Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 07:53
coucou les filles, çà y est l'échographie a été faites mais je dois faire une amniocynthèse le 10 novembre ainsi qu'une écho morphologique par la suite car la clarté nuquale est épaisse (3.1mm). Sinon bébé va bien il a bien bougé il fait 7.2 cm. Le terme est prévu pour le 6 Mai. Mon fibrome a encore un peu grossi donc je suis en arret jusqu'au 31 octobre. Voilà les nouvelles et vous j'espère que vous allez bien? et bienvenue aux nouvelles Gros bisous à toutes
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:21
[color=darkblue:f905d8d173]Bonjour à toutes. Petite présentation pour commencer : Delphine, 21 ans, [b:f905d8d173]Bb1[/b:f905d8d173] : Eytan né le 07/10/2007, [b:f905d8d173]Bb2[/b:f905d8d173] prévu pour le 09/10/2010. Test +++ le 27/08/09. [u:f905d8d173]1er rdv[/u:f905d8d173] chez gygy le 4/09/09 en urgence car saignement, verdict GROS décollement, arrêt de 2 semaines. [u:f905d8d173]2ème rdv[/u:f905d8d173] chez gygy le 18/09/09, tjrs des saignement, décollement tjrs présent, arrêt de 4 semaines. [u:f905d8d173]3ème rdv[/u:f905d8d173] chez gygy le 16/10/09, le décollement n'est plus là pour notre plus grand bonheur, Bb2 va très bien gigotte beaucoup, il nous laisse entendre que ce serait peut etre une fille, confirmation au prochain rdv le [b:f905d8d173]14 novembre 2009[/b:f905d8d173]. J'ai vu la récap en première page, c'est sympa. Voilà ma petite question : Avez vous des nausées et vomissements ? Depuis 2 mois c'est tous les matins au toilette, j'en peux plus c'est le cas de la dire, avez vous des remèdes de grand mère ? ou médicament qui ont bien fonctionné sur vous ? Bonne journée ![/color:f905d8d173]
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:31
bien pour les nausées moi ca va mieux et tu peux essayer l acupuncture ça m a soulagé. Moi j'ai perdu plus de 9 kilos j ai vecu un enfer pour ce premier trimestre avec une operation en prime de la vesicule billaire! Alors j espere que le 2ème trimestre va être plus sympa! Ce soir je fais mon echo j'ai hate et j angoisse en même temps! bon il parait qu on tient le bon bout, a combien de semaine commence le 2ème trimestre? Bises à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:967c190d69]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:967c190d69][/url]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:54
[color=darkblue:94a4230c2e]A partir de la 15ème ou 14ème je crois. Mais ton gynéco te fais une echo tous les mois ou quand début de trimestre ?[/color:94a4230c2e]
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 11:59
Nodel :arrow: J'ai une echo tout les mois vite fait mais là c'est l'echo du premier trimestre plus longue et plus minutieuse! Donc j'apprehende un peu j espere que tout va bien. Tu n as pas fait ton echo du premier trimeste encore? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4355d380e1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:4355d380e1][/url]
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2009 à 14:18
[color=darkblue:a81468e1e5][b:a81468e1e5]melymelo78[/b:a81468e1e5] : Je l'ai faite vendredi dernier, tout était parfait, j'ai mis l'image 4D que mon gygy m'a faite dans ma signature, le 10/11 je fais ma pds pour la trisomie, ensuite rdv chez gygy le 14/11. Mon gynéco aussi me fait une echo chaque mois, je trouve que c'est plus rassurant de voir nos ptits bout tous les mois évoluer qu'une fois tous les 3 mois...[/color:a81468e1e5]
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 23:20
Bonjour à toutes, J'ose enfin poster sérieusement ! je me présente et fais une petite récap : J'ai 26 ans et chéri 31ans. Une FC en août 2008 à 8SA Une IMG en avril 2009 après découverte d'une anencéphalie de notre bébé à l'écho des 12SA. Test +++ le 11/09/09 (J- 1 an de notre mariage !) BB1 prévu donc pour le 28 mai 2010 (jour de mon anniversaire !) 1er RV gygy le 8/10/09 : bonne activité cardiaque, bébé mesurait 14mm 2ème RV gygy le 21/10 : tout est ok, bébé mesurait 27mm Donc pour l'instant au niveau de l'évolution de bébé tout va bien. Echo des 12 SA prévue le 10/11/09 : on espère que cette fois-ci tout ira bien.... Pour l'instant c'est vrai qu'on est complètement stressé tous les deux, on commence à avoir moins peur du risque de FC mais on a toujours peur à une malformation. On croise les doigts, il n'y a pas de raison pour que cela se reproduise ! Sinon depuis la fin du 1er mois de grossese, je suis complètement malade, comme lors de ma dernière grossesse. nausées toute la journée, et je vomis aussi n'importe quand, à cela on a ajouté une bonne crève la semaine dernière donc arrêtée depuis 2semaines. je reprends le boulot lundi, ça va un peu mieux, j'espère que les nausées vont vite se calmer... j'ai annoncé rapidement à mon employeur que j'étais enceinte, du fait que je sois malade, ils comprennent mieux mes arrêts de travail d'autant plus que je n'ai que des petits CDD, je suis secrétaire médicale et ne fais que des remplacements pour l'instant ! Donc voilà pour moi, j'espère que vous allez toutes bien. que bébé évolue bien. j'ai vraiment hâte (et mon chéri aussi !) à l'écho des 12 SA. nous ne l'avons pas encore annoncé à beaucoup de monde, la famille n'est pas au courant et seuls nos meilleurs amis le sont ! on a hâte de pouvoir l'annoncer à tout le monde...
