Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 12:53
Bonjour a tte !!!! mamanpanda moi aussi mon tire énormément !!! tte facon cette grossesse est complètement différente de ma première vahalerya je suis dsl pr ton beau père prend soin de toi kan mm et au aussi pense au bb !!! aurélie bon courage pr la reprise !!! ici aussi demain j'enteme mon remplacement donc boulot boulot ts les jours seule en plus j'hapréhende un peu :/ tte facon je fairais a mon rhytme koyala comment sa se fait que tu ressente sa ? a tu une raison particulière ? bisous a tte bonne journée
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:06
[quote:b249456721="vahalerya"] aujourd'hui est une journée qui va être plutôt difficile on vient d'apprendre le décès de mon beau père, j'ai tellement mal au cœur. dsl les filles mais il faut que j'en parle un peu c pas évident de gérer sa sa devait être une semaine tranquille et elle va être toute pas simple. bon j'ai toujours mon écho vendredi (avec tout sa je sais même pas si je vais pouvoir y aller) en espérant que l'enterrement soit pas se jour la on verra de toute façon [/quote:b249456721] Ma pauvre, je suis désolé pour ton beau père, toutes mes condolèances. Si tu as besoin de parler on peut être des oreilles attentives, il n'y a aucun souçie, n'hésite pas. Tu étais très proche de lui??? J'espère que tu pourras assister à ton écho, cela te remontera un peu le morale de voir que la vie est en toi... C'est toujours délicat de trouver les bons mots... Bisous et pleins de courage!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:08
[quote:e445044b29="aurelie280"]aie demain reprise de mes cours avec 1h 30 de trajet apres 3 sem de repos sa va etre dur bis a toute[/quote:e445044b29] De toute façon si ça ne va pas n'hésites pas a retourner vois ta gygy pour te faire arrêter de nouveau, ta santé et celle de bébé d'abord!!! ;)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:09
[quote:180fdbb62d="nanajim11"]Bonjour a tte !!!! mamanpanda moi aussi mon tire énormément !!! tte facon cette grossesse est complètement différente de ma première [/quote:180fdbb62d] En quoi tu trouves que cette grossesse est différente???
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 16:15
[quote:bbdabd6cf8="koyala"]bonjour à toutes! je me décide à vous rejoindre, parce que c'est drôlement bien un post comme celui là! Nous allons toutes déserter le forum en même temps pour partir à la maternité!! [color=red:bbdabd6cf8]Oui mais si on s'entend bien on pourrra se retrouver sur le post de mamans qui sont devenus copines!!!!;)[/color:bbdabd6cf8] J'ai déjà eu 3 echo! J'ai donc pu voir le bébé, son petit cœur battre etc...Visiblement tout va bien. Prochaine écho 19 nov. [color=red:bbdabd6cf8] Waouh, 3 échos qu'elle chance!!!!:D Il y a une raisons particulière???[/color:bbdabd6cf8] Cette grossesse est très très différente de la première, et je ne la vis pas du tout de la même façon. Je ne suis pas sur un petit nuage... et ca me fait beaucoup de peine! ![/quote:bbdabd6cf8] En quoi elle est différente pour toi??? Pour l'instant je vis ma grossesse un peu comme la première mais en plus fatiguée!!! Je la vis pareil car avant ma fille j'ai fais une FC en dec 2005 et je ne suis retombée enceinte qu'en MAI 2007, donc pour moi les 3 premiers mois ne sont pas très agréable car toujours peur du pire.... encore 3 semaines et je passe à 4 mois, à ce moment là je verrais peut être une diffèrence, de toute façon je vous le dirais...
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2009 à 19:37
Bonsoir les filles, bienvenue aux nouvelles ! Je vous lis chaque jour même si je ne converse pas forcément. J'aime voir vos impressions, vos ressentis ... Mon ventre tire aussi et depuis quelques jours, il commence à bien se voir, ça me fait plaisir et ça me rassure car tout comme vous, la peur de la FC est omniprésente mais j'essaie tant bien que mal de pas me prendre la tête avec ça. Et puis, quand les symptômes sont là, je suis plus rassurée même si ce n'est pas toujours agréable car je sais qu'il est près de moi. D'ici les jours à venir, certaines d'entre vous vont déjà passé leurs échos. Que de hâte mais encore de l'attente pour moi. Snif... A très vite les filles
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 18:12
Bonsoir les filles. Alors, pas de messages aujourd'hui ?? Journée difficile ! Ça fait plusieurs jours que je me lève tôt pour aller au boulot et chaque matin, c'est la même chose : vomissements 10 min avant de partir !! Je n'ai pas ce souci quand je bosse d'après-midi car je me lève plus tard, voire beaucoup plus tard !! Ça devient agaçant ! Jusque là, je n'avais que des nausées mais les vomissements sont arrivés !! Pufff ... En plus de cela, des frissons, maux de tête, ventre qui tire, faim mais pas envie de manger (?!???) C'est vraiment pas la journée ! Et vous, comment allez-vous aujourd'hui?? J-10 avant de voir ma tite crevette !! :)
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 19:10
juste un petit coucou a toute vite fait mon premier jous de reprise je dois dire sa c'est bien paser un peu dur a la fin javais du mal a rester assise les 2 derniere heurs puis l'heur en voiture je suis tres fatiguer en rentrant en plus jai du emener mon fils chez le medecin bisous a toutes :D
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 19:47
