Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:39
bonjour les filles!!! j espere que vous allez bien ce matin!! Moi je viens de me reveilller et j en suis heureuse car j'ai fais un horriblr cauchemard que je ne voudrais point le refaire. j avais les larme aux yeus au reveille ils sont tjrs en rapport a bebe ( je perdais beaucoup de sang pd ma grossesse) mais je pense que sa doit etre parce que j ai mal au dos et eu ventre au vu des effort que je fourni au boulot c vraiment horrible. Par contre des douleur que bayka d'ecrit ses mon premier bebe et j en est tous pleins :/ a comprendre :?: hier soir en rentrant du boulot, douleur au niveau du vagin et sa lance sa fait un pic qui s arrete et reprend qlq seconde plus tard sa fait mal :( comme je disait a ma maman je savais pas qu'une grossesse prenait autant d energie car j suis vraiment fatiguer , je boss de l apres midi cette semaine je fini a 22h je vais me coucher vers 1h30 et je me leve a passer 10h c horrible je vois pas les journee passer^^alors qu avant la grossesse je pouvais me levee a 8h du mat sans probleme Bon vais vous laisser avec mon pater mdr gros bisous a vous les filles :D
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 11:29
coucou les filles.... ça fait un moment que je ne suis pas venue... julkarmat :arrow: je suis pas pour ce vaccin...les enfants en ont assez comme ça!!! sinon, j'ai passé mon echo...tout va trés bien nuque à 1,9... rythme cardiaque OK et gyneco a vu le sexe mais on le sera quà la prochaine echo à noel ou avant si ma gygy voit quelques chose à la petite echo le 20 novembre... il veut pas le dire car il dit que l'on se trompe souvent à ce stade là (13 semaines). Alors attention, aux filles qui savent déjà...attender une réelle confirmatio avec 2eme echo... bisou sà toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:47
Julkarmat, mon médecin ne m'a pas encore parlé de vaccin pour la méningite mais il m'a dit de faire l'hépatite B pour ses 2 ans et demi. Je voulais remercier toutes les filles pour vos petits mots gentils, ça fait plaisir surtout qu'on se connait pas. Urga, repose toi un max car c'est vrai qu'une grossesse s'est fatigant. Moi pour le 1er je travaillais aussi en équipe et chaque semaine j'avais du mal avec le changement de rythme surtout le matin pour se lever à 4h. Ninie68 repose toi et comme tu dis c'est pour la bonne cause, la santé de ton bébé avant tout. Lalie moi aussi j'ai mon echo vendredi à 17h, allez encore 2 jours et on verra notre bébé. Demain j'ai rdv avec la sage-femme, je verrais bien ce qu'elle me dit. De mon côté le moral ça va, j'ai vraiment de la peine pour ma grand-mère mais il lui faudra du temps. Là elle est partie quelques jours chez ma tante et en revenant elle va venir un peu chez moi comme ça elle profiteras de son arrière petit fils.
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2009 à 14:39
coucou les filles plus qu'une semaine pour ma première écho j'espère qu'elle pourra voir ce que c'est , mes trois première grossesse je l'ai su a la première écho mais c'était en privé et il ne s'est jamais trompé , la c'est dans un hopital je sais pas comment ça fonctionne , mais je vais tout de meme demander julkarmat :arrow: j'ai fait vacciner mes deux enfants contre la méningite c'était l'école qui proposé alors pour les prénoms on a choisi pour le garçon "mathéo" et la fille "mélissa" bon aprem a toute
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:37
C ong à lire qu'en sa fait un moment qu'on y a pas mis son nez... lol Mai ssa fait tellement du bien Pour les tiraillements mon gygy m'a aussi dit que c t ligamentaire rien de grave J'ai pas le moral c l'horreur...j'ai tt le tps envie de pleurer et je ne sais mm pas pourquoi... vivement samedi c les vacances pendant 10 jours... Bonne soirée à toutes
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 21:20
Bonsoir ! J'ai enfin le plaisir de vous rejoindre !!! J'ai 28 ans, une petite fille née le 18.08.2007 et j'attends bébé 2 pour le 9 Mai 2010. Je ne suis pas venue avant car j'ai fait une fausse couche au mois de juillet, et j'ai là aussi beaucoup saigné, et pendant 2 mois... donc j'ai préféré attendre et être sûre que tout allait bien... Aprés bien des angoisses j'ai eut mon écho avant hier à 13 SA + 2, bébé va trés bien et nous avons appris que c'est un petit garçon !!! on a bien vu son kiki à l'écho lol ! Bonne grossesse à toutes, prenez bien soin de vous et de vos trésors !
