Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
moumounonlyone 22 messages
moumounonlyone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 09:30
Pour moi l'écho est demain a midi! J'ai hâte d'y être!! La semaine dernière j'ai eu droit a une petite écho chez ma gygy mais super rapide! Histoire de dire oui il est là, son petit coeur bat, et hop fini!! Au moins là on va pouvoir le regarder pendant une petite demie heure!!! Pour moi, malade au début maintenant tout va bien. :D Bon courage à toutes!! BB1 : 11 avril 2000 BB2 : 06 août 2001 BB3 : 16 avril 2007 et BB4 prévu pour le 12 mai 2010!!
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 09:49
Merci Kainou tu me rassure, si mes souvenirs sont bons pour BB1 je l'ai sentie qu'à 4 mois alors :lol:
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 12:24
Bonjour a toute!Pour moi écho sais demain a 11h.Tres impatiente d y etre.Jai l'espoire de savoir déja si filles ou garcons??Sais p etre encore tot?!Onveras bien.Enfin j'espere que tous va bien pour mais 2 petit loulou.Bonne journée a toute.
rikikou 14 messages
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 12:53
Bonjour à toutes, je vois que tout le monde va bien et c'est le principal!!! Je ne sais pas comment ca marche mais on va pouvoir basculer sur la 4° mois, si qqn veux bien s'en occuper se serait super sympa. Merci Bonne continuation à toutes.
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 13:41
[quote:350a5f8c31="misslolothe"]kikou urga!! trop bien pour la dpa!! je vient d'Alsace et toi??? Pour de ce qui est de sentir bébé, je ne sent rien encor, quoi que des fois j'ai l'impression qu'il pousse d'un coté ou de l'autre mais c'est vraiment minime et ca peut être les intestins :lol: Voili voilou bisous à toutes!!! Au fait tjrs pas eu mes rideaux!!! :evil: :twisted: , di ca trouve la couturière c'est fait la malle aux caraibes avec mes petits rideaux aaahhhhh!!!![/quote:350a5f8c31] Kikou les filles!!! Hé bas vous avai bien papotter pendant que j etais pas la lol ^^ Bah moi Miss lolotte j habite a maubeuge xD c pas du tout par ton coter ^^dommage . de ce qui sont de tes rideau c clair ptre bien les caraibe lol car ca commence a faire long depuis que tu les attend mdr !!! De ce qui et de mon echo a 12 SA mon gygy l'as dit que c etai trop tot pour le savoir :( dommage maintenant je doit attendre celle des 4 mois ( le 16/11). Biencenue a Moumounonlyone :arrow: :arrow: que du courage que vous avait d avoir autand d enfant ^^ je sais oas si je serai garder mon calme avec tout c petit lou lol prunette18 :arrow: contente de te revoir parmi nous sa fait un ti moment qu'on t avai pas vu c cool :) julkarmat :arrow: justement ma maman ne sais pas koi non plus ^^ quand elle a eu ses enfant elle ne travailler pas c plusieur année plus tard su elle s y est mise qd nous etiont bien grand deja!!! mais moi mon chef s 'en fou enceinte ou pas il nous fait trimer aussi dc je croi que sa changera pas grand chose. De ce qui est de sentir bebe moi je sens beaucoup de gargouillie j en est tellement qu'on dirai que j ai un bouillpn dans le ventre lol (hum bouillon mdr!!) et une fois dans mon alit j ai ptre senti bebe mais pareil je ne suis pas sur ^^ reste a revoir ça plus tard quand sa recommencera :bravo: Bon bah a talheur bisous a vous les filles <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2009 à 13:43
Vous souhaitez nous rejoindre ? j'étais dans la recap du deuxieme mois Stéphanie 24 ans BB1 = 20 mois BB2 prévu pour le: 31 Mai 2010 Test +++ le: 11/09 Pds le 15/09: 220 Ui/L Rdv gygy le: 06/10 tout va très bien son petit cœur bat clarté nuccale rdv le 6 novembre et rdv gygy le 17 novembre je ne post pas souvent mais je suis le post de très près j'essayerai de poster plus souvent et de participer un peu plus souvent voila bise a tous
ANDREINA 140 messages
ANDREINA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2009 à 13:53
Kainou= Ques que sa fais d attendre des jumeaux?Ben pour moi perso,je ne sais pas si sais le cas de toute mais j ai bcp de mal.Je ne sais plus rien manger et boire tous repasse.Enfin sa a diminuer qu au début,mais j ai toujour des nausée et vomissement,surtous le soir,je ne sais plus rien manger.Et je ne suporte plus la sauce tomate,le chocolas :cry: ,...Et j ai des migraines.Enfin grossesse tous a fait differente de mais autre.Normale il sont 2 :wink: Sinon oui j ai l impression que je l ai sent bouger légérement surtous quand le papa pause sa main sur mon ventre ou quand j écoute leur coeur avec l apareille la il fons la fete :lol: .La je l ai sents et les entends.Pour Se qui est de ma didine,elle est assez volumineuse comparé a mais autre grossesse.Les vetement de gossesse que je mettais en fin de grossesse pour mais autre grossesse,je l'ai met déja.Pourtant avec mais nausée,...je n ai surment pas pris bcp de poid.Je pensse que j ai perdu.On veras demain.Enfin malgré les désagrément je suis heureuse.Meme si je me rend pas encore vraiment compte que j attend des jujus :lol: J ai dure a y croire.Enfin je vais m arrété là.Bonne journée a toi. :wink:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 18:00
