les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:56
Salut les filles !!! sa y est j'ai passé mon echo du premier trimestre tt vas bien nikel bb bouge bien tt est la la nuque est nikel le sexe il me le dira le mois prochain si il ou elle se montre ne se cache pas comme sa grde soeur :lol: il fait 6.35 cm tete fesse pour mon placenta j'en sais un peu plus il est bas inséré et un petite languette recouvre le col il ma rien dit il ma dit que je risquerais peut etre d'avoir des seignenement " genre après rapport ... " mais rien de méchant et par contre il ma dit que je ne devais pas trop grossir prendre le minimum adieu les plat en sauce bien gras et bonjour les légumes pfff génial !!!!!!!!!!! cricri moi aussi je reve d'une bonne tranche de jambon cru hum !!!!!!!!!!!!! et du bon saucisson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que tt comme toi a l'accouchement j'en mangerais lol joliebb félicitation pr ton diplome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dsl je fait pas un topo a tte je me rappele plus de tt tt je vais finir de vs lire bisous bisous
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:39
[color=#FF0066:71da19aba6]Hello les filles , Je mets la recap à jour de suite après ce message. [b:71da19aba6]Natacha[/b:71da19aba6] : la récap est à la 1ère page, 1er poste. Il en sera de même pour chaque nouveau mois entamé. Bienvenue parmis nous à [b:71da19aba6]la plus heureuse, nanoue et lilounette16[/b:71da19aba6]. Par contre les filles, je n'ai pas toutes les données pour vous ajouter (vos âges surtout :wink: ). [b:71da19aba6]Petitefille [/b:71da19aba6]: pas cool chéri. Tu sais souvent ils ne se rendent pas comptent ! [b:71da19aba6]Natacha[/b:71da19aba6] : pas cool ton taf en restauration. je travaillais à Flunch étudiante et je trouvais ça crevant alors que j'étais pas enceinte, mais là toi avec bibou dans le ventre... je sias pas comment tu fais ! [b:71da19aba6]Janulka[/b:71da19aba6] : dis donc, bonhomme à l'air bien décidé à ne pas faire dodo. Pendant presque 1 an et demi, ma fille m'à fait le même coup. 2 à 3 biberons de lait par nuit, ou dodo avec nous, hurlements. Jusqu'au jour où j'en ai eut marre et j'ai dit "STOP". Fatiguée et lassée j'ai tenu, et pourtant c'était dur. AUjourd'hui ça va beaucoup mieux même si depuis quelques jours elle à tendance à recommencer. Faut toujours lui mettre des barrières c'est ça qui est pénible ! [b:71da19aba6]Moi[/b:71da19aba6] : RAS, j'ai faim, j'suis faitguée.... et bla bla bla ! lol :D [/color:71da19aba6]
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 14:08
Hello lulubellule et bonjour à Toutes, comme demandé mon petit topo est le suivant : 1 enfant de 7 ans, j'ai 36 ans et mon homme 46 (lui 2 enfants), j'ai pas mal galéré après BB1, 2 fausses couches et surtout opérations successives à causes de synéchies, donc ce BB est vraiment un MIRACLE car je n'y croyais vraiment plus :P. DPA prévu le 14 juin ! Début de grossesse difficile, hémorragie et hospitalisation à 6SA, puis j'ai fait "canapette" pendant 1 mois, depuis tout va mieux, à peu près j'ai toujours des petites pertes marrons... mais j'ai vu mon gynéco Vendredi qui m'a dit que le BB allait bien, nous l'avons vu bougé c'était trop mimi ! et 1ère écho Mercredi prochain : je croise vraiment les doigts pour que tout aille bien !!! :preg: Merci pour votre accueil chaleureux et très bonne grossesse à toutes malgré nos petits bobos, la vie c'est tellement miraculeux finalement.
