Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:07
à ma première grossesse, il y avait déjà cette discussion des 3 ou 4 eme mois. moi à chaque fois g une DPA fin de mois alors c frustrant de discuter avec des gens et de les perdre de vue car on change de mois de grossesse. ça serait tellement plus simple que les differents forums ne soit pas les mois mais plutot les mois de l annee. toutes les avrillettes seraient ensemble du debout à la fin. et ça nous eviterez pour le 3 eme mois de nous retrouver avec 3 posts differents entre les paquerettes, les avrillettes et les maiettes... on sait plus où poster.
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 20:19
n inquiete pas Appoline ma DPA est le 26/09/10 chui un peu en avance mais je suis quand meme car chui entre les deux pis le post est concu pour que l on se suive je pense que des changement de post tout le monde en sera averti :wink: ben c est desert bah alors vous etes ou au dodo?deja?lol
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:54
voici mon ventre à 12SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02681,ed5ebe96106e1fb1162f1884788b2999.jpg.html ben cherry on a quasi la meme DPA, je serai quoi exactement demain je fais mon echo. (mon docteur me donne une date et les sites internet une autre mais toutes sont dernières semaine d avril)
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 21:02
aaaah bah ca va pas mal je pense que vous avez toutes le meme gabarit de bidou en fait je viens de m appercevoir que je me suis trompé dans le mois de ma DPA j ai mis 09 au lieu de 03 donc DPA 26/03/10 oups sorry!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:15
coucou! Mais quels jolis ventres! Voilà le mien prit y'a 2minutes [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040303,bf1d546ac2ec10bd03463191b279e4e0.jpg.html][img:f134f95e5e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/bf1d546ac2ec10bd03463191b279e4e0.jpg[/img:f134f95e5e][/url] C'est pas facile de suivre pour les nouvelles, on avait décidé ça déjà en passant du 1er au 2ème mois. Avec tout ce que vous causez faut arriver a retrouver notre discussion au sujet du passage au mois suivant :wink: :mdr: Pour les prénoms moi je sais mais mon homme veut encore réflechir... pour le garçon j'aime bien Noah et pour la fille Oriane... maintenant ça risque encore de changer d'ici l'accouchement :lol: Pour le sexe, je voulais savoir et maintenant je me tâte... c'est tellement magique de pas savoir! Je sais pas, on verra dans 1 mois à la prochaine écho... si je craque :lol:
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:27
Que de beaux bidons !!! Cet après midi j'ai été faire quelques achats :D j'ai acheté un jean de grossesse et une tunique aussi...car mes vêtements "normaux" sont de plus en plus difficiles à porter, surtout les pantalons :lol: Moi je vais me coucher les filles. Bisous et à demain
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:38
salut les filles je vois que vous êtes toujours aussi pipelette!! je vous félicite pour vos bidous qui sont magnifiques! :top: :preg: pour ma part, les problèmes de constipation semblent s'atténuer grâce à vos précieux conseils: shooter à l'hépar et gaver de poireaux à l'eau... [b:55baaf9c21]bébéprisc[/b:55baaf9c21] bravo pour ton écho!! nous avons la mm DPA. la mienne c'est vendredi 17h... je stress à mort et j'ai surtout un méga mauvais préssentiment :cry: ça me pourrit la vie voilou je post pas bcp car je suis pas d'une charmante composition (gros coup de blues) mais je vous lis sans rater une miette à ++ le filles prenez soin de vous byou
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 08:06
