Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 16:20
lol moi impossible d'attendre l'accouchement pour savoir le sexe je suis trop curieuse et impatiente pour sa patou elle va bientot voir son petit loulou l'heure approche j'espere que tout va bien a bientot
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 10:16
alors patou tu nous raconte aujourd'hui en fait coucou tout le monde moi jai mon echo a 13 h enfin le papa va le voir ausi il la juste vu a 7 sem c ma maman qui etait au urgence avec moi on verra egalement ceux qu'elle dit pour mon arret :D je vous raconte tous sa plus tard
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 10:53
Coucou maman Panda... Non non c'est la gygy et l'échographe...d'ailleures ct super marrant...on a beaucoup rigolé avec mon mari :D [u:6cf54e4a05]Je raconte:[/u:6cf54e4a05] on commence l'écho et je dis à l'échographe que si ct possible nous aimerions beaucoup savoir si c un garçon ou une fille. Donc elle commence l'écho et m'explique que si un "petit truc" au niveau des fesses est baissé c'est une fille sinon un garcon avec 30% d'erreur car c'est un peu tôt encore... Je dis Ok et là le fameux "petit truc" est baissé donc elle me dit c'est une fille et tout cela avec la gygy à côté... On continue l'écho puis après avoir bien bougé le bébé dans tous les sens, le fameux "petit truc" se lève et là la gygy s'écrit c'est un garçon...au final on a énormément rit car on a faillit ouvrir des paris :D Finalement on c'est dit que ct mieux ainsi de garder le suspense jusqu'à l'écho qui nous certifiera le sexe... Voilà grand moment de joie dans tous les sens...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 12:12
coucou les filles comment allez vous en ce vendredi? moi sa peut aller les nausées me tenailles toujours pfff sa commence a être pesant mais bon je fais avec, je vois que beaucoup d'entre vous on passé leur écho qu'elle bonheur n'est ce pas??? [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=13992473][img:266253c140]http://i89.servimg.com/u/f89/13/99/24/73/th/us000010.jpg[/img:266253c140][/url] voici une photo de mon écho (bon elle est pas top mais bon) moi j'attends mardi pour rdv chez le gygy pour éventuellement savoir le sexe(j'ai le droit a une écho tous les mois) voila les filles gros bisous a toutes a quand les photos des bidous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:51
Coucou!! Cacopech trop marrant tes docs!!! ça va donner la prochaine fois aussi!!!;) Aurélie, viens nous raconter, j'espèe que ce sera bon pour ton arrêt... Il faut se méfier des echos qui donne le sexe le premier mois car effectivement ce n'est pas super fiable!!! J'ai une amie à moi qui pensait avoir une 2ème petite fille et finalement c'est un garçon!!!! :lol: Pour les bidou, bonne idée, comme je vous proposait on pourrait faire une vrai recap avc la dates de nos rdv et nos bidons qui évoluent au fil des mois??? ça vous dis ou pas? vahalerya, ni a t il pas possibilités que ton gygy te donne un truc pour arrêter ces nausées??? c'est sure que ça doit pas être top...d'autant qu'on va tout droit vers les mois avec remontés acides...d'ailleurs moiça commence à venir doucement!!!pfff
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:10
Coucou les filles, J'espère que tout va bien pour vous en ce vendredi 13 !! J'ai bien vu mon bébé hier, tout s'est bien passé. Il commence déjà à ne pas être sage car il n'était pas bien tourné pour que l'échographe puisse prendre la photo qu'il voulait ! Ce qui fait qu'il l'a réveillé un peu et le bébé étant têtu comme sa mère (lol), ça a duré plus longtemps que prévu. Tant mieux pour moi ! J'y serais bien resté toute la nuit tellement c'est mignon à regarder. Tout va très bien pour lui, il mesure 5.3 cm. Que du bonheur !! L'otite est encore là, cela va faire 2 semaines que je l'a traîne ! Alors ce matin, je suis retournée au médecin pour qu'il me donne mes médicaments plus dosés. Et pour finir, je suis même pas allée au travail. Un peu de repos ne fait pas de mal... Maintenant, vivement lundi, rdv chez ma gygy, on va écouter le coeur du bébé, faire tous les papiers (déclaration de grossesse...). Aurélie, on attend des nouvelles de ton écho... Bisous à toutes
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2009 à 17:53
comment faites-vous pour mettre une photo ?? A quoi sert Hiboox ? (en bas de la fenêtre quand vous postez un com). J'arrive pas... :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 18:38
hibbox sert à heberger ta photos.
