Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:50
Koyala , nous sommes presque voisine puisque je vis près d'ANNECY actuelement!!!!!;) Pour ce que tu ressens je ne saurais quoi te dire, après ma fc en 2005 j'ai mis 1 an et demi pour avoir ma fille et là arrêt pillule en Aout 2008 et +++ en aout 2009, donc j'ai eu le temps d'attendre et de me préparer a être enceinte peut être est ce cela qui t'as manqué??? L'attente du +++??? Je connais certaines mamans à qui ça l'a fait, elle sont tombés enceintes très vite sans trop essayer en fait, et elles ont vécus differemment cette grossesse mais au final ça n'a rien changer l'amour qu'elles peuvent avoir après la naissance!!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 19:33
un petit coucou alors mes premier jours de reprises des cours aie aie c tres dur je suis epuiser la derniere heures est tres dur jai supper mal au ventre ce qui arrange pas avec l'heur de trajet pour le retour et la jai eu mon courrier avec mon planning je bosse se dimanche et les 3 qui suive et un planning affruex charger jai vraiment les boules mon homme comprend pas sa fait 2 jours je rentre jai plus env de m'occuper trop longtemps de mon fils et je fait que de pleurer et a gyne avait dit il y a pas de necessiter de se mettre e arret sa fait rien c que 2 jours mais je me sens tres mal desoler de debiter fait falai que sa sorte bis a toute :cry:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:57
Pas de souçie aurélie!!!;) Tu ne peux pas aller voir ton medecin généraliste pour un arrêt?? Tu peux toujours essayer... Courage
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 06:59
[quote:207cb971e3="Maman Panda"]Pas de souçie aurélie!!!;) Tu ne peux pas aller voir ton medecin généraliste pour un arrêt?? Tu peux toujours essayer... Courage[/quote:207cb971e3] je vais terminer ma semaine et voir au boulo et j'irais chez mon medecin je pense qu'avec lui il y aura pas de sousi pke je dois m'occuper au boulo defois seul de 10 enfants (je travail dans un foyer c pas toujours facil) merci bisous a toi et toi comment se passe ta grossese tu as ta visite echo aujourd'hui je crois tu me dira bisous :D
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2009 à 07:27
Bonjour à toutes Certaines pleurent, certaine déprime sans ce l'avouer mais dites vous bien que les hormones sont pour beaucoup dans cette état. Pou ma part je déprimais aussi (envie de pleurer, l'impression d'avoir un nuage au dessus de la tête dès le levé et l'impression de SUBIR ma grossesse donc culpabilité à mort....) j'ai fait appel à un super homéophate...on y croit ou pas mais sa prescription homeophatique me fait beaucoup de bien. Sinon y a aussi quelque chose de super à faire c'est de voir un accupuncteur...je n'y croyais pas jusqu'à ce que je le fasse.....ça m'a fait un bien fou... :shock: sinon il paraît que pour ça le yoga c'est génial...j'ai pas encore essayé car j'ai pas encore trouvé à St Petersbourg un programme spécifique femme enceinte :lol: Surtout ne culpabilisez pas c'est dans 90% des cas dû aux hormones =)) bon courage à toutes la 1ere écho va nour faire un bien fou... bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 08:42
Aurélie mon echo n'est que vendredi....Encore 2 jours....!!! Tu fais biend 'aller voir ton médecin, tiens nous au courant!!! Merci cacopech pour tes petits conseils!!!;) C'est sure que les hormones jouent aussi un gros roles...!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 12:29
oui, les hormones ca fait pas toujours voir la vie en rose, ca c'est vrai! Mais personnellement je sais que c'est pas les hormones qui me font déprimer... c'est le fait de ne rien ressentir pour ce bébé. Ca fait flipper! [u:5fec1470d1]Maman panda[/u:5fec1470d1]: c'est vrai, on est presque voisines :) Ca me fait bien plaisir! Je pense effectivement que je n'ai pas eu le temps de désirer ce bébé comme il faut, mais il y a aussi beaucoup de mon histoire personnelle qui ressort à cette grossesse. je travaille ca avec un psy mais j'ai pas l'impression que ca m'aide bcp! Il parait que j'ai le temps, qu'en 9 mois les choses ont le temps de changer... moi je vois l'urgence là tout