Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 13:36
Bonjour les filles!!!! Chris: :arrow: vraiment desoler ma belle garde le morale je sais c pas facile mais bon resiste bisous et reviens vite bous dire pour ton futur ++. misslolothe :arrow: un geant ui j en est peur mais bon qd je vois mes frere qui mesur tous les 3sur 4 1m95 ^^' et mon homme 1m76 jme rassur et me dit c normale lol par contre moi et mon ti 1m65 ^^:p je fait pas l affaire contre eux :wink: . et comme tu peux voir non c pas toi la derniere aujourd hui :p julkarmat :arrow: ca va t'es pas si ronde que ca ^^ jte trouve pas mal deja ^^ moi mon poid de depard c 78kl :oops: j ai grossi qd j ai arreter de bosser a toyota sinon je fesais 72kl qd j y etai vraiment honte d avoir pris autand de poid surtout que 4ans auparavant j avai perdu 15 kl sur 1 ans avec du mal :roll: mais bon je m en contente qd meme ^^ la pesé 80kl j ai pris 2 kl mais bon c pour le bebe :p^^. sinon bah voila je vais vous mettre la tite photo de mon ti bout vous allez voir c extra ordinaire ^^ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-a-mois,c7e2663440befee30cca79e817c20142.jpg.html][img:03976fc4cc]http://free0.hiboox.com/images/4209/c7e2663440befee30cca79e817c20142.jpg[/img:03976fc4cc][/url] :love:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 14:11
yeuh trop mimi ton babynou Urga!!! Faut que je commence a prendre des photos de mon bidou moi :oops: je fais 1m70 pour 65.5kg avant la grossesse mais avec les nausées et tout j'avais perdu mais là jsuis à 66.2 soit + 700gr (Ridicule!! MDR) Mais bizzarement j'ai quand meme pris pas mal de volume et surtout des cotés, je vais ressembler a une bouteille d'orangina a la fin lol!! Julkarmat: super l'aventure "bricoman" hihi :lol: Au fait les filles vous avez des préférences pour le sexe de bébé?? Perso j'aimerais bien une fille pour commencer (trop de ptit mec autour de nous :top:) mais un tit garcon suis pas contre non plus 8)
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 15:22
bonjour , j'ai 28 ans je m'apelle jocelyne fc en 2001 bb1 : 7 ans bb2 : 5 ans bb3 : 3 ans bb4 prévu pour mai première écho le 4 novembre j'ai des soucis de santé je doit prendre des antiinflamatoires qui me sont maintenant interdit avec la grossesse d'aprés mon medecin risque de malformation au premier trimestre, peut etre qu'au deuxieme trimestre j'aurais le droit a la morphine mais c'est pas sur misslolothe : j'aimerais bien un petit garçon ( déja 2 filles et 1 garçon ) bon aprés midi !!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:36
Anlali :arrow: felicitation pour ta grossesse et bienvenue !!!!! Qu'as tu comme probleme de santé !!! pas trop grave j espere vu que peut etre tu aura droit a le morphine :shock: !!! pour les mise a jour je sais pas si ellles se feront encore a present dans ce 3e mois vu que la personne qui a ouvert le post viens d apprendre quel avai fait un fc :( ... Il nous faudrais a present un personne qui prenne la releve pour le 4e mois pour les recap !!! je peu le faire si personne ne souhaite le faire= misslolothe :arrow: merci pour le pti chou :) voila sur ceux gros bisous les coupines
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 18:21
merci Urga j'ai une grosse discopathie qui a provoqué siatique et lumbago , ça peut me bloquer pendant une semaine puis ça va mieux mais ça reviens toujours , alors pour la douleur pas facile de soulager qu'avec des dolipranes meme le kiné ne soulage pas , c'est pour ça que ma gygy m'a proposer la morphine par petite dose mais il faut attendre... mon medecin n'est pas trop d'accord avec elle :? mais je suis contente de cette grossesse , meme si je sais qu'elle va etre trés difficile gros bisous a toutes , bonne soirée
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 20:29
bienvenue anlali chez les maiettes!! malheureusement bcp de filles on déjà dut quitté le bateau :cry: Pour moi aucun problème que ce soit toi urga qui te charge de la récap!!! J'espère en tout cas que cette épidémie de FC est finit!!! GGrrrr :evil: Ca y est j'ai fait le premier achat pour la chambre de BB (yan pas bien) j'ai acheté une jolie boule chinoise verte qui fait une lumière toute douce!! allez a demain les coupines, soirée desperate ce soir hihi ou les experts si mon homme m'embête!!
