les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:13
salut les filles !!! sa y est suis allé a l'écho tt va bien mon bb est bo lol il dormait la nuque est nikel mais a reconfirmer le 21 pr l'écho du premier trimestre !! seul hic mon placenta a bouger :/ dc a surveillé aux prochaines echos !!! ma date d'accouchement est pr le neuf juin et non le trois il a était concu un mercredi " comme si je m'en rappelé " lol bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:18
[color=#FF0066:939577b583]Les DPA seront changées demain. Biz les filles[/color:939577b583]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 22:53
bonne nuit les filles génial pour les echosmoi j'attends le21 aussi
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 09:52
[color=indigo:ca57e428b9][/color:ca57e428b9] :D salut les filles, me revoilou, en vacances mais super occupé!!!! entre papier secu et tour des garages car le turbo du scenic a laché ce week end sur l'autoroute, une grosse frayeur et une bonne surprise de 2900 euros de reparation grrrrrrrr!!!! bref, sinon moi ca va bien apres un week de nausées et de chute de tension , me revoilà plus en forme, je connais les joies de l'insomnie, c'est geniale de se lever à 4 h du mat et de faire la java au lieu de dormir!!! bon plus que 8 jours pour savoir si je suis diplomé et 9 jour avant cette 1 ere echo tant attendue!!!!!! [color=orange:ca57e428b9]Kakin[/color:ca57e428b9] vas tu mieux, je pense que c'est normal ces baisses de régimes, n'oublie pas de te reposer!!! [color=orange:ca57e428b9]Janulka[/color:ca57e428b9] as tu penser à l'homéopathie pour les pb de sommeils de ton enfant? ou peut etre un p'tit tour chez l'ostéopathe, ils font de bo miracles! [color=orange:ca57e428b9]Orelynn[/color:ca57e428b9], cro mignonne ta fille [color=orange:ca57e428b9]Aurélie_nl[/color:ca57e428b9], des photos please!!!! [color=orange:ca57e428b9]1972 cricri[/color:ca57e428b9], je suis exactement comme toi, comme une impression de mentir et de me dire que je me fais des films! c fou!!! enfin mine de rien je prend du ventre et g des symptomes!!! lol [color=orange:ca57e428b9]Nanajim 11 [/color:ca57e428b9]courage a toi, et repose toi surtout!!! evite les gros efforts et demande a chéri cheri de faire le ménage^^ [color=orange:ca57e428b9]Lulubellule[/color:ca57e428b9] merci encore de t'occuper de nous! trop fière de moi, j'ai mis un mot à chacune!!!! :cop: vous souhaite une bonne journée à toutes un bon férié et à bientôt mes juinettes!!!! :preg:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 12:07
coucou me voila enfin dans le 3eme mois moi mon echo et le 19 je langui sinon les filles reposer vous bien moi je nai plus de nosermais par contre jai des douleur au ventre orible et je ne dor plus biz les filles
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 19:10
salut, [color=orange:fecf39e7ee]jolibébé[/color:fecf39e7ee] diplomée en quoi? whouah! la voiture qui lache c'est pas le moment! je comprends que tu ais la haine! [color=darkblue:fecf39e7ee]kakin[/color:fecf39e7ee]?????? donne nous de tes nouvelles [color=violet:fecf39e7ee]nanajim[/color:fecf39e7ee] qu'est ce que cela implique le placenta qui bouge?? [color=green:fecf39e7ee]lulubellule[/color:fecf39e7ee] c'est génial tout tes récapitulatifs! quel courage! Congé aujourd'hui... Nous avons été marcher dans les bois avec le chien... En plein bois j'ai commencé à avoir des envies de faire pipi évidemment! J'ai tenu jusqu'à la maison, mais c'était tout juste!!! :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:12
