Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 12:55
ça y est je rentre dans mon 3eme mois..... déjà 2 de passer et on va vers l'echo le 23 octobre... j'ai commencé hier soir à sentir bébé bouger....et maintenat je ne peux plus cacher ma grossesse, mon ventre est trop gros... on dirait que je suis enceinte de 5 mois si je compare avec ma première grossesse.... sinon tout va bien hormis des soucies de constipation... mais le medecin m'a donné de quoi refaire ma flore intestinale et du forlax pour aler enfi au toilette...1 petit mois de cure...c'est pas bon comme produit à boire!!!! bisous à toutes et bienvenue à toutes celle qui sont dans leur 3eme mois ou qui vont arrivés...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:32
salut les filles Me voila a partir d aujourdhui rentree dans mon 3e mois enfin reste plus qu a attendre l echo le 12 ^^ vivement que je vois bebe et surtout en pleines santé ainsi que le votre bisous a vous.<3 [url=http://www.studio9months.be/][img:98f8fb8c76]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:98f8fb8c76][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 12:54
coucou les filles, on commence a être de plus en plus et bientôt tout le monde seras là lol!!! J'ai une petite question pour toutes: avez vous aussi des craintes?? ou avez vous eu des craintes pour BB1??? On a discuté hier avec zhom et on est tout les 2 flippé!! Perso j'ai l'impression que je n'arriverais pas a allaiter, ou que ce seras hyper difficile de se levé 50 fois la nuit, etc... Je pense que c'est normal de se posé toute ces questions, mais c'est aussi bien de pouvoir en parler. Surtout que la période critique du premier trimestre touche a sa fin, tout semble plus CONCRET, c'est bizzarre hihi!! Bonne journée a toutes :bravo: :youpi: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:16c5a38423]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59316.png[/img:16c5a38423][/url]
Nath220474 3 messages
Nath220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:17
Hello Moi aussi c'est pour début mai... début du 3ème mois... comme vous j'attends L'echo avec impatience !! :lol: Mon premier bébé, raphaël a un an tous juste !! :wink: Un peu stress à l'idée qu'ils soient si proches... mais en même temps pour eux ce sera génial !! je me rassure un peu ! à+
Nath220474 3 messages
Nath220474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 13:23
Salut, Je te comprends.. ça se concrétise on se pose des questions !! En ce qui me concerne quand j'étais enceinte j'étais hyper zen... pas trop d'apréhension vraiment que du bonheur... ce qu'il faut savoir c'est que j'ai attendu désepéremment plus de 4 ans pour avoir mon loulou... donc c'était LE CADEAU !! A la naissance tout s'est passé parfaitement bien, je ne me mettais pas la pression... j'étais hyper à l'aise (sauf peut être le 1er bain:) )... je pense que ça joue... pas trop stressée et prendre les choses à la cool ! En tt cas bonne grossesse !
depi67 88 messages
depi67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 18:44
[quote:b60c0b566e="misslolothe"]coucou les filles, on commence a être de plus en plus et bientôt tout le monde seras là lol!!! J'ai une petite question pour toutes: avez vous aussi des craintes?? ou avez vous eu des craintes pour BB1??? On a discuté hier avec zhom et on est tout les 2 flippé!! Perso j'ai l'impression que je n'arriverais pas a allaiter, ou que ce seras hyper difficile de se levé 50 fois la nuit, etc... Je pense que c'est normal de se posé toute ces questions, mais c'est aussi bien de pouvoir en parler. Surtout que la période critique du premier trimestre touche a sa fin, tout semble plus CONCRET, c'est bizzarre hihi!! Bonne journée a toutes :bravo: :youpi: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:b60c0b566e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-59316.png[/img:b60c0b566e][/url][/quote:b60c0b566e] salut, ne t'inquiète pas c'est normal que tu aies des craintes. Mine de rien, il y a beaucoup de chose qui commence à changer... en ce qui concerne l'allaitement, si tu es motivé, tout devrait bien se passer. je pense, que si tu le fais pour toi et pour BB et non par rapport au qu'on dira-t-ton il ne devrait pas y avoir de soucis. il faut avoir confiance en toi et en ton BB. En ce qui me concerne, j'ai allaité BB1 prendant 13 mois et demi. j'ai eu les mêmes craintes que toi. ça na été tout rose tous les jours surtout le 1ère mois mais j'étais super motivée... le 1er mois j'avais une montée de lait énorme ;) une poitrine a ne rien envier à Pamela Anderson... (alors qu'en temps normal j'ai un 85B), le lait qui coulait tout seul... une horreur j'avais des crevasses et du coup je serais les dents lors des tétés... mais avec une bonne crème ça s'est résorbé... en ce qui concerne des nuits, moi qui suis une grande dormeuse je trouvais que ça allait. J'avais de la chance mon homme m'aidait beaucoup la journée, du coup je pouvais en profiter pour me reposer. pour BB2, c'est clair que j'allaiterais et peut-être plus longtemps si BB le veut bien ;) Bref, les petits moments "délicats" ont très vite fait place à des moments magiques et fusionnels avec BB. bon courage pour la suite.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:21
