Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 21:30
Bonjour les filles, J'ai 27 ans, bientôt 28, enceinte de BB2 et DPA prévue pour le 27 mai 2010.à plus ou moins 6 jours, car dans la famille, on n'est pas des rapides (pour le premier, j'ai accouché à J+6 d'un bon 4,2kg, et 54 cm :oops: j'ai galérée !! :shock: ) Je trouve que c'est une très bonne idée ce forum !! Je vous souhaite à toutes bon courage, à celles qui ont beaucoup de trajet pour le boulot, à celles qui ont perdu quelqu'un de proche, toujours des moments difficiles, surtout quand on est fatigué, démoralisé et qu'on ne se sent motivé pour rien, et puis aux autres, qui sont comme moi, naze naze mais alors franchement naze !! Petite question : l'avez vous déjà annoncé à votre employeur ?? Moi je flippe à mort de l'annoncer, faut dire que ca fait peu de temps que je suis à mon poste, et que ca va faire grincer des dents quand je vais le dire .. Quelqu'un est dans mon cas ? Bon courage à toutes, bizs et bon dimanche !!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 09:12
Salut!!! Je suis ass mat et je n'ai encore rien dit car toute neuve dans le métier et encore en période d'essai pour le cotrat que j'ai actuellement et comme je vois pas pourquoi je devrai être pénaliser par ma grossesse, j'attends la fin de celle ci qui tombe en même temps que la fin de mon 3ème mois pour l'annoncer aux parents...ça ne change rien à mo proffessionalisme et je continuerai a travailler jusqu'a mon congé maternité... Je dois signer un autre contrat à qlq jours près la fin de mon 3ème mois, par contre là je préviendrais les parents avant de signer, libre à eux d'accepter ou non mais je prépare des arguments qui devront faire mouche!!!!;) Qd j'ai passé l'entretien en Juillet (donc pas encore enceinte) ils m'ont choisit car je correspond en tout point à ce qu'il recherche, donc ce ne serait que l'histoire de qlq semaines..Il faut que je voie si je peux réduire mon congé maternité comme je veux...mais aps sure!!! Après j'ai peur sans avoir peur, j'ai peur de perdre mon job et d'être à zéro et donc ne pas avoir droit au congé mater car pas cotisé aux bonnes périodes...enfin voilà!!! ;)
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 11:36
Salut !! Merci de ta réponse, idem, dis donc je te trouve bien courageuse, car je ne sais pas quels âges ont les enfants dont tu t'occupes mais physiquement c'est fatiguant de s'occuper de petit loups ! non ? même si pas de trajet de travail, quand même s'ils ne marchent pas, tu dois devoir les porter et tt... Ca va pour l'instant, t'es pas trop naze ? Et question cotisation pour le congé mat, la PMI peut peut-être te renseigner ? (enfin je sais aps, j'y connais pas grand chose je t'avoue Moi ca fait 3 mois que je suis en poste, même si ca fait plus d'1 an que je suis dans cette boite, ca me fait bien flipper surtout vis à vis de mon chef.. (je suis dans la banque, donc plutôt sympa en terme de convention collective et de congé mat ... Mais question pression commerciale et psychologique, ils savent faire aussi) Bref, ca n'empêche qu'il y a des priorités dans la vie, on peut jamais prévoir quand ca va tomber ... et c'est quand même de supers nouvelles ce qui nous arrive ... Allez sur ce bonne journée ! Bizs
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:00
coucou a toute comment vous allez passer un bon week end moi je vvous raconte sa seralong desoler pour ceux qui suive jai repris il y a une semaine et c'etait dur dur donc j'avais un decolement qui c remis en place et la gyne voyai plus l'interet de me mettre en arret la semaine est passer mais les dernier jours etait tres difficil et j'etait en cour mais jai plus de 1 h de route samedi soir mon fils au lit on profite plus tot pour se coucher et la je vais au pipi room et la affreux je saigne vraiment . on va au urgence et la je commence a avoir des contraction pour moi sa y est c fini le medecin tres sympa mais tres nouveau dans le metier donc m'osculte bla bla et me fait l'echo su le ventre mais j'etai assise et jai pas mal de ventre deja (en passant quand je suis arriver au urgence une infermiere je demande a combien je suis je lui dit 12 s elle me touche le ventre et me dit vous etes sur seulement a 12 d'accord bon sa ete dit gentillement) donc il commence a regarder je me dit il regarde super bas et la une poche vide bon c bon je l'ai perdu mais il regarde trop bas je dit rien mais bon du coup il decide de passer a une endo et la le soulagement je vois un beau bebe a sa place il bouge sa me suffit je veut voir battre le coeur apres il me dit sa va il y a 4 bras a d'accord jai un allien alors il dit desole 4 membres aprs il regarde et me dit que pour lui c une petite fille et :D malheureusement jai a nouveau un decollement du placenta donc coucher vendredi j'ai mon echo a 13 sem le 13 a 13h en passant et je lui dit que c pas question que je travail 1 sem pour avoir un decollement a chaque fois sinon jirai chez mon medecin
