BB prevu pour Avril 2010

Discussions

Auteur
Message
VIVIMEL 19 messages
VIVIMEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 18:07
Coucou!!!!! Enfin BB est la !!!! j'ai fait mon echo il ya 2 jour donc a 12 semaine il bougé beaucoup touuuu est la les bras les pied absolument tout. Il avait la tete en bas donc pas tres pratique pour une 1echo de datation. Mais je le trouve super mon bb parfois j'ai l'impression de le sentir bougé!!!! Est possible a c stade ???!!!!! Si vous attendez un joli pti bou prevu pour avril 2010 venait discuté de l'evolution de votre grossesse !!!!! :preg:
enesya 4 messages
enesya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2009 à 07:17
bonjour les filles mon accouchement est aussi prevu pour le 18 avril 2010. debut juillet j'ai fait une fausse couche a 5 semaines et je suis retombé enceinte de suite heureusement la tous va bien je fait des controles toute les 3 semaines. je voulais juste savoir a la premiere echo elle n'a pas vu de sexe? moi j'ai rdv le 1 octobre. :youpi:
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2009 à 14:51
coucou ben pour moi aussi bb2 est prévu pour avril (debut normalement mais attend rdv gygy vendredi) pour moi bb1 est une petite puce qui a maintenant 2 ans et demi onne grossesse a toutes
enesya 4 messages
enesya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 10:20
viens nous rejoindre sur l'autre post miss c'est mieux d'etre toute ensemble que separée^^[/quote] c'est ou l'autre post? :roll:
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 15:23
[quote:d7b741914c="amt"]coucou ben pour moi aussi bb2 est prévu pour avril (debut normalement mais attend rdv gygy vendredi) pour moi bb1 est une petite puce qui a maintenant 2 ans et demi onne grossesse a toutes[/quote:d7b741914c] bonjour !! pour moi aussi bb2 prevu au alentour du 10 avril j'ai eu l'echo du 1er trimestre il y a 1 h et tout va bien, trop tot pour le sexe , j'ai une fille de 2 ans bon courage a vous toute et felicitation
ricgedine 24 messages
ricgedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 21:57
[quote:4fc83c105d="ange13"][quote:4fc83c105d="amt"]coucou ben pour moi aussi bb2 est prévu pour avril (debut normalement mais attend rdv gygy vendredi) pour moi bb1 est une petite puce qui a maintenant 2 ans et demi onne grossesse a toutes[/quote:4fc83c105d] bonjour !! pour moi aussi bb2 prevu au alentour du 10 avril j'ai eu l'echo du 1er trimestre il y a 1 h et tout va bien, trop tot pour le sexe , j'ai une fille de 2 ans bon courage a vous toute et felicitation[/quote:4fc83c105d] Hello Moi aussi B2B2 est prévu pour fin Avril je dois passer la 1ere eho le 10/10, j ai hate pour etre rassurée , jai envie de le voir Felicitation et à bientôt Notre petite princesse a 21 mois va bientot devenir grande soeur
Melushine 1 messages
Melushine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2009 à 12:34
Hello tout le monde ! je suis enceinte de mon premier bébé aussi et je dois accoucher entre le 16 et 21 Avril. Je n'ai pas encore fait d'écho alors, je me refere aux calculs sur les sites. Je suis un peu inquiète et j'ai hâte d'être rassurée lors de mon écho le 13 Octobre. J'en serais à 14 SA presque 15, et je trouve un peu tard mais bon. Il sera plus costaud, je verrai plus de choses ( faut bien se rassurer ) J'ai déjà pris 2kg, j'ai l'impression que mon ventre s'arrondit. ça se voit bien parce que je suis d'une morphologie assez fine. Du coup, je me planque un peu sous des vêtements plus larges au bureau... :) Et vous? ça commence à pousser un peu aussi? Bonne journée
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:10
Les filles, ne restez pas dans votre coin, venez nous rejoindre dans le post fait pour les avrilettes 2010 "les paquerettes". On vous attends avec impatience pour partager notre grossesse.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.