les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:23
Alors moi j ai pris 2kg depuis le début et je porte déjà des pantalons de grossesse je ne peux plus cacher ma grossesse mais c est normal ce n est pas ma première :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 11:00
Ben moi j'ose pas trop me peser parcequ'à mon avis c'est pas brillant... Je mange au moins pour deux si c'est pas pour trois... :twisted: :evil: Sinon, niveau ventre, un peu gonflé en fin de journée, mais c'est pas flagrant pour le moment, mais bon comme c'est mon premier, c'est plutôt normal. J'ai pas encore acheté des pantalons de grossesse : je suis un peu supersticieuse, je ne veux rien acheter avant l'écho du 23...
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 13:37
C'est mon premier et pourtant j'ai déjà le ventre super gonflé! Par contre hier soir j'avais pris 2kg et ce matin plus rien! Comme quoi ne jamais se peser le soir! :D Heureusement que je l'ai dit au boulot la semaine dernière parce que en une semaine ma morphologie a complètement changée! Maintenant ça se voit! J'ai acheté une jupe et un jeans de grossesse. Je vais aller chez ma cousine qu'elle me passe ses trucs, elle accouche fin du mois! bise... suis au boulot alors vais pas abuser!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 13:38
Dites les filles, je voudrais bien m'acheter un livre sur la grossesse pour suivre l'évolution, j'ai été voir ce qui existait, mais comme il y en a beaucoup, je ne sais pas trop lequel choisir : est-ce que vous en avez déjà acheté ? si oui, auriez vous des conseils ??? Merci merci :youpi:
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 15:20
[quote:5e274edf62="papamel"]Dites les filles, je voudrais bien m'acheter un livre sur la grossesse pour suivre l'évolution, j'ai été voir ce qui existait, mais comme il y en a beaucoup, je ne sais pas trop lequel choisir : est-ce que vous en avez déjà acheté ? si oui, auriez vous des conseils ??? Merci merci :youpi:[/quote:5e274edf62] [b:5e274edf62]Je te conseille la bible "attendre un enfant", regarde sur amazon, il fdait environ 25€ mais il est trèèèès complet !! Il y a un tome II qui s'appelle "elever son enfant". Pour ma part je compte annoncer ça à mon boss aujourd'hui par téléphone (je suis en arrêt...) et je flippe à mort... Mon mari ne comprend pas pkoi j'ai peur comme ça... M'enfin... Croisons les doigts !!!! [/b:5e274edf62]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 15:30
[quote:db4c61c743="lunaflamme"][b:db4c61c743]Je te conseille la bible "attendre un enfant", regarde sur amazon, il fdait environ 25€ mais il est trèèèès complet !! Il y a un tome II qui s'appelle "elever son enfant". Pour ma part je compte annoncer ça à mon boss aujourd'hui par téléphone (je suis en arrêt...) et je flippe à mort... Mon mari ne comprend pas pkoi j'ai peur comme ça... M'enfin... Croisons les doigts !!!! [/b:db4c61c743][/quote:db4c61c743] Merci pour le conseil, je vais regarder ça tout de suite !! Sinon, aucune raison de stresser, c'est pas ta faute si tu es arrêtée, ton bout de choix est plus important que ton boulot !! Et de toute façon qu'est-ce qu'il pourra dire ton boss ?? Profite pour te reposer :D
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2009 à 18:10
[b]Je te conseille la bible "attendre un enfant", regarde sur amazon, il fdait environ 25€ mais il est trèèèès complet !! Il y a un tome II qui s'appelle "elever son enfant". Moi aussi, j'ai acheté cette bible, et je le trouve très bien, très complet... Certes, c'est un gros bouquin, mais ça vaut le coup de s'intéresser à son bébé et à son évolution non?? :wink:
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:11
coucou je viens vous rejoindre en 3eme mois ben aujourdhui pas malade juste le bas du dos ... :fou: et vous comment ça vas?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:40
