Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 23:20
bonsoir les filles!!! Dsl de ne aps etre passer avant mais ce matin j avai du monde et cette apres midi boulot ^^. Bienvenue au ti nouvelle bonne grossesse a vous egalement . J espere que vous avez passer un agreable journée moi je suis combler apres ne pas avoir trop travailler aujourd hui j ai les bulle de bebe qui explose depuis que je suis dans le lit :D sinon niveau bidon mon ventre n arrete pas de gonfléj vais bientot ressemble a un ballon lol pourtant ce n est que bebe1 etant vers mon 4 e mois depuis le 27 jme demande si c en rapport lol mai bon^^j ai ressu mon attestation de la securité sociale pour ma prise a 100% a parti du 2 janvier me reste plus qu a avoir celle de la caf. Bon vais vs laisser vu que vous faite deja toutes dodo ^^ a demain bonne soirée les coupines!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:38
[quote:1b4264846c="kainou"][b:1b4264846c][color=blue:1b4264846c]coucou les filles [/color:1b4264846c] comment allez vous :?: kisouuuuuuuuuuuuuuu :cop: :cop: :cop: [/b:1b4264846c][/quote:1b4264846c] kikou moi ca va et toi? comment ce passe ta grossesse ? * bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 12:58
Kainou, bon courage pour ton taf lundi, tu fais quoi? Julkarmat, c'est long une semaine de plus à patienter mais comme tu dis vous verrez mieux bébé et tu connaitras peut-être le sexe. Pour moi aujourd'hui c'est le grand jour à 17h pour l'echo suis trop pressée. Hier j'ai eu entretien avec la sage-femme, ça s'est bien passé et pour l'accouchement ils verront par rapport au poids et la position de bébé, ils feront une radio vers 8 mois de grossesse si y a une chance d'un accouchement par voie basse. On verra mais même si c'est une 2eme césa je suis sereine. Je repasse plus tard et j'essayerais de mettre mon echo.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2009 à 21:02
coucou tout le monde....... Moi le bidou pousse tout doucement :roll: . Depuis 2 jours j'ai un gros rhume et comme il ya plein de gens arrétés au boulot ou en vacance j'ai bossée comme une malade de 8 h à 20h donc je suis crevée. Le truc qui m'a fait peur c'est que quand je me mouche ça me tire le ventre :cry: Je suis allée au médecin ce soir qui m'a donné des petits trucs pour le rhume et je suis en congés lundi et mardi donc je vais pouvoir me reposer Concernant les bulles depuis la grossesse j'ai pleins de gragouillis alors je fais pas trop la différence.. bonne soirée
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 00:07
bonsoir les filles!! Glammum :arrow: moi aussi j en avai beaucoup depuis le debut mais j arrive a faire la differende on le ressan pas dans les intetin qd sa vien de bebe, sinon proofite bien de tes conges . Kainou :arrow: travailler tu avant ta grossesse? et traville tu par interime ou bien c une embauche? Angelik74 :arrow: alors on veux savoir pour bebe ?? sa dit koi?? Julkamat :arrow: courage ma belle le 13 va vite venir et comme tu dit tu aura ptre la chance de savoir le sexe grace a ça ^^ ça serai cool . Gros bisous a vous les coupine <3 et bonne nuit
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:24
coucou les filles, alors bb va très bien, il mesure 4cm de la tête au coccyx, on a vu ses petits bras s'agités, clarté nuquale à 1.01 donc pas de soucis de ce côté. Par contre la date de conception est décalé d'environ une semaine soit le 1 septembre donc accouchement prévu le 1er juin 2010 mais je reste chez les maiettes. Je suis donc qu'à 9 semaine et 6 jours de grossesse. J'essayerais de mettre l'echo tout à l'heure. Pour le sexe par contre c'est trop tôt faut que j'attends janvier. Ce qui est marrant c'est que pour mon fils la date de conception était le 1er avril pour le 1er janvier. A croire qu'on est productif que le 1er de chaque mois. Glammum, profite bien de ton long week end pour te reposer et te soigner ce gros rhume. Kainou j'espère que ton nouveau job sera pas trop fatigant, courage et bonne chance.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 09:34
Coucou les filles, angelik74 --> génial que tout aille bien :D glammum --> Repose toi et soigne toi bien ! Bon bin moi les contractions commence a se calmé ( oui ça fait 3 jours que je les sentais ) mais je continu a en avoir 7 ou 8 par jours dont 1 ou 2 assez douloureuses !!! Et pour les douloureuses toujours un peu de sang :? Enfin, cet après midi je vais faire quelques courses avec doudou il faut que je sorte... et Yuna aussi car elle est infecte !!! ou alors c'est moi qui la trouve intenable ??? enfin faut qu'on sorte un peu !!! Voila pour les nouvelles !! Bonne journée les filles bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 10:19
