Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
leelou69 148 messages
leelou69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2009 à 10:12
bonjour à toutes, Tout d'abord félicitations à toutes... Je vous rejoins car j'attends mon petit bout pour le 18 mai... Echo des 12 semaines hier et tout va bien. J'ai déjà une grande puce de 5 ans, un petit garçon de 3 ans et encore une petite puce de 18 mois. J'ai fais deux fausses couches début avril et début aout donc je voulais attendre de voir si tout allait vraiment bien pour vous rejoindre...et me voilà !!! :D Mon fils est trop impatient, il n'a pas la notion du temps et du coup me demande quasi tous les jours si :"ça y est...il est sorti de ton ventre maintenant" ? et il lui parle, lui fait un câlin tous les jours lol C'est trop mimi Sinon, ma grande aussi est très impatiente mais elle comprend mieux que ça va être long donc pour l'instant elle patiente avec les échos ;-) Pour ma part, je n'ai jamais été aussi malade que pour ce petit dernier !!!! Obligée de rester allongée très très (trop) souvent car plus de forces pour me lever...nausées tous les jours et toute la journée et contractions douloureuses à l'effort... Là, c'est passé depuis quelques jours et j'ai l'impression de revivre !!! lol Et vous ??? comment ça se passe ? Est-ce que vous avez déjà choisi d'allaiter ou non vos petits bouts ? bises et bon courage à toutes les filles
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2009 à 09:38
coucou les filles dézolée je passe topujours en coup de vent mais j'essaye de vous lire aussi osuvent que je le peux aujourd'hui c'est mon jour de repos mais c'est encore une fois la course car je dois passer a l'hopital pour faire la prise de sang pour le tes de la trisonmie pour mon bb et quelque et du rangement et du menage et du repassage grosse journée quoi!!!!! demain nous sommes donc le 5 et youhou pour moi je rentre dans mon 4° mois hier j'ai senti bb bouger c'etait leger mais j'avais ma main sur mon bidou et je l'aie bien sentie je suis tres contente aller mes biches je vous laisses passer une bonne journée j'essaye de repasser apres manger gros bisous
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2009 à 23:45
j'ai oublié de me presenter CINDY 28 ANS BB1 océanna 3ans et 10mois BB2 ayanna bientot 6 mois BB3 prevu pour le 21 mais 2010 Test +++,le 22/09/09 pds prochaine le 15/11/09 rdv gygy eu le 4/11/09: tout va bien trop petit pour voir le sexe prochain rdv 2/12/09 j'aurai resultat du test de trisomie zennnn tout ira bien!!!!!!!!!!!
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 19:18
Bonjour à toutes. j'essaie de vous lire le plus souvent possible mais pas toujours le temps de poster... je vois que pour la plupart d'entre vous tout va bien c'est super ! voilà enfin le 3ème mois et demain écho des 12SA (enfin pour moi 12SA+4 jours ! lol). je suis angoissée mais je me dis que cette fois-ci y'a pas de raison tout va bien ! (petit rappel : 1FC à 2 mois de grossesse en août 08 et une IMG à 13SA pour malformation en avril 09). par contre je sais pas vous mais j'ai encore des nausées et je vomis encore quasiment tous les matins ! avec la chance que j'ai je vais subir jusqu'à la fin du 3ème mois ! encore 2 semaines à tenir !!!!! sinon j'ai déjà du bidou, ça commence à pointer, je suis contente, maintenant on a vraiment hâte à demain. et peut-être qu'avec un peu de chance on connaitra le sexe ! bonne soirée à toutes.
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2009 à 19:24
salut les filles, ça fait trrrrrrèèèès longtemps que je ne suis pas passée par le fofo ! je n'ai pas eu le temps de rattrapper mon retard, mais dans l'enssemble tout à l'air d'aller bien pour vous ! Idem pour moi, après 10 jours d'arrêt maladie pour grande fatigue et nausées ++++ : je revis !!!! je suis débordée par mon boulot et ma fille, et j'ai déjà hâte d'être en congé maternité (allez, plus que 4mois.... courage !) Sinon, ma fille de 30 mois me fait des trucs bizzarres ces jours-ci. Nous avons droit à des scènes térribles le soir avant qu'elle ne s'endorme, elle refuse que je quitte sa chambre et semble paniquée quand je sors, après elle pleure pendant ce qui me semble des heures en m'appelant. Je ne sais plus quoi faire : c'est USANT !!! J'ai essayé la douceur, de la raisonner, je me suis énnervée, je l'ai menacée, bref, RIEN ne marche !!! Si vous avez des suggestions, je suis prenneuse !!! Pensez vous que la cause soit la prochaine arrivée du bébé ??? Gros bisous à toutes Fabou
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 16:28
rdv toutes ici bises ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132206&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.