Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
marimoh 10 messages
marimoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 12:41
[color=blue:7243bcaa80]Bonjour à vous toutes ! Merci Maman Panda !!![/color:7243bcaa80] [color=darkblue:7243bcaa80]Je dois accoucher le 27 mai 2010 si tout va bin ! Car avecmes antécédants (conisation) il se pourrait que je fasse un prématuré ! On verra bien... Mon écho est le 2 nov à 18h...j'ai trop hâte de voir mon bb. Félicitations à vous toutes. :lol: :D [/color:7243bcaa80]
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:48
un petit bonjours a toutes mes sousi se sont se remis en place et faut que je reprenne le boulo eu ne veulent pas trop mais bon voila bonne journée a toute
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:18
Tant mieux si ça va mieux Aurélie! Qui ne veut pas que tu retournes bosser? les docs ou tes employeurs? Je ne sais pas ce que tu as eu mais si ça met en danger la vie de bébé, il n'y a pas possibilité de te mettre en grossesse patho??? Bon rétablissement et tiens nous au courant !!! Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Comme je l'ai déjà dis, j'espère que vous viendrez souvent nous donner des nouvelles pour que l'on fasse connaissance et que l'on se suive au fur et à mesure des mois jusqu'a l'arrivée de bb!!!! A très vite!;)
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:03
Heu bah moi je suis la gagnante en terme de prise de poids +30kg pour la 1ere hors de question de refaire pareil meme si j'ai tout reperdu... enfin cette grossesse est différente de la 1ere j"ai eu beaucoup de nausée donc -2kg et j'ai pas envie de choco ou autres sucreries...=))) en espérant que ça dur =)) bon courage à vous toutes
37ej33 57 messages
37ej33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 17:42
Salut les filles Moi dpa prévue pour le 26 mai 2010, c'est mon premier bébé et j'ai hate de faire l'écho pour savoir si tout va bien, mais c'est seulement pour le 17 novembre, c'est encore loin. Je suis assez inquiète car pour moi tout va bien (tent mieux) , aucune nausée, aucune douleur... A se demander si je suis vraiment enceinte. ça vous a déjà fait ça?
cclucie 32 messages
cclucie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 18:41
[quote:d9e0f115b7="37ej33"]Salut les filles Moi dpa prévue pour le 26 mai 2010, c'est mon premier bébé et j'ai hate de faire l'écho pour savoir si tout va bien, mais c'est seulement pour le 17 novembre, c'est encore loin. Je suis assez inquiète car pour moi tout va bien (tent mieux) , aucune nausée, aucune douleur... A se demander si je suis vraiment enceinte. ça vous a déjà fait ça?[/quote:d9e0f115b7] coucou Oui moi c'était comme ça aussi , mais maintenant je "regrette" ce temps beni. Mes nausée me menent la vie dure : - 2kg, au boulot c est pas super génial... une seule chose profites en !! Lucie
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:16
[quote:1401996619="37ej33"]Salut les filles Moi dpa prévue pour le 26 mai 2010, c'est mon premier bébé et j'ai hate de faire l'écho pour savoir si tout va bien, mais c'est seulement pour le 17 novembre, c'est encore loin. Je suis assez inquiète car pour moi tout va bien (tent mieux) , aucune nausée, aucune douleur... A se demander si je suis vraiment enceinte. ça vous a déjà fait ça?[/quote:1401996619] Aucun symptomes pour mes 2 grossesses!!! ça dépends de femmes je pense!!!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 20:41
Bonsoir les filles, Je me joins à vous toutes, je m'appelle Patricia, 22 ans le 6 novembre prochain, attend BB 1 prévu pour le 3 juin bien que l'échographe m'ait annoncé le 31 mai, je ne suis pas d'accord !! L'écho de datation s'est déroulée le 23 octobre dernier, le bébé allait bien, son cœur battait normalement et il mesurait 2.46 cm. La 1ère écho est prévue pour le 12 novembre, j'ai bien hâte. Je suis à ma 11ème SA, j'arrive dans le 3ème mois dans quelques jours seulement mais je tenais à faire votre connaissance !! A très vite
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:24
Salut Patou!!!! Bienvenue et même si t'es pas encore dans le 3ème , tu viens qd tu veux!!!;) Pourquoi tu n'es pas d'accoRd avec gygy sur la datation??? J'attends mon echo aussi pour dater correctement ma grossesse car j'avais des cycles de 32 à 36 jours depuis ma première grossesse!!!! Allez les filles ça approche nos echos, tenez nous bien au courant!!!:D
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 10:52
bonjour à toutes, J'ai 32 ans, j'attends le BB2 le 27 mai 2010. BB1 est né le 19/10/2007. Ma première écho aura lieu le Vendredi 13 novembre, heureusement que je ne suis pas supersticieuse.... Je voulais simplement savoir comment vous sentez vous pour vos deuxième grossesse ? A bientôt Gaelle
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:22
mdr!!! moi bavarde???lol Pour ma 2ème grossesse, j'ai l'impression d'être plus fatiguée que la première, normal pour le coup car bb1 à s'occuper et je bosse aussi... Sinon comme je l'ai déjà dit pas de souçie de nausées ou autres!!! Et toi?
gaellinette 33 messages
gaellinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 12:32
ben moi je trouve que je dormai plus pour ma première grossesse que pour celle-ci. Par contre il est vrai qu'à partir de 21h30, je vais me coucher car moi aussi je travaille, je m'occupe de mon petit loulou et gère le boulot de maman, femme au foyer n'est-ce pas. En ce qui concerne les nausées, j'en ai eu un peu mais maintenant plus rien...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:36
Je vois que tu es de Lyon!!!:D Je suis lyonnaise aussi, mais je n'habites plus sur la région depuis 4 ans...:( J'ai hate de pouvoir venir revivre là bas un jour!!!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:39
[quote:15ec5991cd="Maman Panda"]Tant mieux si ça va mieux Aurélie! Qui ne veut pas que tu retournes bosser? les docs ou tes employeurs? Je ne sais pas ce que tu as eu mais si ça met en danger la vie de bébé, il n'y a pas possibilité de te mettre en grossesse patho??? Bon rétablissement et tiens nous au courant !!! Bienvenue à toutes les nouvelles!!! Comme je l'ai déjà dis, j'espère que vous viendrez souvent nous donner des nouvelles pour que l'on fasse connaissance et que l'on se suive au fur et à mesure des mois jusqu'a l'arrivée de bb!!!! A très vite!;)[/quote:15ec5991cd] coucou maman panda non c mon employeur qui n'est pas enchanter car j'ai bc de responsabilite je suis educatrice dans un foyer et jai 10 petit de 4 a 7 ans a ma charge et je dois bc marcher 4 a 8 fois 15 min pour aller a l'ecole et il avait trouver une remplacente donc voila mais ma gyne ne voulai plus me mettre en arret malgrer mon mal de ventre et de dos le decollement c rems en place elle vois plus l'interet mais sa me fait peur quand meme car je suis en cours aussi 1h 30 de route pour y aller et rester assise pendant des heurs c dur dur pour moi mais jai pas le choix bonne journee bis
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:37
bonjour a toutes je m'apelle hafsa, j'ai 18ans, et j'attends mon bébé pour le 25mai a peu prés. mon echo du premier trimestre est prevue pour le 19 novembre, c'est tard...mais il n'y avais plus de place dans toutes les maternités... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.