bonjour les filles! alors bon reveil matinale aujourd hui? Sabine ca arrive a tout le monde les coup de blues d ailleurs le forum a ete atteint y a quelques temps ben si tu veux en parler plutot que de t enfermer sur toi meme le fofo est fait pour toi! titi bons achats et fais pas trop chauffer la carte bleue tu viendras nous raconter tes escapades shopping lol Celine !ben!pourquoi t es embarrassé il est tres bien fait ton ventre y a pas de quoi rougir attend apres 2 enfants qui ont l air rapproché tu t en sors bien!complexe pas ca sert a rien on a toutes un soucis de bedaines ces temps ci lool je vais faire une sieste matinale je pense que les pages defileront a mon reveil alors pas trop de papotages ein!allé a plus
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:44
Bonjour les filles, Ça va bien ce matin? [b:810080e63b]Sabine[/b:810080e63b] ne t'inquiète pas trop, moi aussi j'avais peur avant mon écho et je maintenant que c'est fait je me sens beaucoup mieux. Tu verras ça va aller :wink: Je comprend mieux les filles qui ont passé le cap de la première écho depuis un peu plus longtemps et qui veulent voir leur bébé tous les jours, si je pouvais le faire je le ferais sans hésiter :) j'ai envie de revoir mon bébé. Je regarde l'écho tous le temps maintenant :oops: Je voulais vous poser une petite question, que pensez vous de l'écharpe de portage? Je m'étais déjà posé la question avant d'être enceinte, à savoir si j'utiliserais une écharpe ou le porte bébé kangourou. L'écharpe me fait un peu peur dans le sens où j'ai peur de mal la mettre ou qu'elle se desserre :oops: je sais que j'ai encore le temps de réfléchir à ça mais bon..... Si certaines d'entre vous on un avis là-dessus, je suis preneuse :wink: A plus tard...
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:28
salut bebe! l echarpe de portage ca m a jamais vraiment emballé dans le sens ou je trouve compliqué pis ca m a l air un peu encombrant et j ai l impression que ca "envahit" la maman alors ce que j ai fait un peu avant d avoir ma fille j ai acheté un porte bébé super pratique en + papa peut s amuser a porter bébé pis ca m a l air plus securisant vu qu il y a des sangles reglables pour pas que t ais les epaules qui tirent et ca s attache bien dans le dos!perso c est super le porte bébé !j ai jamais suivi ces phenomenes de mode je retse avec ce que je connais et ce qui me parait simple et pratique!apres c est un choix personnel donc a toi de voir je te donne mon avis et non t influence voila!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:43
[quote:45738fe46a="cherry_moon"]salut bebe! l echarpe de portage ca m a jamais vraiment emballé dans le sens ou je trouve compliqué pis ca m a l air un peu encombrant et j ai l impression que ca "envahit" la maman alors ce que j ai fait un peu avant d avoir ma fille j ai acheté un porte bébé super pratique en + papa peut s amuser a porter bébé pis ca m a l air plus securisant vu qu il y a des sangles reglables pour pas que t ais les epaules qui tirent et ca s attache bien dans le dos!perso c est super le porte bébé !j ai jamais suivi ces phenomenes de mode je retse avec ce que je connais et ce qui me parait simple et pratique!apres c est un choix personnel donc a toi de voir je te donne mon avis et non t influence voila![/quote:45738fe46a] Salut cherry, J'ai un peu le même avis que toi. Je suis à fond pour le porte bébé et j'en avais déjà discuter avec mon chéri et nous étions d'accord pour cette solution. Je posais la question pour l'écharpe car plusieurs personnes me dise que c'est très bien et me vende l'objet comme quelque chose de super pratique, génial, etc... Quand mon neveu était bébé j'adorais me promener avec lui en le portant dans le porte bébé, ça l'apaisait et le faisait s'endormir plus facilement que le prendre dans les bras et le bercer. Donc je pense que je vais rester sur ma première idée, à savoir le porte bébé! :D Merci de ton avis.
