Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 12:54
Me voilà rentré de l écho.Moment magnifique!En voilà un:Trés spid,on n aurais dis qu il danssais,il fesais des mouvement avec les bras et les jambes(comme un indient :lol: ).Trop rigolo!La gygy avait oublier que j en attendais 2,elle allais cloturé sans me montré le 2 eme.Je lui dis donc'Il n en n as 1'??Elle me dis'oui pourquoi'??Ben normalement il en n as 2.Elle avait oublier que c etais des JUJUS.Donc a refait l echo et oui il en n as 2,le 2 eme boutchou ce cachait.Dans sa toute petite poche,il ne bougais pas,mais le coeur batais.Le pauvre,son frere ou sa soeur prend toute la place et s amuse :lol: .J ai vraiment eu peure,je penssais que j en n avais perdu 1,...Enfin plus de peur que de mal. Mais il as un truc qui me trouble: Sur l'echo,il est marqué que je suis de 11S+6J j avais l impression que j etais de plus.Le calendrier m indique 13 semaine.Je suis troublée. Deplus la date d accouchement a changé du 13/05/2010 sais passé a 06/05/2010. :? Je suis p etre C.... pour comprendre :) BONNE JOURNéE A TOUTE!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 12:59
Coucou les filles, Ça y est j'ai eu ma première écho... j'en suis a 12sa+4 donc accouchement prévu le 8 mai et pas le 11 mai comme dit precedement. Alors bébé fait 61 mm de la tete au coccyx ( taille d'un fœtus de 13sa +1, mais toute les autre mesure 12sa+4 ) , nuque 1,1 mm donc super, 153 bats/mn... C'était génial il faisait des galipettes, nous a fait coucou lol et suçais son pouce... Par contre la sage femme a galérer pour la clarté nucale car il ne voulais plus bouger, il étais de face... et comme je suis assez forte, elle a du passé en endovaginal donc pas moyens de faire le tour du bébé... Donc elle a mis 10 mn avant de pouvoir a peu près faire la mesure... en plus il avais le cordon qui compressait sa nuque... pas de chance... Donc voila que du bonheur... Bisous a toute bonne journée [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img008,859a63f409acaf437e45b27a4ea45172.jpg.html][img:77b2a2d378]http://free0.hiboox.com/vignettes/4309/859a63f409acaf437e45b27a4ea45172.jpg[/img:77b2a2d378][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:28
re les filles !! ANDREINA :arrow: surtout e tk pas car moi c pareil je suis a 13+2 SA et le calendrier m indique 15 semaine lol je comprend pas non plus et pareil ma dpa etait prevue au debut pour le 2 mai et maintenant c pour le 27avril a comprendre aussi xD mon bebe faisait 6cm33 de la tete au coccyx a 12sa tout pile dc nous avons de tres grand bebe lol. nini68 :arrow: contente de voir aussi que tout va bien pour toi aussi les tous beau ton ti bebe ^^ . gros bisous a bientot!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:49
non moi j etai a 12 sa qd j ai fait mon echo des 12 semaine la pas lu voir son sexe car l etait trop petit me reste plus qu'a attendre le 16 novenbre pour savoir sniffff :( ^^
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 15:11
un petit bonjours a toute pour moi c tres long des news je suis aller a l'hopitale pour des saignements du coup jai un decollement du placenta vendredi je vais voir ma gyne on verra ce que sa donne bonne journée a toutes :D
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 15:39
Coucou aux veinardes qui ont déjà fait leurs echo moi c'est vendredi j'ai hate et j angoisse pas mal car apres mon operation j espere que bb a pu se developper correctement J ai un gros bidon facile de 4 mois mais c'est mon 4ème donc normal parait il! Et je sens le bb bouger depuis samedi soir mais c est pas tout les jours et pas regulier je suis a l ecoute! bises à toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:d69b348ebf]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:d69b348ebf][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:21
[quote:ac2939dc4c="kainou"][b:ac2939dc4c][color=blue:ac2939dc4c]coucou les filles[/color:ac2939dc4c] [color=orange:ac2939dc4c]ANDREINA[/color:ac2939dc4c] c'est fou ça quand même qu'elle ne voit pas le deuxième en tout cas je suis contente que tout aille bien pour tes loulous. [color=orange:ac2939dc4c] nini68[/color:ac2939dc4c] trop chou l'écho j'ai hâte d'y être aussi. [color=orange:ac2939dc4c]julkarmat[/color:ac2939dc4c] j'ai exactement les mêmes sensation que toi moi je ressent aussi c'est vague, à chaque fois je suis aux anges. [color=orange:ac2939dc4c]Urga[/color:ac2939dc4c] du coup tu t'est reposé cette aprem :?: [color=orange:ac2939dc4c]aurelie280[/color:ac2939dc4c] j'espère que ça va s'arranger. [color=orange:ac2939dc4c]melymelo78[/color:ac2939dc4c] moi aussi je le sent mais pas tout les jours et je vois que toi aussi ça me rassure car ça m'angoisser un peu. mon écho et prévu pour le 28 octobre j'ai hâte d'y être mai j'angoisse pas mal car peur que le bébé évolu mal ou quelque chose dans ce genre ( comme on dit chez moi inch allah que tout vas bien). kisouuuuuuuuuuuuuuuuuu à toutes :cop: :cop: :cop: [/b:ac2939dc4c][/quote:ac2939dc4c] re kikou!! bah non pas pu me reposer :( ma maman est venue a ma maison ensuit mon homme vient de rentree du boulot et a 17h30 j ai mes beau parents sui viennent qu'elle journee j'me demande comment je vais faire pour ce soir :?: j espereque mes bp vont pas partir trop tard et pouvoir dormir avant de souper qd meme bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 17:22
bon je vois que je n interresse pas grand monde sniff
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:15
