Echo des 12 sem: toujours la meme emotion ! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:10
Je viens de regarder sur le site asiaflash et j'ai fait le test de la théorie lunaire. Alors d'après leur calcul ils me répondent : Félicitations ! Selon toute probabilité vous aurez UNE FILLE C'est excellent ce truc!! mais ils précisent aussi cela : Notre calculateur ne prétend pas à l'infaillibilité. Accordez-lui une marge d'erreur de 5 à 25% environ. Dans tous les cas, le bébé ne sera ni repris ni échangé ! C'est marrant :D A celle qui veut essayer voici le lien : http://www.asiaflash.com/astrochina/calculateur-sexe-bebe.shtml
Priscilla
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:12
[quote:62aa11ddfd="bebeprisc"][quote:62aa11ddfd="cherry_moon"]essayer la theorie lunaire parait que c est fiable je vais jetter un coup d oeil ca coute rien d essayer :wink:[/quote:62aa11ddfd] Non promis je le ferais pas :D Par contre je ne connais pas la théorie lunaire, c'est quoi? Bienvenue à toi ulga! :hey: ta grossesse se passe bien? A plus..........[/quote:62aa11ddfd] Re kikou ui sa se passe super bien pour le moment les echo se sont derouler tres bien merci et vous comment ca avance? :D [url=http://www.studio9months.be/][img:62aa11ddfd]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:62aa11ddfd][/url][/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:12
Moi mon résultat, me fait rire parceque tout le monde dans mon entourage me dit que je vais avoir une fille :D on verra bien!
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:13
ah ouai tu l as fait et t es parti sur un site ou tu l as fait seule ou a l aide de mamans experimentées?lol si tu connais un site ou si tu sais faire test sur moi chui cobaye volontaire lool t as deja ton echo dans 58 jours bah dis donc!allé faut quca marche lol
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:13
bebeprisc tu desires boy or girl?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:15
[quote:62b0fcce8d="cherry_moon"]bebeprisc tu desires boy or girl?[/quote:62b0fcce8d] En fait avec le papa on est d'accord pour une fille. En premier pour le deuxième on aura ce qu'on aura!! mais bon on va déjà mettre ce bébé là au monde et on verra plus tard pour le suivant :D
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:16
ah bah l entourage a interet d avoir raison mdr
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 13:16
salut bebepresc voila je vien de teste ton lien et je tombe aussi sur une fille mdr!! voila bon je vous laisse je part au boulot bonne apres midi les filles bisous <3 [url=http://www.studio9months.be/][img:484ac407a2]http://www.studio9months.be/ticker/SEFBRERDSEFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vaSslMjElMjElMjErQXJyaXYlRTllK3ByJUU5dnVlK2xlKzI3JTJGMDQlMkYyMDEw.png[/img:484ac407a2][/url][/quote]
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:17
[quote:847c3dc7fd="cherry_moon"]ah bah l entourage a interet d avoir raison mdr[/quote:847c3dc7fd] Tu m'étonnes!! sinon bonjour la déception! Non en fait même avec un petit boy je serais heureuse c'est mon bébé je l'aime déjà peut importe son sexe
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:19
ui c est certain mais on a toutes + ou - une preference quelquepart et je te souhaite une pepette c est bien les filles et comme dit Cyndi dans Secret Story 3 GIRL POWER lool
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:20
Ouais t'as raison! VIVE LE GIRLPOWER!!!!!!! :D
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:23
lol moi aussi j aimerais avoir une tite nenette et autant nous 3 on aura que des garcons pour etre punies mdr
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:23
Oui rien que pour nous embeter parcequ'on aura trop espérer une nénette!! mdr!
Priscilla
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:27
Pour moi c'est BB1 et pour mon chéri aussi
Priscilla
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 13:30
j ai une tite fille deja mais j avoue que c est tellement craquant que je souhaiterais lui donner une tite soeur!pis on apprecie plus la beauté chez les filles pis les fringues de filles purée je craque tellement qu ils font de tres jolies choses!mais quand on regarde bien les garcons c est pauvre en habillement j ai l impression qu il y a pas tellement le choix! Elo mon echo est le 20 novembre on se suit je sens que je vais stressée lool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.