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 08:15
Coucou les filles, Et bienvenue a toi corali50 et félicitation pour cette bonne nouvelle ne t'inquiète pas je suis sure que ta petite crevette va s'accrocher.. Sinon j'espère que tout le monde va bien? Moi je fais aller malgrès les résultat de l'écho de toutes façon je suis sure que tout va bien se passer, mais on verra bien. Passez un tres bon week end
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 10:49
Hello les filles, Comment allez vous ? Moi ça va ...je commence enfin à voir un peu de bidou le soir bien que ce ne soit pas transendant! cA yes t on a fait l'annonce aux grands parents respectifs qui sont ravis :D Prochaine étape mon patron puis mes collègues :? je voulais attendre d'avoir le papier de la CAF avec dates de début et fin du congés mater mais je pense finalement que je l'annoncerai dès lundi pour qu'il puisse dès maintenant anticiper mon départ et surtout que j'arrete de faire des longs déplacement en voiture chez les clients. Pour Urga meme si tu es en CDD et qu'il prendra fin avant ton congé prévient ton patron dès que possible car tu fais un travail physique et comme ça il comprendra si t'es arrétée ou si tu te sens pas bien. Sinon je me sens le ventre toout rempli et j'ai pas trop faim voilà pour les symptomes. A bientot et bon WE
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 11:26
kikou les filles!!! Tous d abord bienvenue au tite nouvelle!!!! Me voici enfin depuis 2 jour infernale au boulot pour conclure que cette nuit j ai du retourner chez moi a 3h du matin a la place de 6h car douleur infernale au ventre et qui ne passer meme pas avec du spasfon bah voila koi glammum :arrow: merci pour l info la semaine prochaine je suis de l apres midi j irai le voir pour le prevenir car je ne me sens meme pas capable de passer 8 h devan un emballage pd 6j semaine tt ça car un ancien cdd chefqu il sont reclasser en temps que cartonneur (ce qui est mon boulot en generale) revien dans la societe et nous on est de la merde dc on doit faire le boulot le plus pourri j en est trop marre de cette societe de brin!!!! julkarmat :arrow: courage tu va voir 15j ca va passer vite!! delphmathys :arrow: courage a toi pour l amio et garde espoir ma belle!!! Mymyfab :arrow: tout a fait d accord avec toi on s'y perd avec leur drole de comptage lol j ai du mal aussi mais net envie mon bebe fai la bonne mesure par rapport a mes SA dite du gygy donc moi je vais là :p. Et quel chance vous avez de savoir si c une tite fille ou un ti garçon moi j ai pas eu cette chance :( bisous a vous les filles <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2009 à 09:04
coucou les filles, J'ai fais mon echo tout va bien bb a un joli profil et tout ce qu'il faut là ou il faut! Même si c'est mas 4ème grossesse c'est toujours emouvant de voir son bb à l'ecran! bon dimanche [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2069a511c1]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:2069a511c1][/url]
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 09:06
coucou les filles, désolé ça fait quelques jours que je ne suis pas passé car comme je vous l'avez dit problème de pc et jeudi j'ai appris le décès de mon grand-père donc j'étais pas là. Hier on a fait la cérémonie et demain on fait la crémation. Je me dit qu'il est parti rejoindre mon père mais c'est pas facile surtout pour ma grand-mère car 50 ans de mariage et se retrouver seule c'est pas evident. Je vais peut-être rester un peu avec elle ou la voir souvent je suis à 1h de chez elle. Bon sinon tout va bien, moi aussi je sens bien bb bouger surtout quand je suis allongée. J'ai mon echo vendredi et j'ai hâte. Jeudi je vois la sage-femme pour le projet de naissance. La maternité m'a déjà donné tout mes rdv jusqu'en mai ( les 3 echo, visite 8 eme et 9eme mois et anesthésiste). Moi aussi ça se voit maintenant et j'aimerais bien savoir le sexe aussi vendredi. Je vous tiendrez au courant. Bonne fin de week-end et reposez-vous.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 09:09
coucou les filles comment sa va en ce beau week end??? AVEZ VOUS CHANGEZ VOS HEURES??? désolée je ne suis pas trop passée mais fatiguée en ce moment on a de grosse journée au boulot puis bien sur qui dit grosse journée dit tiraillement le soir!!!! donc repas douche puis dodo mais je vais pouvoir me reposer puisque je suis en vacances pour une semaine et je vais monter dans la drome 2 jours sans mon petit garçon ni homme chez ma tante du repos que sa va me faire du bien ils vont me manquer mais bon :roll: :roll: je sais pas vous mais je commence a sentir bb bouger le soir coucher c'est pas flagrant mais elle donner des petits coups assez perceptible pour maman lol je repasse plus tard mes biches car j'ai du travail a la maison qui m'attend gros bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 12:55
kikou les filles vous allez bien???? biensur que j ai reculer mon heure :p angelik74 :arrow: je te souhaite toutes mes condoleances ma belle!!! melymelo78 :arrow: contente que tous ce passe bien pour toi :) xaxoubb2 :arrow: repose toi bien je sais c koi de trimer au boulot bisous et courage!! kainou :arrow: bon dimanche a toi aussi moi il va passer vite je viens juste de me levee :p bonne journee a vous a talheure :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 13:42
HHHHHHHHHHHHaaaaaaaaaaaa!!! les filles j sui super heureuse^^ je vien de sentir bebe me donner un coup au ventre qd j etai sous la douche sa fait trop bisard ^^ j suis trop contente ^^ ^^ ^^ ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.