Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 13:22
Oui Aurélie va consulter, je doute que ce soit bien grave car ça m'arrive de temps en temps d'avoir aussi mal au ventre et de le sentir tout dure, surtout quand j'ai bcp travaillé la journée!!! Pour le nom je propose: euh bin j'ai pas d'idées en fait!!! :lol:
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 15:19
coucou donc pour etre rassurer je suis aller voir et jai eu le droit a une interne (pour chaque urgence) donc bebe va bien il y a rien sa serai les ligement et je leurs est demander pour les conntractions il mon dit que sa mettonnerai je leurs est dit que c'etait des contraction que javais deja un garcons je c ceux que c alors il mon dit mais a 14 sem l'uterus est encor petit jai plus rien dit pendant ma fc a 9sm j'avais des contractions reel bon et vu que c des interne elle etait gentille mais elle ma juste fait super mal a l'oscultation et a oublier le lubrifian su l'ustancil pour regarder (vas si j'y vais a sec :x ) donc aie et moi qui aime pas sa !!!!!! voila mais rassurer que bebe va bien mais super mal au ventre voila voila elle voulai me mettre en arret heureusement je suis aller voir mon medecin traiten j'aurai pas tenu bonne journée a vous bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:46
Voilà de nouvelles rassurantes aurélie!!! Si bébé va bien tout va bien... Et aie pour le truc à sec là où tu sais... :? Euh sinon en vrac pour le nom du post prochain: - Les bidounettes de Mai - Le clan des jolies p'tit bidou Enfin voilà, m'en voulez pas inspiration à 0 en ce moment...
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:18
super aurelie si bebe va bien c'est une bonne nouvelle sinon maman panda dans tes 2 propositions j'aime bien "Les bidounettes de Mai" c'est mimi moi j'ai pas d'inspiration. bonne fin de journée
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 16:51
Salut les filles !! Te voilà rassurée Aurélie, tu as bien fait d'y aller, et je ne sais aps ce qu'elle t'a dit cette interne, :roll: mais c'est carrément possoble d'avoir des contractions à 3-4 mois ! Fackir : moi aussi j'ai droit à 1h de moins par jour, mais perso, je ne crois pas que je vais la prendre ... Je suis déjà assez mal d'être en arrêt non stop cause saignements que personne ne comprend (pas de décollement du placenta pourtant) donc bon ... :? Mamanpanda : ca va le moral ?? Contente de revoir parmi nous, et j'espère que ca va pour le mieux ! En tt cas, bonne idée pour le nom du groupe ... Alors j'aime bien les bidounettes de mai ! Sinon voilà ce que je propose : - les junomaïettes, vu qu'on est entre mai et juin - les bidou's & co - les M&J's Bon j'arrête, vous z'avez le droit de dire que je craque !! :wink: Allez bizoos les filles !
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:13
mdr!!! Sofix j'adore tes propositions!!! Notemment M&J's...mais je l'écrirais bien phonétiquement genre: MandJizz ou M&jizz...enfin bref, moi aussi je m'enflamme!!!mdr
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 00:18
lol !! j'adore le phonétique, ca fait très "private joke" !! peut-être un peu trop pivate :arrow: si on mettait la traduction pour celles qui arrivent en cours de route du coup ? genre entre parenthèse ... M&Jizz c'est mon préféré !! D'autres avis enflammées ? Envies de craquages ? Bizs les filles, vais me coucher ...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 08:55
Oui faudra que l'on explique c'est sure!! Mais Bienvenue chez les M&jizette! ça sonne trop bien je trouve!!!! :lol:
NANOUE06 49 messages
NANOUE06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2009 à 13:15
Hello pour moi je suis à 12SA et BB prévu le 14 Juin 2010 et 1ère écho la semaine prochaine :lol:, mais je me joins volontiers à vos évolutions respectives. Bonne grossesse à toutes.
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 15:39
coucou les filles aujourd'hui grippe a il y a la grippe a dans mon service de maternite et une futur memen a eu le vaccin et elle a perdu le bebe le lendemain maintenand il regarde si sa provien de sa ou pas pas de sousi avant du coup la merde
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 17:20
salut les filles dsl j'ai eu des petit problèmes d'ordre familiaux d'où mon absence. mais me revoilà Tout d'abord je voulais savoir si c'était normal que je ne reçoive pas les notifications concernant le sujet et d'autre sujet d'ailleurs je ne comprend pas Où en êtes vous avec ses petits maux du début de grossesse :arrow: moi sa va je dors de mieux en mieux plus de réveille nocturnes pour les pauses pipi enfin j'en avait marre d'être fatiguée le matin pratiquement plus de nausées ouf (sauf quand je mange trop mais 2 motilium et hop c terminé) j'ai toujours besoin d'une sieste l'après-midi mais de moins en moins voila les filles bonne fin de journée a vous toutes bises
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 11:21
bonjour les filles j'espere que votre week end c'est bien passer...... moi je suis fatiguer j'ai envie de dormire et pourtant j'ai rien fait du week a cause du temps mais bon NANOUE06 bienvenu parmis nous je vous souhaite une bonne semaine bisous
nina6867 1 messages
nina6867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 14:33
Coucou a toutes bonne idée ce forum.... pour moi c'est prevu le 1 er juin 2010 et apparement tout va bien pour le moment c est mon premier bebe bonne continuation a vous toutes
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 18:03
coucou les filles, j'espère que vous allez bien. moi toujours autant fatiguée ! sentez-vous bébé ?? les petites bulles ?? moi non, enfin je n'en ai pas l'impression. super le nom de groupe ! j'adhère sans hésiter ! bonne soirée
cacopech 33 messages
cacopech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-11-2009 à 19:05
coucou les filles Ravie de voir que vous allez toutes bien malgré quelques frayeurs pour certaines qui finissent bien ...:D Je trouve que les M&jizette c'est très sympa...bravo pour la créativité... :lol: Pour ma part RAS. Je me fais vacciner samedi...we will see... 8) A très vite...bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.