Priscilla
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:58
Bonjour les filles ! [b:3f81c06ecd]bebe-patate[/b:3f81c06ecd] ton bidon :shock: :shock: :shock: il est déjà...ouah mais bon en même temps tu n'en est pas à ton premier donc çà s'explique :lol: mais il est super beau en tout cas ! Ce midi je vais aller manger chez ma grand-mère, çà va être l'occasion aussi de lui annoncer ma grossesse mais je pense qu'elle est déjà au courant...çà parle vite dans ma famille :x Sinon dans une semaine j'en serais à 3 mois de grossesse ! Que çà passe vite, je n'en reviens pas, je rentrerais donc déjà dans mon 4° mois...pfff... Je vais aller me préparer pour y aller, je vous souhaite une bonne journée et ne pianoter pas trop sur le clavier durant mon absence :lol:
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 13:00
Bonjour les filles!! Que de beaux bidous :love: Je me permet juste d'intervenir au sujet de l'écharpe de portage... moi aussi je n'étais pas convaincu et j'avais donc acheté un porte bébé pour Lucas... que j'ai vite abandonné, il ne s'y sentait pas bien, c'était très lourd même quand il était tout petit :roll: du coup mal de dos garantie :? Du coup des copines de fofo m'avait recommandé l'écharpe surtout que Lucas était un bébé qui a avait besoin qu'on le porte beaucoup et qui avait beaucoup de colliques... et là miracle... j'avais peur pour faire le noeud et tout et en fait c'est super simple :wink: Ton bébé se trouve tout contre toi, apaisé, dans une bonne position physiologique :wink: ET alors il a adoré dès que je l'y ai mis... de telle façon que je suis repartie du magasin avec Lucas dans l'écharpe... Il est tellement contre toi qu'il n'y a pas de mal de dos, c'est comme lorsque tu es enceinte quoi! :wink: Et pour le noeud vraiment pas difficile, j'avais aussi beaucoup d'apriori rapport à ça... mais eux comment dire... je trouvais plus compliquer d'arriver à glisser Lucas dans le porte bébé que dans l'écharpe, son papa était obligé de m'aider... même le papa qui n'était pas convaincu a été totalement converti... et je resigne à 200% pour le 2ème! :wink: Voilà j'ai donné mon avis et si certaine ont des questions n'hésitez pas! :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:07
[quote:fb33ecc9eb="celine1983"]Bonjour les filles!! Que de beaux bidous :love: Je me permet juste d'intervenir au sujet de l'écharpe de portage... moi aussi je n'étais pas convaincu et j'avais donc acheté un porte bébé pour Lucas... que j'ai vite abandonné, il ne s'y sentait pas bien, c'était très lourd même quand il était tout petit :roll: du coup mal de dos garantie :? Du coup des copines de fofo m'avait recommandé l'écharpe surtout que Lucas était un bébé qui a avait besoin qu'on le porte beaucoup et qui avait beaucoup de colliques... et là miracle... j'avais peur pour faire le noeud et tout et en fait c'est super simple :wink: Ton bébé se trouve tout contre toi, apaisé, dans une bonne position physiologique :wink: ET alors il a adoré dès que je l'y ai mis... de telle façon que je suis repartie du magasin avec Lucas dans l'écharpe... Il est tellement contre toi qu'il n'y a pas de mal de dos, c'est comme lorsque tu es enceinte quoi! :wink: Et pour le noeud vraiment pas difficile, j'avais aussi beaucoup d'apriori rapport à ça... mais eux comment dire... je trouvais plus compliquer d'arriver à glisser Lucas dans le porte bébé que dans l'écharpe, son papa était obligé de m'aider... même le papa qui n'était pas convaincu a été totalement converti... et je resigne à 200% pour le 2ème! :wink: Voilà j'ai donné mon avis et si certaine ont des questions n'hésitez pas! :wink:[/quote:fb33ecc9eb] Merci Celine pour ton avis. C'est que ça fait deux avis complétement différents et du coup ça devienne embêtant :oops: je vais en rediscuter avec le papa et avec d'autre maman que je connais je verais bien :wink: Encore merci à toi et à cherry pour vos avis :cop:
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 13:31
ui Celine alias bebe patate c etait bien a toi que je m adressais!aaaah bon tu as 5 enfants woooow + un travail d AS ben dis donc chapeau tu t en sors bien t es une mere courage!ben t as l air bien entretenue physiquement dsl j ai cru que tu en avais 3 ! bebe je veux surtout pas t influencer dans ton choix je crois que tu vas avoir plusieurs avis apres c est a vous deux de voir ce qui vous convient le plus et pis par rapport au bébé!mais faut tout essayer aussi! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.