Les Mamp;Jizettes !!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:18
[quote:8714a6a229="fackir63"]Bonjour [color=red:8714a6a229][size=18:8714a6a229]Enfin un post qui me convient [/size:8714a6a229][/color:8714a6a229] pour moi DPA le 2 juin le 12/11 on a eu la 1ere echo officielle, tout va bien. pourvu que ca dure! prochain RV chez la gyneco le 18/12.[/quote:8714a6a229] Oh que ça fait plaisir de lire cela!!!!:D Bienvenue Fackir!!! Peut tu nous mettre une photos de ton bidou, une de l'echo si tu veux ainsi que nous donner ta prise de poids...(non je ne fais pas une fixette!!!! :lol: ) Ah oui et essaie de venir nous voir souvent pour qu'on apprene a faire connaissances!!!:D Sophix, j'ai entendue parler du régime ducan, c'est aps celui de jenifer aniston??? (oui j'ai des références et j'assume!!! :lol: ) Mon homme rentre bcp trop tard pour qu'il me fasse à manger...j'ai le temps de mourrir de faim 10fois si je l'attends!!!mdr
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:31
Ah super une gourmande de plus dans la bandes!!!!;) Pour le papier radio je doute que ça fonctionne.... :? Par contre oui on attends de voir ton bidon!!! Je sais plus si tu nous l'as idt mais qu'elle age as tu? Et c'est bb n° combien qui se prépare???
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:48
Et voilà miss fackir t'es dans la recap!!! Bienvenue!!! 8)
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:48
coucou a toute jai oublier les kilo pour mois c moin 1 cool :lol: une photo de mon bidou hier on vois pas trop je trouve jen ferai d'autre bisou a toute :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/a-13s-et-3-j-le-16-11-09,e88a4ffecdeb5b87b9f4391443f8117b.jpg.html][img:44e8556429]http://free0.hiboox.com/images/4709/e88a4ffecdeb5b87b9f4391443f8117b.jpg[/img:44e8556429][/url]
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 10:57
en faite sur le forum sa fait enorme ma mere me dit que jai un ventre enorme javais celui la a 6 mois pour mon fils mais jai perdu 1 kilo jme motive comme sa :lol: bis a toute
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:16
Waouh aurélie!!! ça c'est de la photos!!! :lol: :lol: Effectivement ton bidon se voit bien!!! Et au fait, tu nous a pas dis si tu étais arrêtée...comment ça va?
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:10
Coucou fackir! J'ai mis de la crème mustela toute ma première grossesse pour craquer les 15 derniers jours.... :( Je mettrais surement de l'huile d'amande douce c'te fois qd mon bidon sera un peu plus tendu...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 14:15
Et sinon niveau prénom vous avez déjà des idées ou pas??? J'avais oubliée que c'était si dure d'en trouver un et de se mettre d'accords avec le papa!!!! :x :lol:
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:28
Bonsoir les filles, Que du bonheur de voir vos petits ventres !! Je mettrais le mien prochainement. Ca y est, c'est officiel, je suis enceinte (sur la déclaration de grossesse) lol. J'ai écouté le coeur du bébé hier chez la gygy, j'ai trouvé ça tout autant impressionnant que l'écho. Elle m'a dit que j'avais un examen parfait donc ça me rassure. Je n'arrête d'ailleurs pas d'y penser. Prochaine écho entre le 11 et le 25 janvier. Cela paraît encore si loin. Gros bisous à toutes. (je suis vraiment contente de parler avec vous...)
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:35
Au fait, prise de poids des 3 mois : 0. Ouf !! lol. Ma gygy fait une grosse fixette, pour elle, c'est 9 kg pour le total de la grossesse et pas plus mais j'avoue que ce n'est pas pour ça que je ne mange plus. Au contraire ... Pour les prénoms, nous aimons beaucoup Jade et nous n'avons pas encore d'idées si c'est un petit gars ! Bonne soirée les filles et bienvenue à Fakir
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 17:38
RRRrrro encore moi !! Le régime DUCAN, ce n'est pas celui avec les galettes de son?? Ma soeur l'a fait et en est très contente. 18kg en un an. Ca a pris le temps mais le résultat est très joli. Allez, enfin je m'en vais...