jny17 4 messages
jny17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 10:52
Coucou moi aussi nouvelle sur le forum j'ai 34 ans et déjà un petit garçon. se sera mon deuxième la DPA est prévue pour le 14 avril 2010. Hier j'ai appris que mes résulats de prise de sang pour la trisomie n'était pas bon donc amniocentèse le 29 octobre. Pour mon premier j'ai du en faire une aussi et finalement BB allait bien (aujourd'hui il a 4 ans). Malgré tout je suis inquiète. Je mets ma grossesse entre parenthèse pour le moment j'ai tellement peur des résultats. On verra......... Bise à vous toutes.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 11:15
Coucou les filles, Désolée de pas venir tres souvent mais pas trop le temps ses temps ci ! Chrys je suis désolée pour ta fausse couche :? Sinon je voit que vous allez toute plus ou moins bien c'est génial... Génial aussi pour celles qui ont deja eu leur écho. Bienvenue aux nouvelles et félicitations !! Urga pas de soucis pour que tu te charge de la recap' ^^ Voila bin sinon moi ca fait 2 semaines que j'ai des insomnies... donc dur dur !! mis a part cette nuit ou j'ai bien dormi, ca faisait longtemps... Mon écho est mercredi prochain rhooo j'ai hâte mais en même temps je trouve que ca passe vite !!! Pour ma première l'attente me paraissait plus longue... je pense que c'est parce qu"elle étais pas la pour me faire courir lol maintenant pas le temps de penser, c'est une vrai chipie !! Allez je vais m'arrêter la sinon je tartine toute la page lol Prenez soin de vous les filles... Bonne journée bisous
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 14:10
coucou les filles, Moi je ne suis pas au top de ma forme car là je suis en arret jusq'au 22 octobre. Dimanche après midi j'ai eu de tres grosses douleurs au ventre et ce jusqu'a lundi donc j'ai appellé mon médecin et lui ma dis d'aller a l'hopital. Arrivé la bas le gynéco de garde me reçoit assez vite pour une fois et a l'écho le bébé va bien il a bien grandit ouf je suis soulagé et là il ma dis vous le saviez que vou aviez un fibrome de 3cm/3cm sur l'utérus ( tumeur bénigne)eh ben non je ne le savais pas et apparement c'est çà qui me provoquerai des forte douleurs dans le bas ventre et ceux jusque dans les reins alors il faut que je reste allongé pour le moment et on verra jeudi 22 a l'écho s'i n'évolue pas aussi vite que le bébé. et j'ai aussi des douleurs ligamentaire mais çà c' est normale.. Enfin voilà.. sinon aujourd'hui je rentre dans mon troisième mois en espérant aussi que çà calme mes nausées. Chris je suis vraiment désolé pour toi ma belle, courage je pense tres fort a toi.. Urga je suis bien contente que ton écho ce soit bien passé c'est vrai que tu nous fais un grand bébé.. lol Coucou nini bien contente de voir que tout se passe bien pour toi.. Bienvenue aux nouvelles et félicitation a vous Sinon aujourd'hui il fait beau en hte savoie mais moi je dois rester a la maison mais de toute façon je n'ai pas le choix car je ne peux pas beaucoup marcher :lol: Passez toutes une tres bonne journée gros bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 14:48
