les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:37
on veux voir les photos des échos :wink:
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 09:23
coucou les filles !!! je me joint au 3 eme mois car je crois que c bon, j'ai fais ma premiere echo mardi, c'était génial, tt va tres bien !!!! DPA confirmer pour le 15 juin :lol: Au fait, j'ai une tite question, une copine enceinte depuis 2 mois environ a fais sa premiere echo chez un echographe car rdv gygy tres loin, on lui a dis quelle avait un kyste sur une ovaire et que sa risque de lui percer la poche et de perdre le bébé :cry: quelqu'un peu me dire qqchose a ce sujet car elle est en essai bébé depuis 2 ans donc jespere de tt mon coeur que tt ira bien ????!!!!! Merci pour vos infos... Bisous
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 09:38
Salut les filles [b:8d9d415a88]Sherynette,[/b:8d9d415a88] pour ta copine, je ne peuw rien te dire, désolée, connaît pas :cry: [b:8d9d415a88]jolibébé:[/b:8d9d415a88] bon courage, fais chi*r, c'est clair.... pour les autres, contente que vous alliez bien, moi, pas grandes choses de neuf, au boulot, ils vont annoncer fin du mois s'il y a des licenciements ou non, on verra.... Sinon, je suis vraiment mega crevée, je n'arrive à rien faire à la maison, c'est la loose complète!!! Sur ce, je vais me forcer à bosser un peu! P.S. n'oubliez pas de jouer au loto :wink: biz, J
zorore 264 messages
zorore
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:06
bonjour à toutes cela fait longtemps que je ne suis venue sur le forum mais ces derniers jours n'étaient pas fameux, les nausées, la fatigue, le mal de dos et j'en passe... Je suis arrêtée jusqu'au 18 nov et j'ai rdv chez le gygy le 17 alors j'espère qu'il pourra enfin me donner ma date d'accouchement me faire ma déclaration de grossesse mais surtout j'espère que mes bébés vont bien. Et vous comment allez-vous ? lulubellule je viens de regarder la récap elle est géniale merci beaucoup
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 11:01
[quote:52e7e65a23="Sherynette"]coucou les filles !!! Au fait, j'ai une tite question, une copine enceinte depuis 2 mois environ a fais sa premiere echo chez un echographe car rdv gygy tres loin, on lui a dis quelle avait un kyste sur une ovaire et que sa risque de lui percer la poche et de perdre le bébé :cry: quelqu'un peu me dire qqchose a ce sujet car elle est en essai bébé depuis 2 ans donc jespere de tt mon coeur que tt ira bien ????!!!!! Merci pour vos infos... Bisous[/quote:52e7e65a23] Bonjour, Tant mieux si pour toi tous ce passe bien. pour ta copine je sais pas quoi te repondre mais je pense qu'elle devrait appeller son gyneco et lui demander ce qu'il en ai vraiment . Ca lui permettrait de ne pas trop se poser de questions. bonne journée
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 11:34
[b:c43f6a8f78]Salut les filles !! Je me joins à vous j'entre dans ma 11ème SA. @ Sherynette : je suis désolée je ne peux pas t'aider, mais si ton amie veut un autre avis médical rien n'empêche d'aller voir ailleurs !! Ici ça va, toujours pas de nausées, par contre je vais pipi trois fois par nuit et je dors aussi très mal, je suis réveillée toutes les deux heures depuis 3 nuits, c'est usant... Résultat : je dors bien sur le matin et je me lève à pas d'heure... Sinon le bidou pousse, avec deux bébés ça va vite !!! J'ai acheté un leggin de grossesse sur Esprit, il est génial !!! Un bandeau large et une taille élastique réglable qui suit l'évolution du ventre !!! Le top !!! Mon homme ne le croit pas quand il regarde ma brioche et pourtant... M'enfin, le temps passe vite !!! Bientôt mon rdv gygy à la mater !! Le 1 er Décembre je revois les bébinous !!! J'ai hâte d'être en février pour savoir leur sexe !!!! Et vous comment vous vous portez ? ça roule ? [/b:c43f6a8f78]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:51
juste une question pour celle qui ont des jumeaux (c'est vrai que y'en a un paquet :wink: )...naturellement (et en avez-vous dans la famille?) ou PMA? Simple curiosité :wink: , pour BB1 c'était mon rêve, d'en avoir :wink: ! Gros bisous à toutes et j'espère que vous êtes moins fatiguées que moi :cry: J
