les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:39
Bonsoir, [b:cea7cba468]joliebébé[/b:cea7cba468] je suis moi aussi infirmiere(en néonat) et a partir de janvier je ne sais pas ou je vais aller. Le soucis c'est que la medecine du travail et ma direction ne sont pas encore au courant de ma grossesse donc j'espere ne pas avoir un post dans un service a rique. [b:cea7cba468]melinda[/b:cea7cba468]C'est bizarre que t'es pas d'urgence gyneco car la t'as pas 5h d'attente. Sinon va voir ton medecin traitant il pourra peut etre t'en dire plus. Félicitation aux nouvelles arrivées. Pour moi tout va bien mais je commence à avoir mal au ventre quand je suis au boulot. Donc on verra bien.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:46
coucou comment allez vous ? j'ai fait mon echo tout vas bien le kangoutou car a l'écho il a pas arreter de faire des bonds. il mesure 6.8cm et la clarté nuccale 1.6 cm tout vas bien il a tout ce qu'il faut ou il faut ona vu une petite queue mais trop tot pour le sexe le coeur 165 voila des news ..
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:24
[color=#FF0066:aaac148f26]Je revois la récap dès demain les filles. Natacha, pourquoi passer par ton gynéco. Je suis aide-soignante (donc porte des poids d'environ 60/80 kg) et ma gynéco ne voyait pas m'arrêter avant 6 mois :shock: Direction mon medecin traitant qui à tout de suite compris et qui ne rechigne pas... :D [/color:aaac148f26]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 09:13
parce que hier jai vu une gygy de garde qui ma di daller voir ma gygy et de lui dire de mareter que cété a ns de decider si on voulais continuer ou pas et que en plus c un metier a risque donc jai rdv demain a midi 15 avec elle est on va voir se quelle va me dire en tout cas jai tres mal a ma tete
Sherynette 455 messages
Sherynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 10:31
coucou les filles !!!! lulubellule pour ta récap : DPA confirmer 15 juin, je fais l écho clarté nucale jeudi et ma prochaine écho est le 15 décembre !!!!! il me tarde trop :lol: merci beaucoup :wink: Voilà sinon moi tt va bien plus du tout de symptome sauf que je n ai toujours pas faim et je commence à avoir un petit bidou :lol: Bises à toutes et courage
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:16
super les filles il y a de plus en plus d'echos faites et que des bonnes nouvelless!!!! moi j'ai décaler la mienne jours avant c'est toujours ca de moin a attendre :lol: car chérie ne travaille plus le jour prévu de l'echo donc pas d'heure de pointe dans la salle d'attente!! au lieu d'avoir de 18h30 le 4 c'est a 11h45 le 3 hihi!! pour le moment nous avans les prénoms!!!! on demanderas a l'echographe pour voir s'il voit quelque chose pour le sexe car lui a tendance a l'anoncer a 12 semaines et ils ne c'est jamais tromper pour toutes les filles que je conaissent y compris moi! bisoux et courage a toutes celle qui travaillent!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 22:11
Salut les filles ! Ca y est moi aussi l'écho c'est fait aujourd'hui !!! :lol: :lol: BB trop mignon, il bougeait dans tous les sens, trop mimi !!! Tout parfait, je vais pouvoir l'annoncer : Taille : 6,6 Coeur : 166 b/mn Clareté nucale : 1,6 Bref un bb en pleine forme !! J'ai adorée voir ses petites mains et ses petits doigts, on aurait dit qu'il essayait de nager !! Trop tot pour le sexe à ce stade, prochaine écho fin janvier ! DPA confirmée vers le 12/06 !! ________________________________ :preg: papamel - 35 ans - BB1 DPA 12/06
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:14
j ai lu quelque part que lorsque le cœur battait a + de 160 c était une fille mais à lire on aurait toutes des filles lol
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 23:42
Toutes mes félicitations Papamel pour cette bonne nouvelle :lol: , j'attends mercredi avec impatience même si je l'ai vu Vendredi dernier chez mon gynéco mais son appareil n'est pas aussi perfectionné que dans le centre médical où j'ai pris RDV. Par contre, eux ils m'ont précisé qu'il était inutile de boire avant... Aujourd'hui, pas de pertes marrons pour moi...désolée pour le détail, j'espère que cela rentre dans l'ordre, et que je vais moins stressée... :preg: Bref encore 1 journée à patienter. Bonne nuit à toutes !