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 14:28
ben enfaite je nest pa tenu au boulot vendredi toute la^rem jai eu mal au ventre je suis quand meme aller bosser mais a la fin impossible de marcher donc je suis aller voir mon doc il ma mi 1semaine darret mais fo que je voille ma gygy en urgence seulement elle ne veu pa faire darret elle di que je devrai tenir et que mon patron peu me mettre ailleur seulement le seule endroit ou il peut c en plonge et c pire je c pas commment je v faire jai dja eu desprobleme pour ma fille et jai pas envie d'envoir plus
melinda3 121 messages
melinda3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 16:52
coucou, ben c juste pour dire ke je suis dans le 3ème mois, j'ai eu quelques saignements la semaine dernière, et quand j'ai appelé la mater' pour voir si je pouvais voir un gygy car mon rdv est le 18/12 et 1ère écho le 11/12 (g pa vu de gygy pour l'instant), ben el ma di : "kan c comme ça il faut aller aux urgences" oui bien sur j'ai le tps de poireauter 5h aux urgences, j'ai pas une petite flle de 1 an, non non bon au final, ça c'est calmé, ddonc j'espère ke ça va, là j'ai pas eu de nausées depuis mardi donc peut-être ke c'est la fin ... :? on verra la prochaine fois que je dois me lever de bonne heure pour bosser c'est-à-dire mardi, bon voila j'espère ke vous, vos grossesses se passent bien, a+
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 17:36
bonsoir a toutes alors moi j'ai une petite fille quie es née le 15janvier 2008 et la bb2 es prevu pour le 20juin2010 j'ai 24ans et mon homme bientot 24ans et oui nous voila dans le 3eme mois mais vivement qu'il ce termine pour etre un peu plus sereine et plus avoir de petit desagrement de nos grossesse a bientot
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 17:39
au faite les filles comment vous mettez votre signature en bas de votre message pour voir les semaine ou on es car je n'y arrive pas merci beaucoup
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 17:59
j'ai le même problème, la signature est attachée 1 fois sur deux et surtout elle n'apparait pas en bas du message mais dans le bloc gauche. A vous lire aussi :wink:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:32
[color=indigo:c2ef2501be]texte[/color:c2ef2501be] coucou les filles!!!! :lol: Ca y est l'annonce est faites, on l'a crier a qui voulait l'entendre!!! lol!!! quel soulagement de pouvoir enfin en parler... Le best c nos frangins qui ont étaient les plus abassourdits on a adoré!!! :top: [color=orange:c2ef2501be]la plus heureuse et nanoue06[/color:c2ef2501be] pour votre signature il faut inserer tte l'adresse dans votre profil/ signature en dessous de loisirs Je vous souhaite la bienvenue par la meme occasion!!! [color=red:c2ef2501be]Pouitch, papamel [/color:c2ef2501be] pour l'echo il faut boire au moins l'equivalent de 2 tasses d'eau avt l'echo, le fait d'avoir la vessie pleine permet a l'echographe de mieux voir et permet au bébé de remonter et de ne pas se cacher derriere la vessie!!! [color=green:c2ef2501be]natacha 30 [/color:c2ef2501be]courage a toi, si tu n'en peux plus pd ton service va t'assoir et repose toi, ta santé en priorité!!! et fais toi arreter! tu peux aussi rappeler a ton gygy que ton travaille est physique et qu'il n'y a pas de poste ammenagé pour toi! sinon tu n'a pas de rdv avec la medecine du travail? eux aussi pourrai juger la necessité de te faire arreter! [color=orange:c2ef2501be]Kakin[/color:c2ef2501be], contente pour toi aussi un beau bébé en vue [color=red:c2ef2501be]petite fille 09[/color:c2ef2501be] courage louloute, je te comprend ca doit pas etre facile!!!! je m'imaginais, ta fille en train de vernir les ongles de son futur petit frere ou petite soeur!!!! mdr!!!! [color=blue:c2ef2501be]1972 