Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 08:25
[color=indigo:5c9054d238]Coucou les filles alors comment allez vous???? MOI sa ava aujourd'hui par contre hier moyen parce que hier grosse journée au boulot j'ai du restée assise juste 1h environ dansx la journée ce qui je sais n'est pas du tout assez :roll: :oops: et je l'iae bien payer je vous rassure puisque en debut de soirée fin d'aprem maux de ventre enfin les memes que quand j'etais presque au terme pour mon premier comme si sa appuyer sur le col donc aujourd'hui je leve lke pieds car je n'aie pas envie que gygy m'arrette sa serais trop dur financierement bon a part ça tout roule je vous embrasse passer un bon week end a toutes bis[/color:5c9054d238]
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 12:24
coucou les filles, Alors 1ère écho passée et grande surprise bébé est tout petit ! en fait ma DPA est plus le 1er mai mais le 12 mai.....je comprend pas trop comment c'est possible vu que mes dernières règles c'étaient le 18 juillet et que j'étais réglées comme une pendule mais bon :roll: c'est le mystère de la vie lol Alors bébé va très bien il mesure 43,9 mm de la tete au coccyx, ses petits peids font 5,9 mm et la clarté nucale 0,5 mm. Son coeur bat bien. C'était sécance émotion à l'échographie avec mon chéri.... :( Comme vous le savez je suis un peu stressée alors j'ai pas arrété de demander à l'échographe s'il bougeait bien, s'il vait pas de retard de développement et tout et tout......elle a du me prendre pour une folle... Après l'écho je suis allée directe chez la gynéco et on a rempli les paiers de déclaration de grossesse et pris le rendez vous pour le 4ème mois. Là petite déception car elle m'a fait tout un topo sur grippe A et vaccin obligatoire (alors que je suis pas pour) et elle m'a dit que si pandémie il y avait elle a instruction d'annuler les rendez vous du 4ème au 7 ème mois ....... :shock: Alors vous pensez bien moi qui trouvait déjà que mon suivi était légé ça m'a pas réjouit!!! Après ça comme j'avais pris mon après midi on edst allé faire les courses et en rentrant à 17 h comme tout le stress de l'écho était tombé je me suis endormie comme un bébé devant la télé :oops: POur mes douleurs au ventre ça va ça vien mais rien de très méchant et je pense que c'est l'utérus qui travaille. Voilà à beintôt
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 13:08
[quote:008b57f7ac="kyochou"]Coucou tout le monde !!! Bienvenue parmi nous Julkarmat !!! tu es quasiment au 3eme mois, donc t'as le droit hihihi. Tu nous raconteras ta première écho !!! Urga :arrow: bien sûr que je vais rester ici !!! J'y suis j'y reste na !! Pour ce qui est de la taille que j'ai dit, c'est 5,52 de la tete aux pieds (car sur le papier que le gygy nous a donné, il y a deux tailles : 5.16 de la tete au coxys, et donc 5.52 de la tête au pieds... Enfin bon on verra. Et toi aussi demain, tu nous raconteras comment ça s'est passé. Ta mère doit être super contente de venir!!! Ma mère aurait bien aimé venir mais le zhom a posé son véto :lol: En revanche, je suis comme mesabou, je n'ai absolument pas pleuré quand j'ai entendu le coeur ou quand je l'ai vu. On a réagi aussi comme deux gamins, et premier truc que j'ai dit, c'est : Il est pas très beau >_< Le gygy a bien rigolé pendant le rdv, j'ai l'impression que le bébé me prends quelques neurones car je ne comprenais rien à ce qu'il me disait... Ce fut un bon moment de rigolade ! C'est quoi le surnom du ptit bout ???? (à cause du canard???) Bisous bisous les filles !!![/quote:008b57f7ac] Je sais je répond tard mais bon pas bcp de tps...petit canard car sur la première "cho que nous avons faite sa nous montrait bien le feotus mais il avait la forme exactement d'un canard et plsu précisemment d'un col vert...d'où le bo surnom de ma charmante famille...petit canard...sa aurait pu être pire je trouve sa mimi...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:27
kikou les filles !! Pour repondre a ta question ui je sui debout toutes la journee pas le tps de m assoire ^^ je cours toutes la journee mdr!! sinon pour les recap meme si vpous ete pas sur que je l es envoyer les mois par mp et je regarderai sa demain soir car la pas vraiment le tps j sui prise tt le week end bisous a vous les filles et bon week end bye!!!! <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:06
