les juinettes 2010 continuent l'aventure (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 09:21
Salut les filles, Joliebébé: FELICITATIONS!!! trop bien, et le diplôme, et le BB, tu finis l'année en beauté! Pour ma part, mon petit n'était pas encore couché 22h hier soir, j'en pouvais plus, je l'ai mis au lit, il hurlé comme un malade et quand je suis allée le chercher 20 min plus tard, il s'est vomis dessus...je ne sais vraiment plus que faire de lui...je suis naaaze!!! Sinon, lulu, pourquoi je ne me fait pas arrêter: car j'ai VRAIMENT bcp de mal à aller geindre chez le médecin, car certes, je suis hyper fatiguée, mais je me dis que je ne suis pas malade...voilà, je suis compliquée, je sais :wink: , mais bon verra, si vraiment j'en peux plus, j'irai! gros bisous, J
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:06
coucou pour moi ce matin pas de nauser mais jai hyper mal o ventre hier soir jai travailler et on a fait du monde je c pa si je vais tenir ce ouikend sa va etre orible lulubellule elle est ou la recap des bébé car je la trouve pas biz a toute
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 10:26
coucou moi elle m'a rien dit la gygy pour boire ou pas pour l'écho ,moi j'ai l'impression d'ètre une baleine j'ai déja mal au dos ,les nausées ,les vertiges, la contispation ,les ballonements etc.. ah lala je vois qu'n traverse toutes les memes routes .. courage .. lubellule moi par contre c le contraire ça me degoute la bouffe ..
morgane29 206 messages
morgane29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 13:07
Bonjour, Felicitation [color=red:cd639358b0]joliebébé [/color:cd639358b0] pour ses deux bonnes nouvelles. Pour ma part j'ai eu mon echo hier: Verdict: tous va bien. Le bébé bouge enormement et mesure deja [b:cd639358b0]7cm [/b:cd639358b0]IL grandit vraiment tres vite. On a pas pu voir le sexe trop tot d'apres ma gynéco. Donc ca on le sera au mois de janvier . [b:cd639358b0]prochaine echo le 22janvier[/b:cd639358b0] En tout cas je suis rassurer de l'avoir vu car comme beaucoup d'entre vous je doutais d'etre enceinte. Je peux vraiment mieux me projeter maintenant. Seule hic de la consultation, ma gyneco veut me faire vacciner contre la grippe A. Beurk moi qui ne suis pas pour je ne sais plus quoi faire. Gros bisous a toutes et porter vous bien.
ORELYNN 162 messages
ORELYNN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:02
morgane29 c'est a toi de decider pour le vaccin moi perso je le ferai pas super d'avoir vu bébé moi demain matin j'ai hate .. ce soir tranquillou a la maison on manger devant la tv quand les filles seront couché ..
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:43
Bonsoir les filles... Je me joins à vous avec un petit bidibou prévu pour le 2 juin.... Mon écho a été faite il y a deux jours, qu'est-ce qu'il gigote!!! :D Tout va bien, juste une petite augmentation des battements du coeur, de 139 bpm à 6SA voilà qu'ils sont à 162 bpm... J'espère juste que c'est normal... Sinon, le soir je ressens lorsque je suis allongée des bulles qui me traversent le bas du ventre... :lol: Mon ainé, Tim, va donc être grand frère à 9 ans... Que du bonheur, à partager avec vous... Bisous à toutes!!!
papamel 414 messages
papamel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 19:46
[quote:5cfd62301e="zorore"][quote:5cfd62301e="Pouitch"]Salut les filles, Chez moi les nausées se sont amplifiées, moi qui n'en avait pas eu lors de ma première grossesse je suis toute étonnée. Mais je ne vomis pas c'est déjà ça!!! lol (désolée pour le détail) J'ai trop hâte d'être lundi pour l'écho! Je pense à toi Papamel car on y va le même jour! Par contre zhom n'a pas pu se libérer du boulot donc j'irai seule, snif! Enfin tant pis pour lui surtout, moi je vais être à fond!! Celles qui ont déjà eu leur écho, vous avez eu une écho vaginale ou ventrale (je ne sais pas trop comment on dit)? Vous avez bu avant d'y aller? Car ils ne m'ont pas précisé s'il fallait que je boive on pas. Bonne continuation à toutes[/quote:5cfd62301e] Salut Pouitch moi on m'a dit qu'il ne fallait pas aller aux toilettes dans les deux heures précédants l'écho... Si ça peut t'aider[/quote:5cfd62301e] Moi non plus on ne m'a rien dit, je ne savais même pas qu'il fallait faire attention à ce genre de choses !! J'ai hate d'être à lundiiiiii !!!! Sinon niveau symptome, à part gros bide et énooorme poitrine (j'adore dire ça pasque d'habitude j'ai une toute petite poitrine, alors là j'ai l'impression qu'elle est énorme) et biensur les ballonements, plus de nausées !! ouf ! du coup, je mange moins, fini le grignotage et ça c'est pas plus mal ! Contente que ce soit ENFIN le we ! Bon we à toutes :lol:
natacha302 427 messages
