les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 20:07
coucou les filles jespere que votre week end c'est bien passer. moi c pas le top ma fille a rechuter sa fait 15jour qon la soigne et sa par pas et samedi on a apris que notre fille a peut etre choper cet grippe A on en sera plus demain biz et bonne soirer
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 20:56
salut pouitch on a la même dpa! Je l'ai dit depuis 3 semaines au boulot vu la taille de mon bidou j'aurais pas pu faire autrement!!!! Je fais une écho le 07 décembre... me réjouis. Mon gyné est extra et prend bien son temps, je suis désolée que ton écho ce soit mal passée, c'est tellement important! Moi je me ferais pas vaccinée. J'ai vraiment pas envie. Par contre je vais prendre des trucs homéopathiques, ca marche bien parait il. Je mange une orange tout les matins c'est bien aussi! sinon rien de spécial. bise
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 22:01
Ben moi je dois rendre les papiers pour l école demain et je sais toujours pas quoi répondre pffffffffffffffffffff et mon homme qui m aide pas... Cricri tu finis éjà ta 14ème semaine? Je croyais on avait les mêmes dates je ne suis plus il y a pleins de filles qui viennent plus :roll:
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2009 à 22:13
figure toi que j'ai mis ma dpa sur le site, et quand je regarde mon calendrier, il est noté que j'entamerais la 15 ème semaine mercredi! J'entrerais dans le 4 ème mois. Et moi j'ai noté que j'entrais dans la 14 ème!!! je comprends plus rien! Ca commence tout doucement à m'énerver ces histoires de comptage!!!! :evil: :evil:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:03
MDR et ta DPA est quand?
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:04
ah ben je viens de regarder le même jour que moi ben on finit notre 13ème SA là :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 23:05
OUPS JE COMPREND MERCREDI PRO NOUS ENTAMERONS BIEN NOTRE 15EME SEMAINE PUISQUE LA NOUS SOMMES DANS LA 14EME PUISQUE LA 13EME EST TERMINEE DEPUIS MERCREDI DERNIER EXCUSE MOI POUR LE POST AU DESSUS :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 23:32
completement d'accord avec toi [color=violet:d8e25b9742]cricri[/color:d8e25b9742] une bonne orange tout les matin , une petite cure de vitamine c ( aCerola) et un peu d'homeopatie en prévention (oscilococcinum) et ca iras trés bien! la derniere fois j'avais des aphtes j'ai voulu me faire un bain de bouche..figurez vous qu'enceinte il ne faut pas!! mais par contre se faire vacciner n'aurais "soi disant" aucun effet indesirable (moué pas convaincu...) cette semaine figurez vous ma fille a eu des symptomes gripaux quand j'ai anoncé a mon medecin que j'étais enceinte il m'a prescrit un traitement préventif de la grippe le fameux Tamiflu....! alors je suis allée a la pharmacie acheté mon petit tamiflu et j'ai lus avec la pharmacienne la notice qui disait a peu prés...: grossesse et alaitement: ce produit a été tésté sur des animaux en cours de gestation et il n'a été décelé aucunes anomalies pré natal ni post natal. les effet indesirable de ce medicament sur la femme enceinte ne sont encore pas étudié... alors leur grippe A et ben il se la garde je dis vive l'ossilococcinum et je ne serait pas leur cobaie!!!! attention je ne juge en aucun cas celle qui sont pour le vaccin etc etc... je ne suis pas la pour lancer un débat :D mais juste pour mettre en garde .. faite attention si l'on vous prescrit se tamiflu... sinon echo j-4 hihi!!