Coucou les copines, Passez un bon dimanche. Gros bisous a vous toutes
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:35
Bisous
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:46
coucou les futures mamans. Je passe pas souvent en ce moment mais tout va bien. J'ai juste un problème de pc et j squatte celui de mon homme vite fait. Dès que j'aurais ma nouvelle alimentation et que ça fonctionne je viendrais vous mettre des photos. Les filles qui ont fait leur echo on veut savoir comment ça s'est passé. Courage à celles qui travaillent et surtout reposez vous. Bon dimanche
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:05
[quote:94cf977d07="glammum"]coucou les filles, Alors 1ère écho passée et grande surprise bébé est tout petit ! en fait ma DPA est plus le 1er mai mais le 12 mai.....je comprend pas trop comment c'est possible vu que mes dernières règles c'étaient le 18 juillet et que j'étais réglées comme une pendule mais bon :roll: c'est le mystère de la vie lol Alors bébé va très bien il mesure 43,9 mm de la tete au coccyx, ses petits peids font 5,9 mm et la clarté nucale 0,5 mm. Son coeur bat bien. C'était sécance émotion à l'échographie avec mon chéri.... :( Comme vous le savez je suis un peu stressée alors j'ai pas arrété de demander à l'échographe s'il bougeait bien, s'il vait pas de retard de développement et tout et tout......elle a du me prendre pour une folle... Après l'écho je suis allée directe chez la gynéco et on a rempli les paiers de déclaration de grossesse et pris le rendez vous pour le 4ème mois. Là petite déception car elle m'a fait tout un topo sur grippe A et vaccin obligatoire (alors que je suis pas pour) et elle m'a dit que si pandémie il y avait elle a instruction d'annuler les rendez vous du 4ème au 7 ème mois ....... :shock: Alors vous pensez bien moi qui trouvait déjà que mon suivi était légé ça m'a pas réjouit!!! Après ça comme j'avais pris mon après midi on edst allé faire les courses et en rentrant à 17 h comme tout le stress de l'écho était tombé je me suis endormie comme un bébé devant la télé :oops: POur mes douleurs au ventre ça va ça vien mais rien de très méchant et je pense que c'est l'utérus qui travaille. Voilà à beintôt[/quote:94cf977d07] kikou glammum voila je vien de relire ton passage pour la MAJ de la recal du 4 mois et je vois que ton/ta gygy veut te forcee pour le vaccin et que en aucun cas il doit t oblige je serai toi change de gyneco car deja il n a pas le droit de t annuler tes rdv et n'as surement pas le droit det obliger pour le vaccin car surtout ne sachant pas les effet secondaire qu il pourrai provoquer moi je ne m y soulettrai certainement pas ( toute facon mon gygy est contre ce qui me rassure) voila sinon bah bonne journee et j ai recupe les info de toutes ( enfin j espere ne pas en avoir oublier une!!!!) au cas ou se serai le cas lors de l ouverture du post prevenai moi par mp direct bonne journee les filles et gros bisous!!!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 10:46
Coucou les filles, Comment allez vous aujourd hui? Je fais un petit sondage ou en êtes vous au niveau nausées? Mon gygy dit que cela commence à aller mieux à partir de 12 SA, moi je sens que cela commence à aller un peu mieux ( bon faut dire aussi que j'ai subi une opération donc ça m'a un peu déglinguer en prime). Et vous au niveau de ce genre de symptome vous en êtes ou? Gros bisous et bonne jourmée. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:bb8be9c649]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:bb8be9c649][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:45
[quote:4406207245="melymelo78"]Coucou les filles, Comment allez vous aujourd hui? Je fais un petit sondage ou en êtes vous au niveau nausées? Mon gygy dit que cela commence à aller mieux à partir de 12 SA, moi je sens que cela commence à aller un peu mieux ( bon faut dire aussi que j'ai subi une opération donc ça m'a un peu déglinguer en prime). Et vous au niveau de ce genre de symptome vous en êtes ou? Gros bisous et bonne jourmée. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4406207245]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:4406207245][/url][/quote:4406207245] re bah moi j ai pas etait malade du tout de ma grossesse pour le moment ^^ mise a part une legere perte d appetit dans les debut de grossesse et les douleur dansd le ventre encore maintenant c'est les seules truc que j ai eu ^^ :p :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 11:47
