Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 11:05
coucou les filles, :arrow: Angelik je suis de sallanches donc on habitais pas loin lol.. tu te plais a Macon. Moi aussi pour Mathys j'ai accouché sur sallanches. :arrow: Margyzea on habite pas loins l'une de l'autre on se croisera peut etre a la maternitée car moi bébé est prévu pour le 9 Mai. en tout cas félicitationa toi et bienvenue parmis nous. Passez toutes une bonne journée Bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:16
Bonjour les fillessss!!!!! Me voici parmis vous aujourd hui ^^ dsl hier pas eu le temps de passer meme 5 minutes car journée tres tres remplis!!! et j ai fait la siete de 18h a 19h40 sa ma fait un bien fouuuu ^^ Margyzea :arrow: bienvenue parmis nous!!!! et felicitation ^^.Peux tu m envoyer par mp ta dpa , si c bebe1;2;3... la date de tes echo(celle qui son passer et celle qui est a venir) pour pouvoir te rajouter a la recap pour le 4e mois merci!!!!! :D Sinon que raconter vous de beau les coupines???? Moi ca va je boss de nuit cette semain ce qui est un peu galere mais bon je tien le coup ^^ le pire c que la semaine prochaine je vais peut etre encire faire une semaine de nuit >< quel galere!!!!!! :D je vous embrasse a talheur ptre <3 :top:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:39
Les filles je vous propose de toutes passer en meme tps dans le 4e mois a partir du 20 et ainsi de suite pour chaque mois vous en pensée koi ainsi personne ne se retrouvera seule dans un post? dite mois koi bisous!!<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:40
Oyé oyé , ca y est c'est le WEEK END!!!! pleins de choses de prévu (encore du ménage et surtout mes rideaux qui arrivent!!). Demain RDV à 12h pour mon écho du troisième mois (à bientôt 12 SG on va voir tout pleins de choses hihi) :arrow: Daomay: t'as raison le post est devenue désert par rapport au nombre de personne noté dans la récap, m'enfin bon ya eu bcp de FC :cry: :arrow: Urga: pour la récap tu pensais le 20 du mois prochain pour passer dans le quatrième mois?? parceque le 20 de ce mois ca fait hyper tôt non? :shock: Perso j'avais pensé qu'on pourrait passer le 15 de chaque mois, mais bon tu fais comme tu veut, j'ai confiance en tes capacités de récapituleuse héhéhé :mdr: :mdr: Je repasse dans la journée, alors à ++++ :cop:
melymelo78 66 messages
melymelo78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 11:43
coucou les filles, Je reviens un peu su le forum car j'ai été opéré samedi dernier pour me fare enlever la vesicule billiaire durdur! Donc je suis à la maison niveau moral du coup des hauts et des bas mais je commence a me remettre doucement. Je fais mon echo du premier trimestre le 23/10 et j espère que tout va bien. Il en on fait une a la sortie de l operation et son coeur battait bien. Et vous les filles comment va? Vous en êtes ou niveau nausées et compagnie? A priori mon gyneco me dit que cela s ameliore vers 12 SA ..... Gros bisous à toutes et bonne continuation [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:615a1dba84]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-56129.png[/img:615a1dba84][/url]
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 12:13
Coucou les filles, Vous allez bien ? Bienvenue MARGOYZEA et felicitation ^^ Urga --> ca va paraitre bete mais je pose quand meme la question... pourquoi passer au mois suivant le 15 ou 20 de chaque mois ?? Le 1er serait mieux... Des filles accoucherons le 1er mai... on attend pas le 15 ou 20 mai pour accouché !! Apres je dit ca mais je dit rien !! lol daomay --> je te trouve bien courageuse de reprendre du poil de la bete si vite, je sait pas si j'y arriverais moi, je te leve mon chapeau :D melymelo78 --> repose toi bien et reprend vite des forces ^^ Sinon bin moi pas de nausées du tout, presque plus mal au seins par contre toujours fatigué mais pas facile de se reposer en faisant des insomnies... mais bon ca devrait passer aussi... Sinon j'ai hate mercredi prochain echo !! Je suis pressée !! Voila bon appetit les filles, bonne apres midi ^^
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 13:39
De rien ma belle et de ce qui est de la tartine ta raison pkoi changer les habitude mdr c pas bon :p julkarmat :arrow: je boss dans une societe de pain industrielle (c'est a dire a la chaine ) et en ce moment j ai beaucoup de mal car je m essoufle tres tres vite ^^ De ce qui est de passer dans le 4e mois moi j y passe des le 27 c pour ca que je proposer le 20 de chaque moi celle du debut seront dedans mes celle de la finn y seront pas c pour pouvoir nous permettre de rester toutes ensemble je sais bien celle qui son du debut de mois ne resteront pas sans accoucher jusque là lol sinon je m en fiche on peu passer des le 1 er cela ne me derrange pas donc bah je dit go touts les 1 alors si vous prefere on se met d accord toutes ensemble vu que c notre petit bonheur a toutes!!!! biz a talheur :p :lol:
