les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 17:00
hello!!! Troisième mois enfin nous voilà!! J'ai un peu honte mais je dois vous avouer que pour l'instant ça me gonfle d'être enceinte... Je n'ai que des inconvénients, et j'attends désespérément de me sentir mieux... :cry: Vous ressentez cela de temps en temps vous aussi?
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 17:36
Coucou les filles, dès nouvelles de mon écho, je suis super heureuse !!! l'écho s'est bien passée, le BB fait 7,9 mm, rythme cardiaque OK et la clarté nucale semble être fine aussi. J'ai fait une prise de sang en même temps et j'aurai les résultats pour les risques de trisomie ce soir par téléphone. Bref, c'était génial, en 3D avec reproduction sur un grand écran, c'est vraiment sympa. Je revois l'échographe dans 1 mois car à cause de mes antécédents de synéchies, il veut revérifier le placenta, et prévenir les risques lors de l'accouchement, il m'a parlé d'une adhérence...mais bon pas d'incidence pour l'évolution du BB. Voilà les news les filles, me voilà bien rassurée, il n'a pas trouvé d'explications sur mes pertes qui arrivent de temps en temps...les mystères de la nature... Au niveau symptômes, mis à part la fatigue, un peu mal aux reins et surtout le ventre qui gonfle de plus en plus..., je n'ai plus mal au coeur depuis 15 jours environ. Me voilà rassurée avec l'écho, je crois que je vais enfin profiter de ma grossesse. Biz à Toutes. :preg:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:49
Papamel, j'ai les mêmes douleurs très vives mais qui s'effacent assez vite que toi. L'impression de quelque chose qui se coince violemment sur l'un ou l'autre côté du ventre. Je compte en parler à la sage-femme, sachant que mon gygy va un peu vite en besogne à chaque fois, et qu'il reste assez vague dans ses réponses.(Les secrétaires m'ont confirmé sa façon de faire et m'ont proposé de changer si je le souhaite pour être bien écoutée et suivie..) Je ne pense pas que ça soit très grave, mais c'est assez désagréable... :( Pour ce qui est des nausées; c'est vraiment le monde à l'envers, je n'ai eu en tout et pour tout que deux nausées assez notoires depuis le début, mais là, depuis une semaine, je commence à en avoir pas mal... Va savoir!! Panno, je te comprends, mais cette sensation va vite passer, les débuts sont assez remplis de désagréments, mais ça passe, et au bout, nos petits anges en sont une belle récompense!! :)
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:51
Ah oui, j'oubliais, je trouve que mon ventre est sacrément gonflé tout de même!!! :shock: Vous en êtes où vous côté bidou???
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:02
merci pour ton petit soutien ça fait plaisir! Moi aussi mon ventre est gonflé, j'ai acheté une ceinture belly belt... :lol:
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:06
De rien Panno, on est là pour se soutenir après tout... je ne connais pas cette ceinture...As tu un lien pour voir à quoi elle ressemble? Malgrès tout, je dirais que mon ventre est plus que gonflé quand même, pour mon premier, ça ne donnait pas ça à ce stade..Là ça prend jusque sous l'estomac, et je trouve que c'est exagéré. :oops:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 21:44
Je te rassure Lilounette, moi aussi cela n'a rien avoir avec ma 1ère grossesse, je ne trouve plus rien à me mettre ! Vêtements de grossesse au programme cette fin de semaine...surtout les bas. Bon, je vais me coucher je suis sur les rotules. Bonne nuit à Toutes
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:02
moi pareil héhé :D aujourd'hui j'ai investie dans 2 tee shirts et un poncho blanc en laine douillette pour le printemps quand la doudoune ne seras plus d'actualité qu'il feras encore frais (j'habite dans une station de ski...) et que je serais malheureusemant trop énorme pour me petit trench cintré... :lol: et 2 petit haut noir chauve souris trés jolie avec un bidon..! pour les pantalons tant que mes fesses rentre je maintiendrais d'actualité le systéme D : elastique a cheveux passé dans la boutoniére et ca iras trés bien!!! echo j-7 haha aujourd'hui dentiste détartrage :( aie aie et bientot la pose de courone (peur...) voila les nouvelles de la montagne ! bisoux a toutes
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 09:47
coucou a toutes après 2 jours couché sava mieux un gros rhume et une bronchite mon mis bien KO mais aujourd hui sava !!!! mais il le faut bien car cet aprem j ai l écho de la clarté nucale, j espere que tt va bien :wink: au fait moi aussi hier une copine ma convaincu je lui ai pris 2 pantalons de grossesse et de haut et samedi j irai chercher des tuniques... le bidou commence à bien se montrer :lol: j essairai de mettre une photo si j y arrive :? je vous tiendrai au courant ... bisous et courage à celles qui sont encore malade !!!
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 10:07
[quote:7ace0ede3c="lilounette16"]De rien Panno, on est là pour se soutenir après tout... je ne connais pas cette ceinture...As tu un lien pour voir à quoi elle ressemble? Malgrès tout, je dirais que mon ventre est plus que gonflé quand même, pour mon premier, ça ne donnait pas ça à ce stade..Là ça prend jusque sous l'estomac, et je trouve que c'est exagéré. :oops:[/quote:7ace0ede3c] Oui tu tapes BELLY BELT dans google et tu vas tomber sur un lien super, c'est une sorte de ceinture qui compense le manque d'espace dans tes pantalons, et tu n'as pas besoin d'en racheter... Je l'ai mise hier et ça marche super bien! :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:24
Coucou, moi aussi, mon ventre est bcp plus grand que pour le premier et j'ai déjà pris 1 kilo :cry: je commence les fringues de grossesse la semaine prochaine aussi :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:42
[quote:acc3e6f89b="panno"]hello!!! Troisième mois enfin nous voilà!! J'ai un peu honte mais je dois vous avouer que pour l'instant ça me gonfle d'être enceinte... Je n'ai que des inconvénients, et j'attends désespérément de me sentir mieux... :cry: Vous ressentez cela de temps en temps vous aussi?[/quote:acc3e6f89b] Alors moi perso après 2ans d attente pour ce + je suis ravie de l être :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 14:31
oui bien sûr je comprends, c'est pour ça que j'ai un peu honte de ne pas prendre de plaisir pour l'instant, j'ai une amie qui essaie depuis 8 ans, et je ne vais pas dire ça devant elle c'est sûr... Mais c'est vrai qu"entre la grosse fatigue qui ne me quitte pas et les nausées et maux d'estomac, j'ai un peu de mal en ce moment à apprécier ma chance... :oops: :oops:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:33
j étais super super malade je vomissais tout au long de la journée et c est fini depuis 2semaines alors patience :lol:
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 15:53
oui lol c'est ce que je me dis en ce moment : "sois patiente"!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.