[quote:a4aa3cbda3="vahalerya"]Vous souhaitez nous rejoindre ? j'étais dans la recap du deuxieme mois Stéphanie 24 ans BB1 = 20 mois BB2 prévu pour le: 31 Mai 2010 Test +++ le: 11/09 Pds le 15/09: 220 Ui/L Rdv gygy le: 06/10 tout va très bien son petit cœur bat clarté nuccale rdv le 6 novembre et rdv gygy le 17 novembre je ne post pas souvent mais je suis le post de très près j'essayerai de poster plus souvent et de participer un peu plus souvent voila bise a tous[/quote:a4aa3cbda3] Kikou c bon je t es rajouter pour la recap du 4e mois a tres bientot bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
laet1110 81 messages
laet1110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 21:25
coucou pour ma part je ne sais pas commen on fait
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 03:31
coucou les copinautes :D ca fais un bail que je suis venue parmis vous j espère que vous ne m avez pas oubliée :wink: je vois que tout le monde va bien en faites tellement de lecture j ai survolée :oops: Sinon j ai eu mon écho des 12 SA ma crevette se porte a merveille elle fait 5 cm son coeur bats a 152 sa clarté nucale est de 1.1 donc tout va bien grands moments d émotion nous sommes pressés d etre le 19 novembre pour la prochaine écho.voila je vous embrasse toutes prenez soin de vous :cop:
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:37
[color=blue:823b4df25c]Coucou leqs filles alors sa roule???? Moi sa va a part se mistral et ce froid grrrrrrrrrrrrr c'est infernal mais bon arrive l'hiver pour moi aujourd'hui c'est l'echod u 1°trimestre a l'hopital on verras bien je sais pas si je vais savoir le sexe a vrai dire pour Joann je ne me rappelle plus!!! :roll: :roll: donc on verras j'ai de la paperasse a faire et puis j'y vais je reviens tout a l'heure pour vous tenir au courants des bisous :cop: [/color:823b4df25c]
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 10:14
bonjour à toutes les nouvelles.... de mon coté tout va bien...bébé a fait sa première fete hier soir dans mon bidon....il s'est donné à fond. Sinon, mon ventre ressemble à celui d'une femme de 6 mois... il faut vraiement que je prenne une photo....pour vous montrer ça. Tout le monde me dit que c'est pas possible d'avoir autant de ventre....qu'il s'agit forcément de jumeaux...mais on a vu qu'un à la premiere petit écho à 1 mois et demi. donc réponse sur vendredi à 10 heure pour l'echo officiel des 3 mois.... Bisous et bonne journée à toutes
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:40
Bonjour les coupine preferer!!! Comment vas ce matin? Pour moi journée qui va etre fatiguante j'ai du me levee car le livreur pour mon lave vaisselle devez passez cette apres midi et a appeler ce matin a 9h et passer a present entre 11h30 et 13h30 vriaùent pas de bol pour moi faire dodo ^^ :( j en est marre des nuit xD sinon j espere sa se passe mieux pour vous bah voila sur ceux gros bisous a vous et a talheur <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:41
[quote:efb94d0f37="julkarmat"][color=darkred:efb94d0f37]les filles ..... [u:efb94d0f37]j'en suis sure ca y'est je l'ai senti[/u:efb94d0f37] hihihi j'avais senti dimanche (ou samedi) mais j'etais pas sure,car je trouvé que ca fesait super tot... et la ya 10min,j'ai senti...ca fait trop bisare de ressentir ca pour la 2ieme fois!!! en fait Matheo etait en train de crier,et j'avoue j'en ai marre de faire le gendarme, alors je me suis mise a chanter n'importe quoi,en disant "si tu commences,tu vas voir ce que tu cas prendre..." donc tt ca en chantant :shock: mdr (bon evidemment il s'en fichait royal Mathéo mdr) et la d'un coup comme des bulles ou des vagues... hihih :lol: c'est fort!!! voila gros poutoux a ttes!!!![/color:efb94d0f37][/quote:efb94d0f37] C 'est cool t'en a de la chance!!! ralala vivement mon tours^^j ai tellement hate:p
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
rikikou 14 messages
rikikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 12:01
Salut, finalement c'est tout simple!!! Ca y est j'ai créé la page pour le 4° mois si vous voulez on continue là bas. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.