les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 12:46
coucou les filles dsl je ne suis pa svenu depuis lgtps mais je suis malade fatiguée en ce moment pourtant ça devrait ce calmer pfff bébé vas bien lui .. je vous fait de gros bisous
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 16:51
[b:7992d47616]e vous fais un copier coller de mon blog parce que g mis une tartine !!! Alors voilà : TOUT VA BIEN !!!!!! Deux beaux bébés en pleine forme qui sautent et gigotent dans tous les sens (tant et si bien que pour le second, le gygy a eu du mal à prendre les mesures...) Ils font 6cm de la tête au coccyx (6cm et 6,1cm...), la clarté nucale est bonne (ouf), on a vu leurs bras, leurs jambes, leur cerveau, on a écouté leur coeur 159 BPM pour l'un et 164 BPM pour l'autre, les pieds, les mains et moi je crois connaitre leur sexe !!!! Le doc nous a dit que c'est une grossesse gémellaire bichoriale (deux poches) biamiotique (deux placenta) et 70% de chance d'avoir fille et garçon, 30% de chance d'avoir fille/fille ou garçon/garçon. La date d'accouchement est prévue pour le 18 Juin ma gygy est trop balèze !!! Mais il nous a bien dit que je n'irai pas jusque là, soit il me déclenche, soit ils viennent tout seul mais avant le terme (ce que j'aimerai mais bon...) Ils sont placés l'un en dessous de l'autre en position allongé pour les photos mdr ! Il se déplaceront surement en grandissant. J'ai eu le document de déclaration de grossesse (c'est pas trop tôt), le doc de prise charge pour la prise de sang pour la trisomie 21, une prise de sang à faire pour le mois prochain (prise de sang habituelle), une analyse d'urines. Le gygy que j'ai eu sera le médecin qui va m'accoucher, il est vraiment sympathique, il nous expliquait ce qu'on voyait à l'image au fur et à mesure, j'ai juste eu une echo mais j'ai confiance !! En plus, c'est lui qui s'occupe des grossesses gémellaires donc il a l'habitude !!! Chéwi était là, je l'observais mais quand il ne connait pas il fait son timide... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé dans sa petite tête, il ne veut pas me dire pour éviter que je le note sur mon blog (bah, t'as raison, j'aurais surement voulu garder une trace), mais je crois qu'il a quand même réalisé un peu plus ce qui nous attend. Il a pu mettre une première image sur ses bébés. Et je crois qu'il est encore plus heureux maintenant ! Voilà, une heure quinze de galipettes, de jambes croisées, de petites mains, de petits pieds, c'était magnifique !!! Il nous tarde de les tenir dans nos bras !!! Suite au prochain épisode !!! [/b:7992d47616]
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 13:09
[b:77bf1e3ce8]lunaflamme [/b:77bf1e3ce8]: c'est top tout ça !!! ce serait chouette si tu avais fille/garçon ! Moi l'échographe n'a pas voulu me dire parce qu'il a dit qu'il avait 30% de chances de se tromper : ça correspond à tes stats !!! :lol: :lol:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2009 à 13:33
Bonjour à toutes, Me voila de retour après un grand moment d'absence... Je n'osais pas poster car j'attendais avec impatience mon écho du premier trimestre et j'étais très angoissée suite à la perte de mon bébé en mai dernier. A vrai dire, j'avais meme imaginé le pire... :oops: Mais heureusement, tout va bien pour ce nouveau bébé. Il fait 68mm de la tete aux fesses, la clarté nucale est bien et il a des petits pieds de 11mm! Maintenant que ce premier cap est passé, je vais essayer de participer plus activement aux aventures des Juinettes! :D Je vous souhaite à toutes une bonne continuation dans votre grossesse. Magali
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2009 à 14:55
coucou !!! courage orelynn, sava aller mieux :wink: lunaflamme : trop contente que tt se passe bien, sa serai génial que tu es fille- garcon mais le plus important c kil se porte bien :lol: coxine : tt va bien c le principal !!!!! moi il me tarde aussi de passer dans le 2 eme trimestre, question de principe :? sinon pour moi RAS pour le moment, sauf que je gonfle du bid a vu d oeil :? courage a toutes ...
