Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:11
ralala vous m'inquiétez avec vos bidous moi on voit nada de chez nada et poutant je suis plutot mince à ma base donc le moindre changement devrait se voir :roll: en tout cas URGA il est très bien ton bidou ça se voit moi je trouve !! J'ai un peu mal au ventre depuis hier......à suivre bon je me depèche à papoter je vais être en retard bonnes journee
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 08:56
Salut les filles Vous avez passé un bon week end? Moi ca va j'ai enfin eu une petite discussion avec mon chéri il est un peu tendu en ce moment et du coup on a passé un bon dimanche (samedi je travaillais). Sinon demain je passe dans le 3eme mois ca y est!Alors je commence à écrire officiellement ici. Je suis un peu tendue car lundi prochain j'ai mon écho et j'ai très peur pourtant ca va, pas de maux de ventre, pas de saignement mais je suis stressée c'est surement du à ma FC de juin... Bises
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 09:09
Kikou les filles!!!! Alors vous me rassurer en me diant que sa ce voit ^^ car je croyer que c etait moi qui se fesai des illusions mdr !!! chrys92 :arrow: si sa peut te rassurer moi aussi je stresse n ayant pas eu de fc avant cette grossessedonc je pense moins que toi mais j ai tjrs cette impression tres genante qui reste au fond de moi ca me fou les chocottes :? je te soutient ma belle mais cette grossesse est la bonne crois moi tu rentre dans ton 3e mois c pas pour rien !!!! misslolothe :arrow: ui sa se voi sur la photo j ai pris des hanches ^^ pourtant j ai tjrs la meme taille de pantallon j ai gonflé sur las hanches et du bidon ^^. j utilise des pantallon de grossesse depuis 1mois1/2 ^^ ma maman qui ma acheter mon 1er pantallon car je lui fesai pitier ("") de me voir avec mes boutons ouvert :lol: glammum :arrow: tu es a combien de semaine sa ou sg de grossesse? car il y a 2 semaine de sa j avai super mal aussi au point que j ai étais faire une echo de contrôle au gyneco mais c etait l uterus qui travailler j ai donc du prendre des spasfons. Bon sur ceux je vous ambrasse les coupines a tout a l heure pour la recap de ma visite bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:11
En effet je pense aussi que les petites douleurs peuvent être dues à l'utérus qui travaille ou même les intestins (comme c'est mon cas) qui cherchent à se faire une petite place dans tout cela... Mais si ca te derange a ce point appel ta gygy. Urga :arrow: moi aussi j'ai un petit ventre et j'ai commandé des pantalons de grossesse je devrais les recevoir dans une petite semaine.
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 09:38
Ah oui j'ai oublié de vous dire je travaille dans un cabinet de radiologie alors la tentation est grande pour les échos mêmes si ce n'est pas la spécialité de mon cabinet l'obstétrique, je sais qu'on peut voir bébé (je l'ai aperçu avec une amie manipulatrice l'autre jour elle sait faire marcher l'appareil). Faut pas en abuser car après on en ferait bien tout les jours pour voir si tout va bien. :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 10:47
[quote:8d99d47a56="chrys92"]Ah oui j'ai oublié de vous dire je travaille dans un cabinet de radiologie alors la tentation est grande pour les échos mêmes si ce n'est pas la spécialité de mon cabinet l'obstétrique, je sais qu'on peut voir bébé (je l'ai aperçu avec une amie manipulatrice l'autre jour elle sait faire marcher l'appareil). Faut pas en abuser car après on en ferait bien tout les jours pour voir si tout va bien. :wink:[/quote:8d99d47a56] ^^ la chance ue tu as qd meme ^^, j aimerai bien etre a votre place desfois j en ferai une par semaine sa serai vraiment cool de voir bebe plus souvent ^^ mais bon ^^ moi je travail dans une societe de fabrication de pain c a la chaine c pas comme ça que je vais le voir lol :lol: mdr bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2009 à 11:06
Coucou les filles, ma dpa est le 22 mai ( à confirmer par echo) mais il n'y a personne dans le 2eme mois alors je viens ici. Toute façon comme ça sera sûrement une 2eme césarienne ma dpa sera avancé d'environ 15 jours. Urga la chance que tu as d'avoir ton echo aujourd'hui tu nous diras comment ça s'est passé. Moi la mienne c'est le 30/10 c'est long d'attendre. Moi je suis pas du tout malade, je mange juste beaucoup et un peu fatigué. Malgré que ce soit le 2eme ça ne se voit pas encore pourtant je suis mince et j'ai pris un peu du ventre. Le 1er j'avais pris 22kg et ça commencé à se voir vers 3 mois et à la fin mon ventre était impressionnant. Pour celles qui ont mal au ventre, c'est un peu normal c'est les ligaments qui travaillent pour faire de la place au petit bout. Bonne journée à vous toutes.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 11:34
[quote:ba441b6a5c="angelik74"]Coucou les filles, ma dpa est le 22 mai ( à confirmer par echo) mais il n'y a personne dans le 2eme mois alors je viens ici. Toute façon comme ça sera sûrement une 2eme césarienne ma dpa sera avancé d'environ 15 jours. Urga la chance que tu as d'avoir ton echo aujourd'hui tu nous diras comment ça s'est passé. Moi la mienne c'est le 30/10 c'est long d'attendre. Moi je suis pas du tout malade, je mange juste beaucoup et un peu fatigué. Malgré que ce soit le 2eme ça ne se voit pas encore pourtant je suis mince et j'ai pris un peu du ventre. Le 1er j'avais pris 22kg et ça commencé à se voir vers 3 mois et à la fin mon ventre était impressionnant. Pour celles qui ont mal au ventre, c'est un peu normal c'est les ligaments qui travaillent pour faire de la place au petit bout Bonne journée à vous toutes.[/quote:ba441b6a5c] kikou Angelik 74 ta bien fait de venir ici car on se suite a peut pres toutes donc on passe dans le 3e mois tk des que je suis de retourd chez moi je vous dirai ce qu il en a etait de cette echo mais je suis vraiment impatiente lol ^^ a tout a l heure gros bisous!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2009 à 15:36
alors Urga?? alors? alors?? veut tout savoir hihi :lol: Pour moi cet aprem c'est ménage ménage, une envie sudaine de faire du "a fond" pour acceuillir mes rideaux vendredi lol et après resteras plus que la chambre pour bébé mais ca pas avant l'année prochaine!! c'est hyper chères les chambres alors j'attend les soldes!! vous vous etes déjà renseigné de votre coté?? un bon plan?? vous pensez aller où pour acheter la chambre??
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 20:39
[quote:4ea87415eb="misslolothe"]alors Urga?? alors? alors?? veut tout savoir hihi :lol: Pour moi cet aprem c'est ménage ménage, une envie sudaine de faire du "a fond" pour acceuillir mes rideaux vendredi lol et après resteras plus que la chambre pour bébé mais ca pas avant l'année prochaine!! c'est hyper chères les chambres alors j'attend les soldes!! vous vous etes déjà renseigné de votre coté?? un bon plan?? vous pensez aller où pour acheter la chambre??[/quote:4ea87415eb] Kikou les filles (tres impatiente je vais vite vous dire :')) Alors voila bebe est tres tres vif il bouge vraiment beaucoup :lol: , la pas arreter^^,sa clarté nucale est de 0.10, il mesure 6cm33 de la tete au coccyx :shock: imaginé en rajoutant les jambes j ai une girafe ^^ son coeur bat a merveille mais il n as pas pese bebe, il du oublier car deja la eu du mal a voir pour faire les mesur de la cn ^^ . J ai vu mon bebe est je suis tres tres heureuse je l adore de plus en plus mon ti bout :love: . Sur ceux je vous fait de gros bisous et vous dit a demain car ce soir boulot boulot :( tres triste bye bye <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
chrys92 243 messages
chrys92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:37
Les filles, Ce message est sans doute le dernier voilà hier j'ai appris que mon bébé avait cessé de vivre...C'est ma deuxième fausse couche et j'avoue que là c'est très difficile à supporter. Alors je vous souhaite plein de bonheur à vous toutes.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:40
coucou les filles sa vas la semaine a commencée c'est repartit allez hoppppppp dans 2 semaines les vacances!!!!!!!!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 10:48
Julkarmat, c'est mon médecin qui ma dit que je risque d'avoir une seconde césarienne car les gynecos ne veulent pas prendre de risque avec un accouchement voie basse. Enfin on verra bien mais la 1ere je l'ai super bien vécue malgrés que s'était en urgence. Ce qui me ferait bizarre c'est que la date d'accouchement sera prévue d'avance iln'y aura pas de surprise. Ton fils est tout mimi, le mien aura 2ans le 1er janvier. Chrys92, je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite du courage en espèrant que tu aura bientôt le bonheur d'un autre +. Urga, contente que ton echo se soit bien passé. J'ai hâte d'y être. C'est trop magique de voir sur l'ecran ce petit bébé bouger alors qu'on le sent pas encore. Plus tard aussi je vous mettrais des photos de ma 1ere grossesse. Bonne journée à toutes.
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 11:33
Bonjour, bonjour tout le monde (comme d'hab la dernière debout!!) :arrow: Chris: Je suis vraiment désolé pour toi, je te fais pleins de bisous de courage!!! Et j'espère que tu reviendras bientôt nous annoncé une bonne nouvelle!!! En tout cas prend soin de toi et repose toi beaucoup!! :cry: :arrow: Urga: 6cm??!!! Wahou, ca va être un géant!!! En tout cas c'est vrai que plus on le voit ce ptit bout plus on l'aime!! la magie de la première echo officiel!!! :arrow: Julkarmat: oohh les jolies photos!! franchement je trouve pas que tu as une bouée au dessus de ton bidou :shock: ?? hihi!! Ton petit matheo est vraiment a croquer!! Pour la chambre j'irai voir au Cora (si ils l'ont aussi chez nous), sinon je me suis dit que j'achèterais seulement le lit et la commode qui feras table a langer chez aubert (les 2 moins de 230 euros), comme j'ai dejà une grande commode que je peut prendre comme "armoire" et puis plus tard j'achèterais le grand lit avec la grande armoire assortit! 8) :arrow: xaxoubb2 et angelik: c'est pour quand la prochaine écho?? Moi a la maison c'est pas la joie, zhom est malade entre la grippe et la gastro je sait pas trop!! :roll: Et écho samedi à 12h: j'espère qu'il seras rétablit d'ici là!! Gros bisous à toute (j'ai de nouveau fait une tartine :youpi: :youpi: hihi)
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 12:22
Misslolothe, mon echo est le 30/10. J'ai surtout hâte d'y être pour savoir que tout va bien. Car debut septembre je me suis fait arraché les dents de sagesse et j'ai pris des anti-douleurs ( je savais pas que j'étais enceinte) mon doc m'a dit de prevenir l'echographe mais qu'en début de grossesse il ne devrait pas y avoir de risque c'est surtout au 2eme trimestre qu'il y a des risques de malformations cardiaques. Mais bon je reste sereine jusque là.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.