veinarde va ! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:118d976748]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:118d976748][/url]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 11:49
^^ ui je sais mdr!!!! :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 11:58
[quote:b18159344a="Urga"]^^ ui je sais mdr!!!! :lol:[/quote:b18159344a] Bon ben pour moi c idem un début un peu compliqué...mais juste une semaine...maintenant à part de petit tiraillement dans le ventre de tps en tps pas de problème particulier... QQs odeurs que j'ai du mal à supporter mais rien de méchant...pas de nausées et beaucoup moins fatiguée qu'au début. Hier j'ai été à la soirée du foot de mon mari ou j'ai danser comme une fomme je me suis éclaté...c t rigolo avec mon petit bedon... Sinon RAS...bon dimanche à tous
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 12:07
Mois aussi j'ai été malade en tout 1semaine et demi seulement et en tout début de grossesse à part ça et quelques tiraillement dans le ventre mais vraiment pas douloureux et je vois pas trop la différence avec mon état avant la grossesse donc c'est super :P pour répondre à URGA c'est clair ça m'embête cette histoire de gynéco ......je réfléchis depuis mardi à en changer mais comme je connais pas du tout les autres :roll: A part ça l'avez vous annoncé à votre boulot et à votre parton? Je pensais le faire quand j'aurai le papier de la caf avec les dates de congé mater et comme rien ne se voit physiquement y'a pas urrgence...... Il ya juste un truc qui me chiffone cette semaine j'ai mangé avec mon chef direct (qui est aussi un ami) et il m'a dit qu'il s'inquiétais car on est beaucoup de nanas dans le service entre 26 et 35 ans sans enfants et qu'il a un mauvais préssentiment que tout le monde va être en congé mater en meme temps ......J'ai éludé la question mais du coup j'espere que ce papier de la caf va arriver rapidement que je sois la 1ère à l'annoncer.... :lol:
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2009 à 12:37
kikou les pipelettes, comment allez vous toutes en ce beau week end?? :arrow: Glammum: moi j'ai tout de suite mis ma chef au courant parce que dans mon service on est déjà 3 a être enceinte et là une quatrième s'est rajouté MDR!!! En octobre avant de faire ma fausse couche on était 6 filles enceintes PTDR!! Mais c'est l'inconvénient d'avoir des équipes jeunes et dynamique aahhaahh :lol: Pour le vaccin (travaillant avec des médecins tout les jours) je ne le conseil a personne et c'est carrément bête de "forcer" quelqu'un a le faire!! si tu n'est pas convaincue par ce vaccin tu n'y es pas obligé!! personne ne peut te forcer!! :arrow: Melimelo: j'espère que les nausées s'en iront vite pour toi!! Perso pendant 5 semaines c'était euh... HORRIBLE, la nausées 24h/24, ya que les miel pops et le Kiri qui passait, c'etait dur dur!! et à partir de 12 SA après ma dernière gerbouille ben plus rien du tout !!! et là je pète la forme, suis plus tout le temps au lit et barbouillé!! ca change la vie hihi :youpi: :youpi: :arrow: Urga: j'espère que tu t'es bien reposer pour attaquer tes prochaines nuit :? au boulot la médecine du travail a décider d'exempté les femmes enceintes de nuit donc c'est un bon point pour moi!! ca doit etre dure quand meme pfiou... :oops: :arrow: xaxoubb2: il faut te ménager ma belle, tu n'es plus toute seule :P :arrow: Julkarmat: plus de peur que de mal pour la voiture, ouff!! Tu es quand même une sacré casse cou, il t'arrive toujours des trucs!!! :mdr: Bon sinon compte rendu de mon écho: LCC 68 mm :shock: (c'est aussi un géant), CN 1.4 donc tout est ok, le ptit bout faisait la "grenouille", il arrêtais pas de se propulser avec ses pieds, on a put le voir déglutir plusieurs fois aussi c'était vraiment beau!!! Voilà RDV des 4 mois le 16/11; RDV des 5 mois le 15/12 et écho morpho le 28/12 (whhhaaaa ca va être méga long là) Si quelqu'un m'explique je mettrais des photos de l'écho et de mon bidou lol Sur ce je vous fais des gros bisous Wahoouuu le pavé que j'ai écrit... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.