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 23:19
bonsoir les filles je suis certaine que vous faite deja toutes dodo ^^ moi je vais pas tarder car demain je doit me levee tot car ma maman vient a la maison^^ sinon bienvenue au tites nouvelle et feliciation, je vous est inscrit au recap bientot le 4 mois commencera j ai hate ^^ mesabou :arrow: courage ma belle ce n est que passager demain j sui sur tout ira mieux j ai eu sa y a pas tres longtemps ^^'etpense a tes vacance qui serint tres vite là. kainou :arrow: non soucis pour le soutiens sa remonte vraiment le morale sinon bah je vais bien a part tjrs fatiguer a qd sa va finir lol ^^. anlali :arrow: ce sont de bien jolies prenom . angelik74 :arrow: merci du soutien rien que de pensee que la semain prochaine je dois me levee a 4h30 j suis deja fatigué mdr !!!. Paurelien :arrow: j adore la photo de ton ti bout les trop mimi avec sa grimace ^^. Bon voila j espere n avoir oublie personne j vous embrase et faite de beau reve!!! <3 a demain
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 09:01
coucou les filles sa fait un moment que je ne suis pas venue dézolée mais j'ai pris quelque jour de vacances hihi que sa fait du bien et me voilà de retour et vous comment allez vous????
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 09:24
Coucou les filles, vous allez bien ? Moi j'en ai deja marre !!!Ca fait que 3 jours que je suis obligée d'etre le plus souvent allongée et j'en ai marre !!! Pour le moment je doit tenir un mois !!! Je vais faire comment ??? Moi qui aime tant allez faire de longue promenades avec ma Yuna !!! Et puis la pauvre elle aussi ne sort pas beaucoup du coup !! Enfin bon j'arrête de me plaindre, amis en même temps ça fait du bien !!! Parce que chéri ne m'écoute même plus me plaindre mdr !! Allez a plus tard les filles bisous a toute et prenez soin de vous, je ne vous souhaite pas ca qu'il m'arrive !!! Bonne journée
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 10:32
coucou les filles... c'est le début de mon 4eme mois aujourd'hui.... et oui, 15eme semaine d'amenorée..mais je reste avec vous le temps que le nouveau poste des 4 mois soit ouvert..... bébé va bien, il bouge toujours beaucoup!!! ma fille ainée a hate de le sentir bouger mais c'est pas pour tout de suite....en tout cas elle lui parle tous les jours ... du haut de ses 5,5 ans...elle nous a expliqué qu'au moins elle le bébé l'aimerai car elle lui parlais et que nous comme on lui parle pas, il nous aimera pas..... c'est trop rigolo les petits bouts.... bonne journée à toutes
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 11:34
coucou j espère que tout le monde va bien ? [color=red:d4f68e0e37]minniemousse[/color:d4f68e0e37] dis moi tu es a 4 mois mais tu dois accoucher le 9 mai alors que moi j accouche le 5 et je ne suis pas a 15 SA donc voila je ne comprends pas trop bisous bonne journée a toutes
Nodel 49 messages
Nodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 15:38
[color=darkblue:df91323724][b:df91323724]mymyfab[/b:df91323724] : Ta signature dit que tu en es à 14SA + 1 ??? Moi j'accouche le 09/05/10, j'en suis à 14 SA + 4 ou 12 SG + 4 On se mélange les pinceux ...[/color:df91323724]
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 16:54
coucou je m"incruste parmis vous car moi aussi j'attend bebe pour mais 2010 j'ai deja un petit Mattéo né le 02/01/08 j'ai bientot 27ans et bebe2 pour le 26 mai 2010 j'ai eu l'eco ce matin et tout va tres bien bonne grossesse a toute
angelik74 568 messages
angelik74
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:08
Bienvenue aux nouvelles. * Lililous, c'est marrant moi mon fils est né le 01/01/2008 et bb2 prevu le 22 mai (confirmation echo demain). Moi j'ai 28 ans. Minniemousse c'est marrant ce que dit ta fille, des fois on se demande où ils vont chercher tout ça. Nini68, courage, c'est sûr que ça doit pas être évident surtout avec 1 enfant à t'occuper.
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2009 à 19:32
J'adore les paroles de ta fille Minnimouse, J'ai une grande nouvelle aujourd'hui ... Moi aussi j'ai senti les petites bulles pour la première fois ce matin dans mon ventre...j'en ai pleuré comme une gosse...mais bon j'avoue que depuis hier je pleur pour un rien...lol Sur ce je vous souhaites une bonne soirée à toutes...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.