[quote:0345c464f3="misslolothe"]Bonjour, bonjour tout le monde (comme d'hab la dernière debout!!) :arrow: Chris: Je suis vraiment désolé pour toi, je te fais pleins de bisous de courage!!! Et j'espère que tu reviendras bientôt nous annoncé une bonne nouvelle!!! En tout cas prend soin de toi et repose toi beaucoup!! :cry: :arrow: Urga: 6cm??!!! Wahou, ca va être un géant!!! En tout cas c'est vrai que plus on le voit ce ptit bout plus on l'aime!! la magie de la première echo officiel!!! :arrow: Julkarmat: oohh les jolies photos!! franchement je trouve pas que tu as une bouée au dessus de ton bidou :shock: ?? hihi!! Ton petit matheo est vraiment a croquer!! Pour la chambre j'irai voir au Cora (si ils l'ont aussi chez nous), sinon je me suis dit que j'achèterais seulement le lit et la commode qui feras table a langer chez aubert (les 2 moins de 230 euros), comme j'ai dejà une grande commode que je peut prendre comme "armoire" et puis plus tard j'achèterais le grand lit avec la grande armoire assortit! 8) :arrow: xaxoubb2 et angelik: c'est pour quand la prochaine écho?? Moi a la maison c'est pas la joie, zhom est malade entre la grippe et la gastro je sait pas trop!! :roll: Et écho samedi à 12h: j'espère qu'il seras rétablit d'ici là!! Gros bisous à toute (j'ai de nouveau fait une tartine :youpi: :youpi: hihi)[/quote:0345c464f3] coucou moi mon echo du 1°trimestre c'est mercredi prochain le 21 donc a 10h je me languis
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2009 à 15:20
Coucou Delphmathys, tu es d'où en Haute-savoie? Moi j'habitais sur Cluses et pour mon 1er j'ai accouché à Sallanches. Là ça fait quelques mois qu'on est partis sur Mâcon mais je vais très souvent dans la vallée de l'Arve.
MARGOYZEA 3 messages
MARGOYZEA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 21:30
coucou je me joinds a vous j'attend bb3 pour le 12 mai en esperant que tout ce passe bien je serai rassurer lundi j'ai mon echo :arrow: angelik je suis de st gervais et j'ai accouché de mes filles a sallanches aussi qui sait peut etre qu'on se croisera a la mat bonnes soirée a toutes a bientot
mira0208 1 messages
mira0208
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2009 à 21:31
Bonjour les filles, je me joins à vous, suis nouvelle sur le site. DPA pour le 15 avril 2010 et c'est notre 1er ptit bonheur. J'ai 39 ans et mon homme 32. Suis moins fatiguée mais le soir, tjs aussi difficile de digérer. Voilà les nouvelles. A bientot. ;-)
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 09:41
coucou les filles comment allez vous?? moi niquel mis a part aujourd'hui quelque petite douleur je sais si sa vien du col ou quoi mais ce n'est pas tres tres agreable!!! hier soir je suis aller me faire un resto avec une copine que sa fait du bien vous ne pouvez pas savoir a quel point sa faisait je sais pas combien de temps que j'etais sortie entre fille trop contente puis aujourd'hui journée corvée et prise de sang pour toxo rhesus ect... je repasse dans la journée je vous embrasse
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2009 à 10:57
kikou les poulettes, bienvenue a margoyzea!! Je voit que bcp d'entre vous sont crevé, moi bizarrement depuis le début de la semaine je pète la forme hihi, je trouve que le monde et même le temps (-2 degré ce matin) est "merveilleux" :lol: :roll: (peut être dut a la disparition des nausées) Sinon J-2 avant mon écho et ma déclaration aahhaahh ca avance!!! j'ai trop hâte!! Bon là je vais faire un cake aux amandes :P trooop envie avant d'aller bosser!!! 8) Bonne journée à toute :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.