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2009 à 19:07
Moi jsui ok pour le recap Maman Panda...merci à toi....bonne soirée à toutes
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 19:40
moi aussi je suis ok pour la recap demain je fais et envoie la photo y a aussi servimg comme hébergeur d'image il est beaucoup plus simple je te met le lien http://www.servimg.com/?559972 dsl j'arrive pas a enlevé mon adresse bises a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 19:45
Super !!! ayait j'ai commencé la recap j'y mets: pseudo+age BB1: date de naissance BB2: DPA photos bidou et /ou echo avec semaine de grossesse prise de poids!!! ;) prochain rdv prochaine echo Voilà si vous voulez en fairê partie dites moi!!! Ca va être super de vois ainsi l'évolution au fil des mois, avec l'annonce des sexe...
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 11:55
coucou a toute pour se samedi ce week alors jai eu mon echo hier tout est bien sauf kil est deja capricieu car bb voulai pas montrer sa nuque ni son visage pour mon arret jai demander a magyne elle ma dit non kil n'y a plus necessiter et je lui est rapeler que jai saigner plus contraction au bout d'une semaine non par contre le medecin au urgence ma dit kil y a avait un petit decollement et sur mon dossier pas de decolement du coup je suis tres decu et aie mon boulom'appel dans la fouler je leurs dit que ma gyne veut que je reessaye kelke jours du coup pas convecu je suis aler voir mon medecin et lui ma dit c hors de kestion avec une fausse couche et un risque d'accoucher a 30 sem avec mon fils c hors de kestion que je reste en arret jusqu'au conger la seul chose et que je risque de voir un medecin conseil le boulo a bien reagit a cette annonce je c pas si jai bien fait ou pas mais je veus pas risquer non plus surtout ke le soir jai affreusement mal au ventre ... voila c un peu long desoler sinon ma gyne a dit que le 11 decembre kan jai rendez vous kel regardera le sex du bebe parce que e que l'autre ma dit c nimporte koi a petit reflexion de papa et ben sa promet il a arrete pas de sauter et de gigoter meme la sage femme a dit eh ben il (bb ) a du pepes lol gros bisou a toute :D
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 14:33
photos bidou [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13992473][img:1bcdea635b]http://i89.servimg.com/u/f89/13/99/24/73/th/dscf8810.jpg[/img:1bcdea635b][/url]a 13 SA écho à 10SG:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=13992473][img:1bcdea635b]http://i89.servimg.com/u/f89/13/99/24/73/th/us000012.jpg[/img:1bcdea635b][/url] prise de poids: on verra bien le 17 novembre prochain rdv: le 17 novembre prochaine écho: le 17 novembre
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:21
Coucou les filles, Moi qui suis une adepte du net, je n'ai jamais entendu le terme "héberger tes photos". Une fois que tu es sur hibbox, que fais-tu?? Je n'ai pas trouvé le bouton qui correspondait à mettre la photo sur la page. Alors pour la récap : Patricia - 22 ans - Entre Avignon, Aix en Provence et Marseille ! Echo de datation : 9 SA Première Echo : 12 SA Prise de poids : néant d'après ma balance ! Prochain rdv gygy : lundi 16 novembre Photos : ok, quand je saurais comment faire (lol) voici un lien, je sais pas si c'est le bon ... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/premiere-echo,7972ebc47b8203048ad0457ad51ede17.jpg.html Bon wkd à vous toutes ...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 18:22
Ouai, ça a marché ... Bisous les nénettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.