Les Maiettes et leur 3eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:21
salut les filles j espere que vous aller bien je me sens seule aujourd hui mdr!!! koi de neuf par chez vous??? gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 13:40
Coucou les filles, Pour moi pas de super bonnes nouvelles... j'ai été voir ma sage femme pour ma déclaration de grossesse ce matin et j'ai le col ouvert a 1 !!! donc repos, plus le droit de rien faire ( porter ma nenette, promenade, sexe! etc... ) et spasfon pendant 1 mois... moi qui aime bouger c'est galère !! Enfin voila... Bisous a toute
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 15:49
Bon je vous amènes des news toutes fraiche...je reviens de chez mon gygy...tout va bien...il m'a supposé que se serait une tit fille...mais sa reste à confirmer... Par contre une question...je suis à 13 semaines et je n'ai toujours pas fait de déclaration de grossesse...c normal ou pas???
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 16:00
[quote:acca25b3c6="Urga"]salut les filles j espere que vous aller bien je me sens seule aujourd hui mdr!!! koi de neuf par chez vous??? gros bisous<3[/quote:acca25b3c6] Salut la miss coment va depuis le temps...bon moi j'ai réglé mes problème d'ordi enfin apparemment...vous me faites toute flipper quand vous dites que vous sentez bébé bouger...moi rien du tout...à part un ventre plus qu'énorme...car je l'avoue j'en avait déjà un gros avant ma grossesse alors c peut etre sa qu'il est plus prononcé...bref... Je suis pressée de ressentir le petit bout... C quand ta prochaine écho...??? Je suis en congé à partir de samedi (10jours) sa va faire du bien...et d'ici un mois je devrais savoir si je suis embauché ou pas... J'attends la fin d'année avec impatience... Bis ma poule...
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:33
[quote:94ee5f5c16="mesabou"][quote:94ee5f5c16="Urga"]salut les filles j espere que vous aller bien je me sens seule aujourd hui mdr!!! koi de neuf par chez vous??? gros bisous<3[/quote:94ee5f5c16] Salut la miss coment va depuis le temps...bon moi j'ai réglé mes problème d'ordi enfin apparemment...vous me faites toute flipper quand vous dites que vous sentez bébé bouger...moi rien du tout...à part un ventre plus qu'énorme...car je l'avoue j'en avait déjà un gros avant ma grossesse alors c peut etre sa qu'il est plus prononcé...bref... Je suis pressée de ressentir le petit bout... C quand ta prochaine écho...??? Je suis en congé à partir de samedi (10jours) sa va faire du bien...et d'ici un mois je devrais savoir si je suis embauché ou pas... J'attends la fin d'année avec impatience... Bis ma poule...[/quote:94ee5f5c16] kikou mesabou bah voila moi ca va bebe va bien aussi jusqua ^resent ^^ ma prochaine echo c le 16/11 et j aurai peut etre la chance de savoir si c une fille ou un garçon ta de la chance pour tes congés moi je doi attendre decembre j espere pour toi que tu sera embaucher . de ce qui est de sentir bebe ma soeur a son premier avai pris beaucoup de poid et pareil elle la senti tres tard bouger mais ne ressent tu pas du tous de sorte de glouglou ou comme si tu avai faim mais sens l avoir? c ce que j avai au debut avant de sentir pti bout^^. Et de se qui est du prenom de bebe sa y es mon homme et moi avons choisi se sera Yann pour le tip gas et Léa pour la demoiselle !!!! voila bisous cocotte <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:35
[quote:48f658d76f="mesabou"]Bon je vous amènes des news toutes fraiche...je reviens de chez mon gygy...tout va bien...il m'a supposé que se serait une tit fille...mais sa reste à confirmer... Par contre une question...je suis à 13 semaines et je n'ai toujours pas fait de déclaration de grossesse...c normal ou pas???[/quote:48f658d76f] Re je viens de voir ce message je pense que non ce n est pas normale demande au secretariat car tu a une certaine date pour la faire telephone au plus vite bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:37
[quote:32c121801c="nini68"]Coucou les filles, Pour moi pas de super bonnes nouvelles... j'ai été voir ma sage femme pour ma déclaration de grossesse ce matin et j'ai le col ouvert a 1 !!! donc repos, plus le droit de rien faire ( porter ma nenette, promenade, sexe! etc... ) et spasfon pendant 1 mois... moi qui aime bouger c'est galère !! Enfin voila... Bisous a toute[/quote:32c121801c] Kikou nini68 tu m'etonne sa doit etre galere de ne pouvoir faire quoi que ce sois c ce que ja i peur a caque fois car moi j aime bouger faire n importe koi rester sur place lol jamais ^^ . Prensd bien soins de vous gros bisous <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 07:26