lunaflamme 3 messages
lunaflamme
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 15:12
[b:12afb66532]Salut les filles !!! Wow, plein plein d'echos c super !!!Tous nos bébés de Juin vont bien ça fait plaisir !!! En ce qui me concerne c'est le premier jour où je me lève à 9h30 !!! D'habitude c'est toujours midi mais je ne dors pas la nuit... Hier j'ai voulu prendre des nouvelles d'une blogueuse (orthographe ?) et en visitant son site j'ai lu l'annonce de sa fausse couche... Autant dire que ça m'a fichu un coup... Alors depuis hier j'ai un peu peur... C'est ridicule mais bon... Moi qui suis toujours positive !!! Ah et puis j'ai su par mes collègues (amies) que tout le monde était au courant de ma grossesse avant que je ne l'annonce... Pfff je suis déçue de la nature humaine... Quelle bande de faux culs !!! Sinon je vais bien, j'essaie tout doucement de m'occuper et de reprendre des activités normales mais c'est difficile quand on a l'impression d'être à l'état végétatif toute la journée... Prochain rendez-vous avec les bébés le 1er décembre, quelle attente !!! ça devient insoutenable !!! Aller, encore un peu de courage gros bisous à toutes !!! [/b:12afb66532]
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:14
Je comprend ton inquiétude moi quand j ai lu l autre jour sur le post qu une femme avait un oeuf clair j ai flippé jusqu à mon écho et là je suis rassurée mais c est vrai que les mauvaises nouvelles ne sont pas terribles à apprendre dans notre état normalement à ce stade de la grossesse il est quand même rare de perdre embryon donc on y croit tes loulous vont bien gros bisous
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 21:57
Bonsoir les filles, en effet on n'a pas fini de stresser...il faut se tenir les coudes !!! pour moi, j'angoisse demain c'est mon écho à 8h20, je vais faire une petite prière ce soir, pour que tout aille bien . Je vais essayer de me coucher tôt ce soir, car je dors hyper mal, mais je ne dois pas être la seule, n'est-ce pas les filles !!! et demain c'est lever aux aurores... Bonne soirée à toutes, et Zen restons ZEN ...
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 10:32
Coucou les filles, Oh que oui Nanoue, je crois que nous sommes toutes pareilles question sommeil... Moi je dors mal, et surtout, je me lève pour aller aux toilettes plusieurs fois par nuit, et ça me coupe mon cycle de sommeil :? Sinon pour moi, tout va bien à part que j'ai de plus en plus mal aux jambes, peut être pour avoir voulu jouer au jardin public avec mon fils et ses voisins Samedi, mais pas sûr.. J'ai aussi de plus en plus de bulles, et me demande si c'est moi ou bébé qui bouge??? Bonne journée les filles!!! :wink:
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 13:38
lilounette16 : Moi aussi beaucoup de mal à dormir et réveillée plusieurs par la nécessité d'aller aux toilettes!! Par contre pas de douleurs au ventre. Certaines d'entre vous ont elles des spasmes ? j'ai parfois une douleur fulgurante en bas du ventre, l'infirmière de mon boulot m'a dit que c'était des spasmes du au stress et au fait que bb fait sa place. elle m'a donné du spasfon, ça a l'air d'aller mieux, mais du coup ça me stresse, vous croyez que je dois retourner voir mon gygy ? :?: ________________________________ :cigg: papamel - 35 ans - BB1 DPA 12/06
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 13:44
Salut les filles, pbs d'internet chez moi et je ne reviens au boulot qu'aujourd'hui donc je suis de retour! Trop bien pour toutes les échos, trop hâte que ce soit mon tour, J-4, youpiii, ça approche!!! Sinon, au niveau des symptômes: tjrs mal aux seins, mal au bas ventre, tjrs des hauts de coeur le matin et barbouillée dans la journée, troooop mal au dos...mais dans l'ensemble, j'ai quand même l'impression d'aller mieux :wink: Marre du boulot, en plus, avec ce tps de m*rde, ça roule pas etc....enfin, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'on me dise que le BB va bien!!! Sinon, c'est vrai que ça fait bizzare, ça fait pas encore si longtemps que ça, je n'ai pas arrêté de pleurnicher pour faire le premier (comme je n'arrivais pas à tomber enceinte) et là, je vais me retouver avec deux bibous...j'ai l'impression de ne pas avoir changé et pourtant, je pense qu'on est pas la même femme sans enfant et avec 2 bébés... Bonne journée à toutes et à bientôt, J
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.