BEN moi je me suis fait peur après le repas ce midi prise de nausées sueurs et tremblements je suis allée me coucher et ça va je ne sais pas ce que j ai eu demain je vais prendre rdv chez le médecin :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:15
et bien vous désertez? Bon ben j ai rdv chez le médecin ce soir donc j en saurai + :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 12:10
Bon, bah, y'en a qui désertent, y'en a qui reviennent :wink: Je suis de retour!!! J'ai plein des trucs, moi.... Kakin, bon courage, tiens nous au courant, j'espère quue ce n'est rien... Je vous rejoins donc dans le 3e mois avec une semaine d'avance encore...y'en a marre du 2e... :wink: Mon écho du premier trimestre: le 30/11....c'est loin!!!!!!! :cry: Ma réunion sur la réorganisation de notre service, c'est jeudi (et re définition des postes.... :roll: )...s'il me font trop ch*er, je l'annoncerai officiellement.... Mon anniv', c'est le 16 :wink: , la trentaine :roll: :roll: Enfin, bon, faut ce qu'il faut, mais ça fait trois ans que j'arrose plus mes anniv's, ça va plus!!! :wink: Enfin, je préfère ne pas arroser :lol: Mais dans deux ans...(car l'année prochaine j'allaiterai sûrement encore...), je vais faire un grosse teuf :wink: Sinon, moins des nausées, le traitement marche, mais j'en ai tout de même, je ne peux vraiment pas tout manger, barbouillée tout le temps et même des petites diarhées en prime :oops: Sinon, je n'ai pas pris de poids, mais j'ai du ventre...pour le moment ça fait ventre de constipée :roll: ou de celle qui a trop bouffé, mais ceux qui savent n'en reviennent pas...ça n'a pas du tout été comme ça pour mon 1°....j'en ai bcp plus le soir!!! Sinon, fatiguée ++++ et zhom m'énerve, car il couche le petit n'importe comment (on a gros pb de sommeil avec lui depuis sa naissance, et son père ne veut rien y changer), il va falloir prendre des choses en mais avant l'arrivée du 2e petit amour, il finira traumatisée sinon, mon grand bébé.... :cry: Voilou pour des nouvelles, des premières échos approchent, on a hâte! Biz à toutes!
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 13:50
Salut! j'ai ma premiere echographie cet apres midi, a 16h... je vous tiens au courant! suis impatiente!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 16:20
kakin j'espère que ça vas? janulka aie si le mari fait n'importe quoi courage aurélie nl tu nous dira moi echo le 21:11 vivement pour voir si bébé es normal ..sinon ce matin nausée purée je me languis que ça finisse ...ma fille a remarquer ce midi maman ton ventre a grossi et la petite a dit moi je l'avais vu avant les coquines elles le me demande comment bb es gros je leur dit comme "une orange " ça les fait rire courage a toutes
aurelienl3 81 messages
aurelienl3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2009 à 17:09
Voila, je suis revenue!! Alors tout va bien, comme d'apres mes calculs, bébé est attendu pour le 10juin et non le 3 comme pour la sage femme. Bébé fait 3cm, il a 2 bras, 2 jambes et une tete, il nous a meme fait un petit coucou, et on voit sa main le faire sur la photo! bises!
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 19:50
wouah aurélie c'est génial! tu vois déjà tout ça à l'écho!!! Super je suppose que ce sera pareil pour moi lundi alors! Je me réjouis! Et tu te sens plus enceinte??? Moi parfois je me demande si je ne rêve pas! Ou parfois même je le dis à une collègue et je me dis m'enfin christine arrête tu racontes des bétises tu rêves t'es pas enceinte!?! C'est dingue hein! J'ai attendu tellement longtemps que parfois j'ai l'impression de mentir aux gens quand je leur dis que je suis enceinte! Kakin alors??? Janulka courage! orelyn moi aussi je me réjouis en même temps je ne vomis pas, donc je crois que je peux pas me plaindre, j'ai juste des nausées et aujourd'hui midi j'avais l'impression que j'allais faire un malaise! Au milieu de 500 élèves à surveiller à la cafet j'aurais eu l'air maligne!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.