les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:26
salut les juinnettes!!! Ha lala tte cette paparasse que je viens de faire, je suis fiere de moi, declaration de grossesse a la SLI, dossier CAF avec SVP 2 h d'attente, j'ai failli me trouver mal!!! mais bon une place est une place pour tout ces allocataires!!!! inscription a la maternité, passage a la PMI pour avoir la liste des nounou, hé oui j'ai pas chaumée!!!!! Sinon je vais très bien, sans nausées mais parfois de gosse douleurs dans le bas du ventre, encore une histoire ligamantaire, en tout cas je l'aurai senti mon utérus grandir!!! lol!!! Sinon j'ai sauté le cap, je me suis vacciner contre la grippe A !!!! 15 jrs de réflexion, pesant les pour et les contres, la grippe progresse, et vu que je travaille de nuit dans tout les services, je suis trop exposée alors j'ai sauté!!! cela fait deux jours, aucun symptome! a voir voilà mes bichettes en esperant que tout le monde aille bien bisous!!
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 22:18
Coucou les filles, Bon cela me rassure d'avoir un gros bidon, moi aussi il faut que je prenne une photo et vous montre ma pastèque. Je me tâte toujours pour le vaccin, si je le fais ce sera vers la mi-décembre, je ne suis toujours pas sûre de le faire, des doutes...mais avec mes antécédents un peu lourds, j'ai peur de prendre le risque et de m'en vouloir si quelque chose arrivait... :cry:. Ce soir, avec mon homme (qui au passage trop mimi m'a offert un pantalon super sympa de grossesse en rentrant à la maison), nous avons annoncé la nouvelle à mon fils de 7 ans, j'appréhendais un peu mais il a été super content, j'avais vraiment les larmes aux yeux... :cry: C'est pareil au bureau, depuis que j'ai fais l'écho, je suis plus zen, et j'en parle plus librement....ah les filles nous sommes vraiment des cérébrales ! Bon et bien je vous souhaite une bonne nuit à toutes et Take Care !!!
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 09:33
bonjour, celle a partir de combient de SA faut t'il faire la prise de sang pour la trisomi 21 car mon medecin ma deja donné l'ordannance mais je trouve ca tot pour la faire maintenant!!!sinon au niveau de ma grossesse tous ce passe a meirveille mais vivement mardi je vai voir mon bb et oui ces le jour pour la 1ere echographie on a trop hate avec le papa je vous souhaite une tres bonne grossesse a bientot
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 10:36
[quote:32be302c0c="la plus heureuse"]bonjour, celle a partir de combient de SA faut t'il faire la prise de sang pour la trisomi 21 car mon medecin ma deja donné l'ordannance mais je trouve ca tot pour la faire maintenant!!!sinon au niveau de ma grossesse tous ce passe a meirveille mais vivement mardi je vai voir mon bb et oui ces le jour pour la 1ere echographie on a trop hate avec le papa je vous souhaite une tres bonne grossesse a bientot[/quote:32be302c0c] ][color=darkblue:32be302c0c]prise de sang pour la trisomie 21 est a faire entre la 14 SA et la 17SA +6. De plus ton medecin a du te doner un papier special pour le labo bonne journée [/color:32be302c0c]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 11:36
coucou à toutes !!! Hier j'ai vu mon tit bout de chou !!!! clarté nucale impect, tt est parfait, il a bien bougé c'était magique !!!! j ai adoré !!!! il a tt ses doigts et ses orteils c pas génial ?!!? :lol: il mesure 6 cm soit le double de y a 15 jours !!! c dingue !!! Voila c que du bonheur !!! il me tarde qu une chose c de le revoir le 15 décembre !!! c loin!!!! snif ... bisous à toutes et courage ...