Dur dur le boulot...vite le congé mater!!!!;) demain rdv sf à 9h!!!!!! :D
Guest592043
2 messages
Guest592043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2009 à 07:32
coucou à toutes, moi aussi super angoissé à l idee de refaire une fausse couche. en plus mal au ventre comme si j allais avoir mes regles super rdv chez le gigi mardi 10 novembre trop hate de voir si ma petit crevette va bien, quelqu un peut me dire quand on va savoir ce que c est le sexe bisous à tte à tres vite
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:48
Coucou!!! Ayait rdv SF fait!!!! ET tous va bien, j'ai pu entendre le petit coeur :D, col très loin donc tout va bien ormis une petite tension de 10/5... je dois me reposer qd je peux!!! Plus que 2 jours et je vois mon babydou!!!! :D Pour répondre à julie, généralement on connait le sexe lors de l'echo morpho du 5ème mois mais certain gygy avec de bons appareils peuvent te le dire avant!!!!;)
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 10:17
bonjour a toutes j'espère que vous allez toutes bien moi aujourd'hui sa pourrai aller mon homme est a l'enterrement de son père et j'y suis même pas j'espère que sa va pour lui ma fille est d'une humeur exécrable depuis 1 semaine ne mange aucun légumes et me tape un caprice a chaque fois que je lui dit non pffff sacré caractère à 20 mois je suis super pressé d'être a vendredi comme je ne le suis pas avec tout se qui m'arrive j'ai un peu peur d'y être et qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle il faut aussi que je prenne rdv avec la sage femme enfin si la clinique ou je suis a fini par en trouvé une et les filles c bientôt noël aussi bouh que sa passe trop vite il faut commencer les achat avant qu'il n'y ai plus rien je sais pas vous mais moi sa me démoralise un peu que le temps passe aussi vite ma fille va avoir 2 ans bon je vous laisse ma fille a besoin de moi enfin je crois que je vais aller la mettre au lit elle commence a me fatigué cette petite avec ses pleurs incessant toutes la journée je l'ai JAMAIS entendu pleurer autant bouh bon aller bises a toutes dsl pour le pavé vahalerya
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:08
Salut vahalerya!!! Dur pour toi en ce moment, j'espère que ça iras mieux dans les semaines à venir. J-3 et tu verras ton bb, ton mari t'accompagne ou est ce que c'est trop dur pour lui en c emoment vu ce qu'il traverse?! Pleins de courage et de bisous!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 14:26
bonjour à toutes! Vahalerya je suis désolée pour cette épreuve que tu vis actuellement. Ca ne doit pas etre évident pour toi, ton couple... et ta fille. C'est peut etre pour cela qu'elle est difficile en ce moment? Elle sent ses parents malheureux et elle l'est elle meme? Je ne sais pas, je me dis que c'est peut etre une piste. Concernant Noel qui approche, moi aussi ca me démoralise!!! A part que je fais plein de petits gateaux et des maisons de pain d'épices :) maman panda: je vis ma grossesse vraiment bizarrement. La première, au début c'était TRES douloureux. je ne pouvais presque pas marcher à cause de la douleur des ligaments qui tirent à l'aine et à cause d'une maudite sciatique de grossesse. Je dormais toute la journée et mes nuits étaient sereines. J'étais heureuse, aux anges... Je parlais à mon bébé , j'avais la main sur le ventre en permanence, je mangeais tout ce qui me passait à portée de main. J'ai failli perdre mon petit à cause d'un décollement placentaire, j'en ai été malade d'angoisse... Cette fois ci... J'ai beaucoup beaucoup de nausées, je dors très très mal, avec plein de cauchemars, j'ai toujours cette atroce sciatique, mais c'est tout de meme nettement moins douloureux que la premiere fois. Juste que... je ne me sens pas heureuse. Pas enceinte vraiment. Souvent j'oublie, meme!!! Je n'arrive pas à me réjouir. Quand je regarde le medecin faire l'écho, j'ai l'impression que c'est le ventre d'une autre... aucune émotion ne transperce pour ce bébé à venir. Et ca me rend malade d'angoisse :( (j'ai eu 3 écho déjà parce que je suis très chanceuse j'ai un medecin top. Et aussi à cause de saignements donc vérification ;) Mais aussi parce que je paye une assurance très chère... j'habite en Suisse, c'est pas la Sécu qui règle la note!) Voilà, en bref, j'arrive bientot au cap des 3 mois et je ne ressens toujours rien pour ce bébé. Suis je vraiment seule dans ce cas? ps: petite précision d'importance: j'ai mis 1 an pour etre enceinte du premier. En calculant les dates d'ovulations, etc... Cette fois ci, j'ai du arreter la pilule à cause d'un soucis de santé. On a donc décidé de laisser faire les choses, qu'on verrait bien si je tombe enceinte. Le lendemain (oui oui, le lendemain) j'étais enceinte. Je ne m'y attendais vraiment pas. je vous embrasse toutes, j'espere que vous allez bien et que votre journée n'est pas aussi pluvieuse que la mienne!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 15:35
[quote:d7ebd39db1="Maman Panda"]Salut vahalerya!!! Dur pour toi en ce moment, j'espère que ça iras mieux dans les semaines à venir. J-3 et tu verras ton bb, ton mari t'accompagne ou est ce que c'est trop dur pour lui en c emoment vu ce qu'il traverse?! Pleins de courage et de bisous![/quote:d7ebd39db1] mon homme vient avec moi sa lui fera du bien de voir se petit bout qui grandit en moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.