Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 20:42
Bonsoir ! Bonne idée le récap : Sof 27 bientôt 28 ans BB1 né le 21/04/2008, BB2 prévu pour 27/05/2010 Echo 1 le 10/11, BB fripouille, on a du revenir 3 fois ds la journée pour avoir sa nuque, Echo prévu pour le 15/01 prochain RV gyné 30/11 Sinon Aurélie, c'est abusé que ton gygy ne t'ait pas arrêté, il attend quoi ?? que tu sois obligé de rester alongé 3 mois ou quoi ??? c'est hallucinantquand même .. Et t'inquiète pour la visite du médecin de la sécu, si t'en as une .. J'ai eu ca pour ma 1ère grossesse (merci mon employeur :x ) et ca a duré 5 mn chrono, 20 sc d'auscultation tt ca pr dire, bon ben ok je confirme ... Bref, ta santé et celle du bébé d'abord, c'est la priorité, et c'est dingue de voir des médecins qui poussent à aller bosser comme ça !! Bizoos à toutes ! Bon we ! PS : je n'arrive pas à envoyer les photos, je suis blonde, mais sur hiboox, je comprends pas ce qu'il faut mettre pour que ca aille sur le site .. Quelqu'un peut compenser ma blondeur ??
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 09:17
coucou ouai elle abuse j'espere avoir fait le bon choi en allant voir mon medecin recap pour moi aurelie 23 ans (24 le 22novembre) bb1 evan né le 01 08 07 bb2 prevu le 28 05 10 echo le 13 11 09 prochain rdv le 11 12 09 pour echo controle et visite 4eme mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img018,2a503221d30a73b59e20aded099fd832.jpg.html][img:e133c4bc45]http://free0.hiboox.com/images/4609/2a503221d30a73b59e20aded099fd832.jpg[/img:e133c4bc45][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscf0069,8bec20ea1f678a7f1314f3217c62216b.jpg.html][img:e133c4bc45]http://free0.hiboox.com/images/4609/8bec20ea1f678a7f1314f3217c62216b.jpg[/img:e133c4bc45][/url] mais la photo date d'il y a 1 mois jen ferai des ressentes mais jai un gros bidon lol :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:53
J'ai mis la recap a jour!!!;) Si il y a des modifs à apporter dites moi... Aurélie, elle va pas bien ta gyné!!!! :evil: Tu as fais le bon choix je pense aussi, ta santé et celle de ton bb d'abord...pfff!!!! tu es obligé de te faire suivre par elle??? Sinon essaie de prendre contact avec une sf, je trouve que le contact est plus humain et elles sont plus à l'écoute; je vois carrèment la diffèrence entre ma première grossesse et celle là!!! Sophix, comment compenser ta blondeur??? :lol: Pour mettre une photos, tu clique sur parcourir ensuite tu choisis la photos que tu veux envoyer en cliquant dessus puis sur envoyer l'image! Ensuite tu as une fenêtre hiboox qui doit s'ouvrir,là il te demande de patienter 10sec le temps que ta photos se charge puis elle apparait encuite dans un cadre. Là dans la catégorie tu mets bébé, puis tu coches soit image privée, soit image public (ça revient au même ) puis tu cliques sur enregistrer mon image! Là tu as ta photos avec un lien en bleu qui te donne le lien de ton image, donc soit tu me met ce lien soit tu cliques sur + de liens et là il t'en propose plusieurs, celui qui m'interesse pour la recap est: code forum vignette, tu fais un copier coller et tu le colle dans ton message!!! J'espère avoir été claire...je le saurais très vite!!!!!;) Je te rajoute dans la recap dès que tu me mets tous ça!!!;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:55
Du coup en faisant la recap je m'apperçoie qu'il n'y a que moi qui me suis éloigner de la fin mai après l'echo...vous me gardez quand même, hein??? :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:56
Ah oui autre chose...vous avez des envies??? Parce que là je mangerai bien du kiri!!!!! :lol: Et après je m'étonne qu'il n'y ai que moi qui est pris 2 kilos!!!! :oops: :P
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 18:16
