Malade et un peu de deprime

Discussions

Auteur
Message
kikiotaku 25 messages
kikiotaku
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 19:33
bonsoir à toute, bon demain j'ai ma première écho, j'en suis normalement à 11 semaines de grossesse. Par contre, je sais pas si vous êtes confrontées à la même chose que moi...en effet depuis le début du deuxième mois je me sens vraiment pas super bien, j'ai mal au ventre toute la journée (un peu comme la nausée sauf que je ne vomis pas, ventre ballonné, beaucoup d'aérophagie, acidité dans l'estomac) et surtout aussi un goût un peu métallique dans la bouche qui ne veut pas partir donc le moral à zéro car le mal au ventre me rend toute molle, j'ai envie de rien faire. Au niveau de l'appétit c'est pas top non plus car vu le mal au ventre, dès que je mange deux fourchette de riz, je n'en peux déjà plus. j'appréhende car après un mois de congés je reprends le travail dans 2 jours et vu l'état de ma forme j'ai peur de ne pas être à la hauteur au travail (je suis dans un boulot commercial avec beaucoup d'objectif commerciaux^^). et surtout quand j'interroge les femmes autour de moi elles me disent toute qu'elles ont eu quelques perturbations pendant leur grossesse mais pas mal au ventre toute la journée. quand je l'ai dit à ma gynéco, j'ai eu l'impression qu'elle s'en fichait un peu , elle m'a juste dit que c'était normal vu que j'étais enceinte -_-' ...et m'a rien donné de particulier pour éventuellement m'aider à avoir moins cette sensation de ventre lourd et ballonné... quand pensez vous...je désespère que ce mal au ventre ne s'en aille pas.. merci d'avance à toute
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 08:13
salut j ai lu ton post bon y a pas oule mais dans le desespoir saches que tu preux prendre du motillium si t as gyneco ne t as absolument prescrit malgres les symptomes que tu lui as decrit et ta detresse change a la limite si elle s en fout parles en soit a ton medecin traitant ou soit c est plus rapide tu vas dans une pharmacie et tu demandes conseil a ton pharmacien lui seul pourra te prescrire un bon medoc sous ton etat! bon ben j espere que t iras mieux mais franchement ta gyneco a l air un peu debile donc si tu te sens pas bien avec change si tu peux pas tanpis mais faut la bouger parceque c est n importe quoi de laissé une femme enceinte active dans cet etat là meme si ce sont des symptomes de grossesse "normaux": bonne echo des 11 Sa j espere que tout ira mieux a l avenir pour toi
Guest367052
579 messages
Guest367052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:54
Bonjour miss! je viens de lire ton post et je m'y retrouve totalement ;le debut de ma grossesse s'est passée comme la tienne. alors n'hesite surtout pas à aller voir ton doc traitant soit pour un arret maladie ou pour 1 traitement en vue d'apaiser tes desagrement,il te faut un max de repos!!et oui sa en chamboule des choses! n'hesite pas non plus a demander des compléménts alimentaires et pourquoi gaviscon pour tes acidité..voilà bonne écho tu verras c'est MAGIQUE!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:17
Salut KIKIOTAKU! Moi aussi mes premières semaines de grossesse ont été horribles, je me sentais ballonnée, envie de vomir constamment, des gazs plein le ventre et rien qui ne veut sortir ! J'ai pris du charbon (carbolevure) et de la levure et je peux te dire que ça m'a bien soulagée ! Ca m'a un peu constipée mais c'était tellement agréable de pouvoir se déplacer sans avoir l'air d'une baleine prête a accoucher, du coup j'ai utiliser quelques fois des suppo a la glycérine pour évacuer tout ça... Sache qu'au 2ème trimestre tout ça s'en va !!! Maintenant je n'ai plus rien. Ne t'en fais pas, ça va passer, je sais que c'est difficile... Bon courage a toi ! Bonne grossesse !
alison31 79 messages
alison31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2009 à 15:20
coucou les filles!!!!moi pareil je suis tous le temp malade o debut javais que des nosee mais jarriver a rien vomir et maintenent je vomi je c pas combien de fois par jour je deprime moi ossi envie de rien faire chez moi surtout que g deja mes deux garcon et mon boulot vendeuse dans une sandwicherie je vous avour c pas facile du tous et me tarde que tou aille mieu !!!je vouler vous demander a celle qui ont ete malade comme moi si sa ve dire que c un garcon ????ou si ya des femme qui ont ete malade comme moi et cete une fille???lol merci a toute de vos reponces
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.