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 10:31
Slt les filles. Pour moi concernant la grippe a je me pose toujours des questions. :?: J'ai recu le bon pour ma fille mais je ne suis pas encore totalement decider. Pour moi ma gyneco m'a conseiller de me faire vacciner, elle pense que c'est mieux que de se faire traiter par le tamiflu. Donc pour le moment je reflechi. Sinon coté symptome je suis de moins en moins fatiguer et je retrouve enfin mon appetit, (dans tout les sens du termes) :lol: c'est mon homme qui est content. :lol: Bises à toutes
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 10:55
Oui il me semble aussi! Mais pour le site on termine la 14 ème. Bref, tu sais quoi? On est enceinte, pas loin du 4 ème mois et tout va bien!!!! :lol: Ce sera plus simple!! :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:09
oui c est bien ça nous terminons la 14ème semaine et mercredi nous attaquons le 4 ème mois cet aprèm je fais ma déclaration de grossesse Moi aussi je viens de recevoir les bons pour les enfants et ne sais toujours pas quoi faire je vais en parler au gygy cet aprèm
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2009 à 13:43
Mon écho est le 07 Décembre... je me réjouis! Pensez vous qu'on voit déjà le sexe du BB à l'écho des 4 mois?? Il me semble mais suis pas sur! Je veux pas relancer le débat de je le fais ou je le fais pas, mais moi je me posait la question pour l'amniocentèse... Je crois que je vais la faire, il vaut mieux, j'ai 37 ans, par contre si ces positif, ce sera horrible de mettre fin à cette grossesse maintenant! C'est difficile tout ces choix.. Parfois j'ai l'impression d'être un peu seule pour ces décisions là!
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 14:03
[b:5b7ff8b7ac]Salut les filles !! Désolé de ne pas être venue avant mais en ce moment ça bouge un peu !!! Nous avons vendu notre polo puisqu'avec l'arrivée des jumeaux, la voiture sera trop petite pour les promener et mettre la poussette et tout le tralala... Du coup je suis sans voiture snif... (on a mis une journée pour la vendre sur le bon coin, un truc de fou !!) Ce week end on a fêté mon anniversaire et celui de mon petit frère (on est du 5 et 6 décembre), j'ai reçu un joli bouquet par ma maman, un peu se sous par ma mamie pour nous acheter un sèche linge (toujours bébés oblige) et une superbe lampe à poser pour notre salon par ma marraine. Tout le monde est étonné de me voir avec ce bide énorme mais bon, yen a deux !!! Demain c'est enfin mon écho du 3ème trimestre !!! Pfff qu'est-ce que c long entre deux échos... J'espère que les deux vont bien, j'ai toujours un peu d'inquiétude... Sinon je vois que c toujours la fête pour calculer les semaines (rires) !!! @ cricri : ne t'inquiètes pas je suis sûre que bébé est en plein forme et qu'il est tout à fait normal !!! Tu pourras même savoir le sexe avant nous !!! Bisous les filles à tout bientôt !!! [/b:5b7ff8b7ac]
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 17:06
Bonjour ! Cela fait longtemps que je n'ai donné de nouvelles mais comme pour Lunaflamme c'est toute une organisation de prévoir l'arrivée de jumeaux... Nous n'avons pas encore vendu la voiture mais cela devrait être fait avant la fin de la semaine comme l'achat de la nouvelle d'ailleurs (qui au départ devait être un scénic et qui finalement sera un grand scénic, avec les poussettes les sièges auto etc ...) on vient également d'acheter un sèche linge et une machine à laver (pour la machine elle vient juste de tomber en panne comme par hasard !) Ce week-end a été fatiguant c'était le baptême de mon neveu et comme les nausées sont toujours d'actualité cela a été difficile de tenir toute la journée. Sinon je dors toujours très mal et mon fils fait ses dents donc je suis très fatiguée mais à part ça demain c'est mon 3ème rdv chez le gynécologue donc je suis contente je vais pouvoir les voir même si c'est rapide. Mon écho est le " 11/12 " j'ai hâte ! J'ai lu que certaines d'entre vous n'avez plus de nausées c'est génial ! PS : j'ai laissé tomber le calcul des semaines ou de la dpa j'attends l'écho pour être sur de celle ci car avec des jumeaux c'est encore plus difficile. Le taux d'hormones est plus élevé et pour ce qui est de la taille, ils ont une taille différente alors je ne sais pas à quoi me référer. Voilà voilà un roman pour mon retour sur le forum
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:27
[color=#FF0066:b033f62971]Salut les filles, Je viens de mettre la récap à jour et d'ouvrir (enfin) le 4ème mois. J'ai vu que vous allez bien et que vous avez pour beaucoup encore des interrogations sur cette fameuse grippe. Il n'est vraiment pas évident de se faire une idée ! Moi ça va, on à bien entendu son petit coeur à la consultation de la sage-femme, ça rassure :D Bisous à vous je ne peux pas rester la puce fait son cirque[/color:b033f62971]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.