de suite! Parce que ce petit bébé qui grandit dans mon ventre, il a droit à tout l'amour du monde, et je ne suis pas capable aujourd'hui de le lui offrir. Aujourd'hui, rayon de soleil. Et mon bébé est chez sa grand mère, j'en profite pour me reposer (petite tension pour moi aussi et... contractions déjà :( ) et prendre rdv chez l'ostéo, parce que la sciatique de grossesse me cloue au canapé! [u:5fec1470d1]aurélie[/u:5fec1470d1]: prend soin de toi et essaye de te faire arreter si tu peux, ou au moins de te mettre à 50%... Et essaye aussi d'etre indulgente envers ton mari: il ne ressent pas la meme chose que toi, il ne vit pas la grossesse lui, il ne fait que ressentir le futur bonheur. Bon courage!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 11:21
coucou les filles, j'espère que la journée commence bien pour vous. Moi non, cela fait 3 jours que j'ai une otite et ça s'empire depuis ma visite chez le médecin. j'aurais aimé qu'il me mette en arrêt quelques jours mais je n'ai pas dû être assez convaincante !! et pourtant, j'ai mal !! cela fait 2, 3 matins que j'ai changé d'aliments pour le petit-déjeuner et je n'ai pas eu de vomissements depuis ! ouf ! dans une semaine, je vois mon petit bébé, j'ai hâte ! et demain, un an de plus. que le temps passe vite ! certaines d'entre vous ont passé leurs échos il me semble. comment ça s'est passé ?? a bientôt !
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 17:27
bonsoir sa y est c enfin demain le jour-J bon elle va être longue la journée j'ai rdv qu'a 16h30 bouh rien que d'y pensé sa me parer super long mais bon sa va passé de toute façon. Aujourd'hui je suis un peu fatiguée avec tout se bruit qu'il y a chez moi et c gens qui font même pas attention quand il sonne chez toi (j'étais en pleine sieste).Je suis pressé d'être à dans 15 jours on sera un peu plus au calme (je vous explique pourquoi: ma sœur son homme et leurs 3 enfants sont a la maison depuis début octobre parce qu'ils ont tout plaqué où ils habiter avant pour venir ici :boulot, maison, etc...; et ils ont débarqué à la maison) et sa commence a bien faire je ne suis plus habitué a tout se bruit et je le supporte encore moins depuis que je suis enceinte(malade, fatigué, nausée, etc... j'ai tout eu pour cette grossesse). et ma minette dans tout sa qui est complètement paumée elle c plus ou elle campe elle et c normal dans tout se bordel qu'ai ma maison J'EN AI MARRE dsl pour le pavé mais c le seule endroit ou je peut ma lâcher aller vivement demain pour enfin voir mon bibou bises a toutes Vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:34
Coucou les poulettes!!! J'espère que vous allez bien!!! Echo ce matin et tout va bien!!! Il y a 1 bb prévue pour le 21 MAI et non le 28!!!mdr Bref, je suis super contente et surtout très rassurée!!! C'était génial!!!! Bisous
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2009 à 16:36
coucou Maman Panda Je suis ravie de savoir que tout va bien...et c'est encore mieux si c'est plus tot :lol: Prochaine étape le sexe de l'enfant enfin si tu veux le savoir... Moi c'est mardi...j'ai hate... :lol: bise
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 18:55
coucou je reviens de mon écho bébé va très bien dpa pour le 25 mai au lieu du 31 hi hi le mois prochain le sexe on verra bien voila me voila enfin rassure j'ai le cœur plus léger et l'esprit moins troublé voili voilou bises a toutes et a bientôt vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:29
Génial Vahalerya!!! et puis encore une fois on se suit de très peu pour tout!!!!!;) Allez les filles, o attends vos echo avec impatience maintennant!!! Bisous!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 11:30
Coucou les filles, Je suis super contente pour vous que vos petites crevettes vont bien. Encore un peu d'attente pour moi. Bon week-end.
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2009 à 14:34
pereil super les fille que tout est bien et d'avoir vu les ptits bou moi aussi je dois encor attendre un peu juska vendredi aprem je reprend le travail aussi dimanche mais bon je c pas trop on verra bon week a toute :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.