Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sian35 2 messages
sian35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 18:55
Bon comme vous ait fait part de mes peurs hier vous tient au courant. Apres une nuit sans dormir 1ere echo ce matin et un beau que dis je un magnifique bb (je sais c est n importe quoi)bien actif. Pour âme sensible et 1er bb petites larmes au moment de l'écoute du coeur c'est impressionnant on voit déjà ses doigts et tout.. bref aujourd hui c'est l'euphorie malgré la fatigue. Petites pensées à celles qui ont les nausées et tout le reste car pour l instant moi je n'ai rien eu! alors bon courage les filles!
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 19:37
Salut à toutes moi c'est lise ça fait un bon moment que je n'étais pas venue maais je vois que du monde se rajoute alors c'est cool. moi ma DPA est le 23 avril àconfirmer à mon prochain RDV le 7/10 oùl'echo est obligatoire. Il me tarde!!! j'ai qd même la chance d'avoir un gyneco qui mevoit tous les mois et qui me fait une écho à chaque fois et c'est vrai que d'entendre le coeur du petit bout battre estt un moment magique. Moi je recommence à péter la forme. ENFINNNNNNNNNNN!!!!!!! bisous à toutes :lol:
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 19:57
moi aussi j'ai une gygy qui me suit tous les mois, pour le moment j'ai tj eu une ptite echo quand je suis allé la voir espérons que sa va continuer!! par contre je suis un peu pomé dans mes sg ou sa!! normalement j'attend mon ptit bou pour le 21 avril, d'aprés mes calcule je suis dans ma 10 sg non? merci de votre aides bisous
Guest341382
2 messages
Guest341382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:56
oui c'est bien ça...aujourd'hui tu dois rentrer dans ta 11ème semaine de grossesse, soit 13 SA
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 20:59
[quote:01ddcf0327="emiliem119"]oui c'est bien ça...aujourd'hui tu dois rentrer dans ta 11ème semaine de grossesse, soit 13 SA[/quote:01ddcf0327] ah je rentre dans ma 11eme semaine?j'avais calculé que je venais de rentrer dans la 10 eme semaine!! alala que c compliquer!! merci bcp, de toute facon je verais avec la gygy car elle va me confirmer la date vendredi!! bonne soirée
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 23:09
coucou les filles bien contente que tout aille bien pour vous moi je recommence a retrouvé ma forme et ca fait du bien je compte les jours pour pouvoir voir bebe a plus tard
petitlilii 30 messages
petitlilii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:51
[quote:f7f4f51622="baybinou2010"][quote:f7f4f51622="emiliem119"]oui c'est bien ça...aujourd'hui tu dois rentrer dans ta 11ème semaine de grossesse, soit 13 SA[/quote:f7f4f51622] ah je rentre dans ma 11eme semaine?j'avais calculé que je venais de rentrer dans la 10 eme semaine!! alala que c compliquer!! merci bcp, de toute facon je verais avec la gygy car elle va me confirmer la date vendredi!! bonne soirée[/quote:f7f4f51622] ah c'est chouette moi ma DPAest prévue le 20 avril on se suit de peu : 1 jour. En fait je réalise sans réaliser mon ventre se forme tout doucement mais en tout cas je ne peux plus mettre mes jeans car ça me serre pasmal à a ceinture. biz bonne journée
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 11:59
ca y est je suis dans le troisième mois!!! mais bon toujours aucun changement coté fatigue et nausées!! c'est pour quand?? aaahhhh hihi Bisous a toute celle qui vont aussi commencé leur 3 ième mois!! bientot le bout du premier trimestre!
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:31
salut les mamans j ai la gde forme aussi maintenant comme toi petit et ca fait du bine. Je travaillle mieux au boulot et j arrive a cuisiner un peu a la maison c est vraiment bien Bisous
Guest76045
81 messages
Guest76045
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 14:49
Coucou Misslolothe, Comme toi ma DPA est le 2 mai, mais par contre je ne suis pas trop daccord avec le site qui indique que nous sommes déjà dans le 3ème mois, moi perso je prends de date à date, c'est à dire que pour moi le 2ème mois se terminera le 2 octobre et que le 3ème mois débutera le 3 octobre (je ne sais pas si je suis très claire :think: ). Enfin bref... sinon ta première écho officielle est pour quand ? (j'ai vu que tu en avais déjà fait une... moi la toute 1ère de toute 1ère se fera le 7/10, j'ai hâte...). A +
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 17:14
ah c'est chouette moi ma DPAest prévue le 20 avril on se suit de peu : 1 jour. En fait je réalise sans réaliser mon ventre se forme tout doucement mais en tout cas je ne peux plus mettre mes jeans car ça me serre pasmal à a ceinture. biz bonne journée[/quote] tu as ta 1ere echo quand petitlilii?? moi c vendredi!! cette aprem j'ai bcp de bouleur dans le bas du vendre vers un ovaire, est ce normale? je m'inquiéte un peu!! biz
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 17:34
ben moi j'ai + ou - 5jour, ma DPA c'est entre le 28 avril et le 02 mai donc voilà c'est pour ca que je suis dejà dans le troisième!!! L'echo officielle c'est le 17/10!! ca va t'as plus bcp a attendre jusqu'au 7 et tu pourras tout de suite faire ta déclaration!!! :D
Guest297631
69 messages
Guest297631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 17:37
baybinou ne ten fais pas cette douleure est tt a fait normale. En effet nos DPA se suivent ms comme c est mon deuxieme j ai plus de chance d'accoucher avant cette date. sinon pr le 1er j ai accouche a 40 semaines completes le jr qui etait prevu par la 1ere echo! J ai eu deux jours de contractions cetait vraiment dur mon accouchement et j ai refuse la peridurale. Ensuite un moment le bb et moi etions deshydrater car durant ces fameux deux jr j arrivais pas a manger ni boire. Mais finalement j ai tenue j ai pousse en 10min ces tle tps que bb descende qui fut long. J ai eu mal au dos pdt presque 9 mois suite a mon accouchement voila si d autres details vs interessent pr celles qui ft le 1er n hesitez pas a me poser des quesions Mais gardez bien a lesprit que chaq fm est differente et chaq grossesse aussi bisous
baybinou2010 39 messages
baybinou2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 18:44
Merci de vos réponse, c vrai que j'ai tendance à m'inquiéter un peu pour rien!!! vivement vendredi que je sois plus rassurer!!! en tout cas merci!!
rikikou 14 messages
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 19:25
Bonjour tout le monde, pour moi rien de spéciale, j'ai pas mal de douleurs dans le bas du ventre (ca travaille dur la dedans!!!) mais sinon tout va bien. J'attends avec impatience vendredi prochain pour l'echo à 13SA et vois s BB va bien. J'ai hate de voir sa petite tete et d'entendre son petit coeur!! Bonne continuation a toutes, portez vous bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.