kikou les filles!!! Comment allez vous aujourd hui? Moi je vais tres bien bien dormis car j avai un gros soucis qui m enpecher de faire dodo et depuis que j ai fais echo de controle hier tous ses resolu mdr :lol: sinon bah voila mon bebe va bien car au boulot j etai tomber et j avais des douleur depuis 3 jour deonc hier gygy urgence pour echo de controle mais tous va bien j sui trop heureuse gros bisous a vous bye <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:4fb8694132]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:4fb8694132][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 13:22
Coucou à toutes les futures mamans Après vous avoir lu depuis un moment je me lance : J'ai 28 ans , mon chéri 26, BB1 prévu pour le 1er mai et écho le 13 octobre. J'ai une petite question le 1er mois et jusqu'au rendez vous chez la Gygy le 8 septembre j'avais les seins tendus, leventre tout dur et un peu mal, ensuite la 6 eme semaine j'ai eu des nausées mais depuis plus rien!!! j'ai pas pris un gramme, j'ai pas mal au seins, pas au ventre......nada le ventre a meme pas grossi alors que j'entre la 10eme SG esct ce normal? Si il ya vait un souci j'aurais du saigner non? vous en pensez Quoi ? merci d'avance
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2009 à 13:59
Hello glammum ben perso je pense que tu n'as pas a t'en faire, si y avait eu un problème tu aurait eu des pertes marrons ou autres signes de gravités!! Pour moi les seins ne sont plus tendus non plus, je n'ai pas pris 1g, m'enfin les nausées me torturent toute la journée depuis 1 mois. Et puis ton echo est pour bientot alors c'est normal que tu stress un peu, mais quand tu verra ta petite crevette, tout tes doutes s'envoleront!!! Bisous et à ++++ :D
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 19:44
merci pour ton message rassurant! C'est clair qu'il me tarde cette echograhie a un point! Vivement que je sois rassurrée
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2009 à 22:15
moi aussi il sera là il manquerait ça pour rien au monde!! En fait il ya un truc qui me chiffone j'ai vu le Gygy le 8 sept a environ SG 5 puis PDS la semaine d'après et depuis plus rien a part l'echo prevue le 13 Oct et par rapport a beaucoup d'entre vous au meme stade de grossesse qui ont déjà eu 1 voir 2 echo je trouve que mon uivi est très leger
theorelie 25 messages
theorelie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 12:12
merci pour la recap moi c nikel je rentre dans mon 3eme mois demain donc tout va bien prochaine echo le15/10 le jour de ma fete en plus bisous a toutes a bientot
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 11:01
daomay :arrow: désolé pour vous....mais tu as raison, il vaut mieux un bébé en bonne santé... je croise les doigts pour la suite!!! glammum :arrow: moi je n'ai fait qu'une toute petite echo car ma gygy a le matériel...sinon, je n'en aurai pas eu. La vraie echo sera le 23 octobre...j'ai hate d'y etre!!! sinon tout va bien...malgré toujours uen fatigue prononcé...je n'arrive pas à voir un film depuis le début de ma grossesse...au bout de 10 minutes je dors à point fermé... Mais j'arrive à mieux gérer.... gros bisous à toutes...
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 11:28
:arrow: Daomay: je suis désolé pour toi, malheureusement je sait par là où tu passe et je t'envoie toute mes pensées pour cette épreuve!!! Surtout prend soin de toi et bon courage pour la suite aussi!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:36
Kikou les filles Daomay encore un fois tous mon soutien je t es repond sur le 2 e mois dc si tu veux lire encore pleins de courage!!! Sinon comment allez vous les filles ?? Moi ca va mieux vendredi grosse douleur bas du ventre au niveau de l uterus donc rdv urgence au gygy pour echo de controle resultat :arrow: :arrow: :arrow: tous va bien !!! quel soulagement beaucoup d inquietude car me sui pris un coup et depuis ce coup j avai beaucoup mal au ventre mais c du passer sino je vous embrasse toutes et bonne journée <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.