les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:37
COUCOU dsl je viens plus trop tres occupé et bcp de sieste j'ai encore qq nausées ,j'ai mal au dos ,je suis irritable ,mon ventre s'arrondie et les kgs arrivent deux en tout .. j'espère que vous allez bien toutes ..
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2009 à 11:52
[quote:3456ef4a3d="ORELYNN"]COUCOU dsl je viens plus trop tres occupé et bcp de sieste .[/quote:3456ef4a3d] Tu m'étonnes je te comprends, la fatigue, c'est vraiment le fléau je trouve...
Steph643 70 messages
Steph643
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2009 à 22:15
Bonsoir, Voici les infos qui manquent pour la récap': DPA 19 juin selon gygy (au lieu du 21) * Steph 64 - ? ans - ---> 30 ans BB1 Ilban âgé de 16 mois ---> IBAN 18 mois (pas Ilban ! hi hi !) BB2 - sexe ? - prénom ? - ---> Naïa si c'est une fille, ? si garçon Sinon la 1ère écho s'est bien passée, la clareté nucale est bonne... Vivement la 2ème pour savoir si fille ou garçon! Bonne soirée à toutes...
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2009 à 22:11
coucou a toutes!je viens vous rejoindre sur le post! je me presente,moi c'est marine 21 ans deja maman de matisse ma ptite crapule qui est né le 2 fevrier 2008 et j'attends le petit frere pour le 11 juin 2010 biz a toutes et bonnes soirée!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 12:56
Coucou!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D Félicitation POUR TON PETIT GARCON!!!!!!!!! :D :D Et alors le prénom???????? :D :D :D
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:02
[color=#FF0066:993e47c89d]Bienvenue niniestarlette et steph-64, Je vous ajoute dès que j'ai un peu de temps. La plupart d'entre nous sont déjà dans le 4ème mois (faut dire qu'on est pressé de pousser les mois ... ! ) On se connaît déjà pas mal, mais on fait une place aux nouvelles "recrues", pas de soucis :wink: Bisous, félicitation sà vous et à bientôt[/color:993e47c89d]
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 14:11
coucou comment allez vous*,? ben moi mes filles ont attrapées la grippe a pas cool ça au moin plus besoin de s'empoisonner avec le vaccin moi je suis fatiguée ,qq migraines, et je devore le soir et 2kg de plus pfff je sais pas qd faut aller dans le 4eme mois la je sais plus juste les semaines grasse a la frise .. prenez soin de vous
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 13:40
héhé orelynn tu y est déja depuis plus d'une semaine c'est a 15 sa le 4eme mois bon courage a toi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.