Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:25
Bonjour les filles!! Désolée j'ai été quelque peu absente ces derniers jours :oops: mais Lucas me prend beaucoup de temps et dès que j'ai 5 minutes je me repose :oops: Plus de nausées mais la fatigue elle est toujours là... SInon nous l'avons annoncé à nos parents ils sont contents mais ce n'est pas du tout pareil qu'à l'annonce du premier :roll: Pour les tests sur le sexe, j'ai fait asiaflash et l'autre suivant la date de naissance du premier et les 2 me disent garçon :wink: Donc on verra mais moi aussi je suis impatiente de savoir... je trouve ça plus concrêt encore quand on connait le sexe on peut parfois déjà lui donner un prénom... choisir des petits habits... :D Voilà pourquoi moi aussi je suis impatiente!! :wink: Bah alors z'êtes toute malades :shock: Pour le moment j'y échappe et c'est pas plus mal vu comme je suis déjà KO :oops: Bon courage Céline pour ton RDV ce matin :wink: Vient vite nous dire ce qu'il en est! Elo bon courage pour ton cours! Pour moi je suis ENFIN entrée dans le 3ème mois à partir d'hier :lol: Vivement l'écho des 12SA :youpi:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:44
salut les filles j espere que vous allez bien et que le nuit a etait bonne!!! Pour moi elle fut merveilleuse lol car avec le nuit d avant ou j avais dormi a peine 3h :lol: bebe patate je te souhaite bon courage pour ton rdv!!! Bonne journée a vous bisous <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:fc61c18ced]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:fc61c18ced][/url]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 11:47
Re bonjour les filles, Je suis allé à la pharmacie hier pour avoir quelque chose pour mon rhume et elle m'a donné du CORYZALIA se sont des comprimés à sucer si ça vous intéresse!! Pour moi ça va j'éternue moins qu'hier donc je pense que ça doit commencer à faire effet :D A plus tard
Priscilla
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 13:56
cela fait 1 semaine que je n'ai plus de symptomes , pas de fatigue , rien pas de bidou , comment peut on savoir si le bb va bien et s'il est possible qui puisse mourir dans le ventre sans qu'on le sache :oops: j'en suis a 14sa+2
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:05
[quote:e49c5f3452="moisha"]cela fait 1 semaine que je n'ai plus de symptomes , pas de fatigue , rien pas de bidou , comment peut on savoir si le bb va bien et s'il est possible qui puisse mourir dans le ventre sans qu'on le sache :oops: j'en suis a 14sa+2[/quote:e49c5f3452] Bonjour moisha, En ce qui concerne les symptômes comme la fatigue par exemple, il se peut qu'il disparaisse en tout cas c'est ce qu'une amie maman par deux fois m'a dit.En gros au début du 2ème trimestre les symptômes "gênants" ne sont plus qu'un mauvais souvenir... Pour ce qu'il en est de ton ventre, en avais-tu? car sinon tu vas peut être seulement commencé à grossir, ma belle soeur à eu du ventre qu'à partir de 6mois!! Je suppose que tu as déjà passé ta 1ère écho? Ça allait bien? Je suis désolée je n'ai pas de meilleure réponse. Mais si tu veux te rassurer, file voir ton gygy pour être sure que tout va bien! Allez courage ma belle.
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:10
Salut Elo, Pour la sage femme je ne peux pas te répondre, bien que je pense que tu peux choisir celle que tu veux. En ce qui concerne l'écho de contrôle, je pense que si tu prend rdv avec un autre gygy il t'en fera sans doute une si tu le lui demande. Le truc c'est que tu risque de la payer. Si tu veux être sure qu'il t'en fasse une appel avant et pose simplement la question.
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:18
coucou les filles! Elo ben bizarre que ton gyneco t es donné une liste de sage femme le mieux c etait qu il t orientes vers une en particulier ben ca depend combien y en a si y en a une 10 eine bon courage c est pas dit que tu trouves la bonne dans le lot! ben si t accouches a la clinique vaut mieux que tu te fasses suivre par le personnel de la clinique parcequ ilsont deja ton dossier si tu veux veux consulter et te faire une echo a l hosto le mieux c est que tu te fasses suivre la bas! tu peux choisir une sage femme et pis pour l echo tu peux prendre un gyneco qui se trouve dans les pages jaunes expres pour l echo de controle comme ca tu t engages pas !mais si ton medecin ni ton gyneco veulent pas te faire l echo chui pas sur qu un autre veuille aussi apres c est a toi de voir moi perso j ai jamais eu a faire a ce cas là pt etre que d autres pourront mieux te renseigner! Bebe patate:je te souhaite bien du courage et que tu obtiennes satisfaction parceque c est bien beau de faire des enfants faut assumer derriere et la pension c est pour les enfants et tout ce qui entrainnent derriere donc faut que ton ex prenne ses responsabilités qu il ai les moyens ou pas parceque ce genre de coco fait tout pour contourner la justice les lois etc..y en a qui ont la belle vie quand meme!enfin bon courage defend toi te laisse pas faire et viens tout nous dire.. bebeprisc jukenzo et si ca trouve on aura pt etre vraiment toutes une fille mdr bon pour ma part j ai toujours un peu de nausée enfin ca depend ce que j emange parfois ca me laisse un gout bizarre a tel point que j ebois un peu de coca pour faire passer!j ai pas d envies rien donc...la j attend l appel de la SF parceque ce matin j ai recu une lettre du labo qui a analysé les marqueurs seriques de la T21!je pense que ca va sinon j aurais deja eu un coup de fil!bon pour me rassurer j ai quand meme appelé pour qu elle me dise ce qu elle en pense!on verra bien! et vous c est quand votre tri test?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:20