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 13:34
coucou les filles ben moi les nausées la constipation et j'ai encore eu des pertes roses bizarre j'ai apelé le medeçin qui devait me rapeler j'attends tjrs mais plus de tache j'ai mal a l'estomac et au ventre pfff vivement le 3eme mois que ça passe .. courage a toutes
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:32
[b:a2690aee59]@ janulka : pour moi je pense que c grace à la stimulation ovarienne que j'ai faite (Clomid), ce qui est impressionnant, c que pas une fois ça n'a marché en un an et demi et quand ça marche, on en a deux d'un coup ! @ Orelynn : si c que rosé ne tkt pas, par contre si tu es anxieuse vas aux urgences ils vont te faire une echo et vérifier que tout va bien. Mieux vaut y aller pr rien que de ne pas y aller et risquer de le perdre. Mais le 3ème mois va vite passer !!![/b:a2690aee59]
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:40
Bonsoir à toutes, alors voilà moi j'en suis à un peu plus de 11 SA, mais depuis quelques jours, je n'ai plus mal au ventre. Est-ce que c'est normal? Je commence un peu à m'inquiéter... est-ce qu'il y en a qui sont aussi dans la même situation?
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 20:55
[quote:3aa9315cbb="didou74"]Bonsoir à toutes, alors voilà moi j'en suis à un peu plus de 11 SA, mais depuis quelques jours, je n'ai plus mal au ventre. Est-ce que c'est normal? Je commence un peu à m'inquiéter... est-ce qu'il y en a qui sont aussi dans la même situation?[/quote:3aa9315cbb] [b:3aa9315cbb]Ne tkt pas, être enceinte n'est pas tjs synonyme de douleurs, ça va et ça vient ! Sois zen, à quand ta prochaine echo ?[/b:3aa9315cbb]
didou74 22 messages
didou74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 07:48
Merci pour ta réponse... ma prochaine écho, c'est la semaine prochaine le 19... J'ai hâte d'y être pour voir de nouveau mon p'tit bout et pour pouvoir me rassurer...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:09
salut a tte !!! je passe vs faire un petit coucou vite fait vs souhaite un bon week end !!! moi suis de repos aujourd'hui j'ai pris une journée sa fait du bien de se reposer sa ma fait bizarre de pas travaillé un samedi cela m'arrive casiment jamais ds le commerce jour férié et week end sa n'existe pas lol sa va etre une journée magasin on va repéré un peu pr les fete voilou bisous a tte !!!!!!!!!!!!!!!!!! didou ne tkt pas sa va allé le 19 sa arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vois que personne a mis en photo son bidou on pourrais commencer !!! je viendrais mettre le mien aujourd'hui si j'ai le temps ou demain bisous les filles
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 15:38
coucou les filles aujourdhui pas de nausée cool dans une semaine mon echo cool je vais voir si tout vas bien j'espère que tout vas bien pour vous* bisous bon weekend
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:23
[color=#FF0066:24906efca3]Hello les filles, Désolée de ma disparition, mais ma tour de pc à grillé, on à dû en racheter une et la reprogrammer, bref, un vrai bin's !!! De plus la nounou de ma fille qui avait presque la même DPA que moi (à 1 jour près) m'à appris hier que l'échographe lui annonçait un sac vide, la fausse couche est en marche :cry: Je suis super mal pour elle car on plaisantait de cette même DPA, on disait qu'on allait réserver une chambre double et compagnie... résultat, terminé, le foetus à glissé de la poche et va vers la sortie. Si il n'est pas sorti d'ici lundi soir, il l'aspire mardi ... :( Bref, pas super ! Vous j'ai vu que les nausées et vomissements se calment, c'est cool ! J'ai remis à jour les futures dates d'échos, les résultats d'échos pour celles qui l'ont faite et indiqués et les changements de DPA. Bisous à vous, prenez soin de vos bibous[/color:24906efca3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.