Petits malaises de grossesse

Discussions

Auteur
Message
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 22:16
Bjr les avrillettes, Je suis nvelle sur le forum mais etreenceinte.com m'a accompagné durant ttes ma premiere grossesse. Un grand bravo aux administrateurs du site, les teimoignages, articles et les évenements semaine apres semaine sont d'une tres grande aide pour les mamans, surtout celles qui poursuivent l'aventure pour la premiere fois. Je suis enceinte de bb2 et ma dpa est prevue pour le 17 avril. Concernant les malaises de grossesse, elles sont totalement differente de la premiere. Pour celle ci, le degout vis a vis de la nourriture est plus persistant, surtt le poisson. les nausees sont quant a elles quotidiennes et la fatigue ne fait ke croitre. Par contre pour ma premiere grossesse, seule la fatigue etait presente. Voila je voulais partager avec vs un petit peu mon experience et vs encourager pour cette merveilleuse experience. Gros bisous a vs ttes et a bientot
dayie 2 messages
dayie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:45
Bonjour à toutes les avrilettes. je suis nouvelle à entreenceinte et là je suis à ma deuxième grossesse. Contrairement à la première j'ai des nausées et une perte d'appétit très prononcé. Aussi je me demandais s'il existe des astuces susceptibles de m'aider à me sentir moins fatiguée mais aussi réduire les vomissements. J'attends avec impatience vos réponses bonne journée à toutes.
kenzachraibi 259 messages
kenzachraibi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 18:10
Bjr Dayie, Alors d'apres les lectures que j'ai faites un petit peu partout et afin de réduire les sensations de nausées et vaumissements faut rester allonger puis boire un verre d'eau et attendre que ca passe. Ma foi ca ne marche pas a ts les coups, en tt cas pour moi. c'est vraiment pénible a la longue mais faut garder son mal en patience!!! Courage a toi et bonne continuation, le meilleur reste a venir!!! Sinon, kel age a ton premier enfant? Ta dpa est elle prevue pour kan? Bisous
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:31
[quote:d8704c28cf="Youken"]Bjr les avrillettes, Je suis nvelle sur le forum mais etreenceinte.com m'a accompagné durant ttes ma premiere grossesse. Un grand bravo aux administrateurs du site, les teimoignages, articles et les évenements semaine apres semaine sont d'une tres grande aide pour les mamans, surtout celles qui poursuivent l'aventure pour la premiere fois. Je suis enceinte de bb2 et ma dpa est prevue pour le 17 avril. Concernant les malaises de grossesse, elles sont totalement differente de la premiere. Pour celle ci, le degout vis a vis de la nourriture est plus persistant, surtt le poisson. les nausees sont quant a elles quotidiennes et la fatigue ne fait ke croitre. Par contre pour ma premiere grossesse, seule la fatigue etait presente. Voila je voulais partager avec vs un petit peu mon experience et vs encourager pour cette merveilleuse experience. Gros bisous a vs ttes et a bientot[/quote:d8704c28cf] Coucou, Viens nous rejoindre, nous sommes de nombreuses futures mamans pour avril 2010 à papoter dans le post des paquerettes...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
dayie 2 messages
dayie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 19:20
Bonjour c'est avec émotion que j'ai lu ton message et je t'en remercie cette aide me sera précieuse. Ma dpa est prévue pour le 24 avril 2010 et mon premier (franck) a tout 18 mois. Bisou à toi et à très bientôt :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.