salut les filles !!! jolibb les vacances servent a sa les papiers les paiers ... :evil: mais essaye ds profiter kan mm !!! pas cool pr ta voiture !!! oui j'essaye de faire attention mais bon avec le boulo et ma puce c pas tjr évident mm si mon mari m'aide beaucoup heureusement dailleur . Mon gygy ne ma pas mis en arret dc c que se n'est non plus catastrophique j'ai confiance en lui je fait gaffe au max et on verra !!! 9 jr avant ton echo allé sa va passer vite va !!! et 8 jr pr ton diplome :D natacha bon courage prend du spafon sa devrais te soulager un peu et pr la nuit ben c pas évident pr ma première aussi insomnie affreux :? lulu tu vas bien ? on te vois pas trop ... je passe souvent sur ton blog voir se que tu i met de bo :D suis curieuse !!!! bisous a tte
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 19:16
tien cricri je t'avais pas vu !!!! une balade ds les bois sa fait du bien on respire du bon air !!!! pr mon placenta il serais descendu d'ou ma perte rosé le dimanche d'avant
mag356 50 messages
mag356
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:54
coucou les filles je vous rejoins au 3eme mois avec une semaine d'avance sinon je peux plus discuter avec vous! :( [color=indigo:e7285d6bde]natacha:[/color:e7285d6bde] moi non plus, je n'ai plus de nausées et moi aussi qq douleurs au ventre mais supportables, ca te fait vraiment mal toi? [color=indigo:e7285d6bde]joliebb: [/color:e7285d6bde]oublie pas de te reposer! c koi ton diplome? [color=indigo:e7285d6bde]nanajim et aurélie:[/color:e7285d6bde] cool pour vos échos, [color=indigo:e7285d6bde]nanajim,[/color:e7285d6bde] tu as raison si ton médecin ne t'a pas mise en arret c que ca doit aller mais prends soin de toi [color=indigo:e7285d6bde]cricri:[/color:e7285d6bde] je suis tout comme toi, j'arrive pas à me faire à l'idée d'etre enceinte! lundi en réunion une collègue qui est au courant m'a fait signe de me tenir + droite parce qu'on voyait mon ventre lol, j'oublie même que je suis enceinte, je comprenais pas sa remarque! mdr sinon de mon coté ca va mieux pour les nausées, je dors encore pas mal (2h cette aprem) les jours ou je travaille pas et qq douleurs au ventre donc mais rien de méchant. J'essaye de continuer le sport (danse et piscine: une séance de chaque / semaine) pour pas prendre trop de poids. Là j ai déjà pris un kg et je vois bien qu'il se situe... dans mes fesses! je crois pas que ce soit tres utile à bb que j'ai les fesses rembourrées lol!! j'ai aussi parlé à mon nouveau directeur du fait que je ne souhaitais plus etre commerciale car je ne m'y épanouis pas et je vais bosser à reculons depuis plusieurs mois, c horrible! ca m'a soulagé de lui dire! j'espere qu'il acceptera la proposition de poste que je lui ai faite!! en plus je ferai moins de route et ca ne sera que mieux! je me sens mieux de l'avoir dit! pour bb j'ai été à la creche et nous sommes déjà 7eme sur liste d'attente! les boules! ce rdv a été l'occasion pour le papa de mieux réalisé ce qui nous arrivait, ca l'a un peu chamboulé, ca devient + concret de voir les enfants jouer,etc... et de se dire que nous aussi bientot on aura un petit comme ça! ah oui et petite question juste comme ça: vous comptez vous faire vacciner contre la grippe A?! (sujet polémique j'en conviens) quelle tartine je vous ai écrit! Hate d'avoir de vos nouvelles, bisous les filles![code:1:e7285d6bde][/code:1:e7285d6bde]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 07:50
Je suis là ça va je re tout à l heure bisous
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 08:15
