les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:39
Bonsoir, [b:cea7cba468]joliebébé[/b:cea7cba468] je suis moi aussi infirmiere(en néonat) et a partir de janvier je ne sais pas ou je vais aller. Le soucis c'est que la medecine du travail et ma direction ne sont pas encore au courant de ma grossesse donc j'espere ne pas avoir un post dans un service a rique. [b:cea7cba468]melinda[/b:cea7cba468]C'est bizarre que t'es pas d'urgence gyneco car la t'as pas 5h d'attente. Sinon va voir ton medecin traitant il pourra peut etre t'en dire plus. Félicitation aux nouvelles arrivées. Pour moi tout va bien mais je commence à avoir mal au ventre quand je suis au boulot. Donc on verra bien.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:46
coucou comment allez vous ? j'ai fait mon echo tout vas bien le kangoutou car a l'écho il a pas arreter de faire des bonds. il mesure 6.8cm et la clarté nuccale 1.6 cm tout vas bien il a tout ce qu'il faut ou il faut ona vu une petite queue mais trop tot pour le sexe le coeur 165 voila des news ..
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:24
[color=#FF0066:aaac148f26]Je revois la récap dès demain les filles. Natacha, pourquoi passer par ton gynéco. Je suis aide-soignante (donc porte des poids d'environ 60/80 kg) et ma gynéco ne voyait pas m'arrêter avant 6 mois :shock: Direction mon medecin traitant qui à tout de suite compris et qui ne rechigne pas... :D [/color:aaac148f26]
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 09:13
parce que hier jai vu une gygy de garde qui ma di daller voir ma gygy et de lui dire de mareter que cété a ns de decider si on voulais continuer ou pas et que en plus c un metier a risque donc jai rdv demain a midi 15 avec elle est on va voir se quelle va me dire en tout cas jai tres mal a ma tete