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2009 à 12:52
merci beaucoup joliebebe ces tres gentie de ta reponse merci beaucoup alors je vais attendre un peu merci
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 16:49
Bonjour à toutes, Des nouvelles de mon écho de lundi : bebe va bien, 6,5 cm. Finalement je n'avais pas besoin de boire, il m'a fait passer aux toilettes direct pour vider la vessie ! lol! Du coup écho vaginale, bof, pas très agréable, j'étais un peu tendue. Le Rv en lui même ne s'est pas très bien passé, le gynéco était un peu antipathique, j'ai presque regrétté d'y être allée mais bon, fallait aussi que je fasse la déclaration de grossesse alors faillait bien. Heureusement ce n'est pas avec lui que j'ai mon suivi de grossesse, lui c'est juste pour les échos. Encore rien dit à personne (si, une collègue de boulot seulement!!) Bonne continuation,
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 17:59
Coucou Pouitch et les Filles, C'est vrai que les échographes ne font pas dans la psychologie, le mien était aussi plutôt frigorifique mais ils sont pro avant tout...Il a fallut le décoincer un peu avec mon homme, avec un peu de mal, mais bon on y est arrivé ! il nous a même félicité en partant, yalla !!! :D
Guest62851
79 messages
Guest62851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2009 à 18:28
J'espère que votre grossesse de passe bien en ce moment les nausée passe mais la fatigue deviens de plus en plus la passé un bon week end a toute.. :preg: :preg: :preg:
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 20:15
Au fait j'ai oublié : Ma DPA est donc pour le 9 juin Biz à toutes
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 22:30
Salut les filles ! Plus de nausées, désormais rarement mal au ventre, juste encore un peu fatiguée, mais sinon que du bonheur !!! Ca y est, je l'annonce à tout le monde, et tout le monde est ravi pour moi : depuis le temps que j'en révais ;-)) [b:faed5d1a66]joliebebe41 [/b:faed5d1a66]: comment ça se fait que tu aies déjà pu te faire vacciner contre la grippe A ? moi je n'ai rien reçu (pas de bons), on m'a dit que ce n'était qu'au 2eme trim de grossesse. Moi je voudrais bien le faire, je prends les transports en commun (métro) tous les matins, alors ça me rassure pas !! Bonne fin de we les filles, vivement le 4eme mois... :lol: :lol: ___________ Papamel sur un nuage - 35 ans - BB1 attendu avec impatience pour le 12 juin...
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:18
[quote:6b38c44484="Pouitch"]Au fait j'ai oublié : Ma DPA est donc pour le 9 juin Biz à toutes[/quote:6b38c44484] Ah comme moi :wink: Moi pour la grippe j étais contre et là je me pose quand même la question sérieusement je dois rendre réponse pour les enfants à l école demain pfffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 12:20
Au fait le 4ème mois n est pas ouvert pourtant on y arrive à grands pas Euh Orelynn t es où ça fait un moment on ne t a pas vu :cry:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2009 à 16:22
Coucou les filles, Pour la Grippe A, je vous le confirme, mon gynéco m'a bien dit que le vaccin était pour la fin du 2ème trimestre donc pas avant 3 mois de grossesse vers le 12 décembre pour moi,... et je me tâte toujours... Pour la fatigue, je suis comme vous HS partir de 20h30; je lutte le soir. Bonne fin de week-end à Toutes,
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 17:55
Coucou les juinettes!!! Oui déjà vaccinée, mais c'est parceque que je suis infirmière et enceinte, donc 2 fois plus à risque, du coup je suis passé dans les prioritaires de mon hopital. Hé oui je l'ai fait avec une semaine d'avance mais bon soi disant sans risque et avec accord de mon medecin et de l'infectiologue vous inquieté pas! Pour celles qui se posent encore des questions vous encourage dans votre réflexion, moi ca va faire une semaine et aucun symptome, le vaccin que j'ai reçu est [color=red:f96f75572d]Panenza des laboratoire sanofi pasteur[/color:f96f75572d]. Voila les filles vous savez tout!!! lol!!!! bientot dans le 4 eme mois yes!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.