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 17:52
coucou ben c encore la poisse, le mois de novembre et définitivement pourri pour moi j'ai encore des réparations a faire sur ma voiture et ça va pas être du gâteau à coup de 200 € la pièce ça me gonfle je sais plus quoi faire :roll: :evil: :shock: bon dans tout sa j'ai un peu de réconfort mon bébé va bien son petit cœur bat bien il/elle bouge beaucoup, il/elle fait 8.2cm. J'ai pris 1.5 kg ça va je suis contente, je vous mettrai l'écho des que je peut. Du coup gygy préfère garder ma dpa au 30 mai pour lui ça correspond mieux, déclaration de grossesse faite y a plus qu'à l'envoyé. rdv sage femme: le 01 décembre rdv gygy et écho de contrôle: le 16 décembre écho morpho: le 14 janvier voila voila bises a toutes
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 18:33
Je suis assez inquiète pour ma BELLE soeur enceinte de 8 semaines, mon frère à dit à ma mère qu'elle avait perdu un peu de sang marron...j'espère que ce n'est rien...Elle a appelé sa SF et elle lui a dit de ne pas s'inquièter :shock: .... facile à dire...bon je vais essayer de l'avoir au tel... C'est chiant ces bagnoles qui tombent en rade..dure dur avant Noel en plus... Patou, ta gygy , ele va pas bien!!! 9 kilos mais c'est impossible!!!! :lol: Sinon tant mieux que ton biboune aille bien!!!
Sofix 212 messages
Sofix
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:11
Bonsoir les filles !! Comment va ? PAtou :arrow: 9kg en tt et pour tout ??? non mais elle a déjà été enceinte ou quoi ?? je n'ai connu personne qui a réussi à tenir ce poid là (hormis ma soeur, et encore, ct pour le 5ème bébé!!) Et oué, c'est ça le ducan, c'est super efficace, mais c'est vraiment super dur !! J'avoue je l'admire Zhom, moi je pourrai pas faire ça, j'aime trop le riz, les pates, le fromage, les sushis, les raclettes .... (moi gourmande ??? :lol: ) Mamanpanda :arrow: question prénom, on avait pensé à Romane une flle ... et pour un mec, pas d'idée j'avoue ... Sinon, aie pour ta belle soeur ... :? J'avoue je suis un peu ds le même cas qu'elle : y a 15 js, saignements aussi très légers, marrons mais bon du sang quand même ... En panique, je file aux urgences avec Zhom que je rameute dare dare ... RAS, écho, bébé surexité, tt va bien... Je continue de saigner depuis ce moment là, juste un petit peu chaque jour, marron aussi, mais j'ai re-eu une écho mardi dernier, et à priori idem, bébé va bien ... Mais là aujourd'hui, saignements un peu plus importants (pas non plus non stop, mais quand même,genre 1 serviette quoi) .. J'ai RV demain avec la gynéco, j'ai l'impression qu'elle va me prendre pr une psychopathe stressée de al vie ... mais en même temps, c pas normal de saigner comme ça à 12SG .... Non ? :( En tout cas je flippe, on l'a annoncé à tout le monde maintenant, y compris à mon taf ... :? Z'en pensez quoi, je psychotte ou pas ? Dslée pour les détails un peu gores les poulettes, j'espère que vous avez déjà mangé ... Bizs les filles !!
Patou13370 204 messages
Patou13370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:34
Re -, Sofix, je ne peux pas t'aider malheureusement mais tu n'as pas à te reprocher de psychoter, c'est bien normal que tu t'inquiètes. C'est ton bébé, ton petit bout... C'est tout de même bizarre qu'ils ne trouvent rien. Ils ne peuvent rien faire à part l'écho, genre prélèvement?? Bon courage à toi et tiens nous au jus ! Plusieurs fois, j'ai lu ou vu que la prise de poids devait se situer entre 9 et 12 kg. Pour le moment, je ne m'en inquiète pas, je ne me prive pas. Après, c'est peut-être une question de gourmandise, de morpho de la femme... toutes les grossesses sont différentes dit-on... On verra bien avec les premiers kilos. Vous avez plus d'expérience que moi dans ce domaine ... lol Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.