cricri,[/color:c2ef2501be] courage dans 7 mois l'orgie!!!! lol!!! [color=green:c2ef2501be]morgane 29[/color:c2ef2501be] moi je me tate pour le vaccin, etant doublement confronté ca me fait peur!!! la medecine du travail m'a quand meme fait un papier disant les services interdits pour moi!!! vu que je suis remplacante de nuit, interdiction d'aller en pneumo réa urgences et medecines infectieuses!!! demain vais essayer d'appeler un infectiologue de l'hosto pour savoir ce qu'il en pense... [color=orange:c2ef2501be]Janulka[/color:c2ef2501be] on rigole pas avec sa santé!!! la grossesse est le seule moment où on peut s'ecouter!!!! [color=red:c2ef2501be]nanajim11[/color:c2ef2501be] dis donc c un gd bébé que tu nous fait lol!!! je suis contente pour toi!!! [color=green:c2ef2501be]lulubellule[/color:c2ef2501be] allez bientot le punch te reviendra !!! courage!!! [color=blue:c2ef2501be]melinda[/color:c2ef2501be] y'a pas d'urgences gynécologique ds ton hosto? Bon les juinettes :preg: vous souhaite une bonne semaine, moi je prends mes fonctions d'infirmière demain :youpi: hihi!!!! et merci pour vos félicitation j'en reste emue!!!! gros bisous :cop:
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 18:35
mon echo et mon bidou bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/4-19-11-09,84e6041b21b2e4e3e4850c5fe4c3dc16.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/11-13sa,d632912087c568c34b080c1a9f7aa909.jpg.html
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 18:59
Toutes mes félicitations JolieBebe41 pour cette belle écho, j'ai hâte d'être à Mercredi ! et cela me rassure pour ton petit bidou car je n'ai vraiment pas le même que pour BB1, cette fois-ci il est plus gros :D @+ et bonne semaine à toutes !
joliebebe41 364 messages
joliebebe41
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 19:05
[quote:624f245844="NANOUE06"]Toutes mes félicitations JolieBebe41 pour cette belle écho, j'ai hâte d'être à Mercredi ! et cela me rassure pour ton petit bidou car je n'ai vraiment pas le même que pour BB1, cette fois-ci il est plus gros :D @+ et bonne semaine à toutes ![/quote:624f245844] Nanoue enleve ta signature coté gche t'a dut l'iserer ds ton profile tt en bas avec les avatars!!!! moi c mon BB1 et là peux plus le cacher!!! lol
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 19:44
[quote:9b2a5f5738="joliebebe41"][quote:9b2a5f5738="NANOUE06"]Toutes mes félicitations JolieBebe41 pour cette belle écho, j'ai hâte d'être à Mercredi ! et cela me rassure pour ton petit bidou car je n'ai vraiment pas le même que pour BB1, cette fois-ci il est plus gros :D @+ et bonne semaine à toutes ![/quote:9b2a5f5738] Nanoue enleve ta signature coté gche t'a dut l'iserer ds ton profile tt en bas avec les avatars!!!! moi c mon BB1 et là peux plus le cacher!!! lol[/quote:9b2a5f5738] Merci du conseil joliebebe41, je viens d'enlever le deuxième avatar, j'espère que c'est bon cette fois-ci ! En effet, là tu ne peux plus le cacher, c'est comme moi sauf que je dois avoir 1 ou 2 cm en plus !!! dès le début en plus; rien à voir avec ma 1ère grossesse :wink: mais bon je suis tellement heureuse, du moment que je ne prends pas trop de kilos !
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 19:52
merci beaucoup pour la signature en fin de message j'aime bien ces genti.mois l'echographe me dit que je devais boir 1litre d'eau 1heur avant l'echo mais je ne tien jamais donc il rouspete tjrs lol
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 20:12
ben les filles pour moi c fini je croi le boulot jai fini mon aprem au urgence j'étai au miam jai fai un malaise jété en hyppo et sa peut me reprendre a tou moment donc il fo que je voille ma gygy en urgence et quelle marete voila ma journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.