[color=violet:abd8b014d0][/color:abd8b014d0] Oui oui les filles je vous jure j'essaie de me reposer, mais comme dit [color=orange:abd8b014d0]nanajim11[/color:abd8b014d0] les vacances sont faites pour rattrapper tout le retard paperasse et administration de me*** !!!! et puis de toute facon je n'arrive plus a dormir alors autant bouger! [color=orange:abd8b014d0]1972cricri [/color:abd8b014d0]et [color=orange:abd8b014d0]mag_356[/color:abd8b014d0], je viens de finir mon école d'infirmière et donc j'attend avec impatience mes résultats qui seront affichés que le 18 à 10h :shock: grrrr!!! je me languis... Ensuite je reprend le boulot à l'hosto sur un poste de nuit, pas le choix mais bon en même tps j'en ai pas pour très longtemps avant le congé mat!!!! vont faire la goule la direction des soins!!! hihihihihi :wink: Hé oui comme vous dite j'ai un peu les nerfs :twisted: pour la bagnole, c'est pourquoi je viens d'ecrire au siege de chez renault pour qu'ils participent aux reparations étant donné que c'est une panne super connue sur ce genre de voiture! on essai et qui ne tente rien n'a rien!!!! [color=orange:abd8b014d0]natacha30[/color:abd8b014d0] moi aussi je passe mon echo le 19!!! youpi à 9h15 en sachant que je fête le diplome la veille, je vais avoir un peu la tête ds le derriere lol!!! :lol: bonne journée les juinnettes :preg:
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 09:19
Bonjour, me voila apres un petit moment d'absence. Je suis en congés pour une semaine et ca mais un bien fou. Hélas il y a toujours plein de chose a faire. Moi aussi j'ai du mal a me croire enceinte car mis a par la fatigue pas de signes. (tant mieux) Mais depuis 3 jours le matin au reveil je sent une petite boule en bas du ventre. Ca me rassure car je me dis qu'il a vraiment du grandir. Vous le sentez comme ca vous aussi? Pour le vaccin de la grippe A: je ne suis pas pour car on a pas de recule. Je ne me fais deja pas vacciner pour la grippe normal alors bon. Pour moi c'est plus mediatique qu'autre chose. Bise a toutes et bon courage.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:58
donc me voilà alors le médecin m a dit c était la fatigue j avais de la tension et elle m a donné du gaviscon pour les remontées acides voilà sinon mon homme est en long week et je prépare une fête pour samedi donc pas trop de temps bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:44
coucou les filles, je reviens vous lire après quelques jours d'absence. Les vomissements se calment depuis quelques jours, j'ai encore quelques nausées de temps en temps et la fatigue toujours présente. je vois mon bébé ce soir, que de hâte de voir sa petite bouille. j'espère juste que tout va bien pour lui, ma plus grande peur mais avec le ventre que j'ai pris ces derniers jours, il a dû bien grandir quand même !!! je ne peux plus trop le cacher là, j'attends encore un peu avant de mettre les pantalons de grossesse mais j'ai déjà fait le tri des pantalons que je ne peux plus mettre !! Il en reste 3 !! + les leggins que j'ai commencé à mettre pour la première fois de ma vie il y a 2 semaines !! et en plus, je suis à la mode. lol. j'ai une grande pensée pour vous, je vous souhaite que du bonheur (même si le scénic n'est pas en forme) lol gros bisous
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:26
[color=red:a42bf57c50]mag[/color:a42bf57c50] moi les douleur oui me fond vraiment tres mal meme que par moment jai du mal a marcher [color=red:a42bf57c50]joliebebe[/color:a42bf57c50] moi l'echo elle est a 9h et tinkiete je sui dans le meme cas que toi ma voiture ma lacher ossi sur loto route il y a de sa 3semaine une couroie qui a fait tou peter et depuis jaten mais le pire c que lon a que celle ci comme voiture alor c cho pour mon mari pour aller travailler et en plus il fo que jaille au doc se soir car ma fille depuis hier soir a 40 de fievre elle est a louest complet mais ne tousse pas ne vomie pas alor je c pas dutou se quelle a
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.