[quote:02f53aed1b="Urga"][quote:02f53aed1b="nini68"]Coucou les filles, Pour moi pas de super bonnes nouvelles... j'ai été voir ma sage femme pour ma déclaration de grossesse ce matin et j'ai le col ouvert a 1 !!! donc repos, plus le droit de rien faire ( porter ma nenette, promenade, sexe! etc... ) et spasfon pendant 1 mois... moi qui aime bouger c'est galère !! Enfin voila... Bisous a toute[/quote:02f53aed1b] Kikou nini68 tu m'etonne sa doit etre galere de ne pouvoir faire quoi que ce sois c ce que ja i peur a caque fois car moi j aime bouger faire n importe koi rester sur place lol jamais ^^ . Prensd bien soins de vous gros bisous <3[/quote:02f53aed1b] Rhaa bah moi non plus je déteste ne rien faire !!! en plus avec Yuna qui court dans tout les sens ca va pas être facile... mais bon pas le choix c'est pour la bonne cause :D Sinon nous aussi on a déjà les prénoms, mais ca reste secret pour le moment... Bisous a toute
TORRIE 37 messages
TORRIE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2009 à 07:54
Je fais ma prochaine visite le 4 novembre je sais pas si il pourras voir ce que c'est mais j'espere
lalie07 218 messages
lalie07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:01
Hello !! Alors Kainou, bientot l'écho :lol: moi c'est vendredi j'ai trop hate !!! Tu viendras nous mettre des photos, hein ?? Courage NInie, et repose toi bien, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre...tu avais des contractions ou autres symptomes ? ça fait un peu peur quand même ! Angelik74 : grosse pensée à toi et ta famille en cette dur moment. Sinon les filles je crois que moi aussi j'ai senti béb hier soir devant la télé :shock: je pensais pas que ça pouvais etre si tot , mais c'était comme un véritable petit coup en bas du ventren pas fort mais bien disctinct quand meme.... j'ai hate de voir si ça se reproduit :lol:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 11:13
kikou les filles!!! TORRIE :arrow: j espere qu il pourra le voir ^^ moi j etai degue qu il n'a pas pu le voir j espere pour toi^^ julkamart :arrow: par rapporet a ton reve mdr c'a me fait rire car moi je reve souvent que j accouche de jumeaux alors que j en est que un mdr :lol: Kainou bonne journee a toi !! gros bisous a vous toutes <3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:33
[quote:ab0183a99a="lalie07"]Hello !! Alors Kainou, bientot l'écho :lol: moi c'est vendredi j'ai trop hate !!! Tu viendras nous mettre des photos, hein ?? Courage NInie, et repose toi bien, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre...tu avais des contractions ou autres symptomes ? ça fait un peu peur quand même ! Angelik74 : grosse pensée à toi et ta famille en cette dur moment. Sinon les filles je crois que moi aussi j'ai senti béb hier soir devant la télé :shock: je pensais pas que ça pouvais etre si tot , mais c'était comme un véritable petit coup en bas du ventren pas fort mais bien disctinct quand meme.... j'ai hate de voir si ça se reproduit :lol:[/quote:ab0183a99a] Merci !! Non je ne ressent aucune contraction pourtant j'en ai !! j'ai un peu mal au ventre mais ayant un utérus retroversé c'est normal !! Je vais rester le plus tranquille possible, et on verra bien le 26 novembre ou peu être avant, la sage femme doit m'appeler pour faire une mesure de mon col... Bisous les filles, bon appétit
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:19
bonjour a toute!! moi c est bebe 2 qui est attendu pour le 5 mai 2010 j ai des tiraillement dans ventre et au vagin, ca fait un peu mal, pourtant je suis assise a mon bureau, je fait pas d effort... j ai pas eu ca pour jules et vous il y en a qui on pareil ?
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 15:38
Coucou Bayka, ca m'a pas fait ça non plus pour mon premier mais ça le fait un peu pour celui là (dpa le 6/05), on m'a dit que c'était ligamentaire, pour être plus rassurée tu peux en parler à ton médecin il devrait te donner plus de détails. (on m'a dit que c'était très courant pour les secondes grossesses)
bayka 126 messages
bayka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 15:42
MERCI PAURELIEN , ca me rassure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.