coucou les filles, mais bien sûr que l'on te garde Maman Panda, c'est quand même toi qui a mis en place ce forum dédié à nous toutes !! Des envies ?? En faisant les courses, j'ai acheté pleins de cochonneries (pti lu...) que j'avais trop envie sur le coup et puis là, ça ne me dit vraiment rien) Ca dépend des jours mais au moins, je sais que c'est dans mon placard ... lol Et bien dis donc Aurélie, tu as fais un gros zoom sur ton ventre ou quoi??? lol Il est énorme ... Enfin comparé au mien je veux dire. Ca donne quoi pour vous les filles ?? Ca a grossi tant que ça?? Est-ce que vous le cachez encore? Moi je suis très fière justement de le montrer (sans excès non plus bien sûr) Alors demain, rdv chez ma gygy, j'ai hâte d'avoir enfin l'attestation de grossesse, ce sera bien officiel même si mon boulot est déjà au courant. (ça parle vite dans une entreprise même avec 50 employés !!) Et puis, nous allons écouter son petit coeur ... Mon chéri se joint à moi, c'est obligé !! Bonne soirée les filles, je pense toujours à vous ...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 19:36
Patou tu peux voir nos bidous dans la recap en page 1!!! Moi comme pour Aurélie et vahalerya, nous en sommes à bb2 et ma SF m'a dit que pour un 2ème e ventre pousse plus vite!!! Pour ma fille j'ai du attendre le 5 mois avant d'avoir un ventre digne de ce nom!!! :lol: Même a terme il n'était pas énorme...alors que là pareil, je le trouve super gros!! D'ailleurs en aprlant de bidou j'attends les votres pour les mettre en recap!!!:D
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:14
Bonsoir els filles ! Bon tentative n° 1 ... Si ca marche, j'ai qu'une chose à dire : mamanpanda : tu déchires !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-2-sofix,b90ae9c368c0bfd4906207089a28d877.jpg.html][img:7e1d519b56]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/b90ae9c368c0bfd4906207089a28d877.jpg[/img:7e1d519b56][/url] PS hors de question que tu nous lâches comme ça, on te garde de force !! non mais en tant qu'initiatrice de ce post, et assistante aux blondes en détresse, tu ne PEUX PAS nous lâcher !! Alors voyons si ca marche !
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 21:21
YOUHOU !! Merci Mamanpanda !!! 8) Ne manque plus que le bidou, faut que je la fasse, il commence à se voir un peu, mais pas flagrant ... pourtant bébé 2 ! J'ai surtout hâte de le sentir bouger vraiment, il parait que ca arrive plus tôt pour bb2 !! Bon question envie, j'ai envie de raclette, de sushis ( :cry: ), de plats biens gras comme il faut ! :P seul souci : Zhom est au régime (il a perdu -16kg déjà, objectif 42 au total .. y a du chemin encore)!! Du coup c'est légumes et viande grillée tous les soirs ! bien en temps normal, mais là pendant 9 mois ! bou ! Enfin, vais pas me plaindre de pas grossir non plus, faut pas abuser !! :wink: Bizs les filles !!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 22:05
Bon a y est photo du bidou dans la boite ... Allez j'arrête de pourrir le forum ! :wink: Biz les filles ! Bon courage à celles qui bossent demain ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou-12-sg,675bb630bbcad7a6a547609a67c03582.jpg.html][img:deb918db4a]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/675bb630bbcad7a6a547609a67c03582.jpg[/img:deb918db4a][/url]
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 09:34
Coucou à toutes Alors 0 kg mais bon pendant les vacances de juillet aout, avant d'etre enceinte, j'avais pris 3kg donc bon heureusement que j'ai encore rien pris. D'autant qu'à la 1ere grossesse j'avais pris 30kg :oops: donc bon je voudrai éviter de me refaire une régime énormmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee... :lol: J'ai aussi un bon bidon et mon prochain RDV est le 1er déc...peut être que j'en saurai plus sur le sexe de mon bébé... Pour les envies RAS d'autant que j'ai encore beaucoup d'aigreurs lorsque je mange trop donc bon au finale c'est pas plus mal car ça m'arrange :D. Par contre si j'ai une envie ça sera une envie de salé et non de sucré... :P bises à toutes
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 09:34