[quote:78a6fbd7df="mymyfab"]bon je vois que je n interresse pas grand monde sniff[/quote:78a6fbd7df] re kikou voila mymyfab je vois pas ou tu as poser un question ou qlq chose du genre tes info je viens de les recupe pour mettre sur la recap du 4e mois :D mais sinon a part ca koi de neuf??? :lol: ta vraiment une petite crevette toi ^^ sinon c'est vrai j ai passer qlq page ca marrive aussi dc vois pas toutes les info passer pd le tps que je sois pas là vraiment desoler :( m en veux pas !!!! KAINOU :arrow: de ce qui est des echo moi aussi j en est tous les mois mon gygy preferer regarder si bebe va bien ^^ m'enfin sa m 'arange aumoin je le vois tous le tps mdr !!! et que sa fait du bien:p bonne soiree vais manger et aller au boulot :x m 'en passerai bien!! bisous a vous les coupines
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:09
[color=red:18b8cd2010]kainou [/color:18b8cd2010] j ai plusieurs échos une a chaque mois car je suis considérée en grossesse a risque j ai perdue ma petite fille de ma première grossesse c est pour ca mais je sais que certains gygy le font systématiquement et toi tu na que trois échos ? [color=red:18b8cd2010]Urga [/color:18b8cd2010]tkt j en veux a personne pourquoi tu me dis que j ai une petite crevette le bébé est dans les courbes et pas les plus basses a mon écho j étais a 11+5 a ce moment la tu me fais peur a dire ca car pour ma fille on ma decouvert un retard de croissance et du coup césa a 6 mois et demi et je l ai perdue du coup ca me fait flippée tout ca je tiens tellement a cette grossesse ma crevette devrait faire combien normalement ? bisous a toutes
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2009 à 10:42
bjr a vous toute moi j'ai fait mon eco hier a 12 semaines et + 5 jrs et tout est normal bebe pousse bien mes 3 enfants on ete ravis de venir avec moi a l'eco j'espere que cest un petit garcon car j'ai deja 2 filles et 1 garcon et le papa aimerait un garcon pour equilibere!!! (elle a pas voulu le dire hier car lundi elle a fait pleurer une maman car on lui avait dit que cetait un gacon et en fait cest une fille lol) allez bisous a vous toutes et bonne grossesse tjrs pas de vomissement mais nausee pas bcp d'appetit ..... a bientot
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:37
[quote:3c0dfad803="mymyfab"][color=red:3c0dfad803]kainou [/color:3c0dfad803] j ai plusieurs échos une a chaque mois car je suis considérée en grossesse a risque j ai perdue ma petite fille de ma première grossesse c est pour ca mais je sais que certains gygy le font systématiquement et toi tu na que trois échos ? [color=red:3c0dfad803]Urga [/color:3c0dfad803]tkt j en veux a personne pourquoi tu me dis que j ai une petite crevette le bébé est dans les courbes et pas les plus basses a mon écho j étais a 11+5 a ce moment la tu me fais peur a dire ca car pour ma fille on ma decouvert un retard de croissance et du coup césa a 6 mois et demi et je l ai perdue du coup ca me fait flippée tout ca je tiens tellement a cette grossesse ma crevette devrait faire combien normalement ? bisous a toutes[/quote:3c0dfad803] kikou les filles alors comment va aujourd hui? mymyfab :arrow: sache que je ne voulais pas te faire peur car j ai juste fait la comparaisont par rapport a mon ti bou c pour saet sans savoir que tu n etai pas a 12 SA :oops: , de toutes façon si le gygy ne ta pas dit que sa n aller pas tu n as pas a t 'en faire je suis vraiment desoler pour la peur m en veut pas jte souhaite que tous ce passe bien pour cette grossesse et d apres le site que je vai tu es a la bonne taille pour tes 11SA http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taille-poids-embryon-foetus.php si sa peut te rassurer gros bisous a vous les Miss <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 17:48
re ui j ai de la chance je le sais pas beaucoup de gygy le font... Nat3008:arrow: sinon pour le sexe du bebe qd j ai fait mon echo j etai a 12 sa+1 et gygy m'as dit que c etai trop tot aussi ta vraiment de la chance de savoir pour ta fille :D alysebdine :arrow: contente pour toi aussi que tous ce passe bien les étoiles :arrow: contente d avoir de tes nbouvelle meme si ce n est pas souvent au moins on sais que tous va bien ;)
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:10
coucou les filles alors resultat echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! se seras donc une fille pour nous je suis trop contente elle mesure 7 cm tout va bien!!!!!! voilà je savoure je repasse plus tard bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 23:20
[color=red:60171fc04a]coucou les copinautes[/color:60171fc04a] :D [color=cyan:60171fc04a]Urga[/color:60171fc04a] t inquiète pas je t en veux pas mais c est vrai que j essaye de ne pas angoisser mais c est plus fort que moi.Mon bébé mesure 5 cm de la tete au coccyx si je regarde la photo de l écho et oui oui le medecin ma dit qu il était dans les courbes car je suis suivi en maternité niveau 3 par un professeur. Voila mais je ne t en veux pas du tout. Par contre je suis allée sur ton site que tu ma donnée mais a vrai dire entre etre enceinte , netenvies et un article que j ai vu aucun donne les memes semaines de grossesse pour les mois ? donc dur dur d y comprendre non ? Les filles quels chances de savoir le sexe je suis pressée d etre le 19 novembre pour savoir si c est une fille ou un garcon nous avons parier avec mon homme lui dit une fille moi un petit gars on verra bien :D Avez vous trouvées des prénoms ? avez vous commencez a acheter ? [color=red:60171fc04a]bisous a toutes [/color:60171fc04a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.