Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:33
[quote:5d20f87547="cherry_moon"]mais y a quand meme des gynecos qui te font chaque mois des echos en + des 3 obligatoires pfff j hallucine que ton gygy pense au trou de la secu au lieu de rassurer sa patiente[/quote:5d20f87547] Oui c'est ce que je disais... il faut qu'elle trouve un autre gygy avec un appareil d'écho... mais j'espère juste qu'ils ne sont pas tous comme l'autre :lol:
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:41
arrrrrg c est un vieux en plus berrrrk bon je n ai qu un seul conseil a te donner: C.H.A.N.G.E
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:24
un film??aah l echo etait filmée,cool alors t as de la chance tu dois etre sur un ptit nuage tu connais les mensurations de ton bébé et la nuque c est bon? bon ben bonne soirée reviens nous vite raconter ton echo
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:26
Steph wooow c est trop bien d avoir la tite echo 3D ah il pense a un garcon enfin une exception parmi toutes les predictions de filles hihihihi lol!sur quoi il s est basé sur le bourgeon genital?moi je peux meme pas me prononcer sur l echo il est de profil avec les jambres croisées et en plus j ai voulu tester dans un autre forum ou une fille a une super technique pour predire le sexe du bebe ben ca me dit 50/50 parceque ma fille est née un jour de pleine lune!donc j ai de la chance d un autre coté je me dit c est le destin qui veut que je ne sache pas ...lol
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 23:42
Bonsoir les filles voila j ai lu vos message et pour recap moi j ai un gygy en privée qui me fait un echo a chaque rdv et c vrai que s'est tres rassurant pour moi car comme certaine d entre vous ici (je pense) je n est aucun symptome de grossesse juste de tps en tps une grosse douleur a la poitrine ^^ voila mais c vraicomme disait cherry_moon c hallucinant de voir des gyneco qui pense qu'au trou de la secu :hum: Mise a part ça: change de gygy c le mieux :lol: je vien d apprendre que je finirai ma semaine vendredia la place de samedi ça me soulage car une journee de moins a bosser sera bienvenue pour me reposer :D des foi je me dit vivement les congés maternités :wink: sur ceux bonne nuit a vous toutes et a demain bisous <3. ps : Pourrai-je etre rajouter à la recap? merci d avance [url=http://www.studio9months.be/][img:95236721bd]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:95236721bd][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:41
Bonjour les filles, Comment ça va aujourd'hui? J'ai une petite question, voilà hier soir j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre comme des contractions musculaire :? J'aimerais bien savoir si ça vous arrive à vous aussi et si c'est normal. Ou si cela est lié à l'utérus qui grandit? Merci pour vos réponses car ça m'inquiète un peu. Bises
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:55
Salut Elo, Bon ba on est pas avancées :D . comme tu dit on va attendre d'autres réponses. Est ce que ça te le fait quand tu es allongées? car moi j'étais allongée et ça me tirait quand je rigolais.
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:55
Bonjour les filles!! Moi aussi j'ai ce type de douleur donc je pense qu'il ne faut pas s'en faire... je me rappellais pas en avoir eu pour Lucas mais avant mon RDV gygy j'en ai eu la nuit qui m'ont carrément empêché de dormir :shock: mais tout allait bien! :wink: Et quand je l'ai dit au gygy il ne m'a rien dit donc je pense que c'est normal! Sinon pour l'écho... je voulais te soumettre l'idée sans vraiment te le dire m'enfin j'aurais quand même peur d'être hospitalisée si tu dis que tu as des contractions :? alors que les saignements peuvent être annodins... pas besoin de surveillance de la part du milieu hospitalié! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:56
[quote:e49eedcdd9="bebeprisc"]Salut Elo, Bon ba on est pas avancées :D . comme tu dit on va attendre d'autres réponses. Est ce que ça te le fait quand tu es allongées? car moi j'étais allongée et ça me tirait quand je rigolais.[/quote:e49eedcdd9] ET moi c'est parfois quand j'éternue la douleur est super aigue :?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 09:57
[quote:6f81329794="celine1983"][quote:6f81329794="bebeprisc"]Salut Elo, Bon ba on est pas avancées :D . comme tu dit on va attendre d'autres réponses. Est ce que ça te le fait quand tu es allongées? car moi j'étais allongée et ça me tirait quand je rigolais.[/quote:6f81329794] ET moi c'est parfois quand j'éternue la douleur est super aigue :?[/quote:6f81329794] Coucou toi, Moi aussi ça me le fait quand j'éternue et le problèmes c'est que en ce moment j'éternue beaucoup vu que j'ai un petit rhume :( Et ça devient bien chi...
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:05
[quote:13f190fd24="bebeprisc"][quote:13f190fd24="celine1983"][quote:13f190fd24="bebeprisc"]Salut Elo, Bon ba on est pas avancées :D . comme tu dit on va attendre d'autres réponses. Est ce que ça te le fait quand tu es allongées? car moi j'étais allongée et ça me tirait quand je rigolais.[/quote:13f190fd24] ET moi c'est parfois quand j'éternue la douleur est super aigue :?[/quote:13f190fd24] Coucou toi, Moi aussi ça me le fait quand j'éternue et le problèmes c'est que en ce moment j'éternue beaucoup vu que j'ai un petit rhume :( Et ça devient bien chi...[/quote:13f190fd24] Ah oui je me doute... ce que je faisais pour que ça fasse moins mal... je soutiens mon ventre :lol: ca peut paraitre c0n mais ça me soulage un peu! :wink: Elo non je te comprend bien pour l'écho :wink: Et des saignements peuvent même arriver après un rapport alors c'est plus banal on va dire... moi ils ne m'avaient pas hospitalisé pour les saignements... juste pour les petites contractions... donc bon fait comme tu veux! :wink:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:12
Oui je vais essayer de me reposer un peu mais c'est pas gagné j'ai plein de truc a faire aujourd'hui et demain boulot!! Donc ca va etre dur
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:13
Ouais parce qu'il m'avait gardé une semaine :shock: et qu'est ce que je me suis fait chier :roll: m'enfin j'avais soit disant des contractions et de la tension... sauf qu'ils m'avaient pris la tension pendant qu'il me posait une perf :shock: moi qui ait horreur des aiguilles :shock: :lol: ET alors les bidous ça pousse??? :oops: Moi ça ne pousse plus :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 10:15
[quote:ec882e80ba="bebeprisc"]Oui je vais essayer de me reposer un peu mais c'est pas gagné j'ai plein de truc a faire aujourd'hui et demain boulot!! Donc ca va etre dur[/quote:ec882e80ba] :? Repose toi un max :wink: Pis ELo j'ai pas réagit pour le cas de grippe dans ta classe... mais entièrement d'accord avec toi... il ne faut plus aller en cours...
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:37
Première photo à 3sg+4 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/,246bce045db10bda57e70c2e4fd3acc0.jpg.html][img:c1fba986cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/246bce045db10bda57e70c2e4fd3acc0.jpg[/img:c1fba986cd][/url] Deuxième photo à 7sg+5 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/,dc5094c2cd12ca60d7da1ec5cc2c8713.jpg.html][img:c1fba986cd]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/dc5094c2cd12ca60d7da1ec5cc2c8713.jpg[/img:c1fba986cd][/url]
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.