coucou sofix au le beau petitttttt ventre et patou non malheureusement il n'est pas grossit et cette photo date d'il y a un bon moi donc je vais pas mettre de nouvelle lol comme dit c vrai maman panda a dit on me la dit aussi le 2eme se voit defois bc plus vite pour montrer mon bidou moi lol sa fait longtemps que je peus plus le cacher deja j'evite de dire a combien jen suis j'avais se ventre au 6 eme ùois a peut pres avec mon fils (javais perdu 9 kilo et cette fois plus ou moin 1 kilo au moin ) voila bisous a toute :D
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 11:18
super un petit recap. alors moi c'est aurelie (lililous) 27 ans BB1 Mattéo né le 02/01/08 BB2 DPA prevu pour le 26 mai 2010 1er eco le 29/10/09 la 2eme fin janvier prochaine visite du 4e mois le 3 decembre http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-du-3e-mois,27fdf1a459c82dddf19e76f1973286f9.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1e-eco,11d6efbd1bf8671acaf21fbb22256aeb.jpg.html sinon j'ai pas vraiment d'envie j'ai eu une periode ou j'ai manger pas mal de salade verte ou composer car je mangais mininum 6 repas par jours donc je fesais au plus rapide a preparer mais que du salée pas vraiment de sucrée mais depuis ce week end rien me dit a chaque fois que je mange c'est pas beaucoup et en plus apres je me sent pas bien :cry: a la derniere visite, depuis le debut de ma grossesse j'avais pris 2 kilos. ma 1er grossesse j'ai pris 20 kilos donc la je vais peut etre batre mon recort :D enfin voilou bonne journée les filles
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:51
Ayait recap a jour...dites moi si les dates sont bonnes et si je n'ai rein oublié!!! :wink: Pareil que toi soffix, une envie de sushi et de jambon cru...oui oui si je pouvais je mélangerai les 2!!! :lol: :lol: J'essaie de faire super gaffe aussi, en essayant de manger légumes et fruits mais j'ai trop vite faim après...alors qu'un bon mac do ça cale +++!!! :lol: Pour le poids bin là j'ai +2kilos à 3 mois...pour ma fille j'ai commencé à prendre à 5 mois de grossesse et en 4 mois j'en ai qd même pris 16!!! Donc comme il m'en restait 7 sur ces 16, je vous explique pas comment ma balance fait la tronche!!! :oops: Donc j'essaie de me contenir mais comme je suis à la maison, l'envie de grignoter est horrible masi je me maitrise...en même temps la fin de mois arrivant il reste plus garnd chose à grignoter!!!mdr :lol: En fait, c'est ça, pendant 15 jours je mange bien et après je fais Koh Lanta les 15 jours suivant... :mdr: Aurélie que t'as dis ton doc alors?? TU es restée chez toi ce matin?? Sofix, va falloir que tu me donnes tes recettes de légumes et viandes grillées car mon mari grossit autant que moi durant mes grossesses, sans manger plus pourtant...et comme il est déjà un peu rondouillait (chut lui dites pas que je vous ai dis ça!!!;) ) ça serait bien qu'il fasse attention aussi...même si les lègumes lui font peuuuurrr!!! :fou:
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 16:05
Salut les filles !! MAmanpanda : :lol: :lol: pour les 15 js de Koh Lanta !! chez nous le frigo c'est à la fin de la semaine que c'est Koh Lanta ! Mon homme fait le régime Dukan, à base de protéine et de légumes, pas le droit au fruits ni à aucun sucre ... Et pour les recettes, on fait beaucoup beaucoup de surgelés (merci PICARD, même si ca vaut la peau des fesses à force ! :x ) Autre chose, c'est lui qui fait la cuisine ... (pourquoi s'embeter à la faire, quand t'as un mec chez toi qui l'a fait 2 fois plus vite, 2 fois mieux, et en plus il aime ça !! :wink: ) Aurélie : j'espère que t'es chez toi et que tu te re-po-ses !! Et tu m'étonnes que tu ne puisses plus le cacher ton bidou !! :lol: En même temps t'as bien raison il est magnifique !! Lililous : 20 kg à la 1ère grossesse ? vu nos précédentes grossesses ca m'a l'air une moyenne basse !! Moi j'avais pris 25 kg :oops: dont 6 en les 3 premiers mois !! :? 30 kgs pour cacopech, ca c'est plutôt pas mal ds le genre aussi !! Bon je file, l'ainé vient de se réveiller ! (quelle belle invention la sieste ...) Bizs les filles, prenez soin de vous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.