Elo pour répondre à tes questions... Pour la sage femme à aller voir... je te conseille quand même d'aller dans la clinique où tu vas accoucher ou de voir celles que ton gygy t'as conseillé... ça parait bête comme ça... mais je trouve mieux (et ce n'est que mon avis) que les infos soit à peu près regroupé... si tu vas voir 15 personnes à droite à gauche pas facile de regrouper les infos :oops: J'ai été suivi par les sages femmes et gynéco de la clinique où j'ai accouché pour LUcas et j'ai trouvé ça beaucoup plus simple! Mais pourquoi dois tu aller voir une sage femme? Pour l'écho de contrôle... bah j'ai choisi un gygy qui a un appareil d'écho à son cabinet comme ça j'ai une écho tous les mois 8) enfin jusqu'au déménagement! :wink: Pourquoi veux tu une écho de contrôle? :oops: Sans indiscretions hein :oops:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:20
Elo, Peut être que tu ne paieras pas l'écho alors... je ne sais pas vraiment. Je sais que les écho, en général, sont payantes mais sur ce coup là :cpa: Moi j'ai la chance d'avoir un gynéco qui me fait une écho à chaque fois que je vais le voir car j'ai eu un kyste aux ovaires y'a quelques temps et depuis il contrôle à chaque fois et je ne paye pas l'écho.
Priscilla
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:21
[quote:73eb04addb="Elo1107"][quote:73eb04addb="bebeprisc"]Salut Elo, Pour la sage femme je ne peux pas te répondre, bien que je pense que tu peux choisir celle que tu veux. En ce qui concerne l'écho de contrôle, je pense que si tu prend rdv avec un autre gygy il t'en fera sans doute une si tu le lui demande. Le truc c'est que tu risque de la payer. Si tu veux être sure qu'il t'en fasse une appel avant et pose simplement la question.[/quote:73eb04addb] si je prend rdv avec un gygy de l'hopital juste pour un echo de controle je payerai pas alors si? car j'ia jamais été consulter a l'hopital mais si ca peut m'eviter d'encore sortir 64 euros ca serai pas mal^^ Je pourrais vraiment pas tenir jusqu'a fin novembre c'est pour ca je cherche tout les moyens possibles pour pas claquer des cent et des milles et avoir un echo de controle^^car je stresse trop et les medecins sont pas du tout compréhensifs^^ Dernier solutions aller au urgences mais alors apres a savoir si les urgences d'un hopital font des echos de controle ou si faut aller au urgence de la clinique ou l'on est suivit c encore une autre shitoire mdr[/quote:73eb04addb] Pour Lucas j'ai eu par 2 fois des échos de contrôle supplémentaire car j'avais eu des saignements pendant dans la grossesse et elles étaient prise en charge mais c'était au delà de 6 mois! Ton gynéco ne te fait pas écouter le coeur de bébé??
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:28
ben tu sais Celine moi mon dernier rendez vous avec la sage femme elle m a ni osculté ni fait ecouter le coeur du bébé parcequ il parait que c est pas systematique ni obligatoire j etais hyper surprise parceque ma sage femme d avant me fesait le doppler foetal et l oscultation chaque mois!donc voila degouté donc si elle me refait le coup ce mois ci je change et je suis dans mon droit!je trouve ca nul quand meme
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:29
Je suis un peu dans le même cas que toi Elo sauf que moi mon gygy m'a fait écouter le coeur quand je suis allé le voir à 4SG+4. On l'entendais bien et ça m'a rassuré sur le coup mais maintenant que j'en suis à 9SG j'ai l'impression aussi de ne rien avoir en moi juste un gros bidou (si,si il est bien gros pour 2mois :D ) Donc j'attend avec impatience ma première écho officielle de mardi prochain pour me rassurer sur la présence et la bonne santé de mon bébé. Prend rdv à l'hopital avec un autre gygy et fais toi rassurer! :D
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:29
ben putain un medecin qui te fait pas d echo ni ecouter le coeur de ton bébé parcequ il pense plus au trou de la secu c est pas un medecin pour moi un vrai con ben change franchement!en plus tu le paye tout ca pour t entendre dire ca ah non mais franchement!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:30
L'anxiété je sais ce que c'est... car même avec le gros bidon... j'étais très stressée pendant la grossesse! Par contre moi il me faisait écouter le coeur de bébé tous les mois pendant la visite mensuelle du coup ça me destressait un peu... mais mis à part mes 2 échos de contrôle quand j'ai eu mes problèmes (les 2 à 2 semaines d'intervalle si je me rappelle bien) je n'ai eu que les 3 échos obligatoires :roll: Voilà je ne vois pas trop quoi te conseiller... :? A part peut-être acheter le angel sound (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle) pour écouter toi même le coeur de bébé pour te rassurer... car pour moi si tu n'as pas de problèmes... ils ne te feront pas d'écho :?
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:31
mais y a quand meme des gynecos qui te font chaque mois des echos en + des 3 obligatoires pfff j hallucine que ton gygy pense au trou de la secu au lieu de rassurer sa patiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.