre, je ne rentre plus du tout dans mes pantalons, je n'ai pris aucun kilo mais je suis obligée de mettre des pantalons de grossesse. Chez moi, la grossesse saute aux yeux car hors grossesse, j'ai le ventre hyper plat et des abdos et là, j'ai vraiment un ventre de femme enceinte. C'est juste que mes organes, estomac et tout le reste ont dû se basculer vers l'avant pour laisser de la place pour le bb. Même si pour l'instant, la crevette ne mesure que quelques cm :wink: Encore désolée si mon message n'est pas très sympa avec lachtitezalex, mais ça n'est pas la 1ère fois que je vois que tu réponds ce genre de choses sur la question. Et je ne trouve pas que tes interventions soient très sympas, quand je lis ce que tu écris , j'ai vraiment l'impression que tu prends les autres pour des menteuses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.