natacha302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 09:32
salut les filles moi le ouikend sannonce pas super hier jai travaillais on a fait 250couvert arriver 10h jariver mme plus a marcher et la c toujours pareil donc je v voir le docteur sinon je travaille samedi dimanche non stop et je sais que je tiendrai pas
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:36
Donc résultat de l écho d hier tout va super bien le petit coeur bat bien la clarté nucale est de 1.3mm il mesure 6cm de la tête au culcul il a deux petites mains deux petits pieds un bébé avec une morphologie normale quoi, donc prochaine visite le 14/12 pour la déclaration de grossesse et écho morpho le 28/01/2010 puis à la suite de ça écho cardiaque le mois suivant de quoi rassurer une future maman angoissée :wink:
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:18
géniale [color=violet:7fc9d12a92]kakin!![/color:7fc9d12a92]
ptitefille09 389 messages
ptitefille09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 10:21
c'est géniale toute c'est échos qui se passent a merveille!!!!! pour ma part pas le moral dutout car chérie travaillant toute la semaine (jusque la rien d'extraordinaire...) trouve encore le moyen de me laisser seule le week end pour aider MES amiEs a déménager 2 week end de suites... sans ce soucier une seule seconde que j'ai énormément besoin de lui physiquement et psycologiquement pour s'ocuper de la petite qui est bien sur insuportable sinon c'est pas drole :lol: ..... je me sent trés trés seule....pas le morale trés triste... pour vous faire rire un peu ca bétiste du matin : Maëlis c'est vernis les ongles toutes seule...... je vous laisse imaginer.... :lol: bizoux a toutes
lilounette16 114 messages
lilounette16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 12:25
:D lol, oui ça doit être sympa le résultat!!! mdr.... Courage ptitefille09, je te comprends... bizoux a toutes[/quote] :D
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 12:41
bonjour a toutes je me join a vous car ma dpa es le 20juin2010 et ces bb2 j'ai deja une petite fille qui va avoir 2ans le 15janvier(le temps passe trop vite) je voi que vous avez toutes passer votre 1er echo ou presque et moi ce nes que le 7decembre je trouve ca tard mais bon.ma grossesse ce passe bien apart fatiguer et quelque nauzé mais sinon ces que du bonheur je vous di a tres bientot bisou a toutes
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 13:22
Bonjour à Toutes, je me joins également à vous, je suis à 12 SA et BB prévu vers le 14 juin, 1ère écho la semaine prochaine, début très compliqué mais je croise les doigts pour l'instant il pousse ! Bon courage à toutes.
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2009 à 20:32
Hé bien, vous en avez beaucoup de détails! Pour ma part je sais juste que BB va bien et qu'il mesurait (la semaine dernière) [b:ea96895f64]4.57 mm[/b:ea96895f64]... C'est tout ce qu'il a dit :cry: Il a pris son temps et n'a pas arrêté de répéter tout va bien, félicitations et on l'a beaucoup regardé mais pas de chiffre! Prochaine écho le [b:ea96895f64]07 Décembre[/b:ea96895f64] [color=darkred:ea96895f64]Kakin[/color:ea96895f64] super pour ton écho [color=orange:ea96895f64]Ptitefille[/color:ea96895f64] courage... Dans le genre vernis; il y a deux ans le petit (3 ans) et sa cousine du même âge ce sont badigeonnés de crème Nivea sur le visage, les cheveux et les vêtements pdt une fête de famille... On était pas très attentif, ils étaient sage... un peu trop!!! :lol: [color=brown:ea96895f64]natacha[/color:ea96895f64] t'es super courageuse, perso je pourrais pas! Déjà 4 couverts ça me fatigue! :lol: [color=olive:ea96895f64]papamel[/color:ea96895f64] on m'a rien dit de spécial pour l'écho. J'ai pas du boire spécialement beaucoup d'eau. [color=blue:ea96895f64]Morgane[/color:ea96895f64] le vaccin? hors de question! Maintenant c'est très perso! [color=violet:ea96895f64]Jolibébé[/color:ea96895f64] félicitations pour ton diplôme! [color=orange:ea96895f64]Janulka[/color:ea96895f64] n'attends quand même pas de faire un épuisement pour aller chez le médecin! Nous ne sommes pas superwoman! Prends soin de toi, car c'est aussi prendre soin du bébé! :wink: [color=green:ea96895f64]lulubellule[/color:ea96895f64] j'ai arrêté de fumer sans problème par contre aujourd'hui j'ai bu une gorgée de vin, j'en avais trop envie, le saucisson me fait de l'oeil aussi! C'est le côté difficile de la grossesse; envie de légume frais, et de fromage à pate molle! Dès que bb sort je me fais une orgie saucisson, camembert, vin! hi! hi! :lol: J'ai hâte aussi de le sentir et encore plus de savoir le sexe!!!!! bisoux à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.