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:17
Oh mon dieu la frayeur que tu as du as avoir aurélie.... Je crois que là c'est finit, ne va plus travailler il en va de ta santé e celle de ton bb, ta gyné est vraiment trop bête de ne pas t'avoir prolongé...J'espère que ça va mieux et n'hésite pas à nour tenir informer... Une petite fille!!! il a déjà vu...es tu sure de pouvoir te fier à ce médecin un peu à l'ouest!!! En tous cas si ça se sonfirme se serait super!!!;)
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 09:46
coucou maman penda ecoute pour ceux qui est du sexe non j'attendrai encor l'avis de ma gyneco bon jai bien vu les fesses il etait bien placer mais moi je n'est pas l'oeil vendredi je demande si elle peut regarder sinon j'attend tan que tout ce remette en place a nouveau mais oui jai eu une sacre frayeurs je l'avait vu tout petit et la rien puis un bebe former le chok :D pour le boulo pour moi c terminer je n'essaye plus je veu pas risquer et surtout avec mon fils jai failli accoucher a 30 sem aussi
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 15:02
coucou les filles je me faufille parmis vous car il est vrai que entre debut mai et fin mai il y a un ecart :roll: donc me voici. mon nom c'est aurelie j'ai 27 ans dans 3 jours et j'attend bebe2 prevus pour le 26 mai 2010.le papa a lui aussi 27 ans :D j'ai deja un petit garçon Mattéo qui est né le 2 janvier 2010 :D j'ai eu ma premier eco le 29 octobre et tout va tres bien. j'ai pris 2 kilos depis le debut de ma grossesse donc je vais ressembler a une balaine lol car ma premier grossesse j'ai pris 20 kilos donc la je suis partie pour les depasser lol :oops: ma 2 eme eco est prevus pour le 20 janvier j'ai hate car j'ai envie de savoir si c'est une fille ou un garçon. perso un autre garçon me derange pas mais on arrive pas a trouver de prenom qui nous plaise alors que pour une fille on a trouver tout de suite :D enfin voilou a bientot
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:30
Coucou bienvenue Aurélie...lilou car il y a déjà une aurélie et on va se perdre sinon!!!mdr :lol: ¨Pour le prénom, c'est une véritable angoisse pour moi, je ne voulais pas connaitre le sexe mais je me suis résigné à le connaitre car je n'ai strictement aucun prénom garçon comme fille qui me plaisent!!! :? Et dites les filles, y a pas des echos ces prochains jours??
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 20:36
Coucou les filles, bienvenue à Aurélie...lililou ! lol Pour Aurélie, je te souhaite bon courage et n'hésites pas à stopper le boulot, ça ne peut te faire que du bien. Une grosse pensée pour toi et beaucoup de chance pour vendredi ! L'écho est jeudi pour moi, que de hâte. Il me tarde de voir mon petit bébé, le stress commence à monter. Le ventre commence vraiment à se voir et les vomissements matinaux ne s'arrêtent toujours pas !! Toujours une pensée pour vous ... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:26
Génial Patou!!! tu viendras tous nous raconter!!!;) Je trouve aussi que mon ventre fais une bonne poussée!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:59
Alors patou!!! demain le grand jour!!!:D A qu'elle heure est ton echo???
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:11
coucou, J'ai vu bébé hier. Il avait une grosse papate, il est "parfait" :lol: avec toute l'objectivité d'une mère..... :o Le débat reste entier pour le sexe. pendant 1ere partie de l'écho c'était ne fille, 2ème partie c'était un garçon...les paris sont ouverts :P J'adore la 1ère écho ça reste vraiment la plus impressionnante et la plus émouvante...enfin pour moi :oops: Aux prochaines échos... bises à toutes
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 11:49
bonjour les filles, l'écho est ce soir à 16h50 !!! ouf, il était temps qu'elle arrive. j'veux voir mon bébé !!! vous me donnez bien envie en plus avec vos commentaires ! je vous raconte tout demain, promis. bonne journée les nénettes, au plaisir de vous lire
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2009 à 13:45
[quote:7b1759e315="Patou13370"] l'écho est ce soir à 16h50 !!! ouf, il était temps qu'elle arrive. j'veux voir mon bébé !!! [/quote:7b1759e315] j'avoue c'est dur d'attendre l'eco on a toujours hate de voir notre loulou et surtout savoir si tout va bien. moi je dois attendre fin janvier maintenant c'est trop long surtout j'ai hate de savoir si c'est une nenette ou un ti mec tiens nous au courant. bonne journée a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:59
Super cacopech!!! Mia sc'est le gygy qui spéculait sur le sexe ou vous??? Patou, plus qu'1 heure et tu verras ton petit bébé!!! Profites bien!!! Lilou, c'est vrai que maintenant c'est long!!!! Je pense que ma prochaine sera aussi pour janvier...JE me tate toujours pour connaitre le sexe ou non, mon mari veut le savoir...je verrais le jour J mais grand curieuse que je suis.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.