Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:17
Aurélie, au vue de tes 1h30 de trajets et tout le reste, je ne comprends pas pourquoi ta gyné ne t'arrête pas!!! Prends soins de toi et vas y molo...
bouchon77 294 messages
bouchon77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 18:59
Coucou les filles j'avais de le lecture en retard!!!!.... Moi je me sens mieux pour cette troisième grossesse que pour les 2 1èeres et surtout la 2ème! J'ai passé mardi am aux urgences pour suspicion de grippe A alors que je ne toussais même pas juste pour fièvre, courbatures et fatigue! Et oui mais je suis enceinte! Je vous passe les détails, l'attente, le masque, les gens qui se reculenet sur votre passage; Je sias ce que ressentait les lépreux... Oh j'en aurai pleuré! Bref, heureusement au bout de plus de 5h un médecin m'a renvoyé chez moi car évidement je n'avais pas les symptômes et merci je le dis depuis le matin... Grrrrr! C'est le remplacant de mon généraliste qui a paniqué mais du coup je n'ai pas été soigné pour ce que j'avais et finalement c'est passé car je ne voulais plus aller voir ce prétendu médecin! Voilà mes petites mésaventures! Bisous
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:14
Maman Panda, pour répondre à ta question, je ne suis pas d'accord avec la datation car je suis pratiquement sûre que je n'ai pas fais de câlins le 31 août, d'une et de deux car mon chéri m'a forcée à faire un test d'ovulation (Clear Blue) le 3 septembre qui s'est révélé positif (grosse coïncidence car il m'a forcée sans connaître les dates des règles et tout simplement en me disant que ça faisait 8 mois que j'avais acheté ça et que je ne m'en servais pas !!!) Il est trop fort mon homme !! lol. Et donc nous avons sauté sur l'occasion (dans les 2 sens du terme ...) et je pense que le petit bébé vient de là. Ah ces sautes d'humeur ! Est-ce que vos conjoints comprennent vos coups de blues, les questions qui trottent dans la tête ??? Le mien me dit qu'il faut pas que je pleure, c'est mauvais pour le bébé mais il comprend pas que c'est naturel que je n'y peux rien !
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 20:40
moi c pareil pkoi tu pleures c pas bon on dirai un bebe au ses hommes lol
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:06
Pour ma première grossesse je pleurais pour tout et rien et là ça va encore...ça dépends des jours!!!;)
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:46
Bonjour les filles !!! je peux me joindre a vs ? ma dpa est prévu pr le 3 juin " normalement " confirmation le dix novembre j'ai déja une louloute de deux ans passé . je vois que je ne suis pas la seule avec mes saute d humeur en tt cas mon mari est très compréhensif il réagit mm pas :lol: moi mm je m'insupporte lol bonne grossesse a vs tte bisous
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 10:12
juste un petit coucou a toute aujourd'hui :D
Guest337818
1 messages
Guest337818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 17:12
bonjour à toutes; Moi c'est Sophie, j'ai 29 ans, et je suis enceinte pour début juin, le 1er ou le 2, je saurai exactement après mon écho le 9/11; Je suis déja maman d'une petite Thelma, de presque 2 ans 1/2. J'aimerai me joindre à vous si c'est possible, je trouve ça sympa de pouvoir suivre l'évoluution de notre grossesse. Pour le moment ma grossesse se passe très bien malgré une grosse fatigue et des nausées mais je pense que c'est bientot la fin de tous ces désagrements (méthode coué :lol: ) a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 08:29
Week end chargé je repasserai lundi!! Bienvenue aux nouvelles!!!;) Les echos se rapprochent pour nous!!!!!;)
anissa66 1 messages
anissa66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 14:35
Moi c anisa salut alor g bb1 qui est une ptite princess nee le22032007 est bb2 qui est prevu pour le29 mai 2010 jaimerai beaucoup partager cett grosesse avec vous les fille
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 08:02
Salut les filles!!! Pfiou je sais pas vous mais je me fatigue à une vitesse incroyable!!! Hier je suis partie faire les magasins au bout d'1heure, ventre qui tire, mal au reins...obligé de m'asseoir , boire de leau manger un bout, je n'en pouvait plus...je ne me souvenais pas que ça me l'avait fais pour ma première!!!! Mardi rdv avc ma sf...j'ai hate!!! :D Et vendredi echo!!!! :D :D Qui a une echo avant vendredi????
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 09:38
bonjour à toutes! je me décide à vous rejoindre, parce que c'est drôlement bien un post comme celui là! Nous allons toutes déserter le forum en même temps pour partir à la maternité!! Alors voilà, je me présente: j'ai 30 ans, j'attends mon 2eme enfant. Le premier a 18 mois c'est un garçon. Ma DPA est prévue pour le 29 mai. J'ai déjà eu 3 echo! J'ai donc pu voir le bébé, son petit cœur battre etc...Visiblement tout va bien. Prochaine écho 19 nov. Cette grossesse est très très différente de la première, et je ne la vis pas du tout de la même façon. Je ne suis pas sur un petit nuage... et ca me fait beaucoup de peine! Bon dimanche à toutes!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 09:52
bonjour a vous toutes aujourd'hui est une journée qui va être plutôt difficile on vient d'apprendre le décès de mon beau père, j'ai tellement mal au cœur. dsl les filles mais il faut que j'en parle un peu c pas évident de gérer sa sa devait être une semaine tranquille et elle va être toute pas simple. bon j'ai toujours mon écho vendredi (avec tout sa je sais même pas si je vais pouvoir y aller) en espérant que l'enterrement soit pas se jour la on verra de toute façon bon allez je vais arrêter de parler de tout ça gros bisous a toutes
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 09:53
un bonjours a toutes les nouvelles un petit coucou au autre aie demain reprise de mes cours avec 1h 30 de trajet apres 3 sem de repos sa va etre dur bis a toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:15
kikou les filles je vois sur le post beaucoup qui etai chez les maiette il y a peut de tps et je voulais vous demander si je vous laisser dans la recap du 4 e mois ou si vous ne vouliez plus en faire parti dite moi koi bisous et bonne grossesse <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.