[quote:00ac5c1c3a="angelik74"]coucou les filles, alors bb va très bien, il mesure 4cm de la tête au coccyx, on a vu ses petits bras s'agités, clarté nuquale à 1.01 donc pas de soucis de ce côté. Par contre la date de conception est décalé d'environ une semaine soit le 1 septembre donc accouchement prévu le 1er juin 2010 mais je reste chez les maiettes. Je suis donc qu'à 9 semaine et 6 jours de grossesse. J'essayerais de mettre l'echo tout à l'heure. Pour le sexe par contre c'est trop tôt faut que j'attends janvier. Ce qui est marrant c'est que pour mon fils la date de conception était le 1er avril pour le 1er janvier. A croire qu'on est productif que le 1er de chaque mois. Glammum, profite bien de ton long week end pour te reposer et te soigner ce gros rhume. Kainou j'espère que ton nouveau job sera pas trop fatigant, courage et bonne chance.[/quote:00ac5c1c3a] Angelik74 contente que bebe aille bien c super gros bisous a vous les filles <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2009 à 17:37
hello hello........ Comment allez vous en cette belle journée? Pour celles qui sont déjà maman vous avez déguisés vos tit bouts ? Moi ça va bof, quand je suis allez chez le medecin j'avais mal à la gorge mais je toussais pas. Depuis je tousse et j'ai du mal a respirer or les médocs qu'il m'a prescrit disent de ne pas les prendres en cas de toux..... :roll: Sinon j'ai enfin reçut les docs de la secu et de la caf suite à la déclaration de grossesse et lundi je vais m'inscrire à la mat :D :arrow: Minie 68 tu ressent quoi pour les contractions ? est ce que c'est 2 barres aux bas du ventre? sinon je pense avoir senti un petit coup de pied de bb :lol: :lol: :lol:
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 20:00
[quote:4d766f871b="glammum"]hello hello........ Comment allez vous en cette belle journée? Pour celles qui sont déjà maman vous avez déguisés vos tit bouts ? Moi ça va bof, quand je suis allez chez le medecin j'avais mal à la gorge mais je toussais pas. Depuis je tousse et j'ai du mal a respirer or les médocs qu'il m'a prescrit disent de ne pas les prendres en cas de toux..... :roll: Sinon j'ai enfin reçut les docs de la secu et de la caf suite à la déclaration de grossesse et lundi je vais m'inscrire à la mat :D :arrow: Minie 68 tu ressent quoi pour les contractions ? est ce que c'est 2 barres aux bas du ventre? sinon je pense avoir senti un petit coup de pied de bb :lol: :lol: :lol:[/quote:4d766f871b] Non quand j'ai des contractions, j'ai des legeres douleurs de regles (+ mal au reins quand elles sont douloureuses !) Et pour le moment aujourd'hui j'en ai eu que 5 et aucune douloureuse pour le moment :D Je suis contente ! Bonne soirée les filles
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 11:54
kikou les filles Kainou ui je vais bien merci ^^ en neuf pas grand chose a part j ai un long week end je reprend mardi matin que ca va faire du bien ^^ Sinon voici comme promis le post 4e mois http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132206&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight= rdv la bas à partir d aujourd hui bisous les filles <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 14:39
[quote:11c4c24ccc="kainou"][b:11c4c24ccc][color=blue:11c4c24ccc]re [/color:11c4c24ccc] petit question les filles qu'elle crème pour les vergétures :?:[/b:11c4c24ccc][/quote:11c4c24ccc] De l'huile d'amande douce pour moi ^^
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2009 à 09:39
coucou les filles je n'ai pas le temps de passer souvent sur le forum mais j'essaye de vous lire régulièrement je voulais juste vous dire que je passe ma 1ère écho dans 1 heure et que j'ai vraiment hate bisous à toutes nath
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2009 à 14:17
Bonjour les topines !!! hiiiiiiiiiiiiiii j'ai passé ma seconde écho je suis à 13 SA c'est toujours dpa pour le 21 mai ! J'ai vu bébé il a tout ce qu'il faut où il faut ! il mesure 7,55 cm et il gigote comme c'est pas permis ! Il a joué avec gygy et son appareil à écho car il appuyait trop fort à son goût ! alors il le poussait avec sa mimine c'est impressionnant à voir ! après il portait déjà sa main à sa bouche ! Gygy a dit qu'il était en pleine forme et la maman aussi alors on est heureux comme tout ! ces moments là c'est que du bonheur et je les attends toujours avec autant d'impatience encore plus avec le mois d'octobre pourri qu'on a eu (décès d'un tonton, annonce de mon licenciement économique de l'un des mes deux mi-temps... et j'en passe) J'espère que tout va bien pour vous aussi les topines Sév
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 18:05
les filles on se retrouve toutes dans la 4 e mois venez y!!!!! bisous!!!<3 http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=132206&start=15&postdays=0&postorder=asc&highlight=
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.