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2009 à 13:41
Coucou les filles, juste pour vous dire que j'ai désertée vers le 4e mois (même s'il me reste 10 J à tirer, main tant pis....) biz, J
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2009 à 20:56
Salut les filles, je m'appelle kim, j'ai 29 ans (la semaine prochaine) et je me permet de vous rejoindre chez les juinettes. Je faisais partie des juillet, mais en faisant une ptite écho de vérication (pour voir s'il n'y avait qu'un embryon), le gyneco a pu voir que le bebe était beaucoup plus gd que prévu. Donc il a fait lécho de datation, et c'est en fait pour le 28 juin 2010. Le bebe mesure 5,5 cm j'espère que vous allez bien. moi je n'ai que des nausées , le matin ca va, mais dès que je prend les transports en commun je suis malade jusqu'au soir. Je dois vomir mes repas pour aller mieux... pas cool
Guest203968
404 messages
Guest203968
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2009 à 11:33
coucou Bienvenue à toi! on accouchera probablement à peu près en même temps! :lol: Pour moi, effectivement, on ne sait pas encore le sexe, ce sera soit une Joséphine, soit un Alexandre! Voilà! :preg:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 10:53
coucou tout le monde !! dsl de ne pas avoir donner de nouvelles plus tot mais j'ai tellement de chose a faire en ce monment ... donc mon echo c'est déroulé a merveille mon petit bout se porte a merveille il est trés calme on la vu gigoter mais c'est vraiment pas un énérvé (pour vu que ca dur.... :D ) ca nous changerais de sa soeur au moin... :lol: a moin que comme a dit l'echographe il se reserve pour la naisssance... :wink: sinon l'echographe a plancher 10 bonne minute sur le sexe qu'il n'était résolument pas décider a dutout a nous montrer malgré la vu merveilleuse sue nous avons eu sur le dit organe :D :D je m'explique : avons parfaitement distinguer sur l'image entre ses jambe un petit "kiki" mais comme l'echographe a dit : -si le "kiki" et verticale c'est a 100% un garcon -si le "kiki" est horizontale c'est a 100% une fille eh bien notre coquin l'avais mis ce jour la pour l'occasion en parfaite diagonale :D grrrrr donc prochaine echo 5 fevrier olalalala que c'est looooong...! voila les nouvelle bisoux a toute!! je vais faire un copier colle dans le 4eme mois car ce 3eme commence a étre desert hihi (tant mieux ...ca avance!!!)
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2009 à 11:03
[b:e8ce309649]bon, j'arrive dans le 4ème mois alors... plus que 3 jours pr moi !!![/b:e8ce309649]
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 11:41
Coucou les filles !!! Krirel : félicitations pour le bonhomme, tu as de la chance de deja le savoir Bienvenue kresser93 :youpi: Petitefille pas de chance pour le sexe il vous joue deja des tour ce petit bout ... Moi tt va bien, gros bidon deja pris 3 kilos :cry: ca craint ... il me tarde beaucoup mon echo du 15 pour j espere enfin savoir le sexe, j'en reve la nuit tellement se m obsede donc j espere qu il ne me fera pas attendre le mois d apres !!!!!! Voila gros bisous et bonne continuation ...
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2009 à 17:23
salut les filles journée dur dur, ca allait très bien jusqu'à que je prenne les transports pour le travail, et depuis jsuis ko. Bon j'ai fait l'annonce au travail, mon directeur m'a sortie : ça ne te suffisait pas un seul " , heureusement que je le connais car sinon on peut mal prendre. Mais il était content pour moi. J'ai envoyé les papiers à la caf , et la secu, me reste plus qu'à transférer au service drh la déclaration. jsuis en vacances le 23 décembre jusqu'au 30 inclus (snif je m'étais trompée ds les dates donc j'ai oublié de poser mon 31 donc je vais devoir venir 1 journée dans la semaine hihi) et c'est bientot mon annnniiii vendredi là ... sinon jsuis à -1 kg , rien ne passe (à part les viennoiserie, tarte à la fraise) , et j'en ai vraiment ras le bol car jsuis super crevée avec ses nausée. j'ai un ptit garçon de bientot 3 ans (janvier), en ce moment ce n'est pas facile, car il a un coté hyper actif , du matin au soir il ne peut pas se poser, tout le temps en train de sauter courir, ou gueuler, et surtout c'est sa phase contradiction, c'est moi qui fait la loi à la maison. Il a de c corde vocale, une horreur, super aigu, ca me pète les tympan, dès qu'on le contrarie, ou qu'on lui crie dessu, il hurle, et peut pleurer des heures. Je peux le mettre dans sa chambre mais ça ne change rien, ses cries traverses les murs, et les voisins tapent au mur, il sort de sa chambre en hurlant encore plus fort, bon j'espère qu'il va se calmer. voila j'espère que vous allez bien
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 11:50
[color=#FF0066:e178a140fc]Bonjour les filles, Juste pour vous dire que j'étais partie 1 semaine chez ma soeur donc c'est pour ça que la récap n'à pas avancé. Je la mets à jour cette aprèm, pas de soucis. Bisous à vous et vos bidons. [/color:e178a140fc]
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2009 à 15:16
[quote:fe8b50761f="lulubellule"][color=#FF0066:fe8b50761f]Bonjour les filles, Juste pour vous dire que j'étais partie 1 semaine chez ma soeur donc c'est pour ça que la récap n'à pas avancé. Je la mets à jour cette aprèm, pas de soucis. Bisous à vous et vos bidons. [/color:fe8b50761f][/quote:fe8b50761f] Salut, pour la mise à jour Kim dpa le 28/06/10 , 29 ans, mari -> 29 ans bebe 1 : alex née le 18/01/2007 (garçon) bebe 2: sex ??? merci à toi
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 17:39
[color=#FF0066:4b2052d573]Récap effectuée dans le post du 4ème mois ! Ceci par facilité pour moi, pour ne pas en avoir plusieurs à gérer. AU moindre soucis de données, n'hésitez pas à me le dire [/color:4b2052d573] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.