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 13:46
et moi et moi, nath antoine : 10 ans jules : 2 ans ddr le 6 aout pds +++++++ le 9 septembre bb 3 prévu vers le 20 mai 1ère écho le 2 novembre
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:19
Nath14 toutes mes felicitetion et bienvenue a toi dans notre petit monde :p je t 'es a present mis sur la recap pour le 4e mois bisou
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 16:13
coucou je me rajoute aussi meme si je suis pas encor dans mon troisieme mois mais bebe prevu le 28 mai c bb 2 bb 1 evan a deja 2ans et 2 mois mais mauvaise nouvelle depuis 3 jours couche decolement du placenta alors jespere que sa va tenir bon et pas de fausse couche dautre on deja eu sa et sa c refait merci bonne journée a toute
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 16:41
coucou les filles vous allez bien ? bienvenue nath14 et aurelie280 urga :arrow: ok pour le 1 er de chaque mois aurélie280 :arrow: repose toi bien pour moi j'ai toujours les nausées , j'espere que ça va diminuer :D y a t'il des filles qui sont de la haute vienne ? bisous a vous toutes
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2009 à 17:13
coucou les filles ca fait longtemps que je ne suis pas venue poster . j'ai encore eu des pertes de sang :cry: , mais bon c'était rien de grave mais ca fou les boules :oops: La je suis en arret et je pense que hje vais l'être définitivement j'ai un travail physique qui m'obiliqe à porter des poids et c'est même mo,n patron qui m'a dit :shock: Ah j'ai hate à mercredi car c'est l'écho du 1er trimestre ( même si j'en ai déja eu il y a 4 semaine et 2 semaine ca sera pas pareil en plus mon mari sera la et je trouve que c'est la meiux :lol: :lol: Sinin vous avez annoncé votre grossesse à votre entourage j'atteds mercredi pour le dire à la famille plus éloigné et aux amies Voial j'espère que vous allez bien et que vos petiots bidou aussi bisosu
misslolothe 25 messages
misslolothe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 17:43
recoucou spidermaman et anlali, bienvenue a audrey et nath!! On s'agrandit ca fait plaisir hihi!!! URGA: suis aussi ok pour passer au quatrième le 1ier (c'est mieux comme ca!! hihi) Bon alors cette journée n'a pas du tout été enrichissante lol, on a pas récup nos rideaux (seulement lundi aprem gggrr) donc ben pas de lavage de vitre surtout qu'il va surement pleuvoir ce week end!! Vers 15h après les courses, un peu mal au bidou donc hop une sieste, et là suis en pleine forme!! allez Hop, Un bon repas (au menu gratin de brocoli et sauté de dinde a la chinoise!! mmmhh) et un bon bain avant l'écho de demain :youpi: Je vous tiendrais au courant demain dans l'aprem :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 18:17
re kikou les filles!!! Bon bah ok le 1 er j ouvre officiellement le post 4e mois ^^ Aurelie280 :arrow:bienvenue parmi nous et dès que je rentre chez moi je te rajoute dans la recape du 4e mois. speedymaman :arrow: contente de te revoir parmis nous j espere que t'es perte de sang vont s arreter et faut dire que ta un bon patron car c paq le mien qui dirai ca le mien me dirai "m'en fou vous venez travailler". anlali :arrow: j 'espere tes nausée vont bientot partir de se qui est de sa moi je n 'est pas ete malade un seule fois mais je vous comprend qd meme!!!! kainou :arrow: bah moi je vais bien merci et toi???? koi de neuf??? melymelo78 :arrow: j espere ton operation s'est bien passer et tk pas pour bebe !!! je vous embrasse les coupines !!! <3 et bonne soirée
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
delphmathys 543 messages
delphmathys
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 07:51
Coucou les filles, oui, oui ,oui je me repose mais rien ne passe et même j'ai l'impression que c'est de pire en pire dès fois mais bon il faut que je positive.Heureusement Mathys est adorable avec sa petite maman. :arrow: Urga ma prochaine écho est jeudi 22 octobre a 17h à mettre sur la récap et le terme est prévu pour le 9 Mai.. Merci :wink: :arrow: Coucou ma cops kainou comme tu vois je n'ai pas trop la forme, mais bon.. et toi comment vas tu? gros bisous :P :arrow: daomay je t'envois de gros bisous ma belle.. :cop: Merci d'avoir pris de mes nouvelles Passez toutes un tres bon week end gros bisous mes copines
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.