Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 09:26
Coucou les filles, ca y est je me joint a vous je suis a ma 9eme sg soit 11 sa... Le temps passe vite je trouvé j'ai encore l'impression que c'est hier que j'apprenais ma grossesse... Bonne journée a toute bisous
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 11:49
samedi premier achat de pantalon....les autres me serrent trop... sinon tout va bien bisous à toutes nini68 :arrow: bienvenue dans tn 3eme mois Urga :arrow: contente que ça aille mieux pour toi...repose toi
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 13:36
daomay: je ne sais pas trop quoi te dire à part que tu as raison de prendre les choses ainsi. je suis passée par là en mai-juin et suis à nouveau enceinte depuis aout. je ne suis pas aussi sereine pour cette nouvelle grossesse, d autant que j ai eu des contraction semaine dernière et des crampes. d ailleurs mes amies ne comprennent pas pourquoi je suis pas plus excitee que ça par ma grossesse mais je commence seulement à y croire que ça va aller jusqu au bout. pour moi ce qui a ete imporant c de me rtrouver avec mon mari, on a meme laisser notre enfant chez mamie pour s accorder un moment à nous on en avait besoin. ça m a aidé aussi de pense que si ça s arretait c qu il y avait un souci dans le developpement. glammum:ne t inquietes pas depuis mon debut de grossesse je n ai pas de signes de grossesse. pas de nausée, pas sensible aux odeurs, etc. mais pas de regles, pds+++, super sensible je pleure facile, les seins ont legerement pris, par contre g pris un kilo. je n ai encore vu aucun gyneco j ai rendez vous jeudi pour tout faire en meme temps echo des 12SA et declaration. par contre pour le ventre ça se voit mais à ma première grossesse c t aussi comme ça tout le monde croyait que j attendais des jumeaux. mais à la fois chaque personne est differente. dans mon boulot je rencontre des mamans qui sont plus enceinte que moi et elles ont pas de ventre encore. moi quand suis sortie de lhopital apres l accouchement je remettais des affaires de grossesse, y en a qui remette leurs vetements qu elles mettaient avant la grossesse. nous sommes chacune differente, d ailleurs aucune n a la meme grossesse et aucune aura le meme accouchement. le tout c est il faut y croire pour ton bébé. moi je commence à lui parler et en ce moment on commence à regarder les prenoms car des qu on saura le sexe on l appelera dejà par son prenom. j ai fait ça à mon premier et au final j avais l impression qu il tournait la tete quand je l appelais encore tout bébé. allez les filles, bon courage et continuez à dire vos maux vaut mieux le dire que le garder à l interieur.
kyochou 152 messages
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 16:28
Bonjour bonjour !! Je ne sais pas si je m'étais présentée correctement donc je le fais... attendez que je reprenne les recaps... Alors... Ludivine 22 ans BB1 prévu pour le 2 mai 2010 (comme certaines à ce que j'ai vu) Test le 19/08 +++ PDS le 20/08 +++ Rdv gygy le 11/09, le haricot allait très bien. Rdv de contrôle aujourd'hui suite à décollement : tout va bien !!! RDV le 09/10 pour echo du 1er trimestre.. (je suis moins anxieuse qu'aujourd'hui) Donc voilà les présentations sont faites :D :D J'ai une petite question... Est-il possible que le bébé soit anxieux plus tard, car nous avons été stressée durant la grossesse??? Oui j'avoue... d'habitude moi qui suis très zen, là je stresse pour rien, le moindre truc, hop panique :oops: et beaucoup de monde me disent que je vais en faire un anxieu ou un stressé... Vous en pensez quoi?? Bisous et bon courage à toutes En espérant vous revoir sur le fofo bientôt !!
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2009 à 19:50
slt et bien vous ne venez pas tro moi j ai fait mon echo bebe va bien on decale de 4 la dpa donc c pour le 24.04 enfin bon et vous koi de neuf
urbane73 6 messages
urbane73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:00
bonjour a tte je suis nouvelle sur le post je m'appelel laetitia j 'ai 28 ans mon mari 31 et nous avaon 2 enfnats (8 et 6 ans )apres 4 ans d'attente j'ai fai une fausse couche o mois d'avril et la g suis a nouveau enceinte dpa prévu pour le 12 avril 2010 pourriez vs me dire a combien je suis exactement car je suis un peu perdu ma gygy ke j'ai vu le 29 septembre m'a di ke j'étai a 13 sem et 2 jr mai je sai pa si c de grossesse ou d'aménorhée. et sur les sites de grossesse on me dit ke hier je rentrai ds ma 15 eme semaine d'aménohée alors je sais plus trop merci d'avance de m'éclairer
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 12:09
coucou Kyochou!!! On a la même DPA!!!! et a peu près le même age, c'est troooopp coooll lol Tu viendras nous dire pour ta première écho!!! Moi c'est le 17 pff, c'est trop long d'attendre!!! Pour le stress, je pense pas que c'est ce qui définit ou non que le bébé seras stressé après!! Bon c'est sur que c'est nocif quand même, je croit qu'une étude a démontré qu'on a de plus petit bébé si on est tout le temps stressé, mais je pense que c'est des conditions extrême de stress!! Bref moi je prône LE BAIN!! quand je me sent tendu je prend un bon bain avec la mousse, la musique, tout koi, je me relaxe et en profite pour caressé mon ptit ventre, ca fait troop du bien!!! Bisous a toute et a très vite pour vos écho!!
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 13:22
Coucou les filles, Chouette encore un bébé pour le 2 mai :P Le grand moment est arrivé pour nous ce matin, première écho à 10h20, tout va très bien, bébé se porte très bien également, papa et maman sont heureux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Je vous souhaite à toutes une très belle rencontre avec bébé :love: Prochaine écho programmée le 16/12/2009. A bientôt :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 19:49
Kikou les filles!!! kyochou Arrow bienvenue a toi poulette et sache que tout comme toi je stresse pour bebe peut etre as tu un travail de force? en tout cas moi c ce que je fait je porte je porte dc m imquiète a fond pour bebe mais il s accroche vraiment car il sais que nous l aimons deja tres fort !!!! Sinon comment allez vous aujourd hui???Moi je pete la forme sa fesai longtemp que je m etais pas senti aussi bien et j espere que ca va durée!!!! Mais que se passe t il vous ne parlez pas beaucoup ses dernier tps j espere que vs allez toutes au mieux ( je peux faire part de ma bonne humeur et ma bonne forme avec vous si le coeur vous en dit :lol: ) mon rdv approche a grand pas ces lundi vraiment vraiment hater d'y etre :bravo: bisous les coupines a bientot !!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:07
coucou les filles merci chrys 92 super récap!!! dezolée sa fait un moment que je n'aie pas pue venir car beug internet mais bon sa y est c'est reglée ouf!!!!!!!!!!!!!!!!! alors comment allez vous?????moi sa va bebe aussi je commence a avoir un beau petit bidon vendredi j'annonce a ma DRH que je suis enceinte puisque j'aurais le papier d ela declarartion de grossesse le 26 puisque rdv gygy allez je vais me reposer bonne soirée a toute de gros bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:09
[quote:6f6428baa5="misslolothe"]coucou Kyochou!!! On a la même DPA!!!! et a peu près le même age, c'est troooopp coooll lol Tu viendras nous dire pour ta première écho!!! Moi c'est le 17 pff, c'est trop long d'attendre!!! Pour le stress, je pense pas que c'est ce qui définit ou non que le bébé seras stressé après!! Bon c'est sur que c'est nocif quand même, je croit qu'une étude a démontré qu'on a de plus petit bébé si on est tout le temps stressé, mais je pense que c'est des conditions extrême de stress!! Bref moi je prône LE BAIN!! quand je me sent tendu je prend un bon bain avec la mousse, la musique, tout koi, je me relaxe et en profite pour caressé mon ptit ventre, ca fait troop du bien!!! Bisous a toute et a très vite pour vos écho!![/quote:6f6428baa5] coucou les filles moi aussi ma DPA est prevu pour le 2 mai trop bon
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 21:48
hihi trop fort!! a croire qu'on s'est toute activée au même moment pour les travaux pratiques niakniak
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2009 à 22:57
salut a toi pour t aider quan on te parle de semaine c le nombre de semaine sans regles en gros tu as de semaine de decalage entre tes semaines d amenoré et la realité de ta grossesse actuellement tu es a 15 semaines d hamenoré voila j epsesre que ca t as aidé a plus bisous
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 08:52
c'est clair lol lol bon aller je pars me preparer pour aller au boulot je vous embrasses a ce soir
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2009 à 09:42
pendant ma première grossesse j'ai été trés zen ...ma fill est un petite trés calme....je pense que la zenitude de ma grossesse a joué. Mas oeur qui a accouché quasiment comme moi a été trés angoissée toute sa grossesse...mon neveu a toujours été un petit anxieu et qui bouge beaucoup... donc je me dis que j'essaye au maximun d'etre trés zen pour ce deuxième bébé.....on verra bien!!!! sinon, hier trsé grosse fatigue...qui se poursuit malheureusement aujourd'hui...vivement ce week end que je me repose un max... bisous à toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.