les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2009 à 18:24
[quote:42551114e7="carmen440101"]Salut les filles, alors j'aimerais savoir si vous avez ou avez eu des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme les regles mais moins fort? j'ai ça depuis quelques jours et cela m'inquiète, et je n'ai pas le temps d'aller voir le gygy parce lui est debordé et moi aussi! donc pour caler un rdv c'est pas facile! donc dites-moi si sa vous est arriver. merci[/quote:42551114e7] Hello J'en ai eu beaucoup au début, puis ça s'est arreté, et là ça revient un peu. J'ai lu que vers la 10e semaine de grossesse, comme ya encore du changement dans le bidou, ça arrive. Moi aussi c beaucoup moins fort, très léger. Je crois pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter, mais si ça dure ou ça augmente va quand même voir ton gygy, lui seul pourra te rassurer. Et même sans voir ton gygy appelle le pour savoir. Bises
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 19:59
normal les douleurs de règles faut pas s inquiéter moi je crois que je peux définitivement dire adieu aux nausées il était temps mais j espère ça ne cache pas une mauvaise nouvelle :? vivement l écho de vendredi pour être rassurée :lol:
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 21:12
Bonsoir à toutes, moi je passe mon écho demain après-midi, j'ai vraiment hâte, surtout pour me rassurer, car depuis une dizaine de jour je n'ai plus du tout mal au ventre, et comme je n'ai jamais eu de nausées, ben je commence un peu à m'inquiéter... en plus quand je vois la photo de vos bidous, ben moi je suis loin du compte... j'espère que tout ira bien..
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 08:21
Salut les filles, Est-ce que certaines d'entre vous ont des ballonments ? moi c'est terrible, j'en ai ras le bol !! Mon gygy m'a rien donné la dernière fois que je l'ai vu, je ne pense pas qu'il ai vu à quel point j'an avais ! Au moins, c'est pas dangeureux pour BB ??? Pour le mal de dos, moi aussi, un peu le matin, je pense que dormir sur le dos n'est peut être pas la position idéale, en plus je suis naturellement très cambrée ! Enfin bref, ce matin, forme moyen, ça me déprime d'aller bosser... heureusement que mon écho est lundi !!!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 10:36
Salut les filles, félicitations pour toutes ces jolies échos, c'est cool que tout aille bien! j'espère qu'il en sera de même pour nous toutes (et pour moi d'ici 10 jours, le 30....) Merci pour vos félicitations :wink: Sinon, moi: mal au dos graaaave, pas le moral graaaave, au boulot on me fait chi*r graaave, je veux me faire ARRETER!!!!!! Mon petit dors encore plus mal qu'avant...enfin, c'est la cata.... Sur ce, bonne journée à toutes! J
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 10:45
oh ben dites voir c est pas très joyeux ici hé les filles on porte la vie alors hauts les coeurs et vive la vie!!!
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 12:26
coucou moi aussi j'ai eu ma période tout me fesait suer ..la a part qq problemes de voisinage ça vas mal au dos des douleur quand je marche j'espère que vous allez mieux *?
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:18
coucou les filles sayer ma 1ere echo est faite bébé se porte a merveille bébé mesure 6cm de la tete au fesse les battement de sont coeur sont de 172 battement par minute clarté nucale est 1.2cm cété super en plus on a bien vue qu'il sucer deja sont pouce et bouger bocoup http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19112009-001,e2b7be2d28528c0ee1a00a22059df89b.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19112009-002,b356b6bf92a85362f9804f0f2627ec24.jpg.html
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 14:01
Super tes pohots, Natacha, merci! :bravo: Hâte de voir les miennes :wink: J' ai déjeuné avec des baguettes chinoises et j'ai des crampes atroces dans la main :roll: :lol: J'espère que ce sera tout pour aujourd'hui! J
carmen440101 67 messages
carmen440101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 14:41
coucou les filles! je crois qu'on a toutes hate d'avoir nos échos!! la mienne est le 9 décembre, y'a encore le temps... et j'en ai marre d'attendre! encore 20 jours! je sais je suis encore dans le 2eme mois! je sais si c'est pareil pour vous mais moi j'ai du mal à réaliser que je suis enceinte, c'est pour ça que je suis si pressée de voir le bébé! en+ j'ai arreté de fumer pour le bébé et c'est vraiment tres dur! surtout que je réalise pas! en+ j'ai rien, aucun symptome a part des douleurs au bas ventre! je ne l'ai toujours pas annoncer a la famille... alors pour en parler c'est pas evident! mais a mon avis ils ont tres bien compris que j'étais enceinte puisque je fume plus! enfin je leur ai dit que c'était parcque le tabac avait augmenté! mais bon ... tout ça pour dire.. vivement l'écho!
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:21
Coucou ca y est enfin!!!!!! premiere gande nouvelle hier, je suis reçu, je suis Infirmière!!!!! alors après avoir bien féter ça cette nuit, et après avoir dormi que 4h debout pour le deuxieme garnd moment de notre vie!!!!! l'écho!!!! tant attendu enfin j'ai pu voir ma petite crevette , mon bébé Trop fort trop d'emotion, je suis heureuse heureuse!!! tout va bien, bébé est en parfaite santé, il faisait une de ces java ds mon bidou!!!mensuration ok, nuque ok il mesure 5.9 cm, un coeur qui bat a 150!!!! il nous as fait coucou, et nous as fais signe qu'il avait soif!!!! on n'a pu compter ses doigts!!!! un instand magique!!! Dpa confirmé au 9 juin 2010!!!!! gros bisous les juinnettes
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:32
Salut les filles, Chez moi les nausées se sont amplifiées, moi qui n'en avait pas eu lors de ma première grossesse je suis toute étonnée. Mais je ne vomis pas c'est déjà ça!!! lol (désolée pour le détail) J'ai trop hâte d'être lundi pour l'écho! Je pense à toi Papamel car on y va le même jour! Par contre zhom n'a pas pu se libérer du boulot donc j'irai seule, snif! Enfin tant pis pour lui surtout, moi je vais être à fond!! Celles qui ont déjà eu leur écho, vous avez eu une écho vaginale ou ventrale (je ne sais pas trop comment on dit)? Vous avez bu avant d'y aller? Car ils ne m'ont pas précisé s'il fallait que je boive on pas. Bonne continuation à toutes
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:43
Bonsoir à toutes ! Des nausées, des nausées et encore des nausées mais bon de temps en temps j'alterne avec des étourdissements ! Mais malgré tout ça va, je me dis que c'est pour la bonne cause. Enfin assez parlé de moi... ! Elles sont magnifiques tes images Natacha30 ça donne envie de faire son écho (moi elle n'est que le 11/12/2009 alors j'ai encore le temps) en plus le voir sucer son pouce c'est trop fort ! :wink: Félicitations joliebebe41 !!! Enfin tes résultats, c'est cool tu dois être soulagée Papamel je suis comme toi impatiente de les voir mais par contre pour le bidon ça y est ça fait deux trois jours qu'il est de sortie... :preg: Carmen440101 les filles te l'ont déjà dit mais en ce qui me concerne j'ai aussi des douleurs au niveau du bas ventre et j'en avait eu également pour la 1ére grossesse... Voila voila je vous souhaite à toutes une bonne soirée :hey:
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 21:47
[quote:75101bd445="Pouitch"]Salut les filles, Chez moi les nausées se sont amplifiées, moi qui n'en avait pas eu lors de ma première grossesse je suis toute étonnée. Mais je ne vomis pas c'est déjà ça!!! lol (désolée pour le détail) J'ai trop hâte d'être lundi pour l'écho! Je pense à toi Papamel car on y va le même jour! Par contre zhom n'a pas pu se libérer du boulot donc j'irai seule, snif! Enfin tant pis pour lui surtout, moi je vais être à fond!! Celles qui ont déjà eu leur écho, vous avez eu une écho vaginale ou ventrale (je ne sais pas trop comment on dit)? Vous avez bu avant d'y aller? Car ils ne m'ont pas précisé s'il fallait que je boive on pas. Bonne continuation à toutes[/quote:75101bd445] Salut Pouitch moi on m'a dit qu'il ne fallait pas aller aux toilettes dans les deux heures précédants l'écho... Si ça peut t'aider
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 21:51
[color=#FF0066:caae2bb52d]Hello les filles !!! [b:caae2bb52d]Pouitch[/b:caae2bb52d] : navrée pour tes nausées ! que ça doit être compliqué à gérer. Pour moi j'ai eut échographie normale et j'ai même eut droit au 3D... magique !!!! :D J'avais bu un peu mais pas à avoir une vessie remplie. C'était juste pour au cas où on voyait pas bien, le fait d'avoir la vessie remplie partiellement ou totalement favorise une écho claire. [b:caae2bb52d]Jolibebe[/b:caae2bb52d] : Toutes mes félicitations !!!!! Je suis super heureuse pour toi !!!! Pour l'écho, je vais te mettre à jour sur la liste, d'ailleurs les filles, pourriez-vous mettre vos données d'écho genre tout en bas ou en gras pour que je les intercepte direct dans vos messages. Juste pour pas vous oublier quand vous donnez les dates ou mensurations. Désolée, je sais que j'en demande beaucoup. [b:caae2bb52d]Carmen[/b:caae2bb52d] : je te comprends. Comme je n'ia rien comme symptôme, je ne me sens pas enceinte... même là avec l'écho, trop bizarre ! Du coup je salive toujours sur ce qui est interdit. Saucisson, vin, cigarettes.... :roll: [b:caae2bb52d]Natacha[/b:caae2bb52d] : je t'ajoutes aussi à la récap les données de bébé, contente que tout aille bien. [b:caae2bb52d]Janulka[/b:caae2bb52d] : pourquoi n te ferais-tu pas arrêter ? n'hésite surtout pas, ton bébé est plus important que le travail. [b:caae2bb52d]Didou[/b:caae2bb52d] : alors cette écho ??? [b:caae2bb52d]Skarlette[/b:caae2bb52d] : tant mieux si tout va bien ! je vais t'ajouter les données de l'écho dans la récap. [b:caae2bb52d]Moi [/b:caae2bb52d]ras : je fais que grignoter, toujours la fatigue et vraiment hâte de sentir bébé !!!! Pleins de